Lecteur de newsgroups pour Mac OS X

Regux
Recoucou a tous,

Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,
Mail etant suffisant pour mes courriers (j'ai installe Mozilla
Thunderbird, mais j'ai un probleme pour le smtp :-( ), j'aimerai avoir
tous les forums Mac dans un petit lecteur Usenet sympathique.

Merci pour vos reponses,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas a mes potes !

patrick.1200RTcazaux
Philippe Manet wrote:

et de renoncer à un message

Que veux-tu dire par là ? Renoncer à envoyer un message que tu es en
train d'écrire ? Pomme-D dans la fenêtre du dit message, tout
simplement.

--
Tardigradus
patrick.1200RTcazaux
Le Moustique wrote:

mais je ne supporte
pas son utilisation exclusivement offline

Bof, tu peu faire du quasi on-line, puisque la seule manip à faire après
avoir tapé ton message est Pomme-Option-K pour poster et récupérer les
nouveaux messages. Avec l'ADSL, ça va quasiment aussi vite qu'en ligne,
si tu le fais souvent.

--
Tardigradus
Jean-Louis Coutenet
In article (Dans l'article)
<49833f90$0$28673$, Regux
wrote (écrivait) :

[...]

THOTH ! Dommage que la version 2 n'ait jamais vu le jour...
Le Moustique
Tardigradus a écrit :
Philippe Manet wrote:

et de renoncer à un message

Que veux-tu dire par là ? Renoncer à envoyer un message que tu es en
train d'écrire ? Pomme-D dans la fenêtre du dit message, tout
simplement.

Ah, moi j'avais traduit "supprimer un message déjà envoyé" (cancel).

--
/)
-:oo= Guillaume
Christophe Cuq
Le Moustique writes:

Christophe Cuq a écrit :

Tu as eu tort. La prochaine fois qu'on se voit, je te montre :)

Ma foi, you're ouelcome, tu connais l'chemin.

Yep. Faudra juste que je mette le MBP dans le taupe-caise.

Mais ça m'étonnerait qu'il décode du yEnc. ;-)

Je n'ai jamais essayé, mais je ne vois pas pourquoi il ne pourrait pas :)

--
CHC
Christophe Cuq

On 2009-02-01 14:26:58 +0100, Christophe Cuq said:

Gnus ? Quitte à prendre un logiciel avec une interface pourrie

Interface pourrie ? C'est celle d'Emacs.

ha, voilà, je cherchais le défaut imparable :->

Vous, ça va :)

--
CHC
patrick.1200RTcazaux
Le Moustique wrote:

Ah, moi j'avais traduit "supprimer un message déjà envoyé" (cancel).

Y'a aussi : on rouvre le message en question (à condition de l'avoir
conservé dans le dossier des messages envoyés) et on choisit "Résilier"
dans le menu Message.

--
Tardigradus
Eric Levenez
Le 01/02/09 14:33, dans <gm48c1$2585$, « Raymond

On 2009-02-01 14:26:58 +0100, Christophe Cuq said:

Gnus ? Quitte à prendre un logiciel avec une interface pourrie

Interface pourrie ? C'est celle d'Emacs.

ha, voilà, je cherchais le défaut imparable :->

Voilà, c'est ça le problème :-)

manet
SbM wrote:

> d'où problème avec le nouveau clavier plat, j'imagine, car il n'a pas de
> touche Enter.

???

il y a la touche Return, mais pas Enter ; à droite de la pomme, c'est
Alt, à la différence des claviers de portable, qui ont conservé le Enter
Raymond Martin

On 2009-02-01 14:26:58 +0100, Christophe Cuq said:

Gnus ? Quitte à prendre un logiciel avec une interface pourrie

Interface pourrie ? C'est celle d'Emacs.

ha, voilà, je cherchais le défaut imparable :->

Vous,

C'est lui même...

ça va :)

Pas trop mal, et toi?