(Le petit P4ND4 offre une vision stratégique de la technologie.
Adogmatique, la langue tirée vers le haut, il se délecte mais ne lèche
rien ni personne)
On Sat, 05 Jun 2010 22:00:43 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Linux vaincra quand il sera devenu un ... bon petit soldat ;>))
Embrigadé dans le monde fenêtres, t'es jaloux mais tu n'avais faire tes études dans le monde unix. T'as fais ton choix. Tu te venge en faisant le sniper .. terroriste.
On Sat, 05 Jun 2010 22:00:43 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Linux vaincra quand il sera devenu un ... bon petit soldat ;>))
Embrigadé dans le monde fenêtres, t'es jaloux mais tu n'avais faire
tes études dans le monde unix. T'as fais ton choix. Tu te venge en
faisant le sniper .. terroriste.
On Sat, 05 Jun 2010 22:00:43 +0200, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Linux vaincra quand il sera devenu un ... bon petit soldat ;>))
Embrigadé dans le monde fenêtres, t'es jaloux mais tu n'avais faire tes études dans le monde unix. T'as fais ton choix. Tu te venge en faisant le sniper .. terroriste.
totof01
On 5 juin, 22:00, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Et ca énerve les travailleurs
Non, ça énerve les feignasses comme toi qui ne veulent pas se remettre en question et apprendre autre chose.
D'un autre côté, ce qui es bien avec la différence es distributions Linux, c'est que tu trouves toujours une distribution quelque part qui est adaptée à ton besoin. Pour Windows, il faut payer cher une prestation pour obtenir un truc qui ressemble de loin à ce que tu aurais envie d'avoir.
On 5 juin, 22:00, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Et ca énerve les travailleurs
Non, ça énerve les feignasses comme toi qui ne veulent pas se remettre
en question et apprendre autre chose.
D'un autre côté, ce qui es bien avec la différence es distributions
Linux, c'est que tu trouves toujours une distribution quelque part qui
est adaptée à ton besoin. Pour Windows, il faut payer cher une
prestation pour obtenir un truc qui ressemble de loin à ce que tu
aurais envie d'avoir.
On 5 juin, 22:00, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Et ca énerve les travailleurs
Non, ça énerve les feignasses comme toi qui ne veulent pas se remettre en question et apprendre autre chose.
D'un autre côté, ce qui es bien avec la différence es distributions Linux, c'est que tu trouves toujours une distribution quelque part qui est adaptée à ton besoin. Pour Windows, il faut payer cher une prestation pour obtenir un truc qui ressemble de loin à ce que tu aurais envie d'avoir.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Donné un lien en anglais, auquel il n'a encore rien compris ...
Je te cite quelques passages :
called Linaro with the aim of funding collaborative mobile Linux development
its contributions will benefit existing mobile middleware projects
This effort is largely neutral with respect to what software environment and components individual vendors choose to run in user space.
Linaro will not compete with existing platforms
organization will have an annual budget in the tens of millions of dollars
All of the code that is developed within the scope of Linaro's working groups will be made available under open source software licenses
reduce fragmentation without eroding the diversity of the mobile Linux ecosystem
*Linux is increasingly seeing adoption by major hardware vendors on mobile and embedded devices*
-- Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove ! PS3 Firmware update 3.21 : The first software update which downgrade !
P4nd1-P4nd4 a écrit :
Donné un lien en anglais, auquel il n'a encore rien compris ...
Je te cite quelques passages :
called Linaro with the aim of funding collaborative mobile Linux development
its contributions will benefit existing mobile middleware projects
This effort is largely neutral with respect to what software environment
and components individual vendors choose to run in user space.
Linaro will not compete with existing platforms
organization will have an annual budget in the tens of millions of dollars
All of the code that is developed within the scope of Linaro's working
groups will be made available under open source software licenses
reduce fragmentation without eroding the diversity of the mobile Linux
ecosystem
*Linux is increasingly seeing adoption by major hardware vendors on
mobile and embedded devices*
--
Le mode sans échec de Windows est la preuve que son
mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove !
