.-pipolin-. wrote:Oui. Il suffit de refondre la lame, de la renforcer, et de lui donner une
forme plus approprié. Au moins, tu sauras comment elle est faite, et si tu
as un problème avec, tu saurras comment le resoudre.
oui et les pilotes de F1, ils se levent a 4 plombe du matin pour préparer
leurs moteurs avant une course, c'est bien connu !
lol
Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference entre un
amateur passioné et un professionel non passioné.
.-pipolin-. wrote:
Oui. Il suffit de refondre la lame, de la renforcer, et de lui donner une
forme plus approprié. Au moins, tu sauras comment elle est faite, et si tu
as un problème avec, tu saurras comment le resoudre.
oui et les pilotes de F1, ils se levent a 4 plombe du matin pour préparer
leurs moteurs avant une course, c'est bien connu !
lol
Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference entre un
amateur passioné et un professionel non passioné.
.-pipolin-. wrote:Oui. Il suffit de refondre la lame, de la renforcer, et de lui donner une
forme plus approprié. Au moins, tu sauras comment elle est faite, et si tu
as un problème avec, tu saurras comment le resoudre.
oui et les pilotes de F1, ils se levent a 4 plombe du matin pour préparer
leurs moteurs avant une course, c'est bien connu !
lol
Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference entre un
amateur passioné et un professionel non passioné.
Oui. Il suffit de refondre la lame, de la renforcer, et de lui donner
une forme plus approprié. Au moins, tu sauras comment elle est faite,
et si tu as un problème avec, tu saurras comment le resoudre.
oui et les pilotes de F1, ils se levent a 4 plombe du matin pour préparer
leurs moteurs avant une course, c'est bien connu !
lol
Oui. Il suffit de refondre la lame, de la renforcer, et de lui donner
une forme plus approprié. Au moins, tu sauras comment elle est faite,
et si tu as un problème avec, tu saurras comment le resoudre.
oui et les pilotes de F1, ils se levent a 4 plombe du matin pour préparer
leurs moteurs avant une course, c'est bien connu !
lol
Oui. Il suffit de refondre la lame, de la renforcer, et de lui donner
une forme plus approprié. Au moins, tu sauras comment elle est faite,
et si tu as un problème avec, tu saurras comment le resoudre.
oui et les pilotes de F1, ils se levent a 4 plombe du matin pour préparer
leurs moteurs avant une course, c'est bien connu !
lol
Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference
entre un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course de
F1, t'es un naze...
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes
petites mains et ton pti fer a soudé ?
Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :
Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference
entre un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course de
F1, t'es un naze...
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes
petites mains et ton pti fer a soudé ?
Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference
entre un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course de
F1, t'es un naze...
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes
petites mains et ton pti fer a soudé ?
la foi peut etre bonne ?
la foi peut etre bonne ?
la foi peut etre bonne ?
.-pipolin-. wrote:Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference entre
un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course de
F1, t'es un naze...
Il y a une difference entre préparer le moteur et fabriquer la voiture. Ce
que je te dis, c'est que tout bon pilote passionné de F1 devrait savoir
comment fonctionne sa voiture dans les moindres détails. Après, je ne sais
pas si un moteur doit se "préparer". Moi je me contente de savoir comment
fonctionne une voiture dans les grandes ligne (je ne suis pas un pilote de
F1), et de mettre de l'essence, de l'huile de moteur, et de l'eau de
refroidissement, de verifier la pression de pneus, etc... Chose que préconise
fortement le code de la route.
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes petites
mains et ton pti fer a soudé ?
Non. Mais *j'essaye* de comprendre comment il fonctionne.
Attention, ne transforme pas mes propos. Je n'ai jamais dis que tout le monde
doit savoir comment fonctionne un pécé. Mais, si tu veux par exemple utiliser
un soft 3D, il est tout de même recommandé de savoir comment il fonctionne
dans les grandes ligne,
rien que pour en pas croire qu'il s'agisse de
/magie/. Rien à voir avec souder les composants de sa CM.
.-pipolin-. wrote:
Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :
Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference entre
un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course de
F1, t'es un naze...
