Je Suis Charlie

dmkgbt
Tout est dans le titre.

--
Signature en deuil

dmkgbt
Solanar wrote:

Fulminator/ a couché sur son écran :

> La veille des événements, la grosse ménopausée y ajoutait sa prose
> méprisable en m'insultant, me traitant de "taré".

La "grosse ménopausée", elle te pisse à la gueule de nouveau.
Les tarés comme toi, je tire la chasse dessus tout les matins et ils
partent aux égoûts en glougloutant.

Bien sur et les islamistes ont attaqué et tué leurs amis....
T'as pas remarqué qu'ils ne touchent absolument pas a des gens comme
toi ni aux chefs ou leneurs du FN... pourtant....
Bizarre... mais vous etes plus des alliés que des ennemis, meme
objectif, foutre la merde. Zemmour meme est un atout pour eux, ils
n'ont qu'a laisser monter la sauce
La collaboration est dans vos gènes.
Mais je te fais confiance tu feras parti des résistants de la derniere
heure..

Vous auriez pu changer le titre :-(

--
#JeSuisCharlie
Je suis Ahmed
Christian Navis
Dans son message précédent, sedenion a écrit :

C'est votre raisonnement, pas celui de la bien-pensance majoritaire.

Normal.
Si on reporte le QI de la population française sur une courbe de Gauss,
en fixant la moyenne à 100 sur l'échelle Stanford Binet, la cloche est
très dissymétrique.
La fourchette 90 => 100 (intelligence un peu en dessous de la moyenne)
l'emporte nettement sur la 100 => 110 (légèrement au dessus)
Celle 80 => 90 (individus très limités) est beaucoup plus large
que la 110 => 120 (personnes assez douées)
Idem avec les QI = ou < 80 (les débiles légers, tous ceux que je
plonke)
infiniment plus nombreux que les 120 => 130 (personnes capables
de raisonnements originaux et de créativité)
Quant aux QI > 130 et au delà (rappelons que le mensan de base = 135)
ils sont tellement peu nombreux qu'ils représentent à peine un trait en
abscisse... Au point qu'il faudrait carrément utiliser une échelle
logatithmique inversée pour les faire apparaître !

--
« Un conservateur, c'est un type qui essaye de minimiser l'effort.
Si un truc marche, il n'y touche pas. Ceci dit, quand quelque chose ne
sedenion
Le 10/01/2015 09:51, Dominique G. a écrit :
Il s'appelait Ahmed Merabet

Ah, vous n'êtes plus Charlie ? Il y'avait aussi Frédéric Boisseau, agent
d'entretien...

Issu de l'immigration, il allait à la mosquée.

Ça vous n'en savez rien si il allait à la mosquée, à moins que vous ayez
une preuve, une déclaration sur l'honneur d'une source proche ?

D'autre part, la question n'est pas de savoir si on stigmatise
systématiquement les musulmans, mais si on traite les problèmes liés à
l'immigration et si on les analyse sérieusement ou si on continue
joyeusement la politique "habituelle" en faisant semblant de ne rien
voir. Cette histoire ayant, comme par magie (et Zemmour et Houellebecq
n'ont pas fait mieux en focalisant sur "l'islam") balayé les problèmes
de délinquance et de ghettoïsation qui n'a pas grand chose de musulmane,
mais qui est pourtant fortement corrélé à l’immigration. Tout ce débat
vient de disparaitre... Mais les problèmes eux, n'ont pas disparus.

N'insultez pas sa mémoire, petit cloporte.

Et vous avez le culot de nous dire ça, alors que si on remonte un peu
dans l'historique, on trouverait sans doute facilement de votre part des
messages explicites concernant l'islam, chose qu'on aurait du mal à
trouver en ce qui me concerne. Mais c'est le propre des gens comme vous.

Insulter sa mémoire, vous l'avez fait en fonçant comme une écervelée
dans la mode du "je suis Charlie", donnant plus d'importance à des
"célébrité" et le canal de pensée soigneusement aménagé par le pouvoir
qu'aux gens dont on parle peu et qu'on a bien failli oublier. Quand à
votre tartuferie, n'en parlons pas...

--
Exorciste freelance
jr
Christian Navis wrote:

une échelle logatithmique inversée

Une exponenrielle?

