Je suis étonnée...

133 réponses
Virginie
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

Virginie
(et oui je signe...)

10 réponses

doyoudoo
"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp08nq$opr$
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce

newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

Permets-moi de te dire que t'es une putain de grosse conne pour te permettre
de généraliser à ce point ce que tu as pu lire çà et là !
Jean Paul Vireau
Virginie wrote:
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

Virginie
(et oui je signe...)

c'est nomale la femme est inferieur, tout le monde le sais. ;-)

mais sinon, tu fait reference a quelle propos?
swolen
Virginie wrote:
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

Mais non virginie, on a pas changé de voiture.
Jean Paul Vireau
doyoudoo wrote:

"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp08nq$opr$

Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce

newsgroup.

A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

Permets-moi de te dire que t'es une putain de grosse conne pour te permettre
de généraliser à ce point ce que tu as pu lire çà et là !

Oui, c'est un peu agressif ca, mais l'idee est la.
c'est un pau vite generalise tout ca...
doyoudoo
"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp08nq$opr$
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce

newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

Madame Atchoum est une sacrée spammeuse en plus !
RaphNel
Dans l'article <bp09c2$dgn$, Jean Paul Vireau
nous régalait de sa prose...
>

c'est nomale la femme est inferieur, tout le monde le sais. ;-)

mais sinon, tu fait reference a quelle propos?

Agressivité, misogynie, homophobie, certes. Mais question maîtrise du
Français, y a rien à redire sur ce forum :-/

(**tain, 12 fautes, comment t'as fait ?)
--
Raphnel :^p
doyoudoo
"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp08nq$opr$
Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce

newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.
Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
francophones.
Triste société...

J'aime bien la rubrique "Liens" de ton site : Gays , Non-Gays
Olivier
Au sommet de son art, Virginie a pondu :

Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce newsgroup.
A ce point c'est, heureusement rare.

[je réponds pour ce qui me concerne]
Si tu fais allusion aux critiques sur les attitudes maniérées de certains
homos, ce n'est pas vraiment de l'homophobie mais de l'agacement.
Car ceux-là abreuvent le cliché duquel veulent se démarquer les autres.
Bcp d'homos 'normaux' (oui je sais, le mot est cruel) rejoignent ce point de
vue.

--
Olivier
(qui en d'autres temps s'est fait injustement traiter d'antisémite et ressent
depuis le besoin de justifier)
http://frtp.fr.st
Virginie
Alors là je voudrais bien savoir ce qui te permet de dire ça. si ce n'est
pas indiscret, bien sur...

doyoudoo a écrit dans le message :
3fb3aa2c$0$2800$

"Virginie" a écrit dans le message de news:
bp08nq$opr$
> Par l'agressivité, la misogyne et l'homophobie développés sur ce
newsgroup.
> A ce point c'est, heureusement rare.
> Pas la peine de m'abreuver de mails d'insultes, je m'en fous.
> Je suis vraiment triste de constater que c'est ça les internautes
> francophones.
> Triste société...

Madame Atchoum est une sacrée spammeuse en plus !

Disciple Tage
Virginie wrote:
Alors là je voudrais bien savoir ce qui te permet de dire ça. si ce n'est
pas indiscret, bien sur...

Alors, là, mysogine pas du tout ce newsgroup. Regardes , voici un lien
pour apprendre à répondre coorectement. Merci Olivier.

http://www.giromini.org/usenet-fr/repondre.html

Et celui quit dit que je quote mal, je lui place mon poing dans la
tronche... Non, mais, sans blague, mysogine et con, en plus !!!

--
Disciple Tage