Light painting

Ofnuts
Un certain talent...

http://www.flickr.com/photos/dariustwin/sets/72157627531534892/
--
Bertrand

nawak
Fred wrote:

http://www.diyphotography.net/extruding-light-painting-out-of-ipads

Oui, le film qui ajoute le stop-motion est le truc le plus impressionant
que j'ai vu depuis un bout de temps...

--
pab
£g
news: 4e69c827$0$30750$
Le 09/09/2011 08:10, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Merci d'avoir comfirmé ce que je pensais ; un vélo est non seulement
plus bas et plus économique qu'un cheval

Ça dépend.
Si ton cheval est en pension dans une écurie de propriétaires, ça te
coûte cher, c'est sûr.
Mais si tu vis à la campagne et que tu as des prés, ce qui est un cas
très répandu, ça ne te coûte pas grand chose.

Tu le laisse gambader dans les prairies des voisins?
Parce que, avoir des prairies, car il en des, gambader, brouter,
jachère, et une pour les foins d'hivers?
Celui qui possède du terrain pour y tenir un/des cheval(ux), n'est pas
sans ressource non plus, hein.

Les différences sociales sont très grandes entre propriétaires. Ça se
voit aux voitures dans les parkings les jours de compétition. Tu as
des Porsche Cayenne à côté de vieilles camionnettes.

J'en vois pas mal, avec des Mercedes, Porche et autres Cayenne qui n'ont
jamais fait le plein de leur véhicule, ils n'en ont tout simplement pas
les moyens. La frime.

J'irai plus loin. Un cheval français est conçu, mis au monde, élevé,
dressé et vit en France. Il ne coûte rien pendant 30 ans à la balance
commerciale et peut même rapporter si c'est un cheval de sport
exporté, alors qu'un VTT chinois changé tous les deux ans pèse sur la
balance commerciale et l'emploi en France.

Comme les tops modèles, une qui réussi pour cinq cent qui crèvent de
misère.
Le vélo, le France fait de très bon vélos, nul besoin d'acheter chinois
et si tu l'entretien comme un cheval, il fera ton bonheur durant de
longues années aussi.

mais touche le sol
raisonnablement, en plus de ne pas mordre,

Un cheval ne mord pas sauf si on l'embête vraiment et qu'il a un
grain, et encore.

de ne pas s'affoler pour une
mouche et de ne pas chercher à vous éjecter.

Pareil. Un cheval doit être dressé. Ce n'est pas un travail d'amateur
d'ailleurs.

Comme le maître, d'ailleurs ou d'ici.

De plus le nettoyage du garage est plus aisé.

S'il vit au pré, aucun nettoyage, au contraire, il tond la pelouse
gratis.

Gare au charbon.

La version cheval marin existe sous forme de
pédalo, peu élégant mais confortable.

Non, ça c'est un vélo marin. le cheval marin, c'est le sous-marin de
Tryphon Tournesol.

Hippocampe, non ?

Tiens, une petite photo.Question : qui est la cavalière ?
Son nom est connu du grand public.
http://cjoint.com/11sp/AIjjZlGLjKO.htm

Canne, Canne, ça me dit quelque chose, c'est pas tout près de Monaco?
Elle n'a pas une tante qui fait du cirque?
Grand public, grand public, tu parle de la presse pipl?

--
Ghost Rider

Et toujours avec le sourire.
Vive le vélo en zone libre (hors routes s'entend), mais faut faire gaffe
aux déjections des chevaux, ça dérape dur.

£g
Le 09/09/11 10:29, �g a écrit :

Comme les tops modèles, une qui réussi pour cinq cent qui crèvent de
misère.

Tu crois que c'est pour ça qu'elles sont si maigres et tristes sur les
photos ? Avec les épaules rentrées en dedans comme une qui attend les
coups parce qu'elle n'a pas ramené d'argent à la maison, pov' Cosette.

Noëlle Adam
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2011 04:02, Pleinair a écrit :

Mais pourquoi de toutes les chutes que l'on peut voir dans ces bêtisiers
divers, les chutes de cheval sont elles les plus ridiculement drôles (je
parle au niveau visuel bien sur, pas des conséquences) ?

très bonne remarque, j'avais jamais remarqué mais oui
effectivement !
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: j4cl53$8gc$
Le 09/09/11 10:29, ?g a écrit :

[...]

