Linux existe t'il en 128 bits ?

209 réponses
P4nd1-P4nd4
Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

http://209.85.229.132/search?q=cache:X-SeLBi04IgJ:www.linkedin.com/pub/robert-morgan/16/303/aa4+Robert+Morgan,+Senior+Research+and+Development+at+Microsoft&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=uk

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 08 Oct 2009 23:08:25 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Oui, il cite des liens sans comprendre l'article...

Venant de vous ... c'est un compliment ...

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 09 Oct 2009 12:49:51 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

vous êtes juste capable de
balancer un lien, même s'il relaie une rumeur visqueuse. ce n'est pas
grave du moment qu'il satisfait vos suffisance et votre manie du
persifflage trollesque.

Vos lunettes sont sales ?

"Notons que cette analyse se limite à Windows, qui est un système bien
plus dépendant du marché que Mac OS X et Linux. Pour Mac OS X, Snow
Leopard sera le premier OS 64 bits de la firme (avec une version 32 bits
pour les Core Duo) mais son successeur sera a priori totalement 64 bits,
alors que *Linux a été le premier OS x86 compatible 64 bits et que les
distributions majeures existent toutes en 64 bits depuis un moment* (ce
qui pose dans la pratique moins de problèmes que sous Windows)."

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 09 Oct 2009 12:49:51 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

ce n'est pas
grave du moment qu'il satisfait vos suffisance et votre manie du
persifflage trollesque.

Défendre branli branla crédibilisent vos interventions !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 09 Oct 2009 12:57:24 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Voila, à la place du lien, une citation, mais vous, rien !

Quelle serait ma valeur ajoutée à une vérité ?

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 09 Oct 2009 13:43:46 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

Voila, à la place du lien, une citation, mais vous, rien !

Quelle serait ma valeur ajoutée à une vérité ?

Parce que bien sûr, en toute suffisance, vous détenez LA vérité. La
vérité, c'est que vous n'avez aucune valeur ajoutée !

LA vérité n'est pas toujours agréable à voir, même avec un lien ! VOTRE
valeur ajoutée ... on l'attend toujours ! Même vos attaques ad hominem
continuelles sont la risée des lecteurs de groupes de nouvelles.

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 09 Oct 2009 13:46:57 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

je ne défends rien ni personne.

C'est vrai vous ne faites que m'attaquer !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
totof2000
On 9 oct, 18:50, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Fri, 09 Oct 2009 13:43:46 +0200, *Averelll* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

>>> Voila, à la place du lien, une citation, mais vous, rien !

>> Quelle serait ma valeur ajoutée à une vérité ?

> Parce que bien sûr, en toute suffisance, vous détenez LA vérité . La
> vérité, c'est que vous n'avez aucune valeur ajoutée !

LA vérité n'est pas toujours agréable à voir, même avec un lien ! VOTRE
valeur ajoutée ... on l'attend toujours ! Même vos attaques ad homine m
continuelles sont la risée des lecteurs de groupes de nouvelles.

Risée, non, Agacement, oui et pas qu'un peu. Et tu es aussi fautif que
lui en lui répondant systématiquement. Tu en deviens aussi ridicule.
Vios scènes de ménages, c'est en privé SVP.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Fri, 09 Oct 2009 10:55:23 -0700, *totof2000* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

LA vérité n'est pas toujours agréable à voir, même avec un lien ! VOTRE
valeur ajoutée ... on l'attend toujours ! Même vos attaques ad hominem
continuelles sont la risée des lecteurs de groupes de nouvelles.

Risée, non, Agacement, oui et pas qu'un peu. Et tu es aussi fautif que
lui en lui répondant systématiquement. Tu en deviens aussi ridicule.
Vios scènes de ménages, c'est en privé SVP.

Je sais, mais je ne voudrais pas laisser le dernier mot à une "personne"
qui ne fait que m'attaquer sans aucun aspect technique !
S'il mettait un "Reply to" valide, il est trop couard pour çà, ne
t'inquiètes pas, je le bombarderais de mails privés pour le dégoûter de
m'emmerder !

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Kojak
Le 9 Oct 2009 18:01:45 GMT,
Michel Doucet a écrit :

S'il mettait un "Reply to" valide, il est trop couard pour çà, ne

Ça c'est l'effet internet. Mais bon, on ne va pas refaire
le monde...

t'inquiètes pas, je le bombarderais de mails privés pour le d égoûter
de m'emmerder !

Ah non ! Faites en profiter tout le monde, qu'on se marre
un peu !

--
Jacques.
totof2000
On 9 oct, 20:01, Michel Doucet wrote:
Bonjour/soir, le Fri, 09 Oct 2009 10:55:23 -0700, *totof2000* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

>> LA vérité n'est pas toujours agréable à voir, même avec un l ien ! VOTRE
>> valeur ajoutée ... on l'attend toujours ! Même vos attaques ad hom inem
>> continuelles sont la risée des lecteurs de groupes de nouvelles.

> Risée, non, Agacement, oui et pas qu'un peu. Et tu es aussi fautif qu e
> lui en lui répondant systématiquement. Tu en deviens aussi ridicule .
> Vios scènes de ménages, c'est en privé SVP.

Je sais, mais je ne voudrais pas laisser le dernier mot à une "personne "
qui ne fait que m'attaquer sans aucun aspect technique !

Sans lui répondre : il se ridiculise de lui même.
A lui répondre : tu es aussi ridicule que lui à jouer à celui qui a l e
dernier mot. En plus tu rentres dans son jeu stupide : c'est toi qui
est manipulé au final ...

S'il mettait un "Reply to" valide, il est trop couard pour çà, ne
t'inquiètes pas, je le bombarderais de mails privés pour le dégoû ter de
m'emmerder !

Attitude tout aussi puérile que la sienne ... Ignore-le et tu te
sentiras mieux. A la fn il se lassera.