La mafia a encore frappé !

111 réponses
Erwan David
La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
maintenant de toiut le bordel de gnome.

Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !

--
Erwan

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to debian-user-french-REQUEST@lists.debian.org
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact listmaster@lists.debian.org

10 réponses

Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--CdrF4e02JqNVZeln
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Fri, Jun 25, 2004 at 10:19:30AM +0200, Erwan David wrote:
La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
maintenant de toiut le bordel de gnome.

Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !

Sous stable ?
Si vous êtes sous sid, ça peut faire partie des errements normaux dûs
aux imperfections des paquets.

La liberté est de pouvoir utiliser Debian si onle sésire ou autre chose
si on ne le veut pas ....

----
- Jean-Luc

--
Erwan

--CdrF4e02JqNVZeln
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA2+S6UdGGXzzGnNARAhUyAJ9iWCFzXeEve6C5Hb9CSEI9ITEJPgCdFhK3
LWzxc1Ysl3E4SyMx4lWLwqo =u0hh
-----END PGP SIGNATURE-----

--CdrF4e02JqNVZeln--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
JusTiCe8
Bonjour,

Erwan David wrote:

La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
maintenant de toiut le bordel de gnome.

Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !

chouette le sujet :) c'est vraiment bien le vendredi :P

Trève de plaisanterie, je te trovue très critique mais avec la Sarge, je
te rejoins car je suis très déçu, et c'est peu dire, de la manière dont
les choses évoluent depuis quelques temps, ça devient n'importe quoi, et
c'est pas un troll vendrediesque !

Moi ça me saoûle les packagers qui ne respectent pas les "debian
policies" et le pire, c'est que leur paquets "illégaux" sont acceptés,
sans doute parceque les RC sont plus importants que les violations de la
ligne de conduite. Debian devient de moins en moins Debian pour se
RedMandrakHatSuziser peu à peu... ils veulent la Sarge au plus vite, et
bien elle sera déçevante à mon avis.

Alors les DDs qui lisent la liste, incendiés moi, dites que j'ai cas me
bouger le c*l pour corriger les bugs blablabla ok mais faudrait pt pas
oublier quels étaient les buts initiaux et de Debian, et du fait de
releaser une nouvelles stable. Alors des dépendances du style gnome-core
dépend de gedit et eog, c'est abusif et inadmissible...

Suggestion à celles et ceux qui refusent cet état de fait : seriez vous
prêt à envoyer un mail collectif sur debian-devel afin de faire prendre
conscience au DDs qu'il faut changer de direction et retrouver un peu
plus de ce qui a fait de Debian une distribution majeure.

J8, un jour pt en DFS !

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Erwan David
Le Fri 25/06/2004, Jean-Luc Coulon disait
On Fri, Jun 25, 2004 at 10:19:30AM +0200, Erwan David wrote:
> La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
> maintenant de toiut le bordel de gnome.
>
> Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !

Sous stable ?

Heureusement pas encore...

Si vous êtes sous sid, ça peut faire partie des errements normaux dûs
aux imperfections des paquets.

Mouais, quand on voit le nombre de trucs qui se mettent
insidieusement à dépendre de cette mauvaise copie de windows...

La liberté est de pouvoir utiliser Debian si onle sésire ou autre chose
si on ne le veut pas ....

Ferme ta gueule ou fout le camp c'est ça ?

--
Erwan

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Erwan David
Le Fri 25/06/2004, JusTiCe8 disait
Bonjour,

Erwan David wrote:

> La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
>maintenant de toiut le bordel de gnome.
>
>Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !
>
chouette le sujet :) c'est vraiment bien le vendredi :P

Trève de plaisanterie, je te trovue très critique mais avec la Sarge, je
te rejoins car je suis très déçu, et c'est peu dire, de la manière dont
les choses évoluent depuis quelques temps, ça devient n'importe quoi, et
c'est pas un troll vendrediesque !

Moi ça me saoûle les packagers qui ne respectent pas les "debian
policies" et le pire, c'est que leur paquets "illégaux" sont acceptés,
sans doute parceque les RC sont plus importants que les violations de la
ligne de conduite. Debian devient de moins en moins Debian pour se
RedMandrakHatSuziser peu à peu... ils veulent la Sarge au plus vite, et
bien elle sera déçevante à mon avis.

Alors les DDs qui lisent la liste, incendiés moi, dites que j'ai cas me
bouger le c*l pour corriger les bugs blablabla ok mais faudrait pt pas
oublier quels étaient les buts initiaux et de Debian, et du fait de
releaser une nouvelles stable. Alors des dépendances du style gnome-core
dépend de gedit et eog, c'est abusif et inadmissible...

Suggestion à celles et ceux qui refusent cet état de fait : seriez vous
prêt à envoyer un mail collectif sur debian-devel afin de faire prendre
conscience au DDs qu'il faut changer de direction et retrouver un peu
plus de ce qui a fait de Debian une distribution majeure.

Ben là j'ai fait un bug sérieux, violation de la policy, section 7.2
(qui défini le Depends).

Je veux bien croitre que le dévelopeur ne s'est même pas aperçu qu'il
ajoutait cette dépendance (changement de mainteneur et nouvelle
dépendance non signalée dans le changelog), mais ça aussi c'est
grave. Ça indique soit un problème de procédure, soit un problème des
outils debian pour mainteneurs...

