Language de programmation

66 réponses
SansNom
Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le basic

10 réponses

Pierre
SansNom wrote:
Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le basic

Le TI-Basic ?

SansNom
SansNom wrote:
Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le basic

?

Nicolas George
SansNom, dans le message <47c92a58$0$23896$, a
écrit :
Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le basic

Aucun. Qu'il ne programme pas.

Jacques Pronchery
Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le basic

Bonjour,

Python.

Jacques.

jean hubert duchmole
Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le basic
Le Corse

doug713705
Le samedi 1 mars 2008 11:06, SansNom s'est exprimé de la sorte sur
fr.comp.os.linux.debats :

Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le basic

LUA

http://www.lua.org/

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Gentoo rocks ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
- Pour me contacter, enlever nospam (2X) -

Thierry B.
--{ SansNom a plopé ceci: }--

Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le basic

C fortran77 Perl Python Bash ?

Thierry B.
--{ doug713705 a plopé ceci: }--

Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le basic

LUA

http://www.lua.org/

Ah oui, c'est pas idiot, ça...

--
"Ubuntu" -- an African word, meaning "Slackware is too hard for me".

sansflotusspam
SansNom wrote:

Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le
basic

ne soyez pas trop durs avec une bonne volonté !

un peu de C pour le début, histoire d'acquérir de bonnes bases et un
minimum de rigueur.

Simplet né sous X
On Sat, 01 Mar 2008 11:06:19 +0100, SansNom <""gnu"@(SansNom)"> wrote:

Quel language faut il conseiller a un idiot du village a part le basic

C/C++

Mais il y a presque aussi simple que le visual basic : Delphi kylix

--
Un mot mal formé a tout autant le droit de vivre qu'un autre.
Il ne vous viendrai jamais a l'idee de dire a quelqu'un en public "Il te manque un bras" ou "tu ressemble a elephant man".