Lecteur de newsgroups pour Mac OS X

Regux
Recoucou a tous,

Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,
Mail etant suffisant pour mes courriers (j'ai installe Mozilla
Thunderbird, mais j'ai un probleme pour le smtp :-( ), j'aimerai avoir
tous les forums Mac dans un petit lecteur Usenet sympathique.

Merci pour vos reponses,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas a mes potes !

Julien Salort
(Philippe Manet) writes:

j'utilise MacSOUP dont j'apprécie la présentation hiérarch ique que je
trouve irremplaçable, mais je suis loin d'en etre un fana... il a pl ein
de trucs qui m'énervent, à commencer par la difficulté de gérer la
config, les ng et les adresses perso, et de renoncer à un message. Q uand
à la recherche d'anciens messsages... totalement inutilisable à mon
sens.

Ben oui, on attend toujours Don't Panic…

--
R: Parce que ça renverse bêtement l'ordre naturel de lecture !
Q: Mais pourquoi citer en fin d'article est-il si effroyable ?
Erwan David
Le Moustique écrivait :

Christophe Cuq a écrit :

Tu as eu tort. La prochaine fois qu'on se voit, je te montre :)

Ma foi, you're ouelcome, tu connais l'chemin.
Mais ça m'étonnerait qu'il décode du yEnc. ;-)

Il le fait.

les riches l'auraient accaparé
Erwan David
(Philippe Manet) écrivait :

SbM wrote:

> d'où problème avec le nouveau clavier plat, j'imagine, car il n'a pas de
> touche Enter.

???

il y a la touche Return, mais pas Enter ; à droite de la pomme, c'est
Alt, à la différence des claviers de portable, qui ont conservé le Enter

Il y a un enter sur le pavé numérique.

les riches l'auraient accaparé
jose.campos+spam
Philippe Manet wrote:

Il y a clairement un créneau.

C'est celui que tente d'occuper (avec plus ou moins de bonheur, il
est vrai) le concepteur de Nemo <http://www.malcom-mac.com/nemo/>, mais
il a encore du pain sur la planche :(

--
Jo
Christophe Cuq
Raymond Martin writes:

Vous,

C'est lui même...

Yep, je vois.

ça va :)

Pas trop mal, et toi?

Ça pourrait être pire.

--
CHC
sebastienmarty
Erwan David wrote:

(Philippe Manet) écrivait :

> il y a la touche Return, mais pas Enter ; à droite de la pomme, c'est
> Alt, à la différence des claviers de portable, qui ont conservé le Enter

Il y a un enter sur le pavé numérique.

C'est ce que j'allais dire, d'où mon interrogation...

--
[SbM]
sebastienmarty
José Campos <jose.campos+ wrote:

Philippe Manet wrote:

> Il y a clairement un créneau.

C'est celui que tente d'occuper (avec plus ou moins de bonheur, il
est vrai) le concepteur de Nemo <http://www.malcom-mac.com/nemo/>, mais
il a encore du pain sur la planche :(

Faudrait surtout qu'il pense à mettre à jour son logiciel. Elle date de
quand, la dernière version ?

Ça sent quand même très fort le projet abandonné, malheureusement.

--
[SbM]
Patrick Stadelmann
In article <1iuhddr.lw5f71172g8zkN%,
(SbM) wrote:

Erwan David wrote:

> Il y a un enter sur le pavé numérique.

C'est ce que j'allais dire, d'où mon interrogation...

Je pense qu'il s'agit du clavier Bluetooth qui n'a pas de pavé
numérique. Mais Enter doit pouvoir s'obtenir par Fn + Return.

Patrick
--
Patrick Stadelmann
deltaplan
Tardigradus wrote:

Deltaplan wrote:

> Sans oublier que sur un portable, il vaut mieux à mon avis oublier les
> histoires de pavé numérique, et utiliser les flèches et la barre
> d'espace (après avoir coché les discussions intéressantes)

Un truc que je n'a ijamais vu signaler pour MacSoup, et que j'ai trouvé
il y a des années je ne me rappelle plus comment : l'usage des signes >
et < qui permettent de suivre une à une chaque branche d'un fil,
contrairement au flèches du clavier.

Certes, mais pas très agréable en AZERTY, avec une seule touche pour les
deux, et en plus le "<" par défaut... En QWERTY, c'est vrai que c'est un
peu plus pratique, on garde un doigt sur shift et on navigue sans se
poser plus de questions..
jose.campos+spam
SbM wrote:

Faudrait surtout qu'il pense à mettre à jour son logiciel. Elle date de
quand, la dernière version ?

Hier à 13h19 :
<http://groups.google.com/group/nemox/browse_thread/thread/6b63e7adaeafd
e2a>

Ça sent quand même très fort le projet abandonné, malheureusement.

Ça semble relancé depuis quelques semaines :
<http://code.google.com/p/nemox/>

Mais il est vrai que ça avance à petits pas :(

--
Jo