Je Suis Charlie

217 réponses
dmkgbt
Tout est dans le titre.

--
Signature en deuil

10 réponses

Cl.Massé
"Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
1lxw658.n3g3t6succxsN%

Tout est dans le titre.

Non, dit comme ça, ça veut rien dire, ou ça veut en dire trop. Il faut
commencer pas savoir qui a organisé cet assassinat, et surtout dans quel but.
Etait-ce vraiment une atteinte à la liberté d'expression, au dessin satirique, à
un "pays de liberté" (sic), à la "démocratie" (resic!)?? Je ne dispense pas mes
bons sentiments à tout va sans savoir qui va en profiter. Je condamne toute
violence D'OU QU'ELLE VIENNE, même si elle vient d'un "pays de liberté"
"démocratique" ayant le "droit de se défendre" comme Israël, qui a descendu
froidement non pas 12 personnages, mais plus de deux mille personnes dont des
civils, des enfants et des femmes enceintes. Si mon "Je suis Charlie" profite à
ce genre de criminel contre l'humanité, alors je préfère dire je suis
palestinien ou n'importe quoi d'autre. Cette expression signifie qu'on se range
dans un camp, mais on ne sait pas quels sont les camps en présence.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

PS. Et vire moi ce "religion," c'est vraiment pas le moment.
Solanar
Fulminator/ a couché sur son écran :
"Solanar" a écrit :

Qu'est ce que tu fais dans un pays de cons toi qui n'en est evidement pas
un.
Tes supérieurs t'en empechent?

_____________________________________________________________________________

Je n'ai pas de supérieurs. Par contre, j'ai beaucoup d'inférieurs.
Si tu veux avoir l'image de l'un d'eux, il suffit que tu te places
devant un miroir...

Tu aurais intérêt à adopter un profil bas, car à peine deux jours
avant les événements, tu en étais à qualifier mes propos prophétiques,
de "délires", "fantasmes", etc., et que maintenant, même le mollasson
Hollande, déclare que nous sommes entrés "en guerre".
La veille des événements, la grosse ménopausée y ajoutait sa prose
méprisable en m'insultant, me traitant de "taré". Un autre, maghrébin,
sur fr.misc.militaire, me traitait de raciste.

Les seuls vrais racistes sont les racailles islamobarbares, qui haïssent
la France, et les pays d'Europe par dépit culturel, complexe d'infériorité
irrépressible, fielleux, et venimeux, haine envieuse dissimulée sous des
prétextes religieux. Ça ne trompe que les jobards comme toi.
http://cjoint.com/?EAjte7CTmwK

Bien sur et les islamistes ont attaqué et tué leurs amis....
T'as pas remarqué qu'ils ne touchent absolument pas a des gens comme
toi ni aux chefs ou leneurs du FN... pourtant....
Bizarre... mais vous etes plus des alliés que des ennemis, meme
objectif, foutre la merde. Zemmour meme est un atout pour eux, ils
n'ont qu'a laisser monter la sauce
La collaboration est dans vos gènes.
Mais je te fais confiance tu feras parti des résistants de la derniere
heure..

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
sedenion
Le 09/01/2015 21:35, Solanar a écrit :
Bien sur et les islamistes ont attaqué et tué leurs amis....
T'as pas remarqué qu'ils ne touchent absolument pas a des gens comme toi
ni aux chefs ou leneurs du FN... pourtant....
Bizarre... mais vous etes plus des alliés que des ennemis, meme
objectif, foutre la merde. Zemmour meme est un atout pour eux, ils n'ont
qu'a laisser monter la sauce
La collaboration est dans vos gènes.
Mais je te fais confiance tu feras parti des résistants de la derniere
heure..

Y'aura pas de dernière heure, cet attentat à relancé le système et les
faux débats de bien-pensance pour 20 ans... En 2017, le FN restera sous
le plafond de verre, et l'UMPS l'emportera, encore, l'immigration
continuera, les gens continuerons à se forcer à supporter l'immigration
massive et ses conséquences "non exceptionnelles", l'intégration à l'EU,
l'alliance malsaine avec les USA, etc...

--
Exorciste freelance
Solanar
sedenion a couché sur son écran :
Le 09/01/2015 21:35, Solanar a écrit :
Bien sur et les islamistes ont attaqué et tué leurs amis....
T'as pas remarqué qu'ils ne touchent absolument pas a des gens comme toi
ni aux chefs ou leneurs du FN... pourtant....
Bizarre... mais vous etes plus des alliés que des ennemis, meme
objectif, foutre la merde. Zemmour meme est un atout pour eux, ils n'ont
qu'a laisser monter la sauce
La collaboration est dans vos gènes.
Mais je te fais confiance tu feras parti des résistants de la derniere
heure..

