Linux Crashing Unity

395 réponses
P4nd1-P4nd4
Comme vous le savez, Ubuntu en a marre de KDE et Gnome, et partent sur
un
nouvel-environnement-de-la-mort-qui-tu-révolutionnaire-de-l'-année-Linux,

soit

UNITY

Mais voilà, lors de tests de 11 utilisateurs, 5 l'ont FAIT CRASHER !!!

Linux, c'est un pas en avant, deux pas en arrière

Et quand on marche en arrière sans regarder, on risque bien de se faire
...

Longue Vie à Linux, qu'ils continuent encore longtemps de faire rire
les utilisateurs (sensés) de Windows ou d'Apple ;>))

10 réponses

yamo'
Hugues a tapoté, le 21/04/2011 08:20:

*.-pipolin-.* a suggéré :

ce n'est pas windows qui est responsable de ton incapacité a l'utilisé
correctement...

Et appliqué au français, ça donne la même chose, je suppose ?

windows est trop con pour utiliser pipolin?

--
Stéphane

<http://pasdenom.info/fortune/>

Si la vérité vous offense,
La fable au moins se peut souffrir.
-+- Jean de La Fontaine (1621-1695),
Le Lion amoureux (Fables IV.1) -+-
*.-pipolin-.*
Le 21/04/2011, Istvan Moll a supposé :
On 21 avr, 00:10, *.-pipolin-.* wrote:

ce n'est pas windows qui est responsable de ton incapacité a l'utilisé
correctement...

J'ai juste dis qu'il était sans doute trop compliqué pour moi (et
d'autres utilisateurs observant les mêmes symptômes) et que pour
rester à jour, il me faudrait bientôt changer de PC.

resté a jour ?

mais quel interet pour ton utilisation ?

Je vois très bien en quoi vous, ou des monteurs vidéos, graphistes et
autres producteurs de multimédia (par exemple) avez un intérêt réel à
ne pas utiliser Linux mais pas en quoi, même avec une utilisation
correcte de Windows, j'aurai intérêt à utiliser ce dernier plutôt que
Linux.

la question n'est pas de savoir quel est ton interet, la question est
de savoir quel os offre plus de services et de possibilités.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Hugues a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a suggéré :

ce n'est pas windows qui est responsable de ton incapacité a l'utilisé
correctement...

Et appliqué au français, ça donne la même chose, je suppose ?

le francais ?

lequel ?

celui parlé au Quebec ?

en belgique ?

en suisse ?

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
yamo' a écrit :
Hugues a tapoté, le 21/04/2011 08:20:

*.-pipolin-.* a suggéré :

ce n'est pas windows qui est responsable de ton incapacité a l'utilisé
correctement...

Et appliqué au français, ça donne la même chose, je suppose ?

windows est trop con pour utiliser pipolin?

ptin elle est super bonne celle la, tu devrais la mettre sur ton site,
tu sais la ou tu exposes ta vie de beauf aux yeux du monde...

cte nid putin...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Thu, 21 Apr 2011 12:46:56 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

celui parlé au Quebec ?
en belgique ?
en suisse ?

Ne rejetez pas vos carences sur autrui.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait prétendu :
Le Thu, 21 Apr 2011 12:46:56 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

celui parlé au Quebec ?
en belgique ?
en suisse ?

Ne rejetez pas vos carences sur autrui.

occupe toi donc des tiennes...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Dellara
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le 21 avril 2011 07:36:

Le Thu, 21 Apr 2011 12:46:56 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

celui parlé au Quebec ?
en belgique ?
en suisse ?

Ne rejetez pas vos carences sur autrui.

D'autant plus que l'orthographe n'a pas de frontières à ce que je sache.
*.-pipolin-.*
Dellara a formulé la demande :
Professeur Méphisto a papoté sur Usenet le 21 avril 2011 07:36:

Le Thu, 21 Apr 2011 12:46:56 +0200, *.-pipolin-.* a écrit :

celui parlé au Quebec ?
en belgique ?
en suisse ?

Ne rejetez pas vos carences sur autrui.

D'autant plus que l'orthographe n'a pas de frontières à ce que je sache.

tout comme ta médiocrité crasse...

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
yamo'
*.-pipolin-.* a tapoté, le 21/04/2011 12:48:
ptin elle est super bonne celle la, tu devrais la mettre sur ton site,
tu sais la ou tu exposes ta vie de beauf aux yeux du monde...

Ma boîte à con se peuple un peu vite en ce moment...

Plonk.

--
Stéphane
Et les pages publiques de ce site ne sont pas trop mises à jour depuis
un bail!
<http://pasdenom.info/fortune/>
Istvan Moll
*.-pipolin-.* writes:

resté a jour ?

mais quel interet pour ton utilisation ?

Euh... mises à jour de sécurité ?

la question n'est pas de savoir quel est ton interet, la question est
de savoir quel os offre plus de services et de possibilités.

Si je suis votre raisonnement, empressez-vous d'acheter une chambre
Chamonix ou Sinar, ça offre infiniment plus de possibilités qu'un
compacte numérique ou qu'un capteur photo intégré au té léphone portable.

Qu'est-ce que je ferai de l'OS "A" ou "B" qui tout deux offrent
pléthore de services et possibilités si l'OS "C", bien que plus
pauvre, offre déjà ce dont j'ai besoin?
Quel service et quelle possibilité me serait à ce point néce ssaire pour
que je quitte l'OS "C" au profit d'un des deux autres ?

--
Istvan Moll