--
Naturellement trouble.
Christian Navis
jr a exposé le 10/01/2015 :

une échelle logatithmique inversée

Une exponenrielle?

Je pensais à une échelle logarithmique inverse du type de celle
utilisée en astronomie, où la magnitude d'une étoile augmente de un
quand son irradiance est divisée par 2,50.

[...]
Christian Navis
sedenion a écrit :

[...]

Si l'on corrèle les tests de QI aux tests de personnalité, on observe
une correspondance inversement proportionnelle entre le niveau
d'intelligence et le degré de conformisme.
QI entre 80 et 90 ==> suivisme pavlovien purement moutonnier, c'est
le gros beauf vautré devant sa télé où le JT lui tient lieu d'oracle.
QI entre 90 et 100 ==> récitation passive des slogans, on défile
comme des b½ufs, c'est le vivier du militantisme et du syndicalisme.
QI entre 100 et 110 ==> Débuts de questionnements, contestations
des mots d'ordre, mais sans s'écarter vraiment de la doxa.
QI entre 110 et 120 ==> Constestation active de la pensée unique,
parfois pertinente, mais en se focalisant sur des points limités.
QI entre 120 et 130 ==> Rejet aussi instinctif qu'intellectualisé
du prêt-à-penser, détestation des donneurs de leçons.
QI > 130 ==> Critique agumentée de la doxa, minage de ses fondations
et propositions pour des paradigmes alternatifs.

[...]
\\Fulminator/
"Cl.Massé" a écrit :

... Tu fais probablement partie des ces gens payés par le
gouvernement israélien pour faire la propagande en sa faveur
sur Internet.

Depuis 20 ans que j'y suis, tout le monde, sauf toi, sait sur ce forum,
que je n'y suis PAS connu comme sympathisant du "peuple élu".

Ce n'est pas parce qu'on lutte contre l'invasion barbaresque
nazislamiste qu'on est favorable au "peuplélu"...
... et encore moins payé par lui !...

Je dis seulement qu'entre deux maux, il faut choisir le moindre : le
cancer mahométan est de loin le plus dangereux, on vient de le voir.

L'Espagne et le sud français en savent quelque chose, où le sanglant
colonialisme islamique dura 800 ans !... HUIT SIECLES !!
(la France au maghreb : 150 ans ...)

http://fr.wikipedia.org/wiki/Al-Andalus
https://groups.google.com/forum/#!search/fulminator$20andalousie/fr.soc.histoire/w97fGL0Hrkc/gumq_4-hoM0J

Sais-tu qu'en France il y a des lois punissant ceux qui laisse faire un
crime?

Justement, j'y viens : ceux qui ont laissé faire le crime, je le répète,
sont ceux qui ont voté pour tous les partis autres que FN, ou pas voté
(modèle Solconar). Ceux là sont les fossoyeurs de la nation française,
les collabos objectifs de l'islamobarbarie, les complices du nazislamisme.

Ceux-là vont aller pleurnicher à la Bastille, les hypocrites, pour tenter de
se dédouaner de leur inaction, de leur lâche pusillanimité face à la
racaille.

Demain le FN, est qualifié, LE SEUL, pour manifester dans la rue.
TOUS les autres sont des lâches imposteurs.
jr
sedenion wrote:
[...]

À l'immigration pauvre, francophone et musulmane. Ça ne sert à rien de se
cacher derrière son petit doigt. Les asiatiques ne font pas les cons et ne
restent pas en cités; et l'immigration africaine chrétienne ne fait pas de
la liberté de ses femmes un cheval de bataille, et ne va pas se sentir
agressée parce que Charlie dessine Jésus.
Les imams des cités sont souvent de sales cons incultes, recrutés par eux-
mêmes, qui avec leur bac-5 encouragent les jeunes à considérer l'éducation
comme un endoctrinement occidental, pour ne pas avoir à traiter de
questions intelligentes. Et les deux ou trois imams raisonnables (Bordeaux)
qui passent à la télé sont souvent considérés comme des collabos. Menacés,
d'ailleurs. Des prêches d'imams saoudiens tournent en boucle dans certains
commerces et dans des bagnoles.

