> Michel Talon a formulé la demande :
> P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@.net> wrote:
>>
>> Extra comme exemple, des gens qui n'ont pas a se faire chier tout les
>> jours et qui se font payer comme des fonctionnaires !
>
> Etant moi même physicien, je te crache à la gueule, et j'espère que ton
> patron te fera chier de plus en plus jusqu'à ce que tu en crèves. Tu ne
> mérites rien de plus car tu as une mentalité d'esclave.
Bonjour,
Voici ma réponse officiel à ce Monsieur Talon, qui cherche à m'imposer
sa manière de voir, son dogme, après qu'il m'ait fait part de quelques
éléments personnels cités ci-dessus
Premièrement
Sa manière de s'exprimer, qui traduit seulement la haine et la violence
d'une très grande frustration personnelle
Deuxièmement
Sa perception des travailleurs, qui se lèvent tôt et triment pour
bosser, en priant chaque jour de garder leurs emplois
Troisièmement
Sa vision élitiste et dénigrante des "gens qui ne sont pas à son
niveau"
Moi je pense que
- Les chercheurs sont par définition inutile, car chercher ne sert à
rien. Il faut des "trouveurs", qui seraient eux bien plus utile à la
société
- Ces personnes ponctionnent de l'argent publique alors que nos caisses
sont vides
- Cet argent serait bien mieux dépensé dans l'éducation et pour toutes
les familles qui n'arrivent plus à tourner. A l'heure des coupes de
budget dans le social et des chômeurs, bref
- Le salaire de ce Monsieur devrait correspondre à ses résultats, et
pas au temps passé à ce secouer le noeud avec un système d'exploitation
qui existe déjà en plus de 300 versions. On descendrait probablement à
environ 50 Euros par mois, ce qui serait acceptable pour la société
Pour résumer:
Voici le profil type de l'utilisateur Linux, juste payé pour s'écouter
parler et distraire les "grandes gens", payé pour passer son temps à
faire des "Installations" et "Autres Experiences des plus
passionnantes"
Merci de confirmer qu'un cafard, au moins ca s'écrase
--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
Aujourd'hui, le _seul_ moyen pour une PME de survivre, c'est d'innover. Et l'innovation passe par une grosse part de R&D, certes très spécialisée et sans énormes moyens, mais ça passe par la R&D.
Exactement. Dans ma boîte on a toujours eu une majorité d'ingénieurs ou développeurs au sens large, et ils ne passent pas leur journée à regarder les mouches...
-- La propriété c'est le vol. Pierre-Joseph Proudhon.
La propriété c'est le meurtre. Marcel Camus.
Le Wed, 28 Apr 2010 08:19:53 +0000, JKB a écrit:
Aujourd'hui, le _seul_ moyen pour
une PME de survivre, c'est d'innover. Et l'innovation passe par une
grosse part de R&D, certes très spécialisée et sans énormes moyens,
mais ça passe par la R&D.
Exactement. Dans ma boîte on a toujours eu une majorité d'ingénieurs ou
développeurs au sens large, et ils ne passent pas leur journée à regarder
les mouches...
--
La propriété c'est le vol.
Pierre-Joseph Proudhon.
Aujourd'hui, le _seul_ moyen pour une PME de survivre, c'est d'innover. Et l'innovation passe par une grosse part de R&D, certes très spécialisée et sans énormes moyens, mais ça passe par la R&D.
Exactement. Dans ma boîte on a toujours eu une majorité d'ingénieurs ou développeurs au sens large, et ils ne passent pas leur journée à regarder les mouches...
-- La propriété c'est le vol. Pierre-Joseph Proudhon.
La propriété c'est le meurtre. Marcel Camus.
Emmanuel Florac
Le Wed, 28 Apr 2010 08:03:28 +0000, JKB a écrit:
Non, parce que le CIR, c'est _après_ tes investissements. Je ne demande pas qu'on me donne de l'argent (surtout lorsque je vois à quoi sert le CIR dans la plupart des entreprises), simplement qu'on me permette de bosser correctement
Il faut vraiment qu'on se voit, je t'expliquerai comment recevoir un peu d'argent en compensation de ton travail de R&D. Et ce n'est pas des picaillons; sans cela ma boîte aurait déjà fermé depuis un moment...
