Linux existe t'il en 128 bits ?

209 réponses
P4nd1-P4nd4
Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

http://209.85.229.132/search?q=cache:X-SeLBi04IgJ:www.linkedin.com/pub/robert-morgan/16/303/aa4+Robert+Morgan,+Senior+Research+and+Development+at+Microsoft&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=uk

10 réponses

Kojak
Le Thu, 08 Oct 2009 18:42:52 +0200,
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

Tu sais où tu peux te les carrer tes 128 bits ?

--
Jacques.
Nicolas George
P4nd1-P4nd4 , dans le message
, a écrit :
Parce que Windows 8 le sera

Le matériel ne le sera pas, crétin.
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Thu, 08 Oct 2009 18:42:52 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

Windows est déjà à la traine avec le 64 bits ... alors !
http://www.presence-pc.com/actualite/64bits-os-32bits-windows-33516/

--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Jerome Lambert
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 08 Oct 2009 18:42:52 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

Windows est déjà à la traine avec le 64 bits ... alors !
http://www.presence-pc.com/actualite/64bits-os-32bits-windows-33516/

On voit tout de suite que Windows en est la cause:
"Pourquoi les versions 64 bits ne sont-elles pas les seules du marché ?
La première raison est simple : il y a encore énormément de processeurs
32 bits sur le marché. Même si les Pentium 4 et les Core 2 sont 64 bits
depuis environ 3 ans (tout comme les K8 et K10 chez AMD), il reste
beaucoup de processeurs 32 bits : les K7, certains Sempron, certains
Pentium 4, certains Celeron, tous les Pentium-M et tous les Core Duo. De
plus, un des processeurs populaires de 2008, l'Atom N270, est uniquement
32 bits.(...)"
P4nd1-P4nd4
Jerome Lambert a exprimé avec précision :
Michel Doucet a écrit :
Bonjour/soir, le Thu, 08 Oct 2009 18:42:52 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:

Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

Windows est déjà à la traine avec le 64 bits ... alors !
http://www.presence-pc.com/actualite/64bits-os-32bits-windows-33516/

On voit tout de suite que Windows en est la cause:
"Pourquoi les versions 64 bits ne sont-elles pas les seules du marché ? La
première raison est simple : il y a encore énormément de processeurs 32 bits
sur le marché. Même si les Pentium 4 et les Core 2 sont 64 bits depuis
environ 3 ans (tout comme les K8 et K10 chez AMD), il reste beaucoup de
processeurs 32 bits : les K7, certains Sempron, certains Pentium 4, certains
Celeron, tous les Pentium-M et tous les Core Duo. De plus, un des processeurs
populaires de 2008, l'Atom N270, est uniquement 32 bits.(...)"

Oui, il cite des liens sans comprendre l'article...
mauve
P4nd1-P4nd4 wrote:

Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

http://209.85.229.132/search?qÊche:X-

SeLBi04IgJ:www.linkedin.com/pub/robert-morgan/16/303/aa4+Robert+Morgan,
+Senior+Research+and+Development+at+Microsoft&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=uk

La question étant, Robert Morgan existe-t-il, et si oui, travaille-t-il chez
Microsoft ou est-ce un mythomane ?

Les seules références sur ce type que j'ai vues jusqu'à présent sont des
cross-ref qui reviennent toutes à cette seule page... bizarre pour un type
qui aurait passé 20 ans dans l'industrie, entre IBM et MS, de ne pas loger
un seul article qu'il aurait écrit dans une revue scientifique genre ieee.
Mais je n'ai peut-être pas trouvé.

Et avant de me faire traiter de parano, je précise que je n'ai rien contre
ce type, mais qu'en revanche j'ai connu de près un cas similaire dans une
grosse branche industrielle, avec un individu lambda qui avait si bien monté
sa combine (en s'auto-félicitant d'articles élogieux qu'il écrivait sur
divers blogs et en créant un réseau fictif de relations via linkedln, FB
etc.) qu'il réussissait à la fin à placer des articles dans Forbes et le NYT
en tant qu'expert dudit domaine. Ce qu'il n'était absolument pas.