PS3 Firmware update 3.21 :
The first software update which downgrade !
Donné un lien en anglais, auquel il n'a encore rien compris ...
Je te cite quelques passages :
called Linaro with the aim of funding collaborative mobile Linux development
its contributions will benefit existing mobile middleware projects
This effort is largely neutral with respect to what software environment and components individual vendors choose to run in user space.
Linaro will not compete with existing platforms
organization will have an annual budget in the tens of millions of dollars
All of the code that is developed within the scope of Linaro's working groups will be made available under open source software licenses
reduce fragmentation without eroding the diversity of the mobile Linux ecosystem
*Linux is increasingly seeing adoption by major hardware vendors on mobile and embedded devices*
-- Le mode sans échec de Windows est la preuve que son mode normal est un échec !
SONY : It only does everything ... until we remove ! PS3 Firmware update 3.21 : The first software update which downgrade !
Michel Doucet
Bonjour/soir, le Sat, 05 Jun 2010 22:00:43 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:
Linux vaincra quand il sera devenu un ... bon petit soldat
... comme les windowsiens ? Ecoutez, ne discutez pas, agissez comme je l'ai décidé ... et surtout passez à la caisse !
-- Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;) Posted via www.individual.net http://mdoucet.wordpress.com/
Bonjour/soir, le Sat, 05 Jun 2010 22:00:43 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé
son clavier pour nous dire dans le message suivant:
Linux vaincra quand il sera devenu un ... bon petit soldat
... comme les windowsiens ? Ecoutez, ne discutez pas, agissez comme je
l'ai décidé ... et surtout passez à la caisse !
--
Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles
et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
Bonjour/soir, le Sat, 05 Jun 2010 22:00:43 +0200, *P4nd1-P4nd4* a caressé son clavier pour nous dire dans le message suivant:
Linux vaincra quand il sera devenu un ... bon petit soldat
... comme les windowsiens ? Ecoutez, ne discutez pas, agissez comme je l'ai décidé ... et surtout passez à la caisse !
-- Utiliser le butineur, le courriéleur, le lecteur de nouvelles et le SE avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;) Posted via www.individual.net http://mdoucet.wordpress.com/
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats totof01 nous expliquait:
Et ca énerve les travailleurs
Non, ça énerve les feignasses comme toi qui ne veulent pas se remettre en question et apprendre autre chose.
D'un autre côté, ce qui es bien avec la différence es distributions Linux, c'est que tu trouves toujours une distribution quelque part qui est adaptée à ton besoin. Pour Windows, il faut payer cher une prestation pour obtenir un truc qui ressemble de loin à ce que tu aurais envie d'avoir.
Linaro n'est pas une distribution, c'est écrit dans leur FAQ.
-- Le blues a dégrafé nos c½urs de cannibales dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare. Le rouge de nos viandes sur le noir sidéral, le rouge de nos désirs sur l'envers de nos cuirs. (H.F.T. Loreleï Sébasto Cha)
Dans fr.comp.os.linux.debats totof01 nous expliquait:
Et ca énerve les travailleurs
Non, ça énerve les feignasses comme toi qui ne veulent pas se remettre
en question et apprendre autre chose.
D'un autre côté, ce qui es bien avec la différence es distributions
Linux, c'est que tu trouves toujours une distribution quelque part qui
est adaptée à ton besoin. Pour Windows, il faut payer cher une
prestation pour obtenir un truc qui ressemble de loin à ce que tu
aurais envie d'avoir.
Linaro n'est pas une distribution, c'est écrit dans leur FAQ.
--
Le blues a dégrafé nos c½urs de cannibales dans ce drame un peu triste
où meurent tous les Shakespeare. Le rouge de nos viandes sur le noir
sidéral, le rouge de nos désirs sur l'envers de nos cuirs. (H.F.T.