N'oublie pas les genoux qui s'entrechoquent en cause, le port de talon
haut avant la complète formation de leur pov' corps décharné auquel une
nourriture, si pas abondante mais saine et suffisante serait le
bienvenu.
Ce qui m'horripile dans ces défilés, c'est ce manque total de gaieté,
rare de voir une personne avec un sourire et encore moins des
participantes du podium.
C'est vrai, on ne va pas là pour rigoler non plus. Tout au plus pour une
petite ligne et pas celle des mannequins.

£g
£g
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4e69e47a$0$28904$
[...]

Simplement, voir la bourgeoisie se vautrer à terre, fait déjà plaisir à
voir, même sans la chute.

£g
Stephane Legras-Decussy
Le 09/09/2011 12:12, £g a écrit :

Simplement, voir la bourgeoisie se vautrer à terre, fait déjà plaisir à
voir, même sans la chute.

c'est cher l'équitation ?

l'aviation de loisir à 150euro de l'heure, ça doit être
hilarant pour toi les crashs d'avion alors ! ;-)
Le 09/09/11 12:09, �g a écrit :

Ce qui m'horripile dans ces défilés, c'est ce manque total de gaieté,
rare de voir une personne avec un sourire et encore moins des
participantes du podium.

Je ne suis jamais allée dans un défilé en vrai mais je me demande si
c'est vraiment productif : en tant que femme j'aurais plus envie de
rêver sur des fringues présentées par des déesses radieuses à la
démarche dansante que sur des ados grognons et maigres à faire peur qui
avancent par saccades comme des porte-suaires.
Non, j'imagine comme tu dis que les gens ne sont pas la pour rigoler.

Noëlle Adam
Yannick Patois
Le 09/09/2011 12:50, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :
Le 09/09/11 12:09, �g a écrit :
[...]

La différence entre la photo de portrait et la photo de mode: en
portrait, tu essaie de mettre en valeur la personne, en mode, ses
vêtements. (et hop, retours en charte).

Ici, c'est la même chose, que que l'on vends dans un défilé, ce sont les
vêtements, pas les manequins. On a besoin de porte-manteaux, pas de
déesses. D'où peut-être la maigreur, jusqu'à l'inexistence. Avec des
conséquences graves, mais je doute que cela empêche Bernard Arnault de
dormir la nuit...

Yannick

| email: | |
Ghost-Rider
Le 09/09/2011 10:19, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Un VTT n'est pas un vélo, c'est au mieux un article de sport qu'on met à
l'arrière d'une grosse bagnole.
Un vélo est un moyen de déplacement léger, qui comporte un porte-bagage
pour mettre quelques courses, des pneus de taille raisonnable, des
garde-boue et de l'éclairage. Ça peut durer une trentaine d'année en
s'en servant tous les jours. Bien avant l'invention du VTT j'ai fait du
vélo avec un vélo normal sur toutes sortes de chemins pas franchement
goudronnés, en ville et sur la route avec le même article. J'ai une fois
pété un axe de roue en dévalant un chemin empierré...Vélo trop chargé,
c'était en vacances. Une fois, c'est tout.
Le VTT est une perversion.

J'ai parlé du VTT car c'est un sport qui se rapproche de l'équitation :
sauts, parcours à fond la caisse, chutes, hosto etc.. alors que le vélo
de ville est un moyen de transport.
Des VTTistes ont construit des tremplins dans la forêt de Verrières :
http://cjoint.com/11sp/AIjnjIcypmR.htm
Ils sont bien planqués dans un coin quasi inaccessible.

Avantage au vélo encore : un vélo ne mord jamais, même si on l'embête.

Ah non, la chaîne de mon vélo n'arrêtait pas de bouffer mes bas de pantalon.

Un vélo n'a pas besoin d'être dressé. Encore moins dressé par un
professionnel.

Faux : un cheval peut se dresser tout seul sur ses postérieurs alors que
le vélo en est bien incapable.
La preuve :
http://images.izideal.com/img/product/7539151/l/fr/ferrari-ecusson.jpeg

Tout le monde n'a pas de prés. Et les frais de véto ?

Le cheval est un être rustique qui à l'état libre, ne voit jamais le
véto, le maréchal-ferrant, le dentiste, l'ostéopathe etc...
En captivité, il peut développer des pathologies causées par son manque
d'activité, mais c'est pareil pour le vélo : si tu le laisses sans t'en
occuper, il rouille.

--
Ghost Rider