-- L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas en avant. Kaid Ahmed.
Le Wed, 28 Apr 2010 08:03:28 +0000, JKB a écrit:
Non, parce que le CIR, c'est _après_ tes investissements. Je ne
demande pas qu'on me donne de l'argent (surtout lorsque je vois à quoi
sert le CIR dans la plupart des entreprises), simplement qu'on me
permette de bosser correctement
Il faut vraiment qu'on se voit, je t'expliquerai comment recevoir un peu
d'argent en compensation de ton travail de R&D. Et ce n'est pas des
picaillons; sans cela ma boîte aurait déjà fermé depuis un moment...
--
L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas
en avant.
Kaid Ahmed.
Non, parce que le CIR, c'est _après_ tes investissements. Je ne demande pas qu'on me donne de l'argent (surtout lorsque je vois à quoi sert le CIR dans la plupart des entreprises), simplement qu'on me permette de bosser correctement
Il faut vraiment qu'on se voit, je t'expliquerai comment recevoir un peu d'argent en compensation de ton travail de R&D. Et ce n'est pas des picaillons; sans cela ma boîte aurait déjà fermé depuis un moment...
-- L'Algérie était au bord du gouffre, aujourd'hui elle a fait un grand pas en avant. Kaid Ahmed.
Nicolas George
Patrice Karatchentzeff , dans le message , a écrit :
N'importe quoi : les fonctions régaliennes sont au contraire très basiques : c'est la sécurité du citoyen et la justice.
Le reste, c'est du superflu.
Pétition de principe.
?
Justifie rationnellement une différence entre ce que tu appelles fonctions régaliennes et ce que tu appelles le superflu. Tu n'y arriveras pas.
Patrice Karatchentzeff , dans le message
<874oiv67sy.fsf@belledonne.chartreuse.fr>, a écrit :
N'importe quoi : les fonctions régaliennes sont au contraire très
basiques : c'est la sécurité du citoyen et la justice.
Le reste, c'est du superflu.
Pétition de principe.
?
Justifie rationnellement une différence entre ce que tu appelles fonctions
régaliennes et ce que tu appelles le superflu. Tu n'y arriveras pas.
Patrice Karatchentzeff , dans le message , a écrit :
N'importe quoi : les fonctions régaliennes sont au contraire très basiques : c'est la sécurité du citoyen et la justice.
Le reste, c'est du superflu.
Pétition de principe.
?
Justifie rationnellement une différence entre ce que tu appelles fonctions régaliennes et ce que tu appelles le superflu. Tu n'y arriveras pas.
Patrice Karatchentzeff
Nicolas George <nicolas$ a écrit :
Patrice Karatchentzeff , dans le message , a écrit :
N'importe quoi : les fonctions régaliennes sont au contraire très basiques : c'est la sécurité du citoyen et la justice.
Le reste, c'est du superflu.
Pétition de principe.
?
Justifie rationnellement une différence entre ce que tu appelles fonctions régaliennes et ce que tu appelles le superflu. Tu n'y arriveras pas.
Si. Le superflu découle du régalien : si le régalien n'est pas assuré, tu ne pourras arriver par toi-même au superflu.
Autrement dit, le superflu n'est pas du domaine de l'État.
A contrario, il n'est pas concevable qu'un État n'assure pas la sécurité et la justice (au moins sous la forme d'un jugement ultime) pour que la société qui en découle fonctionne. Un individu ne peut assurer la fonction de sécurité et de justice dans une société d'individus (sauf à en être le chef).
À partir de là, les autres individus peuvent s'organiser comme ils le veulent (y compris ne pas le faire) pour obtenir des avantages. Ces avantages existent parce que les deux fonctions régaliennes précédentes leur assurent une pérennité. C'est tout.
Le reste est donc du superflu au niveau de l'État : cela ne veut pas dire que ce n'est pas nécessaire au bon (meilleur ?) fonctionnement de la société : cela veut dire que ce n'est pas du ressort initial de l'État. C'est tout : c'est donc du superflu de ce point de vue.
Nicolas George <nicolas$george@salle-s.org> a écrit :
Patrice Karatchentzeff , dans le message
<874oiv67sy.fsf@belledonne.chartreuse.fr>, a écrit :
N'importe quoi : les fonctions régaliennes sont au contraire très
basiques : c'est la sécurité du citoyen et la justice.