Loreleï Sébasto Cha)
Dans fr.comp.os.linux.debats totof01 nous expliquait:
Et ca énerve les travailleurs
Non, ça énerve les feignasses comme toi qui ne veulent pas se remettre en question et apprendre autre chose.
D'un autre côté, ce qui es bien avec la différence es distributions Linux, c'est que tu trouves toujours une distribution quelque part qui est adaptée à ton besoin. Pour Windows, il faut payer cher une prestation pour obtenir un truc qui ressemble de loin à ce que tu aurais envie d'avoir.
Linaro n'est pas une distribution, c'est écrit dans leur FAQ.
-- Le blues a dégrafé nos c½urs de cannibales dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare. Le rouge de nos viandes sur le noir sidéral, le rouge de nos désirs sur l'envers de nos cuirs. (H.F.T. Loreleï Sébasto Cha)
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:
Voici que des entreprises se regoupent, pour faire marcher le pingouin au pas de l'oie (LOL)
Tu n'as vraiment _rien_ compris au sujet de Linaro et su tu veux vraiment en savoir plus va plutôt voir leur site au lieu de te contenter de commentaires issus d'on ne sait où.
Néanmoins on s'aperçoit que certains acteurs majeurs de l'embarqué associent leurs efforts pour apporter des solutions de developpement open-source autour de Linux et des outils GNU sur de plus en plus de matériel quand MS s'isole avec son Windows qui ne supporte que difficilement du x86.
Au contraire de ce que tu clames depuis toujours, les entreprises _veulent_ aider l'open-source en apportant leur expérience à la communauté afin d'obtenir en échange des logiciels adaptés à leurs besoins. Et personne ne s'en plaindra jamais tant que les licences seront respectées.
Sur ce constat on ne se demande plus lequel à 10 ans de retard sur le marché et les besoins des entreprises et ce n'est pas les gesticulations d'un panda attardé à la solde de MS qui changeront la donne.
-- Pas b'soin de télescope pour suivre ta beauté quand tu viens t'acharner à me faire espérer. Mais j'suis fait d'une matière débile indélébile et je n'sais plus quoi faire pour me rendre inutile, et je n'sais plus quoi faire pour te décevoir. (H.F.T. Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir)
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:
Voici que des entreprises se regoupent, pour faire marcher le pingouin
au pas de l'oie (LOL)
Tu n'as vraiment _rien_ compris au sujet de Linaro et su tu veux
vraiment en savoir plus va plutôt voir leur site au lieu de te contenter
de commentaires issus d'on ne sait où.
http://linaro.org
Néanmoins on s'aperçoit que certains acteurs majeurs de l'embarqué
associent leurs efforts pour apporter des solutions de
developpement open-source autour de Linux et des outils GNU sur de plus
en plus de matériel quand MS s'isole avec son Windows qui ne supporte
que difficilement du x86.
Au contraire de ce que tu clames depuis toujours, les entreprises
_veulent_ aider l'open-source en apportant leur expérience à la
communauté afin d'obtenir en échange des logiciels adaptés à leurs
besoins. Et personne ne s'en plaindra jamais tant que les licences
seront respectées.
Sur ce constat on ne se demande plus lequel à 10 ans de retard sur le
marché et les besoins des entreprises et ce n'est pas les gesticulations
d'un panda attardé à la solde de MS qui changeront la donne.
--
Pas b'soin de télescope pour suivre ta beauté quand tu viens t'acharner
à me faire espérer. Mais j'suis fait d'une matière débile indélébile et
je n'sais plus quoi faire pour me rendre inutile, et je n'sais plus
quoi faire pour te décevoir. (H.F.T. Je ne sais plus quoi faire pour te
décevoir)
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:
Voici que des entreprises se regoupent, pour faire marcher le pingouin au pas de l'oie (LOL)
Tu n'as vraiment _rien_ compris au sujet de Linaro et su tu veux vraiment en savoir plus va plutôt voir leur site au lieu de te contenter de commentaires issus d'on ne sait où.