Il y a une difference entre préparer le moteur et fabriquer la voiture. Ce
que je te dis, c'est que tout bon pilote passionné de F1 devrait savoir
comment fonctionne sa voiture dans les moindres détails. Après, je ne sais
pas si un moteur doit se "préparer". Moi je me contente de savoir comment
fonctionne une voiture dans les grandes ligne (je ne suis pas un pilote de
F1), et de mettre de l'essence, de l'huile de moteur, et de l'eau de
refroidissement, de verifier la pression de pneus, etc... Chose que préconise
fortement le code de la route.
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes petites
mains et ton pti fer a soudé ?
Non. Mais *j'essaye* de comprendre comment il fonctionne.
Attention, ne transforme pas mes propos. Je n'ai jamais dis que tout le monde
doit savoir comment fonctionne un pécé. Mais, si tu veux par exemple utiliser
un soft 3D, il est tout de même recommandé de savoir comment il fonctionne
dans les grandes ligne,
rien que pour en pas croire qu'il s'agisse de
/magie/. Rien à voir avec souder les composants de sa CM.
.-pipolin-. wrote:Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference entre
un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course de
F1, t'es un naze...
Il y a une difference entre préparer le moteur et fabriquer la voiture. Ce
que je te dis, c'est que tout bon pilote passionné de F1 devrait savoir
comment fonctionne sa voiture dans les moindres détails. Après, je ne sais
pas si un moteur doit se "préparer". Moi je me contente de savoir comment
fonctionne une voiture dans les grandes ligne (je ne suis pas un pilote de
F1), et de mettre de l'essence, de l'huile de moteur, et de l'eau de
refroidissement, de verifier la pression de pneus, etc... Chose que préconise
fortement le code de la route.
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes petites
mains et ton pti fer a soudé ?
Non. Mais *j'essaye* de comprendre comment il fonctionne.
Attention, ne transforme pas mes propos. Je n'ai jamais dis que tout le monde
doit savoir comment fonctionne un pécé. Mais, si tu veux par exemple utiliser
un soft 3D, il est tout de même recommandé de savoir comment il fonctionne
dans les grandes ligne,
rien que pour en pas croire qu'il s'agisse de
/magie/. Rien à voir avec souder les composants de sa CM.
On Sun, 19 Aug 2007 13:10:13 +0200, .-pipolin-. wrote:Ed a formulé la demande :Ha ha. C'est un peu concon d'avoir un métier artistique sans pouvoir
faire preuve de création, non?
oui c'est vrais, c'est bien connu, tout les peintres souffrent de
peindre a partir de modéles...
Quel rapport entre "faire preuve de créativité" et "avoir un modèle"?
n'est ce pas ce que j'ai fait en produisant une version de gollum ?
Allo, allo, t'es passé en mode bot?
Il n'y a pas de rapport "faire preuve de créativité" et "avoir un
modèle". C'est totalement indépendant.
Donc, tu ne peux pas *automatiquement* faire preuve de créativité en
produisant une version de gollum, tu peux *éventuellement* en faire
preuve.
Ceci dit, le fait que ton gollum (si tant est que ce soit le tien)
ressemble à tous les gollums depuis 25 ans ne plaide pas en faveur de ta
créativité.
ou ai je prétendu être créatif ?
C'est plus clair comme cela?
D'ailleur, pour le Nickolson en plastoque cela n'avais pas l'air de
te déranger que ce ne soit pas un créa originale.
Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas une création originale?
le fait qu'il ressemble a Nickolson...
Donc, le fait que la Joconde ressemble à Mona Lisa interdit que ce soit
une création originale?
le fait que j'ai fait un personnage existant interdit que ce soit une
création originale ?
Allo allo, t'es en mode bot buggé maintenant?
De plus, Gollum n'est pas un personnage existant, c'est un personnage de
fiction.
oui, un personnage de fiction existant, puisque tu en parles...
Tiens. Je croyais que les créatifs fournissaient les objectifs, etc.
Donc, tu as pompé, pardon fait, ce truc pour un usage non commercial.
oui nottament pour mon propre plaisir et aussi voir comment je m'en
sortais seul face au boulot d'une équipe, ca aide a se situé, non ?
