L'actualité.

Marechal Nouvoilat
Franchement, pas des cadors de photoshop les guignols chargés de transformer
une vieille photo de Laden vivant en cadavre pas trop répugnant, avec même
pas la tronche complétement éclatée, les GI's ils ont dû utiliser du calibre
comme pour tirer les pigeons à la foire, c'est pas possible autrement.

alain
Dominique wrote:

Le 02/05/2011 21:01, Alain191 a écrit :

> Si vous faites allusion à un certain 11 septembre, je m'étonne que vous
> vous efforciez encore de donner une crédibilité et faire circuler les
> conclusions officielles, conclusions basées sur aucun élément probant
> sauf des affirmations repetées d'innombrables de fois par les media.

Et réciproquement relativement aux théories qui tendraient à prouver que
les américains eux-mêmes ont perpétré ces attentats pour justifier leur
intervention contre les talibans.

Mais à qui répondez vous ici ? Pas à moi assurément.

Alain

Avez-vous pu consulter de vous même, et pas par sites WEB interposés,
les ordres écrits du Pentagone ou de la Maison Blanche décidant des
attaques ? Avez-vous personnellement rencontré les formateurs des
pilotes qui ont précipité leurs avions contre les tours ? Avez-vous
parlé avec de hauts gradés de la CIA qui devaient connaître tous les
détails de l'attaque ?

Pouvez-vous nous assurer avoir vérifié par vous même, sans intermédiaire
aucun, tous les linéaments de ces attentats qui prouveraient de façon
inéluctable que le gouvernement américain porte la pleine et entière
responsabilité des 3000 morts ?

Si vous répondez « oui » partout alors j'accepterai d'être un mouton
bêlant avalant tout ce que nos politiques et médias veulent bien me dire
sans esprit critique aucun.

Bonne journée,
alain
Jide wrote:

Le Mon, 02 May 2011 21:01:11 +0200, Alain191 a écrit:

> Que savez vous des commanditaires de ces accidents ? Avez vous eu accès
> à, et consulté des éléments probants ?

Ben Laden a très officiellement revendiqué cet attentat dans une vidéo
diffusée sur Al Djezira ( orthographe phonétique)
J.D.

Les video présentées comme "de Ben Laden" éveillent le doute le plus
complet. Après il peut être intéressant de se pencher sur les éléments
techniques de chacun de ces attentats et là encore, le doute est
présent.

Alain
alain
Ghost-Rider wrote:

> [...]

> dos à leur profession, se limitant à porter un message que d'autres ont
> défini et refusant toute enquête autonome.

Allons bon. Thierry Mayssan a changé de pseudo.

Pas de réponse, juste un bottage en touche.

Alain
sebastienmarty
Alain191 wrote:

Ghost-Rider wrote:

> Allons bon. Thierry Mayssan a changé de pseudo.

Pas de réponse, juste un bottage en touche.

Difficile de répondre quoi que ce soit à un tel tissu d'âneries...

--
[SbM]
Stephane Legras-Decussy
Le 03/05/2011 23:22, palmerclaude a écrit :

Allons bon, voilàque le SLD néanderthalien rejoint ses congénères éructant
des inepties en sortant du bois. On est loin de l'évolution humaine
contemporaine.

on peut rire de tout mais surtout de Palmer.

proverbe mi-Desproge mi-moi.
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
[...]

Il y a trois choses vraies : Dieu, la sottise humaine et le rire. Puisque
les deux premières dépassent notre entendement, nous devons nous arranger au
mieux avec la troisième. (John Fitzgerald Kennedy).
Pour SLD, même la troisième dépasse son entendement. Comme il doit être
triste..:-(
Ghost-Rider
Le 03/05/2011 23:13, palmerclaude a écrit :

Exact. Mon père racontait d'horribles histoires juives, affirmant néanmoins
qu'elles étaient susceptibles d'alimenter l'antisémitisme. Comme je lui
reprochais sa position ambigûe, il me répondait : "Moi j'ai le droit parce
que j'ai beaucoup souffert" :o(

Ah, tu es juif ? Tiens donc...

--
Ghost Rider

"Aimez-vous les uns les autres".
Jésus-Christ
palmerclaude
Ghost-Rider wrote:
[...]

Oui , mais, cosmopolite, baptisé protestant en urgence en 1939, je suis
quelque part un président dirigeant associatif incluant les radios
cultuelles...
C'est bien la preuve de ce qu'on en dit : les juifs sont partout, ils
trustent tout dans le droit, la presse, l'audiovisuel, la médecine sans
oublier "Le pianiste" de Polanski.. :())
En quelque sorte la ploutocratie juive, maçonnique et capitaliste.
Mais je ne porte plus le hazut-de-forme. C'est vraiment dépassé.
Stephane Legras-Decussy
Le 04/05/2011 17:55, palmerclaude a écrit :

Il y a trois choses vraies : Dieu, la sottise humaine et le rire. Puisque
les deux premières dépassent notre entendement, nous devons nous arranger au
mieux avec la troisième. (John Fitzgerald Kennedy).

citer un Aéroport... super...
markorki
palmerclaude a écrit :

Il y a trois choses vraies : Dieu, la sottise humaine et le rire.

Affirmation gratuite, JFK se lance ...
Je préfère de loin celle de Albert (pas au mot près):
" seules deux choses sont infinies : l'univers et la bêtise humaine...
Et encore, pour l'univers, on n'est pas sûrs..."

Puisque
les deux premières dépassent notre entendement, nous devons nous arranger au
mieux avec la troisième. (John Fitzgerald Kennedy).

Oui, "vivons heureux en attendant la mort".
Je préfère Desproges à JFK, décidément...