Y'aura pas de dernière heure, cet attentat à relancé le système et les faux
débats de bien-pensance pour 20 ans... En 2017, le FN restera sous le plafond
de verre, et l'UMPS l'emportera, encore, l'immigration continuera, les gens
continuerons à se forcer à supporter l'immigration massive et ses
conséquences "non exceptionnelles", l'intégration à l'EU, l'alliance malsaine
avec les USA, etc...

Je signale quand meme que la bien pensance actuelle est encore
l'application des idées du FN....
Tu penses donc que ca tiendra encore 20 ans?

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
sedenion
Le 09/01/2015 21:50, Solanar a écrit :
Je signale quand meme que la bien pensance actuelle est encore
l'application des idées du FN....

Non non non... Ça c'est parce-que vous traînez trop sur usenet. Beaucoup
pensent que le FN vient de gagner des voix, mais en réalité c'est le
contraire... Nous avons ici le parfait levier pour redynamiser le
clivage artificiel "bobo" vs "fachos", car la crainte maladive de "faire
l'amalgame" avec le spectre d'une "guerre civile" ou "des heures les
plus sombres" sera plus forte que le ras-le-bol des effets nocifs
classiques de l'immigration (délinquance, perte d'identité, problèmes
économiques, etc...) d'autant que l'ennemie est maintenant désigné, et
commun: C'est l’extrémiste islamiste. Pas l'immigration, pas les
mosquées, mais "les extremistes islamistes" et par extention, tous ceux
qui seront contre les sacro-saintes "valeur de la république", et par
corollaire, "l'agenda mondialiste".

Tu penses donc que ca tiendra encore 20 ans?

Le projet de "nouvel ordre" ira a son terme tel que prévu par l'agenda...

--
Exorciste freelance
Cl.Massé
"Fulminator/" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54b035c7$0$2455$

Tu aurais intérêt à adopter un profil bas, car à peine deux jours avant les
événements, tu en étais à qualifier mes propos prophétiques, de "délires",
"fantasmes", etc., et que maintenant, même le mollasson Hollande, déclare que
nous sommes entrés "en guerre".

Netanyahu aussi a eu des "propos prophétiques." Quand on organise, c'est plus
facile de prévoir. Tu fais probablement partie des ces gens payés par le
gouvernement israélien pour faire la propagande en sa faveur sur Internet.
Sais-tu qu'en France il y a des lois punissant ceux qui laisse faire un crime?
Alors mieux vaut pour toi que ce ne soit qu'une "prophétie" inspirée par la
haine aveugle et que ça n'aille pas plus loin.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
patrick.1200RTcazaux
"Fulminator/" wrote:

mes propos prophétiques

Aaaaaahhhhh ! Dans mes bras ! Merci pour ce moment de pur fou rire, ça
fait du bien par les temps qui courent.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
\\Fulminator/
"sedenion" a écrit :

...l'ennemi est maintenant désigné ... : C'est l’extrémiste islamiste.
Pas l'immigration, pas les mosquées...

______________________________________________________________________

Mais si ! Car pas d'immigration, pas de mosquées = pas d'extrémiste
islamobarbare... Pas de microbes = pas d'abcès, pas de chancre purulent.
sedenion
Le 10/01/2015 09:23, Fulminator/ a écrit :

"sedenion" a écrit :

...l'ennemi est maintenant désigné ... : C'est l’extrémiste islamiste.
Pas l'immigration, pas les mosquées...

______________________________________________________________________

Mais si ! Car pas d'immigration, pas de mosquées = pas d'extrémiste
islamobarbare... Pas de microbes = pas d'abcès, pas de chancre purulent.

C'est votre raisonnement, pas celui de la bien-pensance majoritaire.

--
Exorciste freelance
dmkgbt
sedenion wrote:

Pas l'immigration, pas les mosquées, `

Il s'appelait Ahmed Merabet
Issu de l'immigration, il allait à la mosquée.

Il était musulman, Français, policier.

Ou plutôt, il était policier d'abord, Français donc, et musulman, ce qui
n'avais aucune importance pour ses amis.

<http://tempsreel.nouvelobs.com/charlie-hebdo/20150109.OBS9580/attentat-a-charlie-hebdo-il-s-appelait-ahmed.html>

N'insultez pas sa mémoire, petit cloporte.

--
#JeSuisCharlie
Je suis Ahmed