Linux pour le grand publix : caca

1095 réponses
clockman
Quand vous installez windows, l'essentiel fonctionne. Sur le champ.

Quans vous installez linux, la plupart des trucs marchent plus ou moins. Et
une bonne partie ne marche pas du tout.

Linux pour le grand public c'est N.U.L. A fuir d'urgence.

Les différentes distros courent derrière Microsoft en essayant d'imiter son
interface, et ses fonctions... Mais elles restent éternellemnt en retrait
quant à la qualité, à l'efficacité à l'agrément d'utilisation. Et ce, depuis
bientôt dix ans.

Tout ce qui peut se réaliser intuitivement et vite sous Windows, demande des
heures de prise de tête sous Linux.

Et quand vous croyez que ça fonctionne enfin, vous ne tardez pas à découvrir
que ça ne fonctionne qu'en surface.. Et que des tas de détails continuent à
merder en sous-main.

Bref, linux c'est clairement de la daube.

Avant de vous laisser emporter par l'enthousiasme du néophyte, avant de vous
laisser tourner la tête par l'aspect "alternatif, communautaire,
altermondialiste-écologiste", dites vous bien que si Linux était une
expérience viable, depuis le temps, ça se saurait.

Gagnez du temps : restez sous Windows.

Et non, ce n'est pas un troll. Laissez tomber votre politiquement correct de
merde et dites enfin les choses telles qu'elles sont

10 réponses

Doug713705
Le Tue, 23 Dec 2008 18:10:57 +0100, Olivier F a écrit dans
news:49511b9f$0$767$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Imaginer tout ce que peut faire XP qui a 8 ans !

C'est une façon de voir les choses. Une autre aurait été de dire que
Windows XP est obsolète depuis au moins 7 ans.

Installer une distro Linux d'il y'a 8 ans, et vous verrez bien ce qu'il
pourra faire sans le tripoter..

Quel est intérêt d'installer une distribution obsolète ?

--
@+
Doug - Linux user #307925 - Slamd64 roulaize ;-)
[ Plus ou moins avec une chance de peut-être ]
clockman
> OK. T'es con.

Parfait exemple de cet esprit "condescendant/communautaire/j'me la pète
grave" qui a tant contribué au développement de linux dans le grand public.
clockman
> Si, c'est un troll. Un gros troll nul, mais un troll quand meme.

Parfait exemple de cet esprit "condescendant/communautaire/j'me la pète
grave" qui a tant contribué au développement de linux dans le grand public.
Nicolas George
"clockman" , dans le message <giroee$35b$, a
écrit :
Parfait exemple de cet esprit "condescendant/communautaire/j'me la pète
grave" qui a tant contribué au développement de linux dans le grand public.

C'est bien, tu sais utiliser le copier-coller.
Olivier F
Doug713705 avait soumis l'idée :
Le Tue, 23 Dec 2008 18:10:57 +0100, Olivier F a écrit dans
news:49511b9f$0$767$ des mots en forme de phrase
pour nous dire :

Imaginer tout ce que peut faire XP qui a 8 ans !

C'est une façon de voir les choses. Une autre aurait été de dire que
Windows XP est obsolète depuis au moins 7 ans.

Installer une distro Linux d'il y'a 8 ans, et vous verrez bien ce qu'il
pourra faire sans le tripoter..

Quel est intérêt d'installer une distribution obsolète ?

Cela montre que la pérenité de Windows est bien plus grande que celle
de Linux, tout simplement

Windows XP n'est toujours pas obsolète, bientôt 10 ans après sa sortie

Et ca c'est incroyable
Stephane TOUGARD
Olivier F wrote:

Linux grand public: JAMAIS

Ca, on est bien d'accord. C'est un produit elitiste a reserver a une
elite. Le grand public a Windows, ca tombe en marche parfois, ca plante
souvent, c'est lent, mal foutu ... mais ca a l'air de lui suffir ... au
grand public.

Franchement, grand bien lui en fasse.
Thierry B.
--{ Olivier F a plopé ceci: }--

Sous Windows, les fabriquants développent de très bon drivers, et tout
s'installe sans trop de prises de tête, même si c'est pas toujours
facile

Oui, bon, il faut le dire vite...

--
In fmbd, no one can hear you scream.
Professeur M
Le Tue, 23 Dec 2008 11:20:10 +0100, clockman a écrit :

Laissez tomber votre politiquement correct de merde et dites enfin les
choses telles qu'elles sont

Que vous êtes un con ? C'est dit.

Troll suivant SVP
Professeur M
Le Tue, 23 Dec 2008 18:10:57 +0100, Olivier F a écrit :

Sous Windows, les fabriquants développent de très bon drivers, et tout
s'installe sans trop de prises de tête, même si c'est pas toujours
facile

mouaaahhhahhhahahaahhhaaaaahhahhhahhhhaaaaaaha !

Linux grand public: JAMAIS

heureusement.
Professeur M
Le Tue, 23 Dec 2008 23:51:36 +0100, Olivier F a écrit :

Windows XP n'est toujours pas obsolète

un OS qui ne sait pas ce que c'est qu'un montage ?