Legion d'honneur aux Français méritants

Le
lecanard
Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie ses
impôts.
Un bon exemple pour tous les Français qui font le sale boulot pour un
salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.
MarthaFocker
Le #9152811
Olivier wrote:
Au sommet de son art, MarthaFocker a pondu :

Si on commence a donner la legion d'honneur aux smicards qui font
un boulot de con ca n'aurait plus de sens.

Parmi les autres people honorés hier :

Georges Descrières, Bruno Cremer (officiers), *Véronique Genest*, Alain Pralon
(chevaliers), la créatrice de mode Rose Torrente-Mett (officier), les
journalistes *Michel Drucker*, Jean Raspail (officiers), Michel Polacco,
*Christian Blachas*, François Bonnemain, *Claire Chazal*, Baudoin Bollaert,
Gérard Saint-Paul, Jacques Vendroux, Patrice et Stéphane Duhamel, Marcel
Caron, *Jean-Luc Petitrenaud*, le "patron" des forains Marcel Campion,
l'avocat Daniel Soulez-Larrivière, et l'éditeur Bernard Fixot (chevaliers).

On croit rêver...

Non, tout ces gens là sont des peoples avec de revenu de plusieurs millions
d'euro, des winners! Tu voulais y mettre Roger, tourneur fraiseur, 40 de
d'usine à 6000 francs? Il ne sait peut etre même pas ecrire donc ne pourra
jamais en faire la demande!
MarthaFocker
Le #9152801
OMar wrote:
"Jean34" news:bt3jdf$evh$

"Olivier" 3ff5507a$0$1182$
*Véronique Genest*,

*Christian Blachas*,

*, le "patron" des forains Marcel Campion,

J'hallucine..... Pincez moi....

J'avoue que ça me fait frissoner également, véronique Genest passe encore
(c'est pas la première star télé médaillisée sur ses simples apparitions
télés, même si sur le principe, bien sur, c'est consternant).
Christian Blachas, mais qu'est-ce qu'il a fait lui à part créer CBNews et
présenter Culture Pub???

Une carte a l'UMP

Et Marcel Campion, c'est le pompon... Monsieur
jedoisconfermementàlalaoidémontermarouemaisjelefaispasparcequejesuisaudessus
delaloi, bel exemple de civisme, messieurs-dames, vous savez ce qu'ils vous
reste à faire pour recevoir une médaille en chocolat...
Gerbant.
Et dire que pendant ce temps-là y'en a qui prenne de vrais risques pour
sauver des vies (bon ça fait un peu convenue comme remarque, mais quand
même...)

--
"Actimel c'est ma soeur qu'elle a dit qu'elle en donnait à ses enfants"
Yéyé
[...]

Je commence a avoir honte d'être Français
Vivement lesélections pour voter Arlette
MarthaFocker
Le #9152771
lpercher wrote:

Si on commence a donner la legion d'honneur aux smicards qui font
un boulot de con ca n'aurait plus de sens.

Non bien sur, mais il faudrait imposer que la résidence principale du
candidat soit en France.

Impossible, les winners sont domiciliés à Geneve, Bruxelle, Londre....
lpercher
Le #9152761
MarthaFocker wrote:

lecanard wrote:
[...]

Francis Monami
Le #9152731
Je propose WW Bush pour la prochaine promotion.

FIGHT BACK AGAINST SPAM!
Download Spam Inspector, the Award Winning Anti-Spam Filter
http://mail.giantcompany.com

"Yéyé" news:bt3nur$nh0$

"lecanard" 3ff54437$0$6968$
> [...]
> salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.

Je commence a avoir honte d'être Français
Vivement lesélections pour voter Arlette

Le #9152671
lpercher wrote:
MarthaFocker wrote:

lpercher wrote:

[...]

Dans ce cas il s devraient au moins payer leurs impots dans le pays dont ils
détiennent la nationalité, la France.

Quel interet ils auraient a faire ca?

Reflexion d'une chanteuse francaise domiciliée elle aussi à Londre mais
qui vient de temps en temps sur les plateaux TV pour defendre nos
pauvres, les resto du coeurs, etc...

Presentateur: Vous avez vendu 2 millions d'albums !?
Chantesue: Je vais pas, vous savez, moi et les chiffres...

Toi vois, ce sont avant tout des "bohemes" -:)
Skinner
Le #9152661
"lpercher"
Dans ce cas il s devraient au moins payer leurs impots dans le pays dont

ils
détiennent la nationalité, la France.

N'est-ce pas le cas ?
On se souvient de la polémique qui avait éclatée quand Laetitia Casta fut
élue Marianne. Elle résidait alors à Londres, la plupart du temps et dût se
démener pour prouver qu'elle payait également ses impôts.
lpercher
Le #9152651
MarthaFocker wrote:

lpercher wrote:

[...]

Jean34
Le #9152611
"MarthaFocker" 3ff56735$0$28677$
Presentateur: Vous avez vendu 2 millions d'albums !?
Chantesue: Je vais pas, vous savez, moi et les chiffres...

Excellente anecdote !
c'est qui ?

Jean34