Le reste, c'est du superflu.
Pétition de principe.
?
Justifie rationnellement une différence entre ce que tu appelles
fonctions régaliennes et ce que tu appelles le superflu. Tu n'y
arriveras pas.
Si. Le superflu découle du régalien : si le régalien n'est pas assuré,
tu ne pourras arriver par toi-même au superflu.
Autrement dit, le superflu n'est pas du domaine de l'État.
A contrario, il n'est pas concevable qu'un État n'assure pas la
sécurité et la justice (au moins sous la forme d'un jugement ultime)
pour que la société qui en découle fonctionne. Un individu ne peut
assurer la fonction de sécurité et de justice dans une société
d'individus (sauf à en être le chef).
À partir de là, les autres individus peuvent s'organiser comme ils le
veulent (y compris ne pas le faire) pour obtenir des avantages. Ces
avantages existent parce que les deux fonctions régaliennes
précédentes leur assurent une pérennité. C'est tout.
Le reste est donc du superflu au niveau de l'État : cela ne veut pas
dire que ce n'est pas nécessaire au bon (meilleur ?) fonctionnement de
la société : cela veut dire que ce n'est pas du ressort initial de
l'État. C'est tout : c'est donc du superflu de ce point de vue.
Patrice Karatchentzeff , dans le message , a écrit :
N'importe quoi : les fonctions régaliennes sont au contraire très basiques : c'est la sécurité du citoyen et la justice.
Le reste, c'est du superflu.
Pétition de principe.
?
Justifie rationnellement une différence entre ce que tu appelles fonctions régaliennes et ce que tu appelles le superflu. Tu n'y arriveras pas.
Si. Le superflu découle du régalien : si le régalien n'est pas assuré, tu ne pourras arriver par toi-même au superflu.
Autrement dit, le superflu n'est pas du domaine de l'État.
A contrario, il n'est pas concevable qu'un État n'assure pas la sécurité et la justice (au moins sous la forme d'un jugement ultime) pour que la société qui en découle fonctionne. Un individu ne peut assurer la fonction de sécurité et de justice dans une société d'individus (sauf à en être le chef).
À partir de là, les autres individus peuvent s'organiser comme ils le veulent (y compris ne pas le faire) pour obtenir des avantages. Ces avantages existent parce que les deux fonctions régaliennes précédentes leur assurent une pérennité. C'est tout.
Le reste est donc du superflu au niveau de l'État : cela ne veut pas dire que ce n'est pas nécessaire au bon (meilleur ?) fonctionnement de la société : cela veut dire que ce n'est pas du ressort initial de l'État. C'est tout : c'est donc du superflu de ce point de vue.
Patrice Karatchentzeff , dans le message , a écrit :
Si. Le superflu découle du régalien : si le régalien n'est pas assuré, tu ne pourras arriver par toi-même au superflu.
Avec cette formulation, l'éducation est du domaine régalien (on ne peut pas ester en justice sans un minimum de connaissances), tout comme l'alimentation (on ne peut pas arriver au superflu si on est mort de faim), le logement (on ne peut pas arriver au superflu si on est mort de froid), la santé (on ne peut pas arriver au superflu si on est mort de maladie), et j'arrête là les exemples.
Autrement dit, le superflu n'est pas du domaine de l'État.
Cette affirmation ne découle pas la précédente, et n'en est a fortiori pas une reformulation.
A contrario, il n'est pas concevable qu'un État n'assure pas la sécurité et la justice
Pourtant, des théoriciens libéraux très sérieux (mais j'ai oublié les noms, désolé) ont poussé leurs théories jusqu'aux tribunaux privés se faisant concurrence entre eux, et faisant valoir comme avantages les milices qu'ils emploient pour faire respecter leurs jugements.
Patrice Karatchentzeff , dans le message
<87hbmvpu7y.fsf@belledonne.chartreuse.fr>, a écrit :
Si. Le superflu découle du régalien : si le régalien n'est pas assuré,
tu ne pourras arriver par toi-même au superflu.