Néanmoins on s'aperçoit que certains acteurs majeurs de l'embarqué associent leurs efforts pour apporter des solutions de developpement open-source autour de Linux et des outils GNU sur de plus en plus de matériel quand MS s'isole avec son Windows qui ne supporte que difficilement du x86.
Au contraire de ce que tu clames depuis toujours, les entreprises _veulent_ aider l'open-source en apportant leur expérience à la communauté afin d'obtenir en échange des logiciels adaptés à leurs besoins. Et personne ne s'en plaindra jamais tant que les licences seront respectées.
Sur ce constat on ne se demande plus lequel à 10 ans de retard sur le marché et les besoins des entreprises et ce n'est pas les gesticulations d'un panda attardé à la solde de MS qui changeront la donne.
-- Pas b'soin de télescope pour suivre ta beauté quand tu viens t'acharner à me faire espérer. Mais j'suis fait d'une matière débile indélébile et je n'sais plus quoi faire pour me rendre inutile, et je n'sais plus quoi faire pour te décevoir. (H.F.T. Je ne sais plus quoi faire pour te décevoir)
Stephane CARPENTIER
totof01 wrote:
On 5 juin, 22:00, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Et ca énerve les travailleurs
Non, ça énerve les feignasses comme toi qui ne veulent pas se rem ettre en question et apprendre autre chose.
D'un autre côté, ce qui es bien avec la différence es distribut ions Linux, c'est que tu trouves toujours une distribution quelque part qu i est adaptée à ton besoin. Pour Windows, il faut payer cher une prestation pour obtenir un truc qui ressemble de loin à ce que tu aurais envie d'avoir.
Depuis le temps qu'il poste ici, tu devrais savoir qu'il ne sait pas li re.
1- son articles est intéressant, même s'il n'y a rien compris. 2- il est bien écrit dans son article que le but n'est pas de diminue r le nombre de distributions.
totof01 wrote:
On 5 juin, 22:00, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Et ca énerve les travailleurs
Non, ça énerve les feignasses comme toi qui ne veulent pas se rem ettre
en question et apprendre autre chose.
D'un autre côté, ce qui es bien avec la différence es distribut ions
Linux, c'est que tu trouves toujours une distribution quelque part qu i
est adaptée à ton besoin. Pour Windows, il faut payer cher une
prestation pour obtenir un truc qui ressemble de loin à ce que tu
aurais envie d'avoir.
Depuis le temps qu'il poste ici, tu devrais savoir qu'il ne sait pas li re.
1- son articles est intéressant, même s'il n'y a rien compris.
2- il est bien écrit dans son article que le but n'est pas de diminue r le
nombre de distributions.
On 5 juin, 22:00, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> wrote:
Et ca énerve les travailleurs
Non, ça énerve les feignasses comme toi qui ne veulent pas se rem ettre en question et apprendre autre chose.
D'un autre côté, ce qui es bien avec la différence es distribut ions Linux, c'est que tu trouves toujours une distribution quelque part qu i est adaptée à ton besoin. Pour Windows, il faut payer cher une prestation pour obtenir un truc qui ressemble de loin à ce que tu aurais envie d'avoir.
Depuis le temps qu'il poste ici, tu devrais savoir qu'il ne sait pas li re.
1- son articles est intéressant, même s'il n'y a rien compris. 2- il est bien écrit dans son article que le but n'est pas de diminue r le nombre de distributions.
Stephane CARPENTIER
Doug713705 wrote:
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:
Voici que des entreprises se regoupent, pour faire marcher le pingou in au pas de l'oie (LOL)
Tu n'as vraiment _rien_ compris au sujet de Linaro
C'est le jour où il aura compris quelque chose qu'il faudra le préc iser.
et su tu veux vraiment en savoir plus va plutôt voir leur site au lieu de te cont enter de commentaires issus d'on ne sait où.
Les commentaires sont issus de lui-même, pas de l'article en question . Tu devrais en avoir l'habitude, il ne sait pas lire.
