Lettre à Monsieur Talon

P4nd1-P4nd4
> Michel Talon a formulé la demande :

> Etant moi même physicien, je te crache à la gueule, et j'espère que ton
> patron te fera chier de plus en plus jusqu'à ce que tu en crèves. Tu ne
> mérites rien de plus car tu as une mentalité d'esclave.

Bonjour,

Voici ma réponse officiel à ce Monsieur Talon, qui cherche à m'imposer
sa manière de voir, son dogme, après qu'il m'ait fait part de quelques
éléments personnels cités ci-dessus

Premièrement

Sa manière de s'exprimer, qui traduit seulement la haine et la violence
d'une très grande frustration personnelle

Deuxièmement

Sa perception des travailleurs, qui se lèvent tôt et triment pour
bosser, en priant chaque jour de garder leurs emplois

Troisièmement

Sa vision élitiste et dénigrante des "gens qui ne sont pas à son
niveau"

Moi je pense que

- Les chercheurs sont par définition inutile, car chercher ne sert à
rien. Il faut des "trouveurs", qui seraient eux bien plus utile à la
société

- Ces personnes ponctionnent de l'argent publique alors que nos caisses
sont vides

- Cet argent serait bien mieux dépensé dans l'éducation et pour toutes
les familles qui n'arrivent plus à tourner. A l'heure des coupes de
budget dans le social et des chômeurs, bref

- Le salaire de ce Monsieur devrait correspondre à ses résultats, et
pas au temps passé à ce secouer le noeud avec un système d'exploitation
qui existe déjà en plus de 300 versions. On descendrait probablement à
environ 50 Euros par mois, ce qui serait acceptable pour la société

Pour résumer:

Voici le profil type de l'utilisateur Linux, juste payé pour s'écouter
parler et distraire les "grandes gens", payé pour passer son temps à
faire des "Installations" et "Autres Experiences des plus
passionnantes"

Merci de confirmer qu'un cafard, au moins ca s'écrase

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

1 2 3 4 5
Bebert
Bonjour
Je pense que la haine des autres que P4Nd1-etc..exprime dans ses
interventions vaut qu'il soit plonké Ces fils à rallonge avec ce genre
d'haineux n'aboutit qu'à les faire exister Le boycott à leurs interventions
n'est que la seule réponse et ils n'existent plus!!!
ST
Michel Talon a perdu son temps a nous dire:
C'est dingue, meme des autodidactes (traduire par "nul qui a appris
quelque chose tout seul") arrivent a s'en sortir a tes yeux.

Justement je pensais entre autres à Stéphane, toi, et je ne vois pas en

ST = Stephane Tougard (j'ai cede a la mode des JKB).

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
Hugolino
Le 24-04-2010, Michel Talon a écrit :
Hugolino wrote:
> Et d'ailleurs, tu en vois revenir beaucoup des thésards partis faire un
> post-doc à l'étranger ? Dis-nous, je pouffe d'avance.

Dans mon domaine il n'y a quasiment plus de thésards français, ils ont
compris depuis longtemps.

A ce point ? Eh bé...

--
Il y a ici des gens qui administrent du Windows depuis plus de douze ans

Mes sincères condoléances. J'espère franchement ne pas arriver à ce nombre
critique.
Hugo (né il y a 1 451 576 016 secondes)
Hugolino
Le 24-04-2010, ST a écrit :
Hugolino a perdu son temps a nous dire:
> Ceux qui ont encore un peu de jugeote votent avec leurs pieds, ils
> partent à l'étranger.

Et une fois a l'etranger. Ils se rendent compte que la France est encore
un grand pays et que jusqu'a maintenant, personne n'a fait vraiment
mieux.

Oui, j'en connais qui sont revenus (mal du pays, toussa...). Une fois
revenus, ils ont tenus six mois pour l'un, presqu'un an pour l'autre. A
chaque fois, vu le niveau auquel ils évoluent (6 à 10 k¤/mois), ils
n'ont eu aucun problème pour trouver du boulot, mais ils n'ont pas
supporté la connerie française (ils parlent de "sclérose du système") et
ils sont repartis.

Par ailleurs, mon frère qui bosse pour l'ESA à La Haye, évite si
possible de dire qu'il est français. Pas qu'il en ait honte
(quoique...), mais il en a marre des espagnols, des allemands, etc qui
lui demandent de manière récurrente d'expliquer ce qu'il se passe en
France.
Il dit que beaucoup d'étrangers ne comprennent pas ce que foutent les
français.