C'est louable.
Mais à tout prendre, je préfère le Nicholson, désolé.
On Sun, 19 Aug 2007 13:10:13 +0200, .-pipolin-. wrote:
Ed a formulé la demande :
Ha ha. C'est un peu concon d'avoir un métier artistique sans pouvoir
faire preuve de création, non?
oui c'est vrais, c'est bien connu, tout les peintres souffrent de
peindre a partir de modéles...
Quel rapport entre "faire preuve de créativité" et "avoir un modèle"?
n'est ce pas ce que j'ai fait en produisant une version de gollum ?
Allo, allo, t'es passé en mode bot?
Il n'y a pas de rapport "faire preuve de créativité" et "avoir un
modèle". C'est totalement indépendant.
Donc, tu ne peux pas *automatiquement* faire preuve de créativité en
produisant une version de gollum, tu peux *éventuellement* en faire
preuve.
Ceci dit, le fait que ton gollum (si tant est que ce soit le tien)
ressemble à tous les gollums depuis 25 ans ne plaide pas en faveur de ta
créativité.
ou ai je prétendu être créatif ?
C'est plus clair comme cela?
D'ailleur, pour le Nickolson en plastoque cela n'avais pas l'air de
te déranger que ce ne soit pas un créa originale.
Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas une création originale?
le fait qu'il ressemble a Nickolson...
Donc, le fait que la Joconde ressemble à Mona Lisa interdit que ce soit
une création originale?
le fait que j'ai fait un personnage existant interdit que ce soit une
création originale ?
Allo allo, t'es en mode bot buggé maintenant?
De plus, Gollum n'est pas un personnage existant, c'est un personnage de
fiction.
oui, un personnage de fiction existant, puisque tu en parles...
Tiens. Je croyais que les créatifs fournissaient les objectifs, etc.
Donc, tu as pompé, pardon fait, ce truc pour un usage non commercial.
oui nottament pour mon propre plaisir et aussi voir comment je m'en
sortais seul face au boulot d'une équipe, ca aide a se situé, non ?
C'est louable.
Mais à tout prendre, je préfère le Nicholson, désolé.
On Sun, 19 Aug 2007 13:10:13 +0200, .-pipolin-. wrote:Ed a formulé la demande :Ha ha. C'est un peu concon d'avoir un métier artistique sans pouvoir
faire preuve de création, non?
oui c'est vrais, c'est bien connu, tout les peintres souffrent de
peindre a partir de modéles...
Quel rapport entre "faire preuve de créativité" et "avoir un modèle"?
n'est ce pas ce que j'ai fait en produisant une version de gollum ?
Allo, allo, t'es passé en mode bot?
Il n'y a pas de rapport "faire preuve de créativité" et "avoir un
modèle". C'est totalement indépendant.
Donc, tu ne peux pas *automatiquement* faire preuve de créativité en
produisant une version de gollum, tu peux *éventuellement* en faire
preuve.
Ceci dit, le fait que ton gollum (si tant est que ce soit le tien)
ressemble à tous les gollums depuis 25 ans ne plaide pas en faveur de ta
créativité.
ou ai je prétendu être créatif ?
C'est plus clair comme cela?
D'ailleur, pour le Nickolson en plastoque cela n'avais pas l'air de
te déranger que ce ne soit pas un créa originale.
Qu'est-ce qui te fait dire que ce n'est pas une création originale?
le fait qu'il ressemble a Nickolson...
Donc, le fait que la Joconde ressemble à Mona Lisa interdit que ce soit
une création originale?
le fait que j'ai fait un personnage existant interdit que ce soit une
création originale ?
Allo allo, t'es en mode bot buggé maintenant?
De plus, Gollum n'est pas un personnage existant, c'est un personnage de
fiction.
oui, un personnage de fiction existant, puisque tu en parles...
Tiens. Je croyais que les créatifs fournissaient les objectifs, etc.
Donc, tu as pompé, pardon fait, ce truc pour un usage non commercial.
oui nottament pour mon propre plaisir et aussi voir comment je m'en
sortais seul face au boulot d'une équipe, ca aide a se situé, non ?