Doug713705 wrote:
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:
Voici que des entreprises se regoupent, pour faire marcher le pingou in
au pas de l'oie (LOL)
Tu n'as vraiment _rien_ compris au sujet de Linaro
C'est le jour où il aura compris quelque chose qu'il faudra le préc iser.
et su tu veux
vraiment en savoir plus va plutôt voir leur site au lieu de te cont enter
de commentaires issus d'on ne sait où.
Les commentaires sont issus de lui-même, pas de l'article en question . Tu
devrais en avoir l'habitude, il ne sait pas lire.
Dans fr.comp.os.linux.debats P4nd1-P4nd4 nous expliquait:
Voici que des entreprises se regoupent, pour faire marcher le pingou in au pas de l'oie (LOL)
Tu n'as vraiment _rien_ compris au sujet de Linaro
C'est le jour où il aura compris quelque chose qu'il faudra le préc iser.
et su tu veux vraiment en savoir plus va plutôt voir leur site au lieu de te cont enter de commentaires issus d'on ne sait où.
Les commentaires sont issus de lui-même, pas de l'article en question . Tu devrais en avoir l'habitude, il ne sait pas lire.
Williamhoustra
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:
Et ca énerve les travailleurs
Voici que des entreprises se regoupent, pour faire marcher le pingouin au pas de l'oie (LOL)
Pôv'tit'bêt' !
Marre de la gauchiasse et des Anarchistes qui veulent 2000 distros pour formatter une disquette et surfer sur le WEB
Ne met pas les anarchistes dans le coup, stp. Déjà Linux c'est quoi humainement ? Un ramassis de multinationales qui ont des comptes à régler avec Microsoft et un non moins ramassis d'universitaires qui, profession oblige, se tirent dans les pattes. Car "l'anarchie est la plus haute expression de l'ordre" disait le géographe (anarchiste) Elysée Reclus.
C'est vrai que ces distributions c'est le foutoir et ça n'incite pas à aller y voir. Deux questions aux linuxiens qui n'ont jamais eu de réponses (sérieuses, autre que mon Linux estampillé machin est la seule église de la Vraie Croix) et qui sont : "Passer à Linux ? Certes, mais lequel ?" suivi de "OK, Linux ça s'apprend, et ça peut être dur, surtout quand on ne trouve la doc que dans des mauvais howto en mauvais anglais disséminés aux quatre coins de la planète, mais, pour me motiver, qu'est-ce qu'on peut faire avec Linux qu'on ne peut pas faire avec Windows ?"
Parce que comme beaucoup j'ai tâté du Linux et puis... je suis retourné à Windows car c'était trop limité.
Je conçois que cela soit valable pour des utilisateurs qui n'utilisent que quelques applis en milieu pro. Auquel cas le coût du système par poste peut-être une substantielle économie. Et un menu maison permettra aux utilisateurs de se déplacer dans les dites applis. Tout également valables les applications serveurs et bases de données (et pour ces dernières tout passe de plus en plus par des applis Web, le système est alors indiférent). Mais pour les utilisateurs polyvalents, multimédia et ludiques, c'est bien trop limité.
Question subsidiaire : j'entends des linuxiens (intégristes ?) dire le plus grand mal d'Ubuntu. Est-ce parce que c'est réellement bogué ? Ou parce que ça copie trop l'ergonomie de Windows auquel cas le manchot aura les plumes de la tête rasées quand on passera à FreeBSD (version chiite des UNIX like ?) ?
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:
LNGdnY6MF4BCMZfRnZ2dnUVZ8hGdnZ2d@giganews.com...
Et ca énerve les travailleurs
Voici que des entreprises se regoupent, pour faire marcher le pingouin au
pas de l'oie (LOL)
Pôv'tit'bêt' !
Marre de la gauchiasse et des Anarchistes qui veulent 2000 distros pour
formatter une disquette et surfer sur le WEB
Ne met pas les anarchistes dans le coup, stp. Déjà Linux c'est quoi
humainement ? Un ramassis de multinationales qui ont des comptes à régler
avec Microsoft et un non moins ramassis d'universitaires qui, profession
oblige, se tirent dans les pattes. Car "l'anarchie est la plus haute
expression de l'ordre" disait le géographe (anarchiste) Elysée Reclus.
