L'actualité.

Marechal Nouvoilat
Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de transformer
une vieille photo de Laden vivant en cadavre pas trop répugnant, avec même
pas la tronche complétement éclatée, les GI's ils ont dû utiliser du calibre
comme pour tirer les pigeons à la foire, c'est pas possible autrement.

1 2 3 4 5
Jean
"Marechal Nouvoilat" a écrit dans le message de

[...]

ouais, avec du 6,35 de merde, comme au bon vieux temps, hein pétain la bulle
?
filh
Ghost-Rider wrote:

Le 02/05/2011 18:10, FiLH a écrit :

> Il n'empêche que précisément ce qui distingue une état de droit c'est
> d'avoir une justice et non pas une loi du talion arbitraire.

La règle de la Diyya en droit islamique, c'est pourtant bien ça.

Heureusement nous sommes théoriquement en démocratie dans un état de
droit.

ntre toi qui cite Marine et MELMOTH qui mentionne Nuremberg, je crois
que le point Godwin est atteint.

Bien sûr que non, le point Godwin est quand on traite son adversaire de
Nazi.

Nous n'avons fait ici que rappeler que même des Nazis coupables de
crimes plus monstrueux ont eu un procés suivant les règles du droit.
Nous n'avons traité personne et surtout pas nos interlocuteurs de
Nazis..

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
filh
Ghost-Rider wrote:

L'humanisme trouve ses limites dans l'inhumanité des criminels.

Bien sûr que non, sinon l'humanisme devient lui même inhumain et n'est
plus humanisme.

Vous avez des concepts politiques néanderthaliens.

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
Ofnuts
On 05/02/2011 05:13 PM, Ghost-Rider wrote:
Le 02/05/2011 15:59, MELMOTH a écrit :

Hors charte...Mais...Tout homme, aussi "puant" soit-il, a, dans une
société de droit/démocratie, droit à un procès en bonne et due forme...

Les É-U viennent tout simplement, avec l'approbation répugnante et
obscène des merdias du monde entier, d'*assassiner* un être humain, en
toute connaissance de cause...

Il n'en avait assassiné que 3000 et quelques !

Et? il aurait fallu assassiner toutes la chaîne de commandement entre
Roosevelt et le bombardier de l'Enola Gay après Hiroshima?

--
Bertrand
MELMOTH
Ce cher mammifère du nom de Ghost-Rider nous susurrait, le lundi
02/05/2011, dans nos oreilles grandes ouvertes mais un peu sales tout
de même, et dans le message
<4dbef783$0$30783$, les doux mélismes
suivants :

MELMOTH qui mentionne Nuremberg, je crois que le point Godwin est
atteint

Puis-Je te suggérer de revoir tes connaissances sur ce qu'est le "point
Godwin" ?...

accroît sa science accroît sa douleur.
[Ecclésiaste, 1-18]
MELMOTH - souffrant
Stephane Legras-Decussy
Le 02/05/2011 15:59, MELMOTH a écrit :

Les É-U viennent tout simplement, avec l'approbation répugnante et
obscène des merdias du monde entier, d'*assassiner* un être humain, en
toute connaissance de cause...

ben oui ça s'appelle les forces spéciales.

c'est spécial...
Stephane Legras-Decussy
Le 02/05/2011 17:13, Ghost-Rider a écrit :

L'humanisme trouve ses limites dans l'inhumanité des criminels.

bof ce type était un symbole, j'aurais proposé de le
condamner à tondre la pelouse devant la maison blanche, à vie.

autre symbole, et bien pire que la mort pour lui.
Stephane Legras-Decussy
Le 02/05/2011 22:03, FiLH a écrit :

Heureusement nous sommes théoriquement en démocratie dans un état de
droit.

oui mais en pratique c'est la raison du
plus fort.

si la police est armée c'est bien pour être
plus forte. Il suffirait d'un Dalloz en bandoulière sinon...
Stephane Legras-Decussy
Le 02/05/2011 22:42, MELMOTH a écrit :

MELMOTH qui mentionne Nuremberg, je crois que le point Godwin est atteint

Puis-Je te suggérer de revoir tes connaissances sur ce qu'est le "point
Godwin" ?...

As an online discussion grows longer, the probability of a comparison
involving Nazis or Hitler approaches

pas besoin de traiter qui que ce soit,
une simple analogie suffit...
markorki
Stephane Legras-Decussy a écrit :
[...]

Exact.
mais j'ai déjà dit ici que je trouve flatteur qu'on m'attribue un point
Godwin: celui qui te répond ce genre de choses ferait mieux, s'il le
peut, d'argumenter **sur_le_fond**.

Par exemple, moi je considère le 11 Septembre comme un analogue très
proche de l'incendie du Reichstag...

Et les arguments ne manquent pas pour ça : un président qui gouverne
depuis des mois avec une seule voix de majorité et la perd le 31 Aout,
le fait que j'aie déjà vu en Europe dès le début des années 90 procéder
à la démolition de tours par explosions synchronisées (regardez bien les
vidéos, les avions (et les points chauds de fonte supposés) sont en
haut, c'est le bas qui "absorbe" en permanence la tour qui descend...
et il y en a d'autres, mais ce n'estpas l'onjet du fil, si ??

Théorie du complot ? La version officielle en est une aussi, juste
absolument pas crédible ;-)
1 2 3 4 5