LICENCIEMENT DES FONCTIONNAIRES: PIRE QUE DANS LE PRIVE !!!

Free
Notre cher Eric Woerth a pondu un décret pour le moins sympathique ...

Un fonctionnaire dont le poste a été supprimé se verra proposer trois offres
d'emplois "tenant compte de son grade, de sa situation familiale, de sa
géographie".

Si il les refuse il sera mis d'office en retraite ou en disponibilité sans
salaire, ce qui équivaut,
dans ce cas, à un licenciement sec, sans indemnité et MIEUX: SANS CHOMAGE
!!!!!!! ET
CECI QUELQUE SOIT L'ANCIENNETÉ DU FONCTIONNAIRE !

Le "tenant compte de son grade, de sa situation et de sa géographie" n'a,
bien entendu,
PAS LA MOINDRE VALEUR CONTRACTUELLE et NE VAUT DONC STRICTEMENT RIEN !

PERSONNE NE POURRA CONTESTER AU Tribunal UNE AFFECTATION A 900 KM ! ET
L'ADMINISTRATION AURA BEAU JEU, QUAND ELLE VOUDRA SE SÉPARER D'UN AGENT DE
LUI FAIRE DES OFFRES QU'IL NE POURRA
QUE REFUSER !

Le gouvernement prévoit cette année la suppression de 33.749 postes
équivalents temps plein de fonctionnaires.

Free
des 5 sous-groupes dont vous parlez pour combattre l'évidence
qui s'impose: le fait que "misc" veut dire "divers" ?

Tu peux ne pas t'être aperçu de leur existence, cela arrive.

Désolé bonhomme. Demander l'utilisateur lambda de Usenet de ne pas
se fier à ce qu'un nom de forum suggère mais de passer du temps,
avant de s'y référer, à scanner toute la hiérarchie fr pour se documenter
est absurde.

Voilà.
Vsin
Yves Lambert a écrit :
In article <4b6f2acf$0$24091$,
Vsin writes:
Amandine Parmesan a écrit :
On Sun, 7 Feb 2010 18:02:52 +0100,
(Benoit) wrote:

En 2004 les salaires nets des agents de l'État étaient en
moyenne de 2108 E, dans le privé ils étaient de 1941 en 2006 ! Source
INSEE

Mon frère est à 1300¤ net (primes comprise) apres 10 ans territoriale

Et alors ?

Ton frere est il l'archetype de l'agent d'Etat ?

Déjà avant de parler d'archétype, prenez la médiane et non la moyenne
comme mesure. L'INSEE doit pouvoir fournir.
Les hauts fonctionnaires sont payés 100 fois plus que les
plus bas salaires La moyenne n'est visiblement pas un critère pertinent
pour les salaires.

Cette phrase est fausse.

Quelle soit vrai ou fausse, peu importe, je m'efforce de mettre en
evidence qu'Amandine ne parle que d'elle, d'elle, encore elle et son
petit monde a elle.

Elle est amusante, comme tous les intervenants de cette file. J'ai
l'impression d'etre au cafe de la gare un jour de tierce, sans avoir a
me deplacer ni supporter le brouhaha.

Cette file est excellente. La Nature Humaine dans toute sa splendeur.

;)

--
Vsin

"Je ne connaîtrai pas la pas la peur, car la peur tue l'esprit. La peur
est la petite mort qui conduit a l'oblitération totale. J'affronterai ma
peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et
lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon oeil intérieur sur son chemin.
Et la ou elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."
dmkgbt
Patrick V wrote:

Bref, tout ceci n'est qu'un bon gros troll, et j'ai marché dedans.

Du pied gauche, ça porte bonheur :-)
--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement
dmkgbt
Free wrote:

> Tu peux ne pas t'être aperçu de leur existence, cela arrive.

Désolé bonhomme.

Pas poli le jeanfoutre du jour.

Demander l'utilisateur lambda de Usenet de ne pas
se fier à ce qu'un nom de forum suggère mais de passer du temps,

Vous n'êtes pas non plus client d'un service payant où vous pourriez
exiger d'être servi sans aucun effort de votre part, petit bonhomme.

avant de s'y référer, à scanner toute la hiérarchie fr pour se documenter
est absurde.

La prochaine fois, personne ne prendra plus la peine de discuter avec
vous, et c'est tout.

Voilà.

Je sens que Patrick va être ach'tement traumatisé, là :-)))

--
Ce qu'on appelle bonheur au sens le plus strict découle
de la satisfaction plutôt subite de besoins fortement
mis en stase et, d'après sa nature, n'est possible
que comme phénomène épisodique.(S. Freud)
Free
> Pas poli le jeanfoutre du jour.

