Legion d'honneur aux Français méritants

88 réponses
lecanard
Aznavour reçoit la légion d'honneur mais il réside en Suisse où il paie ses
impôts.
Un bon exemple pour tous les Français qui font le sale boulot pour un
salaire de misère sous prétexte qu'ils n'ont pas fait d'étude.

10 réponses

Clement
Sous influence ou de son plein gré, Michel tapota :

Si on commence a donner la legion d'honneur aux smicards qui font
un boulot de con ca n'aurait plus de sens.

la légion d'honneur n'ouvre-t-elle pas le droit a une pension ?

Je crois bien que si, mais elle est ridicule. De l'ordre d'un ou deux
paquets de clopes.

Si c'est le cas je ne pense pas qu'Aznavour, Drucker ..., en
aient vraiment besoin.

Alors ça, non. S'ils la veulent tant, c'est pour pouvoir se masturber
dessus et dire aux ploucs que nous sommes : regardez moi, je suis bien
plus que vous.

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
cyril
"Olivier" , notre ami(e) à tous, qu'on aime
tellement qu'on ne l'échangerait pas contre un carton de Lussac-St
Emilion 1990 (deux cartons, je dis pas), a écrit :

Georges Descrières, Bruno Cremer (officiers), *Véronique Genest*, Alain Pralon
(chevaliers), la créatrice de mode Rose Torrente-Mett (officier), les
journalistes *Michel Drucker*, Jean Raspail (officiers), Michel Polacco,
*Christian Blachas*, François Bonnemain, *Claire Chazal*, Baudoin Bollaert,
Gérard Saint-Paul, Jacques Vendroux, Patrice et Stéphane Duhamel, Marcel
Caron, *Jean-Luc Petitrenaud*, le "patron" des forains Marcel Campion,
l'avocat Daniel Soulez-Larrivière, et l'éditeur Bernard Fixot (chevaliers).

Ca devient n'importe quoi, tout français célèbre est décoré
automatiquement de la LH. Chirac est l'un des plus grands
distributeurs de médailles qu'on ait connu en France.

Je n'ai rien contre la plupart des personnes ci-dessus, mais seuls
deux ou trois ont vraiment fait des choses extraodinaires. Les autres
pont juste fait le travail pour lequel ils sont rémunérés, ce que tout
le monde fait et qui ne mérite donc pas de décoration.

Les médailles, c'est comme les billets de banques et les promesses :
au plus on les fabrique en masse, au plus leur valeur individuelle
s'effondre.

Alors heureusement qu'on est passé à l'Euro et que la France ne peut
plus imprimer de billets comme elle l'entend. Après avoir dévalué les
promesses et les médailles par des années de fabrication à l'échelle
industrielle, notre Chirac national risquerait fort de d'attaquer à la
monnaie.

--
"Facts do not cease to exist because they are ignored."
Aldous Huxley
Arnold Layne
heracles wrote:
Olivier avait écrit le 02/01/2004 :

Au sommet de son art, MarthaFocker a pondu :

Si on commence a donner la legion d'honneur aux smicards qui font
un boulot de con ca n'aurait plus de sens.

Parmi les autres people honorés hier :

Georges Descrières, Bruno Cremer (officiers), *Véronique Genest*,
Alain Pralon (chevaliers), la créatrice de mode Rose Torrente-Mett
(officier), les
journalistes *Michel Drucker*, Jean Raspail (officiers), Michel Polacco,
*Christian Blachas*, François Bonnemain, *Claire Chazal*, Baudoin
Bollaert,
Gérard Saint-Paul, Jacques Vendroux, Patrice et Stéphane Duhamel, Marcel
Caron, *Jean-Luc Petitrenaud*, le "patron" des forains Marcel Campion,
l'avocat Daniel Soulez-Larrivière, et l'éditeur Bernard Fixot
(chevaliers).

On croit rêver...

La légion d'honneur n'est pas en cause, ce sont tous ces connards qui
l'acceptent.:-@

Pour l'accepter il faut d'abord la demander.
jejviala
On Fri, 02 Jan 2004 16:28:21 +0100, heracles wrote:

Olivier avait écrit le 02/01/2004 :
Au sommet de son art, MarthaFocker a pondu :

Si on commence a donner la legion d'honneur aux smicards qui font
un boulot de con ca n'aurait plus de sens.

Parmi les autres people honorés hier :

Georges Descrières, Bruno Cremer (officiers), *Véronique Genest*, Alain
Pralon (chevaliers), la créatrice de mode Rose Torrente-Mett (officier), les
journalistes *Michel Drucker*, Jean Raspail (officiers), Michel Polacco,
*Christian Blachas*, François Bonnemain, *Claire Chazal*, Baudoin Bollaert,
Gérard Saint-Paul, Jacques Vendroux, Patrice et Stéphane Duhamel, Marcel
Caron, *Jean-Luc Petitrenaud*, le "patron" des forains Marcel Campion,
l'avocat Daniel Soulez-Larrivière, et l'éditeur Bernard Fixot (chevaliers).

On croit rêver...

La légion d'honneur n'est pas en cause, ce sont tous ces connards qui
l'acceptent.:-@

--
Heracles

Raspail me fait de la peine.

même pas patagone!

vieillit mal.

.
UBUE

Il y a quelque chose de pire que d'avoir une mauvaise pensée.
C'est d'avoir une pensée toute faite.
Peguy.
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Arnold Layne tapota :

La légion d'honneur n'est pas en cause, ce sont tous ces connards
qui l'acceptent.:-@

Pour l'accepter il faut d'abord la demander.

Non.

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Clement
Sous influence ou de son plein gré, cyril tapota :

Ca devient n'importe quoi, tout français célèbre est décoré
automatiquement de la LH.

Ouaip.

Chirac est l'un des plus grands distributeurs de médailles qu'on
ait connu en France.

J'aurais donné la palme à Miterrand ou Lang, comme ça, au pif. Non ?

--
Clément..

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Arnold Layne
Clement wrote:
Sous influence ou de son plein gré, Arnold Layne tapota :

La légion d'honneur n'est pas en cause, ce sont tous ces connards
qui l'acceptent.:-@

Pour l'accepter il faut d'abord la demander.

Non.

Si. La preuve je ne l'ai pas.
Clement
Sous influence ou de son plein gré, Arnold Layne tapota :

La légion d'honneur n'est pas en cause, ce sont tous ces connards
qui l'acceptent.:-@

Pour l'accepter il faut d'abord la demander.

Non.

Si. La preuve je ne l'ai pas.

Non. La preuve, je ne l'ai pas.

--
Clément..oullah !

Pour un pote : TRX à vendre, 3700 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Arnold Layne
Clement wrote:
Sous influence ou de son plein gré, Arnold Layne tapota :

La légion d'honneur n'est pas en cause, ce sont tous ces connards
qui l'acceptent.:-@

Pour l'accepter il faut d'abord la demander.

Non.

Si. La preuve je ne l'ai pas.

Non. La preuve, je ne l'ai pas.

Tu l'as demandé?
caricature
Bah c'est pas bien méchant de voir des gens décoré pour pas grand chose en
France
la reine d'Angleterre a bien anobli Mick Jagger alors ...