C'est louable.
Mais à tout prendre, je préfère le Nicholson, désolé.
On Sun, 19 Aug 2007 13:14:23 +0200, .-pipolin-. wrote:Ed a exprimé avec précision :On Sun, 19 Aug 2007 10:42:18 +0200, .-pipolin-. wrote:Ed a utilisé son clavier pour écrire :On Sun, 19 Aug 2007 09:09:31 +0200, .-pipolin-. wrote:les gens qui savent faire des images en 3d lisent les doc des softs
qu'ils utilisent.
- ceux qui ne savent pas en faire lisent aussi les docs des softs
qu'ils utilisent.
- en règle générale, il est plus profitable de lire les docs des softs
qu'on utilise que de lire les docs de ceux qu'on utilise pas.
oui, mais contrairement a ce que tu semblais affirmé et jusqu'a preuve
du contraire, ces doc ne sont pas contenu dans des "magazines"
Je n'ai rien affirmé, juste énoncé des tautologies.
C'est toi qui a parlé de magazines et de doc, pour ne rien dire
d'ailleurs.
De quel magazines parles-tu, au fait?
c'est toi qui en a parler la premiere fois, je te cite :
Mais c'était pas la question.
et la réponse ne t'étais pas destiné.
1. Tu es sur un newsgroup public.
et ?
Et je n'ai pas besoin de ta permission pour intervenir.
oui mais c'est pas parce que fait partie d'un groupe et que je parle a
quelqu'un de ton groupe que cela s'adresse a toi.
1 Ce n'est pas /mon/ groupe.
2 Tu t'exprimes (si on peut dire) de manière publique.
oui mais je ne m'adressais pas a toi en particulier.
3 J'interviens si je le juge bon que celà s'adresse à moi ou pas.
oui et moi de meme...
Dis-moi, ton ego démesuré t'oblige à passer les portes en biais?
ego ?
cn'est pas un concept inventé par les frustrés pour rendre responsable
les autres de leurs problèmes ?
Oui c'est exactement ça.
Maintenant, tu est libre de ne pas aborder tes problèmes en public.
oui, justement je suis libre que cela te plaise ou non
Arf, arf.
c'est probalement tout ce que tu as a portée, rire...
On Sun, 19 Aug 2007 13:14:23 +0200, .-pipolin-. wrote:
Ed a exprimé avec précision :
On Sun, 19 Aug 2007 10:42:18 +0200, .-pipolin-. wrote:
Ed a utilisé son clavier pour écrire :
On Sun, 19 Aug 2007 09:09:31 +0200, .-pipolin-. wrote:
les gens qui savent faire des images en 3d lisent les doc des softs
qu'ils utilisent.
- ceux qui ne savent pas en faire lisent aussi les docs des softs
qu'ils utilisent.
- en règle générale, il est plus profitable de lire les docs des softs
qu'on utilise que de lire les docs de ceux qu'on utilise pas.
oui, mais contrairement a ce que tu semblais affirmé et jusqu'a preuve
du contraire, ces doc ne sont pas contenu dans des "magazines"
Je n'ai rien affirmé, juste énoncé des tautologies.
C'est toi qui a parlé de magazines et de doc, pour ne rien dire
d'ailleurs.
De quel magazines parles-tu, au fait?
c'est toi qui en a parler la premiere fois, je te cite :
Mais c'était pas la question.
et la réponse ne t'étais pas destiné.
1. Tu es sur un newsgroup public.
et ?
Et je n'ai pas besoin de ta permission pour intervenir.
oui mais c'est pas parce que fait partie d'un groupe et que je parle a
quelqu'un de ton groupe que cela s'adresse a toi.
1 Ce n'est pas /mon/ groupe.
2 Tu t'exprimes (si on peut dire) de manière publique.
oui mais je ne m'adressais pas a toi en particulier.
3 J'interviens si je le juge bon que celà s'adresse à moi ou pas.
oui et moi de meme...
Dis-moi, ton ego démesuré t'oblige à passer les portes en biais?
ego ?
cn'est pas un concept inventé par les frustrés pour rendre responsable
les autres de leurs problèmes ?
