Linux Crashing Unity

395 réponses
P4nd1-P4nd4
Comme vous le savez, Ubuntu en a marre de KDE et Gnome, et partent sur
un
nouvel-environnement-de-la-mort-qui-tu-révolutionnaire-de-l'-année-Linux,

soit

UNITY

Mais voilà, lors de tests de 11 utilisateurs, 5 l'ont FAIT CRASHER !!!

Linux, c'est un pas en avant, deux pas en arrière

Et quand on marche en arrière sans regarder, on risque bien de se faire
...

Longue Vie à Linux, qu'ils continuent encore longtemps de faire rire
les utilisateurs (sensés) de Windows ou d'Apple ;>))

10 réponses

Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 25/04/2011 19:20, *.-pipolin-.* a écrit :
voila, c'est ca, tu as du mal a voir que les mises a jour de GIMP ne
concerne que des choses qui sont de base dans photoshop...

Hum…
Être de base dans Photoshop n'est pas suffisant pour être une
fonctionnalité réellement fondamentale et non un simple « raccourci »
permettant de gagner du temps et qui est remplacable par un ensemble de
fonctionnalitées plus basiques conduisant au même résultat.

j'en ai rien a foutre de windows, il fait ce que je lui demande, il fait
fonctionné des soft pour produire des images, qui n'existent pas sous
linux !

Que Photoshop n'existe pas sous Linux, certes.

Soutenir qu'il n'y ait aucune solution alternative permettant d'arriver
au même résultat (en comparant ce qui est comparable, ie. toi et tes 10
ans d'expériences sous CS contre un gus avec 10 ans d'expériences Gimp)
est une hérésie.
D'autant plus qu'il y a fort à parier que la personne utilisant Gimp
pourra en dire de même de certaines fonctionnalités de CS.

j'utilise l'OS qui me permet de faire des choses que d'autres OS me
permettent pas !

Alors admet aussi que je puisse utiliser Linux pour faire des choses que
Windows ne me permet pas…

j'en ai rien a foutre, j'utilise pas blender, c'est a la traine...

Quelle mauvaise foi aveuglante…
Remplace Blender par le soft de ton choix (Photoshop par exemple, tu as
l'air de tant l'aimer…) si tu préfères, le résultat reste le même…

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtbZjAAoJEK8zQvxDY4P9LP0H/2Zl4235ZXvt01GBGpclcEjz
rtSlQAULKihblN6zi0VLb4Chur74QIxH8C2SjHaYILAdlvZ8NaMSuQuQIZy8YCnA
Lmt9j4syAIL+ZJIbc6cf0uan9dVv579LNbsHQeAmYcWZol9h5nigJFzdn8aiCTAW
2ZygAZAa/hYXkXMwiWZ85kWikyaF7nJTD8Jwrnj1UJuu4gYyQZvr3YASFxHTZX4F
mDNCbeLFJ0qGEWzNuyxLFQc/d5cyd3X/0MSMJJNQxgoKqI5mS+8NyK37+YXf9cBL
iosV+MrGwwplhAHQPyuYkFzdo1qahVjCIbSiwL2vSwsdE6ZnvAaDy3BeGwU+TsY Y4
-----END PGP SIGNATURE-----
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 25/04/2011 19:32, JKB a écrit :
begin{mode sodomie de diptère}
Linux ne sait pas ce qu'est un gestionnaire de fenêtres, X, si ;-)
end{...}

Mea culpa, j'avais fait attention pour les autres en tout cas… =)

Tulip, si, j'ai une benne de ces cartes qui viennent de serveurs
Digital. Et ça fonctionne encore très bien même si celles-ci sont
limitées en débit.

En natif ?
Étonnant, j'ai eu beaucoup de soucis avec et j'ai du passer par un
driver tiers.