Avec cette formulation, l'éducation est du domaine régalien (on ne peut pas
ester en justice sans un minimum de connaissances), tout comme
l'alimentation (on ne peut pas arriver au superflu si on est mort de faim),
le logement (on ne peut pas arriver au superflu si on est mort de froid), la
santé (on ne peut pas arriver au superflu si on est mort de maladie), et
j'arrête là les exemples.
Autrement dit, le superflu n'est pas du domaine de l'État.
Cette affirmation ne découle pas la précédente, et n'en est a fortiori pas
une reformulation.
A contrario, il n'est pas concevable qu'un État n'assure pas la
sécurité et la justice
Pourtant, des théoriciens libéraux très sérieux (mais j'ai oublié les noms,
désolé) ont poussé leurs théories jusqu'aux tribunaux privés se faisant
concurrence entre eux, et faisant valoir comme avantages les milices qu'ils
emploient pour faire respecter leurs jugements.
Patrice Karatchentzeff , dans le message , a écrit :
Si. Le superflu découle du régalien : si le régalien n'est pas assuré, tu ne pourras arriver par toi-même au superflu.
Avec cette formulation, l'éducation est du domaine régalien (on ne peut pas ester en justice sans un minimum de connaissances), tout comme l'alimentation (on ne peut pas arriver au superflu si on est mort de faim), le logement (on ne peut pas arriver au superflu si on est mort de froid), la santé (on ne peut pas arriver au superflu si on est mort de maladie), et j'arrête là les exemples.
Autrement dit, le superflu n'est pas du domaine de l'État.
Cette affirmation ne découle pas la précédente, et n'en est a fortiori pas une reformulation.
A contrario, il n'est pas concevable qu'un État n'assure pas la sécurité et la justice
Pourtant, des théoriciens libéraux très sérieux (mais j'ai oublié les noms, désolé) ont poussé leurs théories jusqu'aux tribunaux privés se faisant concurrence entre eux, et faisant valoir comme avantages les milices qu'ils emploient pour faire respecter leurs jugements.
Toxico Nimbus
Le 28/04/2010 14:26, remy a écrit :
j'en connais une qui est capable de mettre un standard téléphonique un modem classique et une passerelle gsm pour remplacer les modems et par la même faire faire des économies sur l'abonnement téléphonique
bon ok ce n'est pas de la recherche au sens où tu l'entends
Pour commercialiser cette solution, il a bien fallu faire du développement? C'est bien de la R&D. Ça n'a pas besoin d'être de la recherche fondamentale.
-- Toxico Nimbus
Le 28/04/2010 14:26, remy a écrit :
j'en connais une qui est capable de mettre un standard téléphonique
un modem classique et une passerelle gsm pour remplacer les modems et
par la même faire faire des économies sur l'abonnement téléphonique
bon ok ce n'est pas de la recherche au sens où tu l'entends
Pour commercialiser cette solution, il a bien fallu faire du
développement? C'est bien de la R&D. Ça n'a pas besoin d'être de la
recherche fondamentale.
j'en connais une qui est capable de mettre un standard téléphonique un modem classique et une passerelle gsm pour remplacer les modems et par la même faire faire des économies sur l'abonnement téléphonique
bon ok ce n'est pas de la recherche au sens où tu l'entends
Pour commercialiser cette solution, il a bien fallu faire du développement? C'est bien de la R&D. Ça n'a pas besoin d'être de la recherche fondamentale.
-- Toxico Nimbus
Toxico Nimbus
Le 28/04/2010 13:13, Patrice Karatchentzeff a écrit :
N'importe quoi : les fonctions régaliennes sont au contraire très basiques : c'est la sécurité du citoyen et la justice.
Et encore, la sécurité pourrait très bien être assurée par des agents privés.
-- Toxico Nimbus
Le 28/04/2010 13:13, Patrice Karatchentzeff a écrit :
N'importe quoi : les fonctions régaliennes sont au contraire très
basiques : c'est la sécurité du citoyen et la justice.
Et encore, la sécurité pourrait très bien être assurée par des agents
privés.
Le 28/04/2010 13:13, Patrice Karatchentzeff a écrit :
N'importe quoi : les fonctions régaliennes sont au contraire très basiques : c'est la sécurité du citoyen et la justice.
Et encore, la sécurité pourrait très bien être assurée par des agents privés.
-- Toxico Nimbus
JKB
Le 28-04-2010, ? propos de Re: Lettre à Monsieur Talon, Michel Talon ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:
Tu as une image des PME qui n'appartient qu'à toi. Dont acte.
