Legion d'honneur aux Français méritants

lecanard
Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie ses
impôts.
Un bon exemple pour tous les Français qui font le sale boulot pour un
salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.

1 2 3 4 5
Kevin K
"Olivier" a écrit dans le message de news:
3ff5507a$0$1182$

Parmi les autres people honorés hier :

Georges Descrières, Bruno Cremer (officiers), *Véronique Genest*, Alain

Pralon
(chevaliers), la créatrice de mode Rose Torrente-Mett (officier), les
journalistes *Michel Drucker*, Jean Raspail (officiers), Michel Polacco,
*Christian Blachas*, François Bonnemain, *Claire Chazal*, Baudoin

Bollaert,
Gérard Saint-Paul, Jacques Vendroux, Patrice et Stéphane Duhamel, Marcel
Caron, *Jean-Luc Petitrenaud*, le "patron" des forains Marcel Campion,
l'avocat Daniel Soulez-Larrivière, et l'éditeur Bernard Fixot

(chevaliers).
On croit rêver...

Bof. C'est pas la première fois. Quand on sait que l'équipe de foot de 98
l'a eu, on se fait pas trop d'illusions au sujet de la légion d'honneur.
Clement
Sous influence ou de son plein gré, caricature tapota :

Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il
paie ses impôts.

Il y a des impöts même en Suisse ?

Ouais. Et assez lourds, en plus.

bin merde on est à l'abri nulle part ...

Beh non. Même à Monaco.

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Michel
> MarthaFocker >

Si on commence a donner la legion d'honneur aux smicards qui font
un boulot de con ca n'aurait plus de sens.

la légion d'honneur n'ouvre-t-elle pas le droit a une pension ? Si c'est
le cas je ne pense pas qu'Aznavour, Drucker ..., en aient vraiment besoin.
Arnold Layne
Michel wrote:

la légion d'honneur n'ouvre-t-elle pas le droit a une pension ? Si c'est
le cas je ne pense pas qu'Aznavour, Drucker ..., en aient vraiment besoin.

Si tu avais leur train de vie tu saurais qu'un sous est un sous.
Bref, ils ont de gros besoin, bien plus gros que ceux d'un pauvre
qui lui a l'avantage d'etre habitué a ne rien avoir. C'est donc justice
que de donner une pension à Aznavour, Drucker & Co.

Je trouve que tu manques de solidarité Michel. Tu fais honte à la France.
Kevin K
"Arnold Layne" a écrit dans le message de news:
3ff581da$0$28709$

> [...]

besoin.

Si tu avais leur train de vie tu saurais qu'un sous est un sous.

Sous-bois ? Sous-pente ?

[...]

En pleine forme, who !
heracles
Olivier avait écrit le 02/01/2004 :
Au sommet de son art, MarthaFocker a pondu :

[...]

La légion d'honneur n'est pas en cause, ce sont tous ces connards qui
l'acceptent.:-@

--
Heracles
Kevin K
"heracles" a écrit dans le message de news:

> On croit rêver...

La légion d'honneur n'est pas en cause, ce sont tous ces connards qui
l'acceptent.:-@

C'est surtout le connard qui la donne à n'importe quel abruti, et qui en a
fait une fumisterie, qui est en cause.
Yves Lemoine
eh ben non ca donne pas droit à une pension..mais bande de petits salopards
qu'est-ce que vs en avez envie hein?
"Kevin K" a écrit dans le message de
news: 3ff5832b$0$1175$

> [...]

> que de donner une pension à Aznavour, Drucker & Co.
> Je trouve que tu manques de solidarité Michel. Tu fais honte à la

faulire
> [...]

Bollaert,
Gérard Saint-Paul, Jacques Vendroux, Patrice et Stéphane Duhamel, Marcel

C'est une attribution de légions d'honneur après le vote des lecteurs de
télé 7 jours ?
OMar

> [...]
> l'acceptent.:-@

C'est surtout le connard qui la donne à n'importe quel abruti, et qui en a

Accessoirement, la liste est visible dans le Figaro d'aujourd'hui, il y en a
3 pages et une suite pour demain... ça fait un sacré nombre. De plus
apparement, chaque ministère peut donner les siennes (le président en donne
trés peu en fait, par rapport aux autres), reste à savoir qui a nommer
Campion, Genest ou Blachas...
1 2 3 4 5