C'est vrai que ces distributions c'est le foutoir et ça n'incite pas à
aller y voir. Deux questions aux linuxiens qui n'ont jamais eu de réponses
(sérieuses, autre que mon Linux estampillé machin est la seule église de la
Vraie Croix) et qui sont : "Passer à Linux ? Certes, mais lequel ?" suivi de
"OK, Linux ça s'apprend, et ça peut être dur, surtout quand on ne trouve la
doc que dans des mauvais howto en mauvais anglais disséminés aux quatre
coins de la planète, mais, pour me motiver, qu'est-ce qu'on peut faire avec
Linux qu'on ne peut pas faire avec Windows ?"
Parce que comme beaucoup j'ai tâté du Linux et puis... je suis retourné à
Windows car c'était trop limité.
Je conçois que cela soit valable pour des utilisateurs qui n'utilisent
que quelques applis en milieu pro. Auquel cas le coût du système par poste
peut-être une substantielle économie. Et un menu maison permettra aux
utilisateurs de se déplacer dans les dites applis. Tout également valables
les applications serveurs et bases de données (et pour ces dernières tout
passe de plus en plus par des applis Web, le système est alors indiférent).
Mais pour les utilisateurs polyvalents, multimédia et ludiques, c'est bien
trop limité.
Question subsidiaire : j'entends des linuxiens (intégristes ?) dire le
plus grand mal d'Ubuntu. Est-ce parce que c'est réellement bogué ? Ou parce
que ça copie trop l'ergonomie de Windows auquel cas le manchot aura les
plumes de la tête rasées quand on passera à FreeBSD (version chiite des UNIX
like ?) ?
"P4nd1-P4nd4" <P4nd1-P4nd4@> a écrit dans le message de news:
Et ca énerve les travailleurs
Voici que des entreprises se regoupent, pour faire marcher le pingouin au pas de l'oie (LOL)
Pôv'tit'bêt' !
Marre de la gauchiasse et des Anarchistes qui veulent 2000 distros pour formatter une disquette et surfer sur le WEB
Ne met pas les anarchistes dans le coup, stp. Déjà Linux c'est quoi humainement ? Un ramassis de multinationales qui ont des comptes à régler avec Microsoft et un non moins ramassis d'universitaires qui, profession oblige, se tirent dans les pattes. Car "l'anarchie est la plus haute expression de l'ordre" disait le géographe (anarchiste) Elysée Reclus.
C'est vrai que ces distributions c'est le foutoir et ça n'incite pas à aller y voir. Deux questions aux linuxiens qui n'ont jamais eu de réponses (sérieuses, autre que mon Linux estampillé machin est la seule église de la Vraie Croix) et qui sont : "Passer à Linux ? Certes, mais lequel ?" suivi de "OK, Linux ça s'apprend, et ça peut être dur, surtout quand on ne trouve la doc que dans des mauvais howto en mauvais anglais disséminés aux quatre coins de la planète, mais, pour me motiver, qu'est-ce qu'on peut faire avec Linux qu'on ne peut pas faire avec Windows ?"
Parce que comme beaucoup j'ai tâté du Linux et puis... je suis retourné à Windows car c'était trop limité.
Je conçois que cela soit valable pour des utilisateurs qui n'utilisent que quelques applis en milieu pro. Auquel cas le coût du système par poste peut-être une substantielle économie. Et un menu maison permettra aux utilisateurs de se déplacer dans les dites applis. Tout également valables les applications serveurs et bases de données (et pour ces dernières tout passe de plus en plus par des applis Web, le système est alors indiférent). Mais pour les utilisateurs polyvalents, multimédia et ludiques, c'est bien trop limité.
