LICENCIEMENT DES FONCTIONNAIRES: PIRE QUE DANS LE PRIVE !!!

Free
Notre cher Eric Woerth a pondu un décret pour le moins sympathique ...

Un fonctionnaire dont le poste a été supprimé se verra proposer trois offres
d'emplois "tenant compte de son grade, de sa situation familiale, de sa
géographie".

Si il les refuse il sera mis d'office en retraite ou en disponibilité sans
salaire, ce qui équivaut,
dans ce cas, à un licenciement sec, sans indemnité et MIEUX: SANS CHOMAGE
!!!!!!! ET
CECI QUELQUE SOIT L'ANCIENNETÉ DU FONCTIONNAIRE !

Le "tenant compte de son grade, de sa situation et de sa géographie" n'a,
bien entendu,
PAS LA MOINDRE VALEUR CONTRACTUELLE et NE VAUT DONC STRICTEMENT RIEN !

PERSONNE NE POURRA CONTESTER AU Tribunal UNE AFFECTATION A 900 KM ! ET
L'ADMINISTRATION AURA BEAU JEU, QUAND ELLE VOUDRA SE SÉPARER D'UN AGENT DE
LUI FAIRE DES OFFRES QU'IL NE POURRA
QUE REFUSER !

Le gouvernement prévoit cette année la suppression de 33.749 postes
équivalents temps plein de fonctionnaires.

Amandine Parmesan
On Sun, 07 Feb 2010 18:54:31 +0100, Vsin
wrote:

Tiens, pour rire, aujourd'hui ADSL+Mobile, ca fait combien de % du SMIC ?

5¤ pour le GSM et 23¤90 pour 9telecom (ADSL + telephone illimité + loc
modem gratuit trio3D puis V4 + pas d'option TV car trop loin)

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
JCL
fabrice57 a exposé le 07/02/2010 :
JCL a utilisé son clavier pour écrire :
Vsin a formulé ce dimanche :

Et alors ? Pourquoi avoir le telephone si c'est pour pas appeler ?

Parce que si tu es en train de crever chez toi, ne serait-ce qu'une fois
dans ta vie, ca peut te permettre d'appeler les secours. Les téléphones
portables n'existaient pas à l'époque.

radiocom 2000

http://fr.wikipedia.org/wiki/Radiocom_2000

15 kg

http://media.bestofmicro.com/Radiocom-2000,H-0-101700-3.jpg

Oui, il est exact qu'installer un radiocom 2000 à l'époque eût été une
solution "légère" pour appeler les secours en cas de besoin :-)

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr
Amandine Parmesan
On Sun, 7 Feb 2010 18:02:52 +0100,
(Benoit) wrote:

En 2004 les salaires nets des agents de l'État étaient en
moyenne de 2108 E, dans le privé ils étaient de 1941 en 2006 ! Source
INSEE

Mon frère est à 1300¤ net (primes comprise) apres 10 ans territoriale

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Vsin
Amandine Parmesan a écrit :
On Sun, 7 Feb 2010 18:02:52 +0100,
(Benoit) wrote:

[...]

Et alors ?

Ton frere est il l'archetype de l'agent d'Etat ?

--
Vsin

"Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur
est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma
peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et
lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.
Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
Vsin
Amandine Parmesan a écrit :
On Sun, 07 Feb 2010 18:02:40 +0100, Vsin
wrote:

Abonnement 16 euro ( soit une multiplication par 4 ), meme sans aucun appel

Et alors ? Pourquoi avoir le telephone si c'est pour pas appeler ?

être joignable

Aujourd'hui il y a le GSM. Mon forfait est de 1¤50 par mois +
communication. Je telephone 5mn maxi par mois.

Si tout le monde attends que l'autre appel ....... "Un pour moi, tous
pour moi".

On dit que les femmes parlent beaucoup au téléphone, c'est pas mon
cas.

Elles ne parlent pas, elles "jactent" :) :)

[...]

Free
> Mais a cette epoque, les banques n'etaient elles pas nationalisées ?

Lire ceci, de début à la fin:

http://www.yvesmichel.org/holbecq/actualites/larnaque-de-la-dette-publique
fabrice57
Dans son message précédent, JCL a écrit :
[...]

On en avait un pour les tres gros chantiers en banlieue parisienne

Le reseau était à l'etat d'embryon, et quand on avait la chance de
l'avoir , il ne fallait plus deplacer l'appareil , et avec 15 kg à la
balance, on se depchait de le poser quelque part

Bon C'était juste un clin d'oeil
fabrice57
Amandine Parmesan avait énoncé :
wrote:

[...]

Ben oui

J'ai un portable d'entreprise, avec un forfait offert que je n'utilise
quasiment jamais
Free
> Prenez un salarié moyen qui a gagné plus que votre fonctionnaire
au siècle dernier, ôtez les mois sans emplois du salarié et donnez-moi
la différence.

Chiffrez-moi tout ça.
fabrice57
Benoit a formulé ce dimanche :
Free wrote:

Vous vous en moquez, pas moi. Les milliers d'euros
cumulés sur des décennies que ce sous-paiement
massif représente n'ont pas vocation à être effacés
comme cela.

Prenez un salarié moyen qui a gagné plus que votre fonctionnaire
au siècle dernier, ôtez les mois sans emplois du salarié et donnez-moi
la différence.

Faut-il qu'il y en ait eu

Et les assedics faut rajouter