Lettre à Monsieur Talon

P4nd1-P4nd4
> Michel Talon a formulé la demande :

> Etant moi même physicien, je te crache à la gueule, et j'espère que ton
> patron te fera chier de plus en plus jusqu'à ce que tu en crèves. Tu ne
> mérites rien de plus car tu as une mentalité d'esclave.

Bonjour,

Voici ma réponse officiel à ce Monsieur Talon, qui cherche à m'imposer
sa manière de voir, son dogme, après qu'il m'ait fait part de quelques
éléments personnels cités ci-dessus

Premièrement

Sa manière de s'exprimer, qui traduit seulement la haine et la violence
d'une très grande frustration personnelle

Deuxièmement

Sa perception des travailleurs, qui se lèvent tôt et triment pour
bosser, en priant chaque jour de garder leurs emplois

Troisièmement

Sa vision élitiste et dénigrante des "gens qui ne sont pas à son
niveau"

Moi je pense que

- Les chercheurs sont par définition inutile, car chercher ne sert à
rien. Il faut des "trouveurs", qui seraient eux bien plus utile à la
société

- Ces personnes ponctionnent de l'argent publique alors que nos caisses
sont vides

- Cet argent serait bien mieux dépensé dans l'éducation et pour toutes
les familles qui n'arrivent plus à tourner. A l'heure des coupes de
budget dans le social et des chômeurs, bref

- Le salaire de ce Monsieur devrait correspondre à ses résultats, et
pas au temps passé à ce secouer le noeud avec un système d'exploitation
qui existe déjà en plus de 300 versions. On descendrait probablement à
environ 50 Euros par mois, ce qui serait acceptable pour la société

Pour résumer:

Voici le profil type de l'utilisateur Linux, juste payé pour s'écouter
parler et distraire les "grandes gens", payé pour passer son temps à
faire des "Installations" et "Autres Experiences des plus
passionnantes"

Merci de confirmer qu'un cafard, au moins ca s'écrase

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
leeed
P4nd1-P4nd4 wrote:

[...]

On s'en branle de tes idées de merde, petit bobo de chiotte.

Premièrement

Sa manière de s'exprimer, qui traduit seulement la haine et la violence
d'une très grande frustration personnelle

Non, c'est toi qui sort une merde sans réflexion et qui te fait
justement rembarrer

Deuxièmement

Sa perception des travailleurs, qui se lèvent tôt et triment pour
bosser, en priant chaque jour de garder leurs emplois

Parcequ'un chercheur ne se lève pas tôt le matin et ne termine pas à
point d'heure? parceque tu crois qu'ils pointent?

Troisièmement

Sa vision élitiste et dénigrante des "gens qui ne sont pas à son
niveau"

où tu vois ça, sombre buse?

Moi je pense que

Ouais, bin évite

- Les chercheurs sont par définition inutile, car chercher ne sert à
rien. Il faut des "trouveurs", qui seraient eux bien plus utile à la
société

Donc, je récapitule:
Tu te branles des chercheurs, ceux qui cherchent, justement, des
traitements pour le HIV, le cancer, etc.
Tu te branles du boson de higgs.
Tu te branles des découvertes d'exoplanètes.
Tu te branles des découvertes en mécanique quantique, pourtant tu t'en
serviras bientôt dans ton PC de merde.
Pour toi il faudrait des "trouveurs". Mais dis moi, ducon lajoie, avant
de "trouver", faut peut-être chercher, non? abruti.

- Ces personnes ponctionnent de l'argent publique alors que nos caisses
sont vides

Oh, la belle mentalité. "ah bah merde, ça coûte de l'argent la recherche
fondamentale". Tu sais que tes copains du gouvernement ont déjà réduit
les budgets de recherche drastiquement depuis 2002? Ah c'est sûr, c'est
pas nous qui allons trouver le vaccin contre le SIDA, pourquoi? pas
assez de thunes. Sombre crétin.

- Cet argent serait bien mieux dépensé dans l'éducation et pour toutes
les familles qui n'arrivent plus à tourner. A l'heure des coupes de
budget dans le social et des chômeurs, bref

Ce que tu n'as encore pas compris, c'est que justement, on coupe le
budget *partout*: que ce soit au niveau social, ou au niveau de la
recherche. Si t'es trop con pour lire un journal, évite de donner ton
avis stupide dont tout le monde se branle.

[...]

Ouais, bien sûr. Et toi, tu fais quoi pour faire avancer la
connaissance? Sombre crétin obscurantiste. Avec toi on retournerait au
moyen âge, ça te plairait, hein?

[...]

Ah, génial, tout de suite l'amalgame. Le Monsieur te dit qu'il est
chercheur, toi tu nous chie ta théorie de merde sur les "linuxiens", en
bon couillon répugnant que tu es. Je te souhaite franchement de crever
d'une maladie quelconque parcequ'on aura appliqué tes "idées" et que le
traitement sera breveté par une boîte de merde qui te le fera payer trop
cher pour ton misérable argent de poche (non, tu n'as pas de salaire, au
vu de tes "idées", tu as 12 ans et c'est ton papa qui te file tes 10
euros hebdomadaires.)