Je suis désolé mais comme je ne fréquente guère le milieu des startups issues de l'université les PME que je connais, ce sont des maçons, des charpentiers, des décorateurs, des gens comme ça, dont un certain nombre vit très bien. Je connais un seul type qui a fait une startup technologique, c'est Alain Rouet, j'ai même travaillé une fois pour lui, et je me suis toujours demandé comment il faisait pour gagner sa vie, apparemment très bien.
au problème de la survie des PME depuis très longtemps, en fait, depuis que j'ai quitté mon labo universitaire.
Je répète, c'est un milieu que je ne connais pas. Ma femme est dans une très grosse boite technologique, j'ai une meilleure idée de ce milieu là. Vu de Sirius j'ai l'impression que la France ce n'est pas la Silicon Valley, et que les startups technologiques ce n'est pas le truc qui convient ici, quoi qu'en dise radio intox.
<soupir>...
Alors ne parle que de ce que tu connais.
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.
Le 28-04-2010, ? propos de
Re: Lettre à Monsieur Talon,
Michel Talon ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB <knatschke@koenigsberg.fr> wrote:
Tu as une image des PME qui n'appartient qu'à toi. Dont acte.
Je suis désolé mais comme je ne fréquente guère le milieu des startups
issues de l'université les PME que je connais, ce sont des maçons, des
charpentiers, des décorateurs, des gens comme ça, dont un certain
nombre vit très bien. Je connais un seul type qui a fait une startup
technologique, c'est Alain Rouet, j'ai même travaillé une fois pour
lui, et je me suis toujours demandé comment il faisait pour gagner sa
vie, apparemment très bien.
au problème de la survie des PME depuis très longtemps, en fait,
depuis que j'ai quitté mon labo universitaire.
Je répète, c'est un milieu que je ne connais pas. Ma femme est dans une
très grosse boite technologique, j'ai une meilleure idée de ce milieu
là. Vu de Sirius j'ai l'impression que la France ce n'est pas la Silicon
Valley, et que les startups technologiques ce n'est pas le truc qui
convient ici, quoi qu'en dise radio intox.
<soupir>...
Alors ne parle que de ce que tu connais.
JKB
--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Le 28-04-2010, ? propos de Re: Lettre à Monsieur Talon, Michel Talon ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB wrote:
Tu as une image des PME qui n'appartient qu'à toi. Dont acte.
Je suis désolé mais comme je ne fréquente guère le milieu des startups issues de l'université les PME que je connais, ce sont des maçons, des charpentiers, des décorateurs, des gens comme ça, dont un certain nombre vit très bien. Je connais un seul type qui a fait une startup technologique, c'est Alain Rouet, j'ai même travaillé une fois pour lui, et je me suis toujours demandé comment il faisait pour gagner sa vie, apparemment très bien.
au problème de la survie des PME depuis très longtemps, en fait, depuis que j'ai quitté mon labo universitaire.
Je répète, c'est un milieu que je ne connais pas. Ma femme est dans une très grosse boite technologique, j'ai une meilleure idée de ce milieu là. Vu de Sirius j'ai l'impression que la France ce n'est pas la Silicon Valley, et que les startups technologiques ce n'est pas le truc qui convient ici, quoi qu'en dise radio intox.
<soupir>...
Alors ne parle que de ce que tu connais.
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.
Toxico Nimbus
Le 28/04/2010 14:25, remy a écrit :
Toxico Nimbus a écrit :
Le 28/04/2010 11:45, remy a écrit :
pourquoi pas mais cela ne sera qu'un pansement sur une jambe de bois je serais plus enclin avec une politique de ré-industrialisation de la france ,je n'ai plus les chiffres en tête mais les vrais pourvoyeurs de richesse au sens de la redistribution c'est tout de même les pmes et pas les gros groupes qui font de l'évasion fiscal qui se chiffres en million renault, total ,et consort
Justement, l'industrie se situe plutôt dans les grands groupes que les PME qui elles sont plus souvent obligées de délocaliser pour résister à la pression du marché.
non non pas d'accord les pme créent aussi des produits , qui pour être compétitif doivent être produits via une délocalisation sauf marché de niche
mais la production n'est pas que l'apanage des grands groupes industriels
Donc tu es favorable à une ré-industrialisation de la France grâce à des PME qui produisent à l'étranger ?