J'attends de voir. Mais même si c'est un fake, il n'est pas certain que MS
le dénonce : toute publicité est bonne à prendre, et si ça pouvait en plus
lancer la concurrence dans une voie sans issue, ça serait aussi toujours ça
de pris (ceci dit encore par renvoi à l'affaire que je connais de première
main, où des entreprises largement aussi vastes que MS ont laissé l'individu
en question faire le guignol *volontairement* pendant plus de 10 ans au lieu
de le stopper).

--
mauve
P4nd1-P4nd4 wrote:

Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

http://209.85.229.132/search?qÊche:X-

SeLBi04IgJ:www.linkedin.com/pub/robert-morgan/16/303/aa4+Robert+Morgan,
+Senior+Research+and+Development+at+Microsoft&cd=1&hl=en&ct=clnk&gl=uk

La question étant, Robert Morgan existe-t-il, et si oui, travaille-t-il chez
Microsoft ou est-ce un mythomane ?

[edit]Un petit tour par la section 'people' de
http://research.microsoft.com/ ne permet pas de trouver l'illustre Mr
Morgan... cette histoire puduk. [/edit]

Les seules références sur ce type que j'ai vues jusqu'à présent sont des
cross-ref qui reviennent toutes à cette seule pagede linkedln... bizarre
pour un type qui aurait passé 20 ans dans l'industrie, entre IBM et MS, de
ne pas loger un seul article qu'il aurait écrit dans une revue scientifique
genre ieee. Mais je n'ai peut-être pas trouvé.

Et avant de me faire traiter de parano, je précise que je n'ai rien contre
ce type, mais qu'en revanche j'ai connu de près un cas similaire dans une
grosse branche industrielle, avec un individu lambda qui avait si bien monté
sa combine (en s'auto-félicitant d'articles élogieux qu'il écrivait sur
divers blogs et en créant un réseau fictif de relations via linkedln, FB
etc.) qu'il réussissait à la fin à placer des articles dans Forbes et le NYT
en tant qu'expert dudit domaine. Ce qu'il n'était absolument pas.

J'attends de voir. Mais même si c'est un fake, il n'est pas certain que MS
le dénonce : toute publicité est bonne à prendre, et si ça pouvait en plus
lancer la concurrence dans une voie sans issue, ça serait aussi toujours ça
de pris (ceci dit encore par renvoi à l'affaire que je connais de première
main, où des entreprises largement aussi vastes que MS ont laissé l'individu
en question faire le guignol *volontairement* pendant plus de 10 ans au lieu
de le stopper).

--
mauve
Mihamina Rakotomandimby
10/09/2009 12:08 AM, P4nd1-P4nd4:
Oui, il cite des liens sans comprendre l'article...

HA HA HA HA HA :-)
Thierry B
On 2009-10-08, Kojak wrote:

Parce que Windows 8 le sera, le travail est en cours...

Tu sais où tu peux te les carrer tes 128 bits ?

C'est bien dommage que je n'ai pas l'article d'origine, mais
je veux bien mettre quand même mon grain de sel dans le troll.

J'ai lu à ce sujet, il y a quelques jours, mais je ne sais plus
où, un article quei disait en gros ceci : "Ah mais ça c'est encore
un FUD d'un zélothe zélé de Microsoft. Les seuls processeurs
éventuellement 128 bits doivent être des machins très spécialisés
(genre dsp) et la seule chose que Win128 serait susceptible
d'avoir en 128 bits serait le système de fichier. Ce que les
Unix font depuis des années..."

Que pense proutiprouta de cette analyse ?

--
Ho ! Je ne l'ai poussé qu'une fois et c'est parce qu'il y avait
tellement d'eau dans l'essence que celle-ci en devenait blanche
comme du lait !

Qui ? Céline ?
Kojak
Le 09 Oct 2009 07:16:20 GMT,
Thierry B a écrit :

[...] Ce que les Unix font depuis des années..."

Que pense proutiprouta de cette analyse ?

Penser ! Là, tu lui en demandes trop !

Demande-lui plutôt des liens. Ça, il sait faire...

--
Jacques.