Oui c'est exactement ça.
Maintenant, tu est libre de ne pas aborder tes problèmes en public.
oui, justement je suis libre que cela te plaise ou non
Arf, arf.
c'est probalement tout ce que tu as a portée, rire...
On Sun, 19 Aug 2007 13:14:23 +0200, .-pipolin-. wrote:Ed a exprimé avec précision :On Sun, 19 Aug 2007 10:42:18 +0200, .-pipolin-. wrote:Ed a utilisé son clavier pour écrire :On Sun, 19 Aug 2007 09:09:31 +0200, .-pipolin-. wrote:les gens qui savent faire des images en 3d lisent les doc des softs
qu'ils utilisent.
- ceux qui ne savent pas en faire lisent aussi les docs des softs
qu'ils utilisent.
- en règle générale, il est plus profitable de lire les docs des softs
qu'on utilise que de lire les docs de ceux qu'on utilise pas.
oui, mais contrairement a ce que tu semblais affirmé et jusqu'a preuve
du contraire, ces doc ne sont pas contenu dans des "magazines"
Je n'ai rien affirmé, juste énoncé des tautologies.
C'est toi qui a parlé de magazines et de doc, pour ne rien dire
d'ailleurs.
De quel magazines parles-tu, au fait?
c'est toi qui en a parler la premiere fois, je te cite :
Mais c'était pas la question.
et la réponse ne t'étais pas destiné.
1. Tu es sur un newsgroup public.
et ?
Et je n'ai pas besoin de ta permission pour intervenir.
oui mais c'est pas parce que fait partie d'un groupe et que je parle a
quelqu'un de ton groupe que cela s'adresse a toi.
1 Ce n'est pas /mon/ groupe.
2 Tu t'exprimes (si on peut dire) de manière publique.
oui mais je ne m'adressais pas a toi en particulier.
3 J'interviens si je le juge bon que celà s'adresse à moi ou pas.
oui et moi de meme...
Dis-moi, ton ego démesuré t'oblige à passer les portes en biais?
ego ?
cn'est pas un concept inventé par les frustrés pour rendre responsable
les autres de leurs problèmes ?
Oui c'est exactement ça.
Maintenant, tu est libre de ne pas aborder tes problèmes en public.
oui, justement je suis libre que cela te plaise ou non
Arf, arf.
c'est probalement tout ce que tu as a portée, rire...
Tiens en vla une petite, elle commence a daté un chouille mais elle
tiens encore la route...
http://www.imagup.info/images/04/1187485104_Gollum.jpg
Tiens en vla une petite, elle commence a daté un chouille mais elle
tiens encore la route...
http://www.imagup.info/images/04/1187485104_Gollum.jpg
Tiens en vla une petite, elle commence a daté un chouille mais elle
tiens encore la route...
http://www.imagup.info/images/04/1187485104_Gollum.jpg
.-pipolin-. wrote:.-pipolin-. wrote:Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference entre
un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course de
F1, t'es un naze...
Il y a une difference entre préparer le moteur et fabriquer la voiture. Ce
que je te dis, c'est que tout bon pilote passionné de F1 devrait savoir
comment fonctionne sa voiture dans les moindres détails. Après, je ne sais
pas si un moteur doit se "préparer". Moi je me contente de savoir comment
fonctionne une voiture dans les grandes ligne (je ne suis pas un pilote de
F1), et de mettre de l'essence, de l'huile de moteur, et de l'eau de
refroidissement, de verifier la pression de pneus, etc... Chose que
préconise fortement le code de la route.
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes
petites mains et ton pti fer a soudé ?
Non. Mais *j'essaye* de comprendre comment il fonctionne.
Attention, ne transforme pas mes propos. Je n'ai jamais dis que tout le
monde doit savoir comment fonctionne un pécé. Mais, si tu veux par exemple
utiliser un soft 3D, il est tout de même recommandé de savoir comment il
fonctionne dans les grandes ligne,
oui merci, je sais parfaitement comment fonctionne mes soft de 3d ainsi que
mon pc et winwin, et c'est parce que je sais ça que je ne bosse pas avec
linux chez moi, linux je l'utilise quand je vais dans les boites qui
bossent avec.
