Lettre à Monsieur Talon

P4nd1-P4nd4
> Michel Talon a formulé la demande :

> Etant moi même physicien, je te crache à la gueule, et j'espère que ton
> patron te fera chier de plus en plus jusqu'à ce que tu en crèves. Tu ne
> mérites rien de plus car tu as une mentalité d'esclave.

Bonjour,

Voici ma réponse officiel à ce Monsieur Talon, qui cherche à m'imposer
sa manière de voir, son dogme, après qu'il m'ait fait part de quelques
éléments personnels cités ci-dessus

Premièrement

Sa manière de s'exprimer, qui traduit seulement la haine et la violence
d'une très grande frustration personnelle

Deuxièmement

Sa perception des travailleurs, qui se lèvent tôt et triment pour
bosser, en priant chaque jour de garder leurs emplois

Troisièmement

Sa vision élitiste et dénigrante des "gens qui ne sont pas à son
niveau"

Moi je pense que

- Les chercheurs sont par définition inutile, car chercher ne sert à
rien. Il faut des "trouveurs", qui seraient eux bien plus utile à la
société

- Ces personnes ponctionnent de l'argent publique alors que nos caisses
sont vides

- Cet argent serait bien mieux dépensé dans l'éducation et pour toutes
les familles qui n'arrivent plus à tourner. A l'heure des coupes de
budget dans le social et des chômeurs, bref

- Le salaire de ce Monsieur devrait correspondre à ses résultats, et
pas au temps passé à ce secouer le noeud avec un système d'exploitation
qui existe déjà en plus de 300 versions. On descendrait probablement à
environ 50 Euros par mois, ce qui serait acceptable pour la société

Pour résumer:

Voici le profil type de l'utilisateur Linux, juste payé pour s'écouter
parler et distraire les "grandes gens", payé pour passer son temps à
faire des "Installations" et "Autres Experiences des plus
passionnantes"

Merci de confirmer qu'un cafard, au moins ca s'écrase

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com

Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Averelll nous expliquait:

Vous êtes extraordinaire. Ce n'est plus de l'intelligence, c'est de
l'extra lucidité. Savoir tout cela de moi avec une seule phrase. :-)

Ce n'est pas de ma faute si vous êtes transparent ;-)
--
Avec les germes de la guerre on ne fabrique que des tarés, moi j'ai le
c½ur qui tape à l'envers et le cerveau qui a des ratés. (H.F.T. La fin
Averelll
Doug713705 a écrit :
[...]

C'est surtout vous qui êtes ridicule tellement vous voyez rouge avec
votre caractère malveillant et agressif. :-)
Hugolino
Le 24-04-2010, Averelll a écrit :
Doug713705 a écrit :

> Ce n'est pas de ma faute si vous êtes transparent ;-)

C'est surtout vous qui êtes ridicule tellement vous voyez rouge avec
votre caractère malveillant et agressif. :-)

Tu sais que tu vas finir par être drôle ?

Enfin, je veux dire que te lire va devenir vraiment comique, tellement
il est évident que tu prêtes à chacun tes propres travers.

Parce que celui qui a vu /rouge/ quand j'ai parlé de sa fissure anale,
c'est toi, tous en témoigneront sur ce ng.

C'est encore toi qui est /malveillant/ et /agressif/ avec tous les
intervenants que tu pourchasses de ton /ridicule/.

Personne ne t'a *jamais* vu poster une idée qui tiendrait à peu près
debout, un commentaire qui pourrait faire illusion quant à ton niveau
intellectuel ou un propos gentil avec un contributeur.

Tu n'es qu'un PAUVRE SALE CON et ce qui est triste pour toi et surtout
pour ceux qui t'entourent IRL (s'ils existent), c'est que tu en es
parfaitement CONSCIENT.

Tu n'existes que par la HAINE que tu déverses ici et j'ose espérer que
ce ng ne te sert de défouloir que parce que tu es dans l'incapacité de
faire de même IRL.

Je te suggère le suicide.

--
Trop de chefs, pas assez d'indiens.
Hugo (né il y a 1 451 610 672 secondes)
ST
Hugolino a perdu son temps a nous dire:

Oui, j'en connais qui sont revenus (mal du pays, toussa...). Une fois
revenus, ils ont tenus six mois pour l'un, presqu'un an pour l'autre. A
chaque fois, vu le niveau auquel ils évoluent (6 à 10 k¤/mois), ils
n'ont eu aucun problème pour trouver du boulot, mais ils n'ont pas
supporté la connerie française (ils parlent de "sclérose du système") et
ils sont repartis.

Oui, il m'est arrive la meme chose. Je suis revenu, j'ai vu et
finalement je suis reparti.