"Jean-foutre" cher bon à rien de l'hortographe.
yjml
In article <4b705162$0$10081$,
Vsin writes:
Yves Lambert a écrit :
In article <4b6f2acf$0$24091$,
Vsin writes:
Amandine Parmesan a écrit :
On Sun, 7 Feb 2010 18:02:52 +0100,
(Benoit) wrote:

[...]

Vous avez une manière de quoter époustouflante

Quelle soit vrai ou fausse, peu importe,

On ne commente pas une signature généralement.

je m'efforce de mettre en
evidence qu'Amandine ne parle que d'elle, d'elle, encore elle et son
petit monde a elle.

J'ai l'impression que vous êtes en train de faire une petite fixation
passagère, là.

Elle est amusante, comme tous les intervenants de cette file. J'ai
l'impression d'etre au cafe de la gare un jour de tierce, sans avoir a
me deplacer ni supporter le brouhaha.

Ce n'est pas une discussion de droit mais une discussion politique. Et
je suis d'accord avec elle, et non désolé elle ne parle pas d'elle.

Cette file est excellente. La Nature Humaine dans toute sa splendeur.

Et vous causez de quoi ?

Je vous rappelle les propos que vous vous êtes attribués :

Déjà avant de parler d'archétype (c'est vous qui en causez), prenez la médiane
et non la moyenne comme mesure. L'INSEE doit pouvoir fournir.

--
Cette phrase est fausse.
benoit.sansspam
moko le pépé wrote:

Pour qu'une moyenne salariale ait un début de signification, elle doit
concerner des salaire à niveau de recrutement comparable.

Entièrement d'accord, d'autant qu'il est facile de suivre des
formations et préparer des examens dans la fonction publique. Dans le
privé... J'ai un ami qui n'avait pas de diplômes parce qu'il avait trop
d'argent. Quand il s'est mis à travailler il est rentré dans la fonction
publique avec son bac. Il a quasiment passé son temps à préparer des
concours pendant plusieurs années et a aujourd'hui un boulot et un
salaire plus qu'honnête.

Dans le privé on peut progresser sans diplôme mais c'est plus
dur. J'en sais quelque chose.

Maintenant quand on parle de moyenne, il ne faut pas oublier
qu'on « joue » avec des millions d'individus et la loi des 20/80 ne doit
pas être loin tant dans le public que dans le privé.

Vsin
> Vous avez une manière de quoter époustouflante

Nous y voila, bientot l'orthographe.

Quelle soit vrai ou fausse, peu importe,

On ne commente pas une signature généralement.

Sauf que tu cotes tellement bien tes messages que ce que tu dits etre ta
signature apparait dans le corps du message.

J'ai l'impression que vous êtes en train de faire une petite fixation
passagère, là.

Non, le populisme de cette file est tres amusant. Tous les cliches
ecules y passent les uns apres les autres.

Ce n'est pas une discussion de droit mais une discussion politique. Et
je suis d'accord avec elle, et non désolé elle ne parle pas d'elle.

Juste de sa petite sitaution personnelle, vue du tout petit bout de sa
lorgnette.

Cette file est excellente. La Nature Humaine dans toute sa splendeur.

Et vous causez de quoi ?

De la meme chose, cela m'amuse de faire causer les gens.

Je vous rappelle les propos que vous vous êtes attribués :

Déjà avant de parler d'archétype (c'est vous qui en causez), prenez la médiane
et non la moyenne comme mesure. L'INSEE doit pouvoir fournir.

Mais je m'en fou de la moyenne et de la mediane, je connais tres bien la
difference et ce que cela implique.

Je trouve amusant l'egocentrisme de certaines personnes qui font
toujours du moi, moi, re-moi et encore moi.

Et maintenant, voici venu le defenseur de la veuve et de l'orphelin.

Cette file est vraiment un monument.

;)

[...]

Amandine Parmesan
On Sun, 07 Feb 2010 22:11:58 +0100, Vsin
wrote:

Aujourd'hui il y a le GSM. Mon forfait est de 1¤50 par mois +
communication. Je telephone 5mn maxi par mois.

Si tout le monde attends que l'autre appel ....... "Un pour moi, tous
pour moi".

J'appele que quand c'est necessaire.
Chacun consomme comme il veut.

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur
Amandine Parmesan
On Mon, 08 Feb 2010 21:16:31 +0100, Vsin
wrote:

Je trouve amusant l'egocentrisme de certaines personnes qui font
toujours du moi, moi, re-moi et encore moi.

Y en a c'est pognon, pognon et pognon. Ou liberalisme, dividendes,
VAD, dumping, etc etc

--
France-Irlande
C'est une question d'honneur