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtbdAAAoJEK8zQvxDY4P9NpAH/iHM/yQI2D2xliJwtKkCnHIr
wbyjIteREPPDrLMGrDCjNsFzWWzKa1pSigg5oFp5sFw2ppG2Zm6dif20Ddli+X3u
QXY1N+F6tRKCWJ27YjEB/P/85vxPA7n0uL8ANvwWG+9CNWRAel24DZGvMhByf4Qc
UAAK1/fbWhulczi+1SQDUYlm7EKxTApVKHQU8LwveFcbySBIEfX8YTeLede08P3p
qNKZS8mmeM1dTnzhgA3xgSBntrdR4nKLzSGXrgsAfiXl0DuYkY7ob4zqA1wp0LHC
kb+oSj0N9Yo9eE/iQlgyvZv/CVKq5oDqjzn2oZQxjpp1a4IaoFnL3xuTHqB9eCg =k1v4
-----END PGP SIGNATURE-----
JKB
Le Mon, 25 Apr 2011 20:02:40 +0200,
Aéris écrivait :

Le 25/04/2011 19:32, JKB a écrit :
begin{mode sodomie de diptère}
Linux ne sait pas ce qu'est un gestionnaire de fenêtres, X, si ;-)
end{...}

Mea culpa, j'avais fait attention pour les autres en tout cas… =)

Tulip, si, j'ai une benne de ces cartes qui viennent de serveurs
Digital. Et ça fonctionne encore très bien même si celles-ci sont
limitées en débit.

En natif ?
Étonnant, j'ai eu beaucoup de soucis avec et j'ai du passer par un
driver tiers.

Je n'ai pas regardé récemment, mais ces cartes fonctionnaient très
bien sous W95, W98 et NT4. Depuis, elles tournent dans des machines
Linux.

JKB

--
Si votre demande me parvient sur carte perforée, je titiouaillerai très
volontiers une réponse...
=> http://grincheux.de-charybde-en-scylla.fr
pehache-olino
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4dab663d$0$27721$
Le 17/04/2011 20:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nul besoin de précheur, le nombre s'y substitue

Effectivement ! C'est dingue le nombre de gens qui voient leur windows
se mettre à ramer quelques semaines après la mise en route

Parce qu'ils installent quantité de cochonneries résidentes qui bouffent la
RAM et finissent pas ne plus en avoir assez, d'où swap à mort.

Rien à voir avec la qualité (ou pas) de Windows.

--
pehache
http://pehache.free.fr
http://papepipaupu.wordpress.com
*.-pipolin-.*
JKB a présenté l'énoncé suivant :
Le Mon, 25 Apr 2011 19:21:22 +0200,
*.-pipolin-.* écrivait :
Après mûre réflexion, JKB a écrit :
Le Mon, 25 Apr 2011 18:56:32 +0200,
Aéris écrivait :

Le 25/04/2011 18:10, *.-pipolin-.* a écrit :
mon cul, voila liste des fonctionnalité de la dernière version de gimp:
http://docs.gimp.org/2.6/fr/gimp-introduction-whats-new.html
toutes ces fonctionalitées existent sous photoshop depuis des lustres...

Ces nouveautés ne sont que des améliorations ultra-mineures…
J'ai du mal à voir une seule fonctionnalité que je puisse faire en 2.6
que je ne pouvais pas faire en 2.4…

Tu aurais pu lui dire que gimp 2.6 date du 1er octobre 2008. Je me
souviens même d'un film qui a été fait grâce à un Gimp qui n'était
même pas encore en version 1...

JKB

ha oué, j'aimerais bien que tu fasses l'effort de t'en souvenir, ca
serait drole !

Me souvenir de quoi ? Qu'en 1998 une distribution Linux faisait de
la pub grâce à ce film ? Merci, je m'en souviens, j'ai même encore
la boîte officielle dans mes archives.

mouef, apple pour vendre ses quadra 700 avait aussi communiqué en
utilisant le boum jurassik parc. ils ont prétendu que c'etais grace a
apple que ILM avait fait les dinos en 3D, ce qui étais une belle
fumisterie !

Ça prouve juste une chose : qu'un Gimp en version 0.9 était
largement suffisant à une boîte de production pour réaliser les
effets spéciaux d'un film qui a fait énormément d'entrées. Et pour
la petite histoire, le choix s'est porté sur Gimp et Linux pour une
seule raison technique (les deux logiciels Gimp et Photoshop étaient
équivalents pour l'utilisation que cette boîte en faisait), Linux
tournait sur Alpha en 64 bits et de ce fait, Gimp tournait en 64
bits, ce que Photoshop ne pouvait faire.

Tu peux donc dire ce que tu veux et déblatérer autant que tu le
veux, cela ne changera rien au fait qu'en 1998, un Gimp beta
suffisait à réaliser les effets spéciaux d'un film à gros budget.

donne donc le titre du film, le type d'effets réalisé avec gimp, que je
me marre un coup !