Il dit que beaucoup d'étrangers ne comprennent pas ce que foutent les
français.

Aucun pays n'est vraiment comprehensible vu de l'exterieur. Les francais
sont tres bizarres parce que ce sont des gens tres negatifs qui
commencent toujours par mettre en doute ou par repondre par la negative.

Puis, ils essayent quand meme.

Cela vaut-il mieux qu'un americain qui positive tout et qui n'essaye
meme pas ? Ou qu'un asiatique qui ne donne jamais une reponse claire et
qui va simplement ne pas faire si il ne sait pas ?

Voilà. La France est un pays qui donne envie à une partie non
négligeable de ses habitants (et la partie la plus "intellectuellement
éveillée", ce qui est d'autant plus grave) d'aller voir ailleurs si
l'herbe est plus verte...

Tous les pays de la planete sont dans le meme cas. Absolument tous et
aucun pays n'est le paradis aux yeux de son elite intellectuelle. Ca n'a
strictement rien de particulier a la France.

La seule raison qui nous fait apparaitre l'herbe plus verte ailleurs est
que :

- on ne comprend pas l'ensemble de la culture locale
- les autres francais expatries sont, en general, d'un niveau plus eleve
que la moyenne par le fait meme qu'ils soient expatries.

Mais l'herbe n'est vraiment plus verte ailleurs nul part, on finit juste
par trouver son compte quelque part.

La situation n'est certainement pas rose partout, mais je suis convaincu
que le modèle français a vécu et que la France est en voie de
sous-développement.

Par rapport a elle meme, c'est possible (et j'en sais rien), par rapport
aux autres, non, certainement pas.

Effectivement, en France, on n'offre plus aucune opportunité aux
chercheurs, ni de salaire d'ailleurs.
Pour les racines, elles doivent être plus faciles à planter quand on
gagne 6000 US$ que 2000 ¤/mois.

Ce n'est pas une question de revenus, c'est une question de niveau de
vie. Mes revenus en Chine sont de 70% de ce que je ferais a Singapour et
50% de ce que je ferais en France. Mais mon niveau de vie est
relativement eleve parce que je paye tres peu de taxe et que mon salaire
est tres eleve par rapport aux locaux.

A 2,000 Euros par mois a Nankin, tu peux vivre tres tres tres bien.

On devient un pays où pour réussir, il suffira d'être un commerçant
capable de vendre de la merde à des cons...

Reussir en France est tres tres tres dur. Il faut etre un genie comme
JKB pour y arriver. Les autres peuvent devenir fonctionnaires ou
salaries de grosses boites.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
talon
ST wrote:

> On devient un pays où pour réussir, il suffira d'être un commerçant
> capable de vendre de la merde à des cons...

Reussir en France est tres tres tres dur.

La réussite en France est et a toujours été une réussite sur plusieurs
générations. C'est pour ça que toutes les mesures qui amputent la
constitution de patrimoine physique (ISF, Droits de succession) et
intellectuel (destruction de l'école) conduisent inévitablement à la
paupérisation générale, et à la constitution d'une ploutocratie
indéboulonnable. Je suis frappé de voir à quel point cette ploutocratie
pratique maintenant le népotisme au grand jour sans aucune honte. Il
n'y a plus que des "fils de" et "filles de" dans les postes en vue qui
rapportent bien.

Il faut etre un genie comme
JKB pour y arriver. Les autres peuvent devenir fonctionnaires ou
salaries de grosses boites.

Ben justement fonctionnaire ou salarié de grosse boite c'était une étape
dans la progression sur l'échelle sociale. Casser les barreaux c'est le
jeu actuel.

--

Michel TALON
Averelll
Doug713705 a écrit :
[...]

Ils témoigneront surtout que vous étalez avec complaisance en public vos
fantasmes sadiques.

[...]

C'est vrai que je ne suis pas comme vous à exposer déverser des torrents
de propos salaces.

[...]

C'est vous qui vous servez de ce groupe comme défouloir à vos fantasmes
scato-sexuels pervers.

Je te suggère le suicide.

Je vos suggère les soins psychiatriques.

P4nd1-P4nd4
leeed a présenté l'énoncé suivant :

Donc, je récapitule:
Tu te branles des chercheurs, ceux qui cherchent, justement, des
traitements pour le HIV, le cancer, etc.

Ceux-là ont trouvé qqchose d'utile, quoique le cancer, y'a encore du
boulot...

Tu te branles du boson de higgs.

Parfaitement

Tu te branles des découvertes d'exoplanètes.

Absolument

Tu te branles des découvertes en mécanique quantique, pourtant tu t'en
serviras bientôt dans ton PC de merde.

