Lecteur de newsgroups pour Mac OS X

Regux
Recoucou a tous,

Je recherche un lecteur Usenet compatible avec l'interface Mac OS X,
Mail etant suffisant pour mes courriers (j'ai installe Mozilla
Thunderbird, mais j'ai un probleme pour le smtp :-( ), j'aimerai avoir
tous les forums Mac dans un petit lecteur Usenet sympathique.

Merci pour vos reponses,

Amicalement,

Regux.

--
http://regux.com/
Linux, Mac OS X, Windows : Touchez pas a mes potes !

Nicolas-Michel_REMOVE
Christian Fauchier wrote:

Tiens, ça me fait penser que je cherche toujours un raccourci qui me
serait très utile, c'est celui qui me permettrait de passer directement
d'un sujet (que je ne souhaite pas lire) au sujet suivant

Perso je fais la séquence :
0 - [barre espace]

Je ne sais pas s'il y a "plus rapide".

Attention, ça kill le fil courant.

--
Nicolas Michel
Nicolas-Michel_REMOVE
Erwan David wrote:

Je te dirais comme Christophe : jette un coup d'½il à gnus.

Perso je ne le conseillerais pas à une personne qui ne code pas avec
emacs (pour l'avoir testé)

Et puisque on part dans ce registre, il y a aussi tin et slrn en cli.
--
Nicolas Michel
Le Moustique
Pierre-Olivier TAUBATY a écrit :

Chez nous, c'est plutôt, tous les chemin mènent au RHUM ...

Arrangé, de préférence. Slurp.

--
/)
-:oo= Guillaume
pdorange
SbM wrote:

> Mais le fait de laisser cette page <http://www.malcom-mac.com/nemo/>
> avec des erreurs dans les liens
> <http://www.malcom-mac.com/forum/viewtopic.php?f=2&tf3> qui n'est plue
> d'actualité ne fait pas très sérieux.

Tout à fait. Et puis c'est un peu du grand n'importe quoi : sur le site,
version 0.8.184 du 15 novembre 2007 (ouch !), sur Google Code version
0.2.3 uploadée hier... WTF !

L'auteur annonce que la version 0.2 est proche de la 1.0 beta qui
pourrait être la suivante et qu'il espère pour le printemps 2009.

Bon en même temps il annonce une licence BSD sur GoogleCode et un
licence payante sur son site. Sur GoogleCode je ne trouve pas trace du
moindre bout de code source (mais je me trompe peut être), ce qui me
semble pas très compatible avec une licence BSD...

Bon j'ai testé mais chez moi ça marche pas du tout.
Je m'abonne a des newgroup, il récupère les messages, mais je n'ai aucun
message qui s'affiche...

Je crois bien que je vais conserver MacSoup encore un bout de temps...

pdorange
Erwan David wrote:

3ème photo : c'est quoi le truc à droite du clavier ?

détail là :
http://images.apple.com/imac/design/images/gallery/keyboard_3_20070813.jpg

Tiens c'est bizarre tu n'as qu'un demi clavier chez toi ?
Moi je serais toi je demanderai à Apple un échange tant que la garantie
fonctionne encore.

Erwan David
(Pierre-Alain Dorange) écrivait :

Erwan David wrote:

[...]

c'est un détail... J'ai aussi la partie gauche.

les riches l'auraient accaparé
Le Moustique
Pierre-Alain Dorange a écrit :

Bon j'ai testé mais chez moi ça marche pas du tout.
Je m'abonne a des newgroup, il récupère les messages, mais je n'ai aucun
message qui s'affiche...

Même bug constaté. On arrive a récupérer une liste des messages d'un
forum, les ouvrir, en cliquant sur Refresh puis en forçant l'affichage
"New" (à côté de "All", qui est sélectionné par défaut), mais il est
impossible d'y répondre, on ne peut pas écrire dans la fenêtre de
réponse. Les versions précédentes marchaient presque moins mal.

--
/)
-:oo= Guillaume
Raymond Martin
On 2009-02-02 14:24:52 +0100,
(Michel Nicolas Alex) said:

Erwan David wrote:

Je te dirais comme Christophe : jette un coup d'Ïil ˆ gnus.

Perso je ne le conseillerais pas ˆ une personne qui ne code pas avec
emacs (pour l'avoir testŽ)

Perso, je ne conseil emacs ˆ personne, hein, je dis
Raymond Martin
On 2009-02-02 13:16:07 +0100, (Pierre-Olivier
TAUBATY) said:

Chez nous, c'est plutôt, tous les chemin mènent au RHUM ...

Il y a même une route du

--
r.
Christophe Cuq

On 2009-02-02 14:24:52 +0100,
(Michel Nicolas Alex) said:

Erwan David wrote:

Je te dirais comme Christophe : jette un coup d'½il à gnus.

Perso je ne le conseillerais pas à une personne qui ne code pas avec
emacs (pour l'avoir testé)

Perso, je ne conseil emacs à personne, hein, je dis ça, je dis rien.

Et puisque on part dans ce registre, il y a aussi tin et slrn en cli.

slrn + vim est effectivement un bon choix pour ce registre.

C'est vrai que vi est beaucoup plus convivial et simple à utiliser que Emacs.

--
CHC, vi vs emacs war S28 E42