Merci de confirmer qu'un cafard, au moins ca s'écrase

Ouais, d'ailleurs on aimerait bien t'écraser comme une merde de chien.
Parceque toi, qu'as tu fait pour la communauté? (non, pas la communauté
linux, ducon, la "communauté", tu sais, celle qui te paye tes
médicaments, qui te paye ton chomdu, qui te paye ta sécurité, qui te
paye ton loyer quand t'es au fond du gouffre, enfin bref, la société.)
Je vais te le dire, moi: tu es un immonde petit égoïste frustré et
suffisament con pour croire que ta parole a la moindre valeur, qui vient
pourrir la vie de personnes honnêtes avec tes assertions pitoyables.
T'es juste un petit couillon de bobo, du genre dont on ferait un
reportage sur M6, sur "ces jeunes couillons de riches qui se poudrent le
nez au sucre avec 7% de coke dedans, parceque ça fait in". T'es juste un
effet de mode, vide de sens, une espèce de roquet dont même sarkozy ne
voudrait pas dans le jardin de l'Élysée.
leeed
Le 23-04-2010, Doug713705 a écrit :
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:

Bonjour,

Voici ma réponse officiel à ce Monsieur Talon

Ça t'arracherai la gueule de respecter les usages et de ne pas citer de
noms propres dans le sujet de tes messages ?

Si en plus tu pouvais déblatérer ta philosophie de minable raté de
droite ailleurs que sur fcold (au hasard sur fsp où tu te feras sans
aucun doute des amis), ça m'éviterai de vomir sur le clavier.

Ah oui, j'avais pas vu que ce sombre crétin avait cité un nom propre
dans le sujet de son "post".
Va vraiment falloir se pencher sur son cas, déjà, post initial envoyé à
, il apprendra peut-être à respecter les règles de
base.
Mais je me tâte à balancer son blog sur 4chan.org ou autre poubelle du
net, juste pour voir ce qui pourrait en sortir. Autant j'en ai rien à
foutre de ses liens de merde et de ses "articles" à la con et biaisés
sur son blogue foireux, autant là, et ça fait deux fois en plus, il
dépasse franchement les bornes de la décence avec son idéologie de petit
minable bobo neuillisard. Grrr, je suis vraiment *très* énervé, il m'a
gâché mon café du matin.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Hugolino nous expliquait:

Ce pays est en voie de sous-développement, les métiers d'avenir y sont
le tourisme, la police et la pénitenciaire.
Ceux qui ont encore un peu de jugeote votent avec leurs pieds, ils
partent à l'étranger.

Voilà !

--
@+
JKB
Le 24-04-2010, ? propos de
Re: Lettre à Monsieur Talon,
Doug713705 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Ne pas oublier qu'il y en a aussi qui partent à l'étranger pour
d'autres raisons...

JKB

consommons tous les jours.
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats JKB nous expliquait:

[...]

Ceux qui partent en charter avec une jolie paire de bracelets et les
remerciements musclés de la république ?

--
@+
JKB
[...]

Je pensais à ceux qui partent plus prosaïquement parce qu'ils
seraient de toute façon infoutu de faire quelque chose en France.

JKB

consommons tous les jours.
Vivien MOREAU
On 2010-04-24, Doug713705 wrote:

Ne pas oublier qu'il y en a aussi qui partent à l'étranger pour
d'autres raisons...

Ceux qui partent en charter avec une jolie paire de bracelets et les
remerciements musclés de la république ?

Ouais, même si eux étaient déjà à l'étranger d'après nos chères
lois.

--
Unix is simple. It just takes a genius to understand its simplicity
--Dennis M. Ritchie
ST
JKB a perdu son temps a nous dire:

Je pensais à ceux qui partent plus prosaïquement parce qu'ils
seraient de toute façon infoutu de faire quelque chose en France.

Oui, c'est tellement plus facile de partir vivre dans un pays etranger.

D'etre soit meme l'etranger de tout le monde, de voir sa propre culture
foulee au pied chaque matin, de se voir rejete de tout ce qui est commun
pour les locaux parce que tu es etranger, pire de ne pas pouvoir faire
des choses basiques comme lire une carte ou un panneau d'indication.

C'est tellement plus facile de ne pouvoir dependre que d'un nombre tres
restreint de gens, de ne pas pouvoir chercher un boulot ou monter une
boite parce qu'on est l'etranger. Et meme, d'etre mal vu parce que l'on
represente encore celui qui pique le boulot des locaux.

Quoi que tu ais fait, tu n'as pas fait le 1/10eme des gens que je
connais et qui sont partis parce qu'ils ne pouvaient plus rien faire en
France. Je ne parle meme pas pour moi, j'ai la chance d'etre un
privilegie a ce jeux la (parce que je suis parti plus tard).

Mais partir parce qu'on est infoutu de faire quelque chose en France
n'est pas une preuve de lachete. C'est simplement la demonstration que
des gens courageux, travailleurs et qui ont reussi a faire quelque chose
ailleurs n'ont tout simplement pas reussi a le faire en France parce que
ce pays tue dans l'oeuf toute initiative interressante.

Ce ne sont pas les gens qui partent qu'il faut blamer, c'est les
connards de ton espece qui le leur reprochent sans comprendre qu'ils en
sont en partie responsables.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
talon
Hugolino wrote:
Et d'ailleurs, tu en vois revenir beaucoup des thésards partis faire un
post-doc à l'étranger ? Dis-nous, je pouffe d'avance.

Dans mon domaine il n'y a quasiment plus de thésards français, ils ont
compris depuis longtemps. Les labos se remplissent de russes, d'italiens
etc.

--

Michel TALON
talon
ST wrote:

C'est dingue, meme des autodidactes (traduire par "nul qui a appris
quelque chose tout seul") arrivent a s'en sortir a tes yeux.

Justement je pensais entre autres à Stéphane, toi, et je ne vois pas en
quoi ce que j'ai dit nécessite ta "traduction". Que tu apprennes une
chose d'une manière ou d'une autre, je ne vois pas trop la différence.
Le problème que je vois avec l'autodidacte, c'est que souvent il ne
connaît pas les trucs autour de son sujet, même s'il connaît mieux son
sujet, et du coup a tendance a être arrogant. Mais je ne prétends pas
que c'est une généralité.

--

Michel TALON
1 2 3 4 5