Linux a fait économiser 10 millions d'Euros à la ville de Munich

P4nd1-P4nd4
Voilà pour contraster avec mon dernier post...

http://www.h-online.com/open/news/item/Linux-brings-over-EUR10-million-savings-for-Munich-1755802.html

Des millions en licenses économisé, du matériel ancien pouvant être
réutilisé, une hotline beaucoup moins sollicitées

Il serait intéressant de comparer leurs critères d'analyse avec eux de
la ville de Freiburg

La Vérité devrait logiquement se trouver entre les deux ;>))

Emmanuel Florac
Le Sun, 06 Jan 2013 09:09:53 +0800, ST a écrit:

Tres bien alors, peux-tu m'etablir le plan des chambres a gaz ?

Non, hélas. J'ai d'ailleurs lu le truc de David Cole et j'ai trouvé ça
très intéressant. Du coup j'ai même considéré acheter un ou deux bouquins
sur le sujet (un de je ne sais plus qui dont Cole parle, et un de
Faurisson pour avoir les deux faces de la controverse).

Ca doit etre super bien documente ca, ca devrait pas poser de probleme.

Oui, logiquement on pourrait s'y attendre. D'un autre côté, il y a la
possibilité d'une grosse désinformation soviétique, ce qui est une
éventualité crédible.

--
Ne pas savoir de quoi on parle est un avantage dont il ne faut pas
abuser.
JKB
Le 22 Dec 2012 17:03:28 GMT,
Emmanuel Florac écrivait :
Le Sat, 22 Dec 2012 15:15:43 +0000, Michel Talon a écrit:

C'est autant un gaspillage que de construire des
aérodromes où ne se pose jamais un avion en Espagne

Et bientôt à Nantes, ne l'oublions pas.

Et aussi il y a peu : trois aéroports _internationaux_ pour Limoges,
Brive et Périgueux...

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
On 01/06/2013 02:23 PM, Emmanuel Florac a dit:

Justement je préfère lire, il est très rare que je consacre autant de
temps à regarder un film.

<AOL> +1 </AOL>

D'un autte coté, ces derniers jours, j'ai un peu regardé
la télévision, ce qui ne m'était pas arrivé depuis des
mois. "Bandidas" et "Le corniaud". Deux bijous du cinéma
déchiquetés par le fscking business de la réclame.

Là aussi, il y a un véritable complot mondial.

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Emmanuel Florac
Le Sun, 06 Jan 2013 14:39:52 +0000, JKB a écrit:

Et aussi il y a peu : trois aéroports _internationaux_ pour Limoges,
Brive et Périgueux...

Oui, c'est grotesque. Des aéroports où il y en gros deux allers-retours
par jour... Quel gaspillage.

--
Sutor ne ultra Crepidam.
Hugolino
Le 06-01-2013, ST a écrit :

Il y a une grosse difference entre un Americain et un Francais.
L'Americain est nationaliste, raciste, patriote et porte une arme. Le
Francais pense que les races n'existent pas, il aime son pays pour la
bouffe et il execre l'armee.

Bonjour les clichés !! Comme tocard qui se pignole avec une pensée
formatée, tu te poses un peu là !!!

--
Je cherche une methode pour verifier si le port 515 est a l'ecoute.
Cette requete est a envoyer d'une station Solaris vers un serveur NT.

use Net::TCP; $object = new Net::TCP "playstation", 515;
$ok = $object->connect; -+- SB in Guide du linuxien pervers -+-
Emmanuel Florac
Le Sun, 06 Jan 2013 13:23:24 +0000, Emmanuel Florac a écrit:

Justement je préfère lire, il est très rare que je consacre autant de
temps à regarder un film.

En tout cas je viens de regarder 20 secondes, et ça commence par ce
dialogue: "- je fais un film sur l'antisémitisme" "-pas possible" "-
pourquoi?" "-parce que les juifs contrôlent le monde". Heu...

--
It always takes longer than you expect, even when you take into account
Hofstadter's Law.
Emmanuel Florac
Le Sun, 06 Jan 2013 17:09:23 +0100, Tonton Th a écrit:

Là aussi, il y a un véritable complot mondial.

Pour le coup, on est d'accord. D'ailleurs le ouèbe est un relatif havre
de paix, puisqu'il y a AdBlock+ qui retire tout si bien réglé. J'ai
récemment découvert en faisant du shoulder-surfing qu'il y a des pubs sur
youtube :)

--
The first 90% of the code accounts for the first 90% of the development
time. The remaining 10% of the code accounts for the other 90% of the
Hugolino
Le 06-01-2013, Emmanuel Florac a écrit :
Le Sun, 06 Jan 2013 02:31:51 +0100, Hugolino a écrit:

> Tu t'es donc souvenu que tu n'étais pas juif, mais en as-tu profité
> pour te rapeller depuis combien de temps tu ne t'étais pas lavé ?

Je ne pense pas que la saleté supposée soit une question d'hygiène.

Sans blague ?

C'est assez difficile de le prendre bien.

C'est-y pas pour ça qu'il faut s'entraîner à le prendre avec humour ?

D'un autre côté j'ai aussi été traité d'antisémite par d'autres.

Salauds de cons !

--
Give me a woman who loves beer and I will conquer the world.
-+- Kaiser Welhelm -+-
Emmanuel Florac
Le Sun, 06 Jan 2013 16:36:41 +0000, Emmanuel Florac a écrit:

[...]

Tu vas être content je suis en train de regarder. Bon, je ne vois pas
qu'on puisse conclure qu'il n'y a pas d'antisémitisme; par contre bien
sûr c'est intéressant de révéler l'ampleur du conditionnement (en israël)
et de la propagande (ailleurs) effectué par le lobby sioniste.

--
I have not failed. I've just found 10,000 ways that won't work.
Thomas A. Edison
Yliur
Le 25 Dec 2012 10:37:34 GMT
Nicolas George <nicolas$ a écrit :

si quelqu'un prétend qu'on peut être un bon
programmeur à haut niveau sans maths, je vais lui rire au nez

Est-ce que tu pourrais développer ce point ?