Aujourd'hui, on en est à Gimp 2.7.2 et j'aimerais que tu nous donnes
les fonctionnalités qui lui manquent cruellement pour ne pas être à
la hauteur de Photoshop. Je parle de _réelles_ fonctionnalités, pas
de scripts d'extension.

Le fait que tu trouves qu'il lui manque des choses prouve juste que
tu maîtrises (peut-être) l'un et pas l'autre.

c'est pas "je trouve", c'est a peut près toutes l'industrie graphique
qui trouves que GIM est en retard sur photoshop !

JKB

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Mon, 25 Apr 2011 13:58:35 +0200, Aéris a écrit :

Sans parler de l'Éducation qui ne forme que sur environnement
propriétaire,

Ce n'est pas si vrai, le libre prend une place grandissante dans l'EN,
souvent, il est vrai, poussé par quelques « militants »
*.-pipolin-.*
Aéris a formulé la demande :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 25/04/2011 19:20, *.-pipolin-.* a écrit :
voila, c'est ca, tu as du mal a voir que les mises a jour de GIMP ne
concerne que des choses qui sont de base dans photoshop...

Hum…
Être de base dans Photoshop n'est pas suffisant pour être une
fonctionnalité réellement fondamentale et non un simple « raccourci »
permettant de gagner du temps et qui est remplacable par un ensemble de
fonctionnalitées plus basiques conduisant au même résultat.

mais oui, GIMP donne lui a bouffé 50 ou 100 calques sur une image en
5K, et tu vas comprendre...

j'en ai rien a foutre de windows, il fait ce que je lui demande, il fait
fonctionné des soft pour produire des images, qui n'existent pas sous
linux !

Que Photoshop n'existe pas sous Linux, certes.

Soutenir qu'il n'y ait aucune solution alternative permettant d'arriver
au même résultat (en comparant ce qui est comparable, ie. toi et tes 10
ans d'expériences sous CS contre un gus avec 10 ans d'expériences Gimp)
est une hérésie.

je ne le soutiens pas, je l'affirme, moi et toute une industrie !

D'autant plus qu'il y a fort à parier que la personne utilisant Gimp
pourra en dire de même de certaines fonctionnalités de CS.

dans tes reves, dans la realité, je fesais des images avec photoshop
alors que GIMP n'existait même pas !

j'utilise l'OS qui me permet de faire des choses que d'autres OS me
permettent pas !

Alors admet aussi que je puisse utiliser Linux pour faire des choses que
Windows ne me permet pas…

je n'ai jamais dit le contraire !

j'en ai rien a foutre, j'utilise pas blender, c'est a la traine...

Quelle mauvaise foi aveuglante…

tu ne sais pas de quoi tu parles, tu l'as illustré en prétendant qu'
avatar a été fait entierement avec du libre, cequi est totalement faux
!

Remplace Blender par le soft de ton choix (Photoshop par exemple, tu as
l'air de tant l'aimer…) si tu préfères, le résultat reste le même…

blender, ca a 10 ans de retard, son noyau et sa philosophie de
fonctionnement sont obsolète et dépassé, il est absolument impossible
de faire du rendu séparé par pass comme dans xsi, chose absolument
déterminante dans les techniques de rendu d'aujourdhui.

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Aéris
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 25/04/2011 23:12, *.-pipolin-.* a écrit :
dans tes reves, dans la realité, je fesais des images avec photoshop
alors que GIMP n'existait même pas !

Je ne voudrais présager de rien, mais Gimp existe depuis 1996.
Tu devrais donc avoir dans les 40 ans minimum et commencé ta carrière
sous Photoshop < 3.0 pour avoir eu la moindre chance d'avoir pu utiliser
Photoshop alors que Gimp n'existait pas…
Les probabilités me semblent très faibles que cela soit réellement le cas.

blender, ca a 10 ans de retard, son noyau et sa philosophie de
fonctionnement sont obsolète et dépassé, il est absolument impossible de
faire du rendu séparé par pass comme dans xsi, chose absolument
déterminante dans les techniques de rendu d'aujourdhui.

