Linux devient gros, lent et buggés !

185 réponses
OL
Cela, on s'en doutait déjà depuis longtemps ;>))

Bien que je soit très satisfait de ma version MDK 10 et de KDE 3.2 sur
mon PIV 3 GHZ, je pleins sérieusement ceux qui ont une petite config !

Les Gouroux pensent d'aileurs comme moi dans un article donnant de très
bons arguments, mais en englais

http://www.osnews.com/story.php?news_id=7324

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

10 réponses

Web Dreamer
() à écrit le Jeudi 10 Juin 2004 19:48
dans <k31yc.51604$ sur
fr.comp.os.linux.debats:

Ta encore rien vue, va voir la configuration minimal de Longhorne

C'est normal, "Longue Corne", y'a que ceux qui en ont qui achetterons!
;-)

Bon, ok, je ->

--
Web Dreamer, Linux Registered User #313652 at http://counter.li.org/
Remplacer *nospam* par *tiscali* dans l'adresse,
et ajouter *NewsGroupPrivateAnswer* dans le corps du message pour répondre.

Je n'essaie pas de refaire le monde,
j'essaie juste de ne pas me faire refaire par lui.
-- "La belgariade" par David Hedings

j
Le Thu, 10 Jun 2004 19:31:45 +0200 après l'an de grâce, inspiré(e) OL
écrivait la plume légère :

Cela, on s'en doutait déjà depuis longtemps ;>))

Bien que je soit très satisfait de ma version MDK 10 et de KDE 3.2 sur
mon PIV 3 GHZ, je pleins sérieusement ceux qui ont une petite config !

J'ai une sparc station 5 (172MHz il me semble 1Go de HD et 32 Mo de Ram)

elle marche bien merci, elle tourne sous openBSD.

Les Gouroux pensent d'aileurs comme moi dans un article donnant de
très bons arguments, mais en englais

J'hésites à t'apprendre que toutes les distros ne sont pas des foedoras

ou des mandrakes (le sujet de l'article).

Au fait, il n'y a qu'un seul auteur donc si les gouroux pensent comme
toi, cela implique soit que l'auteur est schyzophrène, soit que tu
sais pas lire.

Mais entre nous, je crois que c'est accessoire, ce qui importe c'est que
ton troll : trop gros ... passera pas.

--
if (argc > 1 && strcmp(argv[1], "-advice") == 0) {
printf("Don't Panic!n");
exit(42);
}
-- Arnold Robbins in the LJ of February '95, describing RCS

Jvch
Cela, on s'en doutait déjà depuis longtemps ;>))

Bien que je soit très satisfait de ma version MDK 10 et de KDE 3.2 sur
mon PIV 3 GHZ, je pleins sérieusement ceux qui ont une petite config !

Les Gouroux pensent d'aileurs comme moi dans un article donnant de très
bons arguments, mais en englais

http://www.osnews.com/story.php?news_ids24

OL

Ta encore rien vue, va voir la configuration minimal de Longhorne

OL
Ta encore rien vue, va voir la configuration minimal de Longhorne

Longhorn sortira en 2006 ;>))

Parlons déjà de ce qui existe !

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

OL
J'ai une sparc station 5 (172MHz il me semble 1Go de HD et 32 Mo de Ram)
elle marche bien merci, elle tourne sous openBSD.

Avec KDE 3.2 et OppenOffice ?

Tu dois travailler dans le service publique pour être satisfait de
cela. (Où t'est encore aux études)

J'hésites à t'apprendre que toutes les distros ne sont pas des foedoras
ou des mandrakes (le sujet de l'article).

Non, mais je pense que celles qui ont un noyau 2.6, KDE 3.2 et
OppenOffice 1.1 sont globalement logées à la même enseign, non ?

Au fait, il n'y a qu'un seul auteur donc si les gouroux pensent comme
toi, cela implique soit que l'auteur est schyzophrène, soit que tu
sais pas lire.

J'attends impatiemment les réponses dans le forum de l'auteur pour voir
ce qu'en pensent les autres. Pas seulement les

"Windowscestdelamerdecestlourdetcestbuggé"

Mais entre nous, je crois que c'est accessoire, ce qui importe c'est que
ton troll : trop gros ... passera pas.