Question subsidiaire : j'entends des linuxiens (intégristes ?) dire le plus grand mal d'Ubuntu. Est-ce parce que c'est réellement bogué ? Ou parce que ça copie trop l'ergonomie de Windows auquel cas le manchot aura les plumes de la tête rasées quand on passera à FreeBSD (version chiite des UNIX like ?) ?
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats Williamhoustra nous expliquait:
C'est vrai que ces distributions c'est le foutoir et ça n'incite pas à aller y voir. Deux questions aux linuxiens qui n'ont jamais eu de réponses (sérieuses, autre que mon Linux estampillé machin est la seule église de la Vraie Croix) et qui sont : "Passer à Linux ? Certes, mais lequel ?"
Celui qui te convient ! Demandes-tu encore à ta mère comment tu dois t'habiller aujourd'hui ? C'est ta femme qui choisis tes slips ?
suivi de "OK, Linux ça s'apprend, et ça peut être dur, surtout quand on ne trouve la doc que dans des mauvais howto en mauvais anglais disséminés aux quatre coins de la planète, mais, pour me motiver, qu'est-ce qu'on peut faire avec Linux qu'on ne peut pas faire avec Windows ?"
Entre autres choses importantes pour l'utilisateur lambda : Echapper aux virus, spywares, adwares, avoir un système stable, efficace, manipulable autrement qu'avec une souris.
Parce que comme beaucoup j'ai tâté du Linux et puis... je suis retourné à Windows car c'était trop limité.
On a les limites qu'on s'impose...
Je conçois que cela soit valable pour des utilisateurs qui n'utilisent que quelques applis en milieu pro. Auquel cas le coût du système par poste peut-être une substantielle économie. Et un menu maison permettra aux utilisateurs de se déplacer dans les dites applis. Tout également valables les applications serveurs et bases de données (et pour ces dernières tout passe de plus en plus par des applis Web, le système est alors indiférent). Mais pour les utilisateurs polyvalents, multimédia et ludiques, c'est bien trop limité.
Ca fait combien d'années que tu n'a pas touché un Linux ?
Question subsidiaire : j'entends des linuxiens (intégristes ?)
dire le plus grand mal d'Ubuntu. Est-ce parce que c'est réellement bogué ? Ou parce que ça copie trop l'ergonomie de Windows auquel cas le manchot aura les plumes de la tête rasées quand on passera à FreeBSD
La moquette il vaut mieux la laisser au sol quand on supporte pas son inhalation.
(version chiite des UNIX like ?) ?
Ah ouaip, quand même, on voit bien le niveau de l'intervenant là.
-- Le blues a dégrafé nos c½urs de cannibales dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare. Le rouge de nos viandes sur le noir sidéral, le rouge de nos désirs sur l'envers de nos cuirs. (H.F.T. Loreleï Sébasto Cha)
Dans fr.comp.os.linux.debats Williamhoustra nous expliquait:
C'est vrai que ces distributions c'est le foutoir et ça n'incite pas à
aller y voir. Deux questions aux linuxiens qui n'ont jamais eu de réponses
(sérieuses, autre que mon Linux estampillé machin est la seule église de la
Vraie Croix) et qui sont : "Passer à Linux ? Certes, mais lequel ?"
Celui qui te convient !
Demandes-tu encore à ta mère comment tu dois t'habiller aujourd'hui ?
C'est ta femme qui choisis tes slips ?
suivi de
"OK, Linux ça s'apprend, et ça peut être dur, surtout quand on ne trouve la
doc que dans des mauvais howto en mauvais anglais disséminés aux quatre
coins de la planète, mais, pour me motiver, qu'est-ce qu'on peut faire avec
Linux qu'on ne peut pas faire avec Windows ?"
Entre autres choses importantes pour l'utilisateur lambda : Echapper aux
virus, spywares, adwares, avoir un système stable, efficace, manipulable
autrement qu'avec une souris.
Parce que comme beaucoup j'ai tâté du Linux et puis... je suis retourné à
Windows car c'était trop limité.
On a les limites qu'on s'impose...