Mon chat me réponds plus, je n sais pas s'il est mort ou vivant. C'est
'il caché dans mon ordinateur ?

Pour toi il faudrait des "trouveurs". Mais dis moi, ducon lajoie, avant
de "trouver", faut peut-être chercher, non? abruti.

J'entends par là qu'il serait bon de mettre une exigence de résultats
pour certains...

Oh, la belle mentalité. "ah bah merde, ça coûte de l'argent la recherche
fondamentale". Tu sais que tes copains du gouvernement ont déjà réduit
les budgets de recherche drastiquement depuis 2002? Ah c'est sûr, c'est
pas nous qui allons trouver le vaccin contre le SIDA, pourquoi? pas
assez de thunes. Sombre crétin.

Mentalité Francaise: Toujours mettre la faute sur quelqu'un d'autre

Ouais, bien sûr. Et toi, tu fais quoi pour faire avancer la
connaissance? Sombre crétin obscurantiste. Avec toi on retournerait au
moyen âge, ça te plairait, hein?

Au moins, je suis pas à l'Assistanat

Ouais, d'ailleurs on aimerait bien t'écraser comme une merde de chien.
Parceque toi, qu'as tu fait pour la communauté? (non, pas la communauté
linux, ducon, la "communauté", tu sais, celle qui te paye tes
médicaments, qui te paye ton chomdu, qui te paye ta sécurité, qui te
paye ton loyer quand t'es au fond du gouffre, enfin bref, la société.)
Je vais te le dire, moi: tu es un immonde petit égoïste frustré et
suffisament con pour croire que ta parole a la moindre valeur, qui vient
pourrir la vie de personnes honnêtes avec tes assertions pitoyables.
T'es juste un petit couillon de bobo, du genre dont on ferait un
reportage sur M6, sur "ces jeunes couillons de riches qui se poudrent le
nez au sucre avec 7% de coke dedans, parceque ça fait in". T'es juste un
effet de mode, vide de sens, une espèce de roquet dont même sarkozy ne
voudrait pas dans le jardin de l'Élysée.

Merci de voir en dessus

Je repsecte d'ailleurs bien plus certains chômeurs qui sont victime de
l'exclusion que des "chercheurs" BAC + 20 qui s'écoutent parler en se
secouant leurs organes génitaux

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
P4nd1-P4nd4
Bebert a exposé le 24.04.2010 :
Bonjour
Je pense que la haine des autres que P4Nd1-etc..exprime dans ses
interventions vaut qu'il soit plonké Ces fils à rallonge avec ce genre
d'haineux n'aboutit qu'à les faire exister Le boycott à leurs interventions
n'est que la seule réponse et ils n'existent plus!!!

Merci pour cette réflexion digne d'un casque à boulon

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Emmanuel Florac
Le Sun, 25 Apr 2010 08:03:21 +0000, Michel Talon a écrit:

[...]

Hein? Quoi? Tu es en plein délire mon pauvre ami. La suppression des
droits de succession, loin de favoriser les ploutocrates amis du gnome à
rolex, serait donc la source de l'équité? Tu es tombé sur la tête, j'en
doutait maintenant j'en suis sûr.

--
The bearing of a child takes 9 months, no matter how many women are
assigned.
talon
Emmanuel Florac wrote:
> [...]

droits de succession, loin de favoriser les ploutocrates amis du gnome à
rolex, serait donc la source de l'équité? Tu es tombé sur la tête, j'en

Je n'ai pas parlé de la suppression des droits de succession sans limite.
Je parle de l'exonération actuelle, loi TEPA. Que tu le veuilles ou non,
et contrairement à ce qu'on dit partout (tu noteras la réthorique
volontariste) le seuil actuel correspond à la valeur d'un petit
appartement en province, et ne permet donc pas la constitution de
patrimoine sur plusieurs générations. Ce qu'on ne dit pas non plus, car
c'est l'intérêt des ploutocrates, c'est que le taux d'imposition est
ensuite progressif, et progresse très vite. Autrement dit les gens
sont rapidement obligés de tout vendre pour une bouchée de pain, et
tout ce que la génération précédente a si durement gagné s'envole.
Les ploutocrates, eux, n'ont pas ce problème, toute leur oseille est à
l'étranger dans des pays sans aucun droits de succession - ça existe,
il y en a plein. Je suis sûr que tu es de bonne volonté, mais tu te fais
complètement manipuler par la propagande des richards. Il y a une seule
disposition dans la loi TEPA favorable aux ploutocrates, c'est le
célèbre "bouclier fiscal" dont ils sont les seuls bénéficiaires rééls.
Tout le reste ne profite qu'aux classes moyennes.

--

Michel TALON