--
Erwan

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Damien Raude-Morvan
Le vendredi 25 Juin 2004 10:19, Erwan David a écrit :
La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
maintenant de toiut le bordel de gnome.

Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !

1)
J'ose espèrer que c'est par pure étourderie que tu as oublié les smil eys ?
Sinon, renseigne toi vite sur le sens du mot _mafia_

2)
http://bugs.debian.org/cgi-bin/bugreport.cgi?bug%6139
Attend une réponse du mainteneur avant de crier au loup, ca arrive à to ut le
monde de faire des erreurs.

Vive le vendredi !

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com
TEL : 06 08 80 36 98
ICQ : 68119943
GPG: 0x337C7EBB
Jean-Luc Coulon (f5ibh)
--opJtzjQTFsWo+cga
Content-Type: text/plain; charset=iso-8859-15
Content-Disposition: inline
Content-Transfer-Encoding: quoted-printable

On Fri, Jun 25, 2004 at 10:46:13AM +0200, Erwan David wrote:
Le Fri 25/06/2004, Jean-Luc Coulon disait
> On Fri, Jun 25, 2004 at 10:19:30AM +0200, Erwan David wrote:
> > La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
> > maintenant de toiut le bordel de gnome.
> >
> > Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !
>
> Sous stable ?

Heureusement pas encore...

> Si vous êtes sous sid, ça peut faire partie des errements normaux d ûs
> aux imperfections des paquets.

Mouais, quand on voit le nombre de trucs qui se mettent
insidieusement à dépendre de cette mauvaise copie de windows...

> La liberté est de pouvoir utiliser Debian si onle sésire ou autre c hose
> si on ne le veut pas ....

Ferme ta gueule ou fout le camp c'est ça ?

J'ai dit ça moi ?

--
- Jean-Luc

--
Erwan

--opJtzjQTFsWo+cga
Content-Type: application/pgp-signature; name="signature.asc"
Content-Description: Digital signature
Content-Disposition: inline

-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.2.4 (GNU/Linux)

iD8DBQFA2+h2UdGGXzzGnNARAhjLAKChfvsXdMa2B6Vv5mYqiAYwfiNAKwCdG8ts
GWKkeYSwDnVp/49ZEHJnEQU =5jp5
-----END PGP SIGNATURE-----

--opJtzjQTFsWo+cga--

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Sebastien Bacher
Le ven, 25/06/2004 à 10:19 +0200, Erwan David a écrit :
La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
maintenant de toiut le bordel de gnome.

Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !

Salut,

Rien avoir avec GNOME, trouve un troll celui-là est usé et t'amuses plus
personne j'pense.

Si t'es pas content du mainteneur de fvwm c'est avec lui qu'il faut
voir, tapper au mauvais endroit (une liste d'users) avec des arguments à
côté de la plaque va pas te mener bien loin ...

Salutations,

Sebastien Bacher

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Damien Raude-Morvan
Le vendredi 25 Juin 2004 10:44, JusTiCe8 a écrit :
Trève de plaisanterie, je te trovue très critique mais avec la Sarge, je
te rejoins car je suis très déçu, et c'est peu dire, de la manièr e dont
les choses évoluent depuis quelques temps, ça devient n'importe quoi, et
c'est pas un troll vendrediesque !
Moi ça me saoûle les packagers qui ne respectent pas les "debian
policies" et le pire, c'est que leur paquets "illégaux" sont acceptés,
sans doute parceque les RC sont plus importants que les violations de la
ligne de conduite.

Je ne vois pas ce que tu veut dire exactement là (je ne suis pas assez
l'actualité).
Quels sont les paquets illégaux selon toi ?
Quels ont été les violations de la ligne de conduite (je pense que tu p arle de
la Debian Policy + DFSG) ? Tu parle du vote en cours sur la sortie d'une
sarge avec des bouts de non-libre dedans ?

Amicalement,
D.

--
Damien Raude-Morvan / DrazziB
WEB : www.drazzib.com
TEL : 06 08 80 36 98
ICQ : 68119943
GPG: 0x337C7EBB
Georges Roux
Erwan David wrote:

La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
maintenant de toiut le bordel de gnome.

Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !

Pour èchapper á gnome et autres kde, j'ai installé Fluxbox et encore á
partir du tar, qui est plus récent.
C'est parfaitement dommage, on devrait pouvoir choisir son Window Manager.

Georges

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact
Erwan David
Le Fri 25/06/2004, Sebastien Bacher disait
Le ven, 25/06/2004 à 10:19 +0200, Erwan David a écrit :
> La mafia desz gnomistes a encore frappé, le paquet fvwm dépend
> maintenant de toiut le bordel de gnome.
>
> Debian ets libre, mais pour autant qu'on suive la ligne du parti !

Salut,

Rien avoir avec GNOME, trouve un troll celui-là est usé et t'amuses plus
personne j'pense.

Ce n'est pas un troll.

En fait ce n'est qu'un des symptomes du suivisme aveugle de" debian
envers la FSF, cette clique dont le passé compoirte assez de coups
baspopur qu'on s'en méfie comme la peste.

--
Erwan

--
Pensez à lire la FAQ de la liste avant de poser une question :
http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et "Reply-To:"

To UNSUBSCRIBE, email to
with a subject of "unsubscribe". Trouble? Contact