C'est pas un Troll, mais une constatation

OL

--
Ceci est une signature automatique de MesNews.
Site : http://mesnews.no-ip.com

Miod Vallat
Mais entre nous, je crois que c'est accessoire, ce qui importe c'est que
ton troll : trop gros ... passera pas.

C'est pas un Troll, mais une constatation

Un courant contestataire du sud de la France prétend qu'il s'agit de la
même chose.

talon
OL wrote:
Cela, on s'en doutait déjà depuis longtemps ;>))

Bien que je soit très satisfait de ma version MDK 10 et de KDE 3.2 sur
mon PIV 3 GHZ, je pleins sérieusement ceux qui ont une petite config !

Les Gouroux pensent d'aileurs comme moi dans un article donnant de très
bons arguments, mais en englais

Et je pense que ces articles ne disent pas la vérité. Pour faire tourner
WinXP confortablement il faut 256 Megs de mémoire minimum (et ça
m'arrive de rencontrer des ralentissements) et non pas 128 Megs. Or avec
256 Megs KDE tourne sans problème avec OpenOffice etc. Je le sais par
expérience directe avec une machine qui dual boote. Au bureau j'ai
effectivement un P4 3Ghz avec 1 gig de mémoire, qui dépote, mais il est
faux de dire que ceci est nécessaire pour avoir un Linux + KDE qui
fonctionne normalement. En ce moment je suis sur un portable qui a
FreeBSD+kde3.1 sur 192 Megs de mémoire et il fonctionne tout à fait
correctement. Il a même tourné longtemps avec 64 Megs. Le principal
problème que j'ai est la place sur le disque.

On a parlé il y a quelque temps des problèmes de lenteur de Mandrake, et
il est possible qu'ils soient dus à une cause complètement différente,
un problème de fontes.

http://www.osnews.com/story.php?news_ids24

OL

--

Michel TALON

Slayne
On 10. 06. 04 19:58, OL wrote:
J'ai une sparc station 5 (172MHz il me semble 1Go de HD et 32 Mo de Ram)
elle marche bien merci, elle tourne sous openBSD.

Avec KDE 3.2 et OppenOffice ?

Evidemment si tu utilises ce qu'il y a de plus lourd... t'es au courant
qu'il existe d'autres choses que ces poids-lourd ?

Tu dois travailler dans le service publique pour être satisfait de cela.
(Où t'est encore aux études)

Et toi tu bosses où pour avoir besoin de 3Ghz hein ? Des hommes sont
allés sur la lune et en sont revenu vivant avec l'équivalent en
puissance d'une calculatrice de poche.

J'hésites à t'apprendre que toutes les distros ne sont pas des foedoras
ou des mandrakes (le sujet de l'article).

Non, mais je pense que celles qui ont un noyau 2.6, KDE 3.2 et
OppenOffice 1.1 sont globalement logées à la même enseign, non ?

Super mélange qui ne veut rien dire... kernel, traitement de texte et
environnement de bureau... génial ton rapprochement, on voit que tu as
bien cerné le problème, bravo !

Là tu parles de la config requise pour KDE et OpenOffice. Quel rapport
avec une distribution ? Rien ne t'obliges à les utiliser. Et ce n'est
sûrement pas le fait que la distribution fournisse ces packages qui
ralentit le système.

Mais entre nous, je crois que c'est accessoire, ce qui importe c'est que
ton troll : trop gros ... passera pas.

C'est pas un Troll, mais une constatation

Pour faire une constatation, il faut d'abord comprendre le problème, ce
qui n'a franchement pas l'air d'être ton cas. Donc ==> troll

Manuel Leclerc

OL écrivait la plume légère :

Les Gouroux pensent d'aileurs comme moi dans un
article donnant de très bons arguments, mais en englais

J'hésites à t'apprendre que toutes les distros ne sont pas des
foedoras ou des mandrakes (le sujet de l'article).

Ce n'est pas simplement un problème de distros. Je recommande
la lecture des posts en level 5 dans le thread slashdot, en
route vers les 1200 messages.

http://slashdot.org/comments.pl?sid0635&threshold=5

trop gros ... passera pas.

Voilà.

--
I'm presuming of course that "thinking things through" isn't an RM
superpower. The evidence for that doesn't seem particularly strong at
the moment, though.
--Anthony Towns

X.B

On a parlé il y a quelque temps des problèmes de lenteur de Mandrake, et
il est possible qu'ils soient dus à une cause complètement différente,
un problème de fontes.

ou d'ipv6