Je conçois que cela soit valable pour des utilisateurs qui n'utilisent
que quelques applis en milieu pro. Auquel cas le coût du système par poste
peut-être une substantielle économie. Et un menu maison permettra aux
utilisateurs de se déplacer dans les dites applis. Tout également valables
les applications serveurs et bases de données (et pour ces dernières tout
passe de plus en plus par des applis Web, le système est alors indiférent).
Mais pour les utilisateurs polyvalents, multimédia et ludiques, c'est bien
trop limité.
Ca fait combien d'années que tu n'a pas touché un Linux ?
Question subsidiaire : j'entends des linuxiens (intégristes ?)
dire le plus grand mal d'Ubuntu. Est-ce parce que c'est réellement bogué ? Ou parce
que ça copie trop l'ergonomie de Windows auquel cas le manchot aura les
plumes de la tête rasées quand on passera à FreeBSD
La moquette il vaut mieux la laisser au sol quand on supporte pas son
inhalation.
(version chiite des UNIX like ?) ?
Ah ouaip, quand même, on voit bien le niveau de l'intervenant là.
--
Le blues a dégrafé nos c½urs de cannibales dans ce drame un peu triste
où meurent tous les Shakespeare. Le rouge de nos viandes sur le noir
sidéral, le rouge de nos désirs sur l'envers de nos cuirs. (H.F.T.
Loreleï Sébasto Cha)
Dans fr.comp.os.linux.debats Williamhoustra nous expliquait:
C'est vrai que ces distributions c'est le foutoir et ça n'incite pas à aller y voir. Deux questions aux linuxiens qui n'ont jamais eu de réponses (sérieuses, autre que mon Linux estampillé machin est la seule église de la Vraie Croix) et qui sont : "Passer à Linux ? Certes, mais lequel ?"
Celui qui te convient ! Demandes-tu encore à ta mère comment tu dois t'habiller aujourd'hui ? C'est ta femme qui choisis tes slips ?
suivi de "OK, Linux ça s'apprend, et ça peut être dur, surtout quand on ne trouve la doc que dans des mauvais howto en mauvais anglais disséminés aux quatre coins de la planète, mais, pour me motiver, qu'est-ce qu'on peut faire avec Linux qu'on ne peut pas faire avec Windows ?"
Entre autres choses importantes pour l'utilisateur lambda : Echapper aux virus, spywares, adwares, avoir un système stable, efficace, manipulable autrement qu'avec une souris.
Parce que comme beaucoup j'ai tâté du Linux et puis... je suis retourné à Windows car c'était trop limité.
On a les limites qu'on s'impose...
Je conçois que cela soit valable pour des utilisateurs qui n'utilisent que quelques applis en milieu pro. Auquel cas le coût du système par poste peut-être une substantielle économie. Et un menu maison permettra aux utilisateurs de se déplacer dans les dites applis. Tout également valables les applications serveurs et bases de données (et pour ces dernières tout passe de plus en plus par des applis Web, le système est alors indiférent). Mais pour les utilisateurs polyvalents, multimédia et ludiques, c'est bien trop limité.
Ca fait combien d'années que tu n'a pas touché un Linux ?
Question subsidiaire : j'entends des linuxiens (intégristes ?)
dire le plus grand mal d'Ubuntu. Est-ce parce que c'est réellement bogué ? Ou parce que ça copie trop l'ergonomie de Windows auquel cas le manchot aura les plumes de la tête rasées quand on passera à FreeBSD
La moquette il vaut mieux la laisser au sol quand on supporte pas son inhalation.
(version chiite des UNIX like ?) ?
Ah ouaip, quand même, on voit bien le niveau de l'intervenant là.
-- Le blues a dégrafé nos c½urs de cannibales dans ce drame un peu triste où meurent tous les Shakespeare. Le rouge de nos viandes sur le noir sidéral, le rouge de nos désirs sur l'envers de nos cuirs. (H.F.T. Loreleï Sébasto Cha)