Je ne comprends pas. Comment tu as fait pour savoir comment fonctionne des
programmes proprietaires ? du reversing ? C'est pas illégal ça ?
tu cherches a prouver quoi la ?
rien que pour en pas croire qu'il s'agisse de /magie/. Rien à voir avec
souder les composants de sa CM.
.-pipolin-. wrote:
.-pipolin-. wrote:
Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :
Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference entre
un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course de
F1, t'es un naze...
Il y a une difference entre préparer le moteur et fabriquer la voiture. Ce
que je te dis, c'est que tout bon pilote passionné de F1 devrait savoir
comment fonctionne sa voiture dans les moindres détails. Après, je ne sais
pas si un moteur doit se "préparer". Moi je me contente de savoir comment
fonctionne une voiture dans les grandes ligne (je ne suis pas un pilote de
F1), et de mettre de l'essence, de l'huile de moteur, et de l'eau de
refroidissement, de verifier la pression de pneus, etc... Chose que
préconise fortement le code de la route.
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes
petites mains et ton pti fer a soudé ?
Non. Mais *j'essaye* de comprendre comment il fonctionne.
Attention, ne transforme pas mes propos. Je n'ai jamais dis que tout le
monde doit savoir comment fonctionne un pécé. Mais, si tu veux par exemple
utiliser un soft 3D, il est tout de même recommandé de savoir comment il
fonctionne dans les grandes ligne,
oui merci, je sais parfaitement comment fonctionne mes soft de 3d ainsi que
mon pc et winwin, et c'est parce que je sais ça que je ne bosse pas avec
linux chez moi, linux je l'utilise quand je vais dans les boites qui
bossent avec.
Je ne comprends pas. Comment tu as fait pour savoir comment fonctionne des
programmes proprietaires ? du reversing ? C'est pas illégal ça ?
tu cherches a prouver quoi la ?
rien que pour en pas croire qu'il s'agisse de /magie/. Rien à voir avec
souder les composants de sa CM.
.-pipolin-. wrote:.-pipolin-. wrote:Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference entre
un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course de
F1, t'es un naze...
Il y a une difference entre préparer le moteur et fabriquer la voiture. Ce
que je te dis, c'est que tout bon pilote passionné de F1 devrait savoir
comment fonctionne sa voiture dans les moindres détails. Après, je ne sais
pas si un moteur doit se "préparer". Moi je me contente de savoir comment
fonctionne une voiture dans les grandes ligne (je ne suis pas un pilote de
F1), et de mettre de l'essence, de l'huile de moteur, et de l'eau de
refroidissement, de verifier la pression de pneus, etc... Chose que
préconise fortement le code de la route.
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes
petites mains et ton pti fer a soudé ?
Non. Mais *j'essaye* de comprendre comment il fonctionne.
Attention, ne transforme pas mes propos. Je n'ai jamais dis que tout le
monde doit savoir comment fonctionne un pécé. Mais, si tu veux par exemple
utiliser un soft 3D, il est tout de même recommandé de savoir comment il
fonctionne dans les grandes ligne,
oui merci, je sais parfaitement comment fonctionne mes soft de 3d ainsi que
mon pc et winwin, et c'est parce que je sais ça que je ne bosse pas avec
linux chez moi, linux je l'utilise quand je vais dans les boites qui
bossent avec.
Je ne comprends pas. Comment tu as fait pour savoir comment fonctionne des
programmes proprietaires ? du reversing ? C'est pas illégal ça ?
tu cherches a prouver quoi la ?
rien que pour en pas croire qu'il s'agisse de /magie/. Rien à voir avec
souder les composants de sa CM.
.-pipolin-. wrote:Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference
entre un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course
de F1, t'es un naze...
Il y a une difference entre préparer le moteur et fabriquer la
voiture. Ce que je te dis, c'est que tout bon pilote passionné de F1
devrait savoir comment fonctionne sa voiture dans les moindres
détails. Après, je ne sais pas si un moteur doit se "préparer". Moi je
me contente de savoir comment fonctionne une voiture dans les grandes
ligne (je ne suis pas un pilote de F1), et de mettre de l'essence, de
l'huile de moteur, et de l'eau de refroidissement, de verifier la
pression de pneus, etc... Chose que préconise fortement le code de la
route.
