Un jour mon prince viendra

88 réponses
Bour-Brown
À force d'entendre les gérontes surestimer les appareils du siècle passé,
j'aurais bien voulu voir leur tête si on leur proposait un dos numérique,
niark niark. Or tout à l'heure, je suis tombé là-dessus, une sorte de
pellicule pour mettre dans les appareils argentiques, avec différentes
résolutions tout ça :

http://re35.net/#

(dégager le popup et regarder les images)

Avec un tel produit, me demande qui utiliserait encore les vieux tromblons
d'hier, moi.

10 réponses

jdd
Le 09/12/2012 12:27, Ghost-Rider a écrit :

Incroyable. je cherche la rue de ma fille à Brooklyn et je tombe sur une
salle de gym !

et là c'est chez moi

http://notlion.github.com/streetview-stereographic/#o=-.494,.558,-.53,-.405&z=1.8&mz&pC.53654,1.35150

à quoi ça sert, à part se faire mal aux yeux??

jdd

--
http://dodin.org
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: ka08m1$sio$
Le 08/12/12 19:24, Bour-Brown a écrit :
À force d'entendre les gérontes surestimer les appareils du siècle
passé,
j'aurais bien voulu voir leur tête si on leur proposait un dos
numérique,
niark niark.

Ben ça existe, c'est juste la tête du banquier qu'il faut voir.

Or tout à l'heure, je suis tombé là-dessus, une sorte de
pellicule pour mettre dans les appareils argentiques, avec
différentes
résolutions tout ça :

http://re35.net/#

(dégager le popup et regarder les images)

C'est une vieille blague pas jeune du tout, là...Il revisite le siècle
passé le père BB !

il découvre l'évolution technologique {|);-)
Bour-Brown
Charles Vassallo a écrit
( 50c46b6f$0$9017$ )

Mais franchement, une visite virtuelle revue et corrigée dans des miroirs
déformants style musée Grévin ou Mme Tussaud, ça ne me fait pas flipper.

Attends, tu peux bien sûr le faire en vision traditionnelle :

http://cjoint.com/12dc/BLjofRBaVzO_orsay_3.jpg

T'imagines le truc, se balader dans un musée sans y mettre les pieds ?

Ça évolue, vite et pas forcément en mieux (de mon point de vue, que je
n'oblige personne à partager)

Google Maps est une photographie infinie sur le monde, dans laquelle je peux
aujourd'hui me promener, c'est quelque chose de tellement extraordinaire que
cela me fascine toujours autant.

(mais bon, les habitués de la photo unique, statique, figée, je comprends
qu'ils renâclent)
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 50c46c70$0$1214$ )

Tu penses bien que je suis comme toi, je ne poste ici que mes daubes

Je confirme :

http://cjoint.com/12dc/BLjpmecbhhl_oeuf_10.jpg
Ghost-Rider
Le 09/12/2012 15:11, Bour-Brown a écrit :

Attends, tu peux bien sûr le faire en vision traditionnelle :
http://cjoint.com/12dc/BLjofRBaVzO_orsay_3.jpg
T'imagines le truc, se balader dans un musée sans y mettre les pieds ?
Google Maps est une photographie infinie sur le monde, dans laquelle je
peux
aujourd'hui me promener, c'est quelque chose de tellement extraordinaire
que cela me fascine toujours autant.
(mais bon, les habitués de la photo unique, statique, figée, je comprends
qu'ils renâclent)

Oui, c'est absolument fascinant. Je ne comprends pas les gens qui
chipotent. Le Louvre n'y est pas encore, mais je l'attends.
Bour-Brown
Ghost-Rider a écrit
( 50c46f1a$0$1187$ )

Comment as-tu trouvé ça ?

Trouvé ça il y a quelques temps sur un site ou sur un autre, puis mis dans
les temporaires, des fois que ça serve un jour...

Google n'arrête pas, je n'arrive pas à suivre.