Ce qui ne m'a pas fait revenir, parce que malgre tout j'ai trouve de
l'herbe plus verte ailleurs, <...>

Voilà. La France est un pays qui donne envie à une partie non
négligeable de ses habitants (et la partie la plus "intellectuellement
éveillée", ce qui est d'autant plus grave) d'aller voir ailleurs si
l'herbe est plus verte...

La situation n'est pas partout aussi rose, y compris dans l'education.

La situation n'est certainement pas rose partout, mais je suis convaincu
que le modèle français a vécu et que la France est en voie de
sous-développement.

> Et d'ailleurs, tu en vois revenir beaucoup des thésards partis faire un
> post-doc à l'étranger ? Dis-nous, je pouffe d'avance.
A mon avis, peu mais la raison est tout autre. Il faut avoir vecu a
l'etranger pour le comprendre, c'est simplement une question de racine
que l'on finit par fixer ailleurs et d'opportunites qui font qu'on ne
revient pas.

Effectivement, en France, on n'offre plus aucune opportunité aux
chercheurs, ni de salaire d'ailleurs.
Pour les racines, elles doivent être plus faciles à planter quand on
gagne 6000 US$ que 2000 ¤/mois.

On devient un pays où pour réussir, il suffira d'être un commerçant
capable de vendre de la merde à des cons...

--
On obtient plus en étant poli et armé qu'en étant juste poli.
Hugo (né il y a 1 451 587 339 secondes)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Hugolino nous expliquait:

On devient un pays où pour réussir, il suffira d'être un commerçant
capable de vendre de la merde à des cons...

Même pas, car après il faut se fader les mêmes cons pour le SAV et là
aucun salaire ne permet de supporter une telle chienlit.

--
Le ciel est bleu, le jour est J. La bombe est H mais mon grand-père
s'ennuie comme un chien dans un cimetière le quatorze juillet. (H.F.T.
Averelll
Doug713705 a écrit :
[...]

Il n'y a que vous et le sado-scato-pornographe pour être intelligent,
c'est clair ! :-)
Hugolino
Le 24-04-2010, Doug713705 a écrit :
> [...]

Même pas, car après il faut se fader les mêmes cons pour le SAV et là
aucun salaire ne permet de supporter une telle chienlit.

Sauf qu'au SAV, tu mets un autre con, payé (très mal) pour balader le
client.

--
Dictature _éclairée_, s'il te plaît. :-)

Les leds du switch qui clignotent, c'est moyen comme éclairage.
Hugo (né il y a 1 451 587 511 secondes)
Hugolino
Le 24-04-2010, Averelll a écrit :
Doug713705 a écrit :
> [...]
> aucun salaire ne permet de supporter une telle chienlit.

Il n'y a que vous et le sado-scato-pornographe pour être intelligent,

Non, ce qui est clair, c'est ta psychose monomaniaque de pauvre con.
Toujours dans la réaction, à commenter négativement, sans jamais
apporter une idée neuve.

--
La pile réseau a été profondément modifiée pour permettre le support
des queues multiples.

Ça veut dire qu'on surfe plus vite sur les sites de gang-bang ??
Hugo (né il y a 1 451 597 089 secondes)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

[...]

Non, mais en tout cas je sais où vous vous placez sur l'echelle de la
connerie.

Vous devez être du genre à acheter des merdes à pas cher (seul le prix
compte n'est-ce pas ?) et gueuler ensuite que c'est pas parce que c'est
pas cher que ça doit être de la merde.

Comme d'autres vous oubliez très certainement que si c'est pas cher
c'est que c'est fabriqué par des peuplades maintenues dans un état
de sous developpement qui les pousse à accepter un travail sous-payé
qui ne les nourris qu'à peine.

Par contre vous faites l'etonné et l'innocent quand on vous explique
que quelqu'un qui souffre conjointement de malnutrition et de manque de
sommeil ne peut que difficilement serrer les boulons rutilants de
votre nouvelle acquisition.

--
Les dingues et les paumés sacrifient Don Quichotte sur l'hôtel enfumé
de leurs fibres nerveuses puis ils disent à leur reine en riant du
Averelll
Doug713705 a écrit :
[...]

Vous êtes extraordinaire. Ce n'est plus de l'intelligence, c'est de
l'extra lucidité. Savoir tout cela de moi avec une seule phrase. :-)
1 2 3 4 5