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes
petites mains et ton pti fer a soudé ?
Non. Mais *j'essaye* de comprendre comment il fonctionne.
Attention, ne transforme pas mes propos. Je n'ai jamais dis que tout
le monde doit savoir comment fonctionne un pécé. Mais, si tu veux par
exemple utiliser un soft 3D, il est tout de même recommandé de savoir
comment il fonctionne dans les grandes ligne,
oui merci, je sais parfaitement comment fonctionne mes soft de 3d ainsi
que mon pc et winwin, et c'est parce que je sais ça que je ne bosse pas
avec linux chez moi, linux je l'utilise quand je vais dans les boites
qui bossent avec.
rien que pour en pas croire qu'il s'agisse de /magie/. Rien à voir
avec souder les composants de sa CM.
.-pipolin-. wrote:
Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :
Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference
entre un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course
de F1, t'es un naze...
Il y a une difference entre préparer le moteur et fabriquer la
voiture. Ce que je te dis, c'est que tout bon pilote passionné de F1
devrait savoir comment fonctionne sa voiture dans les moindres
détails. Après, je ne sais pas si un moteur doit se "préparer". Moi je
me contente de savoir comment fonctionne une voiture dans les grandes
ligne (je ne suis pas un pilote de F1), et de mettre de l'essence, de
l'huile de moteur, et de l'eau de refroidissement, de verifier la
pression de pneus, etc... Chose que préconise fortement le code de la
route.
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes
petites mains et ton pti fer a soudé ?
Non. Mais *j'essaye* de comprendre comment il fonctionne.
Attention, ne transforme pas mes propos. Je n'ai jamais dis que tout
le monde doit savoir comment fonctionne un pécé. Mais, si tu veux par
exemple utiliser un soft 3D, il est tout de même recommandé de savoir
comment il fonctionne dans les grandes ligne,
oui merci, je sais parfaitement comment fonctionne mes soft de 3d ainsi
que mon pc et winwin, et c'est parce que je sais ça que je ne bosse pas
avec linux chez moi, linux je l'utilise quand je vais dans les boites
qui bossent avec.
rien que pour en pas croire qu'il s'agisse de /magie/. Rien à voir
avec souder les composants de sa CM.
.-pipolin-. wrote:Nanar Duff a exposé le 19/08/2007 :Oui. Si ce sont de bons pilotes, ils devraient. D'où la difference
entre un amateur passioné et un professionel non passioné.
ok donc en gros, si tu fabriques pas ta bagnole pour faire une course
de F1, t'es un naze...
Il y a une difference entre préparer le moteur et fabriquer la
voiture. Ce que je te dis, c'est que tout bon pilote passionné de F1
devrait savoir comment fonctionne sa voiture dans les moindres
détails. Après, je ne sais pas si un moteur doit se "préparer". Moi je
me contente de savoir comment fonctionne une voiture dans les grandes
ligne (je ne suis pas un pilote de F1), et de mettre de l'essence, de
l'huile de moteur, et de l'eau de refroidissement, de verifier la
pression de pneus, etc... Chose que préconise fortement le code de la
route.
tiens en parlant de ça, ton pc, tu l'a fabriqué toi meme, avec tes
petites mains et ton pti fer a soudé ?
Non. Mais *j'essaye* de comprendre comment il fonctionne.
Attention, ne transforme pas mes propos. Je n'ai jamais dis que tout
le monde doit savoir comment fonctionne un pécé. Mais, si tu veux par
exemple utiliser un soft 3D, il est tout de même recommandé de savoir
comment il fonctionne dans les grandes ligne,
oui merci, je sais parfaitement comment fonctionne mes soft de 3d ainsi
que mon pc et winwin, et c'est parce que je sais ça que je ne bosse pas
avec linux chez moi, linux je l'utilise quand je vais dans les boites
qui bossent avec.
rien que pour en pas croire qu'il s'agisse de /magie/. Rien à voir
avec souder les composants de sa CM.