Il y a là-dedans l'entretien d'une culture de merde, d'un droit de tirage
illimité de culpabilisation dû au péché originel de la colonisation. La
ghettoïsation est un argument pour la première génération, pas pour la
troisième, il n'y a pas besoin de passeport pour aller du 9-3 à Pontivy où
des enfants de Chinois apprennent le biniou voire ouvrent des crêperies.

Là-dessus la frustration sexuelle quand il y a des femmes à poil sur les
affiches et des distributeurs de capotes partout, bien liée à cette
religion-là à cet endroit-là.

Et la culture du mensonge dès la toute petite enfance dans des milieux
familiaux où savoir mentir (au père, à la mère, au conjoint, au grand
frère, etc.) à propos de tout et de rien est une condition de survie
tellement il y a de la hiérarchie partout. C'est au point que, dans un mien
bouquin, les saynètes de dialogues pour l'apprentissage de l'arabe ne
parlent que d'histoires de mensonges, petit ami qu'il faut cacher,
complicité de la sœur pour sortir, chien qu'on nourrit en cachette du père,
trésor qu'on se constitue discrètement pour acheter une robe qu'on mettra
dans les toilettes du lycée, etc.

--
Naturellement trouble.
.
Le 09/01/2015 21:35, Solanar a écrit :
Fulminator/ a couché sur son écran :
"Solanar" a écrit :

Qu'est ce que tu fais dans un pays de cons toi qui n'en est evidement
pas
un.
Tes supérieurs t'en empechent?

Je n'ai pas de supérieurs. Par contre, j'ai beaucoup d'inférieurs.
Si tu veux avoir l'image de l'un d'eux, il suffit que tu te places
devant un miroir...

Tu aurais intérêt à adopter un profil bas, car à peine deux jours
avant les événements, tu en étais à qualifier mes propos prophétiques,
de "délires", "fantasmes", etc., et que maintenant, même le mollasson
Hollande, déclare que nous sommes entrés "en guerre".
La veille des événements, la grosse ménopausée y ajoutait sa prose
méprisable en m'insultant, me traitant de "taré". Un autre, maghrébin,
sur fr.misc.militaire, me traitait de raciste.

Les seuls vrais racistes sont les racailles islamobarbares, qui haïssent
la France, et les pays d'Europe par dépit culturel, complexe
d'infériorité
irrépressible, fielleux, et venimeux, haine envieuse dissimulée sous des
prétextes religieux. Ça ne trompe que les jobards comme toi.
http://cjoint.com/?EAjte7CTmwK

Bien sur et les islamistes ont attaqué et tué leurs amis....

Le policier blessé qui a été volontairement et lâchement achevé sur le
trottoir..
n'était-ce pas Amhed le vttiste policier du quartier ?
Il n'a pas été choisi , il a peut-être simplement payé de son facies
sous l'uniforme

T'as pas remarqué qu'ils ne touchent absolument pas a des gens comme toi
ni aux chefs ou leneurs du FN...

Qu'en savez-vous ?
Vous êtes au courant du détail des derniers attentats déjoués ?

pourtant....
Bizarre... mais vous etes plus des alliés que des ennemis, meme
objectif, foutre la merde.

La merde c'est depuis 1981 au cas ou vous ne l'auriez pas remarqué
mais vous êtes certainement trop jeune
pour avoir le recul nécessaire sur les années bonheur

Ce matin ca canarde de partout chez les chasseurs
pas le coup posé unitaire comme dab,
non, les tirs à répétition en mini salve
...ils ont fait des émules chez les viandards .
les freres charkouis

Richard Hachel
Le 10/01/2015 à 10:58, Fulminator/ a écrit :

[...]

Ce qui est terrible, c'est que le PS et l'UMP vont redorer leur blason,
alors qu'ils sont responsables de l'intégralité de la politique
française extérieure
et intérieure depuis 45 ans (et surtout devant la capitulation à
l'Europe de la Paix
de la richesse pour tous, et du plein emploi).

Ce n'est pas tant que le FN défilera ou pas (on s'en contrefout).

C'est que les minables, les incapables, les petits vont se mettre à
défiler,
en s'appropriant les questionnements du peuple.

Ils vont venir "récupérer".

Rien de nouveau sous le soleil, et c'est reparti pour un tour.

R.H.