Toujours de la mauvaise foi…
On te parlait de l'installation du soft, pas de son utilisation…

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtei/AAoJEK8zQvxDY4P9CbAIAMFizGWk74nKO35htJsZ9fVM
K9kO63Bl5yoDDjkB0AjU65a19wKzilLKbtHVo9trUEH7yhqf4izxIoU6TYyymR+S
CKCGjzKUWRqrOaQ8ruumbmfNME+ok6akiMFtDqbeEHffWKJ6pXCKx6ggDZeHTfmx
7bwb9Rjeu1EuP6r+gOBoM2k9eREyyooeWP13qojr43fU3dz1Ipoh52FpXDan1rLT
xc9klqAf/VTDMTC+XJJHFHHMJqDwh4HaWFEXQe7Cj1EgydCMX4i31oJrP+/h/Xba
wS0F6jai5ojD7jx6qDTFiHN9o6oXb/8LW0B2zymHgSLOyw5R2Qc7T/hscomTi/A =l0hk
-----END PGP SIGNATURE-----
*.-pipolin-.*
Aéris vient de nous annoncer :
-----BEGIN PGP SIGNED MESSAGE-----
Hash: SHA1

Le 25/04/2011 23:12, *.-pipolin-.* a écrit :
dans tes reves, dans la realité, je fesais des images avec photoshop
alors que GIMP n'existait même pas !

Je ne voudrais présager de rien, mais Gimp existe depuis 1996.
Tu devrais donc avoir dans les 40 ans minimum et commencé ta carrière
sous Photoshop < 3.0 pour avoir eu la moindre chance d'avoir pu utiliser
Photoshop alors que Gimp n'existait pas…
Les probabilités me semblent très faibles que cela soit réellement le cas.

j'ai 43 ans, j'ai fait ma premiere image numérique en 1988, sur les
ordinateurs de l'armée lors de mon service militaire et j'ai touché
photoshop la premiere fois avec la version 2 en septembre 91, avant
j'utilisais studio 32, tout ca sur un mac LC.

blender, ca a 10 ans de retard, son noyau et sa philosophie de
fonctionnement sont obsolète et dépassé, il est absolument impossible de
faire du rendu séparé par pass comme dans xsi, chose absolument
déterminante dans les techniques de rendu d'aujourdhui.

Toujours de la mauvaise foi…
On te parlait de l'installation du soft, pas de son utilisation…

moi je ne parle que de son utilisation, l'instalation, c'est tellement
anecdotique que cela relève de la pathologie que d'en parler comme un
avantage quelquonque.

- --
Aeris
-----BEGIN PGP SIGNATURE-----
Version: GnuPG v1.4.11 (GNU/Linux)
Comment: Using GnuPG with Mozilla - http://enigmail.mozdev.org/

iQEcBAEBAgAGBQJNtei/AAoJEK8zQvxDY4P9CbAIAMFizGWk74nKO35htJsZ9fVM
K9kO63Bl5yoDDjkB0AjU65a19wKzilLKbtHVo9trUEH7yhqf4izxIoU6TYyymR+S
CKCGjzKUWRqrOaQ8ruumbmfNME+ok6akiMFtDqbeEHffWKJ6pXCKx6ggDZeHTfmx
7bwb9Rjeu1EuP6r+gOBoM2k9eREyyooeWP13qojr43fU3dz1Ipoh52FpXDan1rLT
xc9klqAf/VTDMTC+XJJHFHHMJqDwh4HaWFEXQe7Cj1EgydCMX4i31oJrP+/h/Xba
wS0F6jai5ojD7jx6qDTFiHN9o6oXb/8LW0B2zymHgSLOyw5R2Qc7T/hscomTi/A > =l0hk
-----END PGP SIGNATURE-----

--

http://www.zipiz.com/kronik1.htm
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Frederic Bezies
On 25/04/2011 21:42, pehache-olino wrote:
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4dab663d$0$27721$
Le 17/04/2011 20:24, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Nul besoin de précheur, le nombre s'y substitue

Effectivement ! C'est dingue le nombre de gens qui voient leur windows
se mettre à ramer quelques semaines après la mise en route

Parce qu'ils installent quantité de cochonneries résidentes qui bouffent
la RAM et finissent pas ne plus en avoir assez, d'où swap à mort.

Suffit d'installer un antivirus de dernière génération pour avoir ce
genre de comportement.

Rien à voir avec la qualité (ou pas) de Windows.

Et mon popotin, c'est du poulet ? :)

--
Frederic Bezies -
Weblog : http://frederic.bezies.free.fr/blog/