-- Toxico Nimbus
Le 28/04/2010 14:25, remy a écrit :
Toxico Nimbus a écrit :
Le 28/04/2010 11:45, remy a écrit :
pourquoi pas mais cela ne sera qu'un pansement sur une jambe de bois
je serais plus enclin avec une politique de ré-industrialisation de la
france ,je n'ai plus les chiffres en tête mais les vrais pourvoyeurs de
richesse au sens de la redistribution c'est tout de même les pmes et pas
les gros groupes qui font de l'évasion fiscal qui se chiffres en
million renault, total ,et consort
Justement, l'industrie se situe plutôt dans les grands groupes que les
PME qui elles sont plus souvent obligées de délocaliser pour résister
à la pression du marché.
non non pas d'accord les pme créent aussi des produits ,
qui pour être compétitif doivent être produits via une délocalisation
sauf marché de niche
mais la production n'est pas que l'apanage des grands groupes
industriels
Donc tu es favorable à une ré-industrialisation de la France grâce à des
PME qui produisent à l'étranger ?
pourquoi pas mais cela ne sera qu'un pansement sur une jambe de bois je serais plus enclin avec une politique de ré-industrialisation de la france ,je n'ai plus les chiffres en tête mais les vrais pourvoyeurs de richesse au sens de la redistribution c'est tout de même les pmes et pas les gros groupes qui font de l'évasion fiscal qui se chiffres en million renault, total ,et consort
Justement, l'industrie se situe plutôt dans les grands groupes que les PME qui elles sont plus souvent obligées de délocaliser pour résister à la pression du marché.
non non pas d'accord les pme créent aussi des produits , qui pour être compétitif doivent être produits via une délocalisation sauf marché de niche
mais la production n'est pas que l'apanage des grands groupes industriels
Donc tu es favorable à une ré-industrialisation de la France grâce à des PME qui produisent à l'étranger ?
-- Toxico Nimbus
JKB
Le 28-04-2010, ? propos de Re: Lettre à Monsieur Talon, Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Wed, 28 Apr 2010 08:03:28 +0000, JKB a écrit:
Non, parce que le CIR, c'est _après_ tes investissements. Je ne demande pas qu'on me donne de l'argent (surtout lorsque je vois à quoi sert le CIR dans la plupart des entreprises), simplement qu'on me permette de bosser correctement
Il faut vraiment qu'on se voit, je t'expliquerai comment recevoir un peu d'argent en compensation de ton travail de R&D. Et ce n'est pas des picaillons; sans cela ma boîte aurait déjà fermé depuis un moment...
On doit se voir pour des cartes LSI, non ?
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.
Le 28-04-2010, ? propos de
Re: Lettre à Monsieur Talon,
Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Wed, 28 Apr 2010 08:03:28 +0000, JKB a écrit:
Non, parce que le CIR, c'est _après_ tes investissements. Je ne
demande pas qu'on me donne de l'argent (surtout lorsque je vois à quoi
sert le CIR dans la plupart des entreprises), simplement qu'on me
permette de bosser correctement
Il faut vraiment qu'on se voit, je t'expliquerai comment recevoir un peu
d'argent en compensation de ton travail de R&D. Et ce n'est pas des
picaillons; sans cela ma boîte aurait déjà fermé depuis un moment...
On doit se voir pour des cartes LSI, non ?
JKB
--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Le 28-04-2010, ? propos de Re: Lettre à Monsieur Talon, Emmanuel Florac ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
Le Wed, 28 Apr 2010 08:03:28 +0000, JKB a écrit:
Non, parce que le CIR, c'est _après_ tes investissements. Je ne demande pas qu'on me donne de l'argent (surtout lorsque je vois à quoi sert le CIR dans la plupart des entreprises), simplement qu'on me permette de bosser correctement
Il faut vraiment qu'on se voit, je t'expliquerai comment recevoir un peu d'argent en compensation de ton travail de R&D. Et ce n'est pas des picaillons; sans cela ma boîte aurait déjà fermé depuis un moment...
On doit se voir pour des cartes LSI, non ?
JKB
-- Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous consommons tous les jours.