Et encore, t'as pas tout vu :
http://evanw.github.com/webgl-filter/

Si t'as une carte graphique un peu conséquente, tu peux bricoler tes images
en temps réel, que même Photoshop il n'y arrive pas à cette vitesse.
(pour le moment)
markorki
Bour-Brown a écrit :

Google Maps est une photographie infinie sur le monde, dans laquelle je
peux
aujourd'hui me promener, c'est quelque chose de tellement extraordinaire
que
cela me fascine toujours autant.

(mais bon, les habitués de la photo unique, statique, figée, je comprends
qu'ils renâclent)

Non, c'est vachement bien quand ça existe, et ton enthousiasme est
atendrissant, qui ressemble à celui des gamins devant les automates de
Noel et le Vrai Père Noel qui les prend sur les genoux en leur disant
des mots si gentils...

Mais voilà, dans certains coins, google earth n'existe tout simplement pas.
A moins que ça ait changé ? Je retourne chercher une photo satellite
détaillée d'où j'ai souffert sur le sommet de Madagascar, qui n'existait
qu'à une résolution de plusieurs dizaines de m encore en début d'année
(même une montagne caratéristique ou une piste large était
indiscernable... ;-)
Cette région (> 100km de diamètre, quelques dizaines de personne
solvables, et que des loqueteux) n'était à ma dernière visite qu'une
zone de raccord des bords des photos des régions voisines...

Alors évidemment, le street-view sur Paris-Champs élysées, que je
connais même sans ça, c'est bien , mais la vision satellite
*exploitable* de là où on n'a pas d'autre source d'infos, ce serait
encore mieux...
markorki
Bour-Brown a écrit :
Ghost-Rider a écrit
( 50c46c70$0$1214$ )

Tu penses bien que je suis comme toi, je ne poste ici que mes daubes

Je confirme :

http://cjoint.com/12dc/BLjpmecbhhl_oeuf_10.jpg

Un oeuf en daube ?? manque pas un "b" quelque part ??
Ghost-Rider
Le 09/12/2012 16:37, markorki a écrit :

Mais voilà, dans certains coins, google earth n'existe tout simplement pas.
A moins que ça ait changé ? Je retourne chercher une photo satellite
détaillée d'où j'ai souffert sur le sommet de Madagascar, qui n'existait
qu'à une résolution de plusieurs dizaines de m encore en début d'année
(même une montagne caratéristique ou une piste large était
indiscernable... ;-)
Cette région (> 100km de diamètre, quelques dizaines de personne
solvables, et que des loqueteux) n'était à ma dernière visite qu'une
zone de raccord des bords des photos des régions voisines...

Alors évidemment, le street-view sur Paris-Champs élysées, que je
connais même sans ça, c'est bien , mais la vision satellite
*exploitable* de là où on n'a pas d'autre source d'infos, ce serait
encore mieux...

On sait bien qu'il y a des blancs, des erreurs, comme cette île qui
n'existait pas bien que mentionnée sur toutes les cartes.
Mais Google Earth/Maps est un vaste projet coopératif sans but lucratif.
Alors, seule solution puisque tu connais les lieux mieux que personne :
y aller avec un Google-car.
markorki
Ghost-Rider a écrit :
Le 09/12/2012 16:37, markorki a écrit :

Alors évidemment, le street-view sur Paris-Champs élysées, que je
connais même sans ça, c'est bien , mais la vision satellite
*exploitable* de là où on n'a pas d'autre source d'infos, ce serait
encore mieux...

On sait bien qu'il y a des blancs, des erreurs, comme cette île qui
n'existait pas bien que mentionnée sur toutes les cartes.
Mais Google Earth/Maps est un vaste projet coopératif sans but lucratif.
Alors, seule solution puisque tu connais les lieux mieux que personne :
y aller avec un Google-car.

Si google finance, je veux bien y aller en google-paramoteur, parce que
même en 4*4, c'est pas gagné ;-)