OVH Cloud OVH Cloud

linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité

2514 réponses
Avatar
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

10 réponses

Avatar
*.-pipolin-.*
Cumbalero a pensé très fort :
*.-pipolin-.* a écrit :

non, je m'en tape, t'es rien...



Si tu t'en tapais, tu n'en parlerais pas.




c'est toi qui en parle !
A+
JF



--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Méphisto a émis l'idée suivante :
Le Wed, 29 Oct 2008 16:00:55 +0100, Cumbalero a écrit :

Non, dès la naissance tu n'avais pas de bol.



Les fées se sont penchées sur son berceau, l'une d'elles s'est trop
penchée.



t'es jaloux parce qu'elles ont chier dans le tiens ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Stéphane CARPENTIER avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER avait écrit le 28/10/2008 :
*.-pipolin-.* wrote:

Cumbalero avait énoncé :
*.-pipolin-.* a écrit :

tu peux rigoler autant que tu veux, mais les directions de
devellopements sont déja la, ce n'est qu'une question de temps pour
les atteindres.




20 ans, c'est bien plus de temps que nécessaire pour s'apercevoir qu'on
a fait fausse route et réorienter tous ces axes.



oui c'est ce que tu crois, mais tout comme moi,ce que tu dis est
spéculation,



C'est bien de le reconnaître, tu progresses.



progresse ?



Oui.



ça fout la trouille !

mais vers quoi ?



L'humilité.



L'humilité, cette chose peu pratiqué par ceux qui la demande à autruis
?


explique moi un peu ?



Tu reconnais que ce que tu écris est aussi de la spéculation, pas longtemps
avant, tu affirmais que ce que tu écrivais était parole d'évangile.



non, j'affirme qu'à ce sujet, ici, je suis le mieux placé pour en
parler, et je le maintiens, que celà te plaise ou non.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Méphisto a utilisé son clavier pour écrire :
Le Thu, 30 Oct 2008 00:29:11 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

rien de magique là dedans.



rien d'intéressant non plus.



pourquoi t'es là alors ?

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

non moi je parle de la 3d et de ses évolutions et révolutions, je parle de
choses qui existe et de leur devellopements, rien de magique là dedans.



Tu parles de directions données à des développements. Bref d'hypothèses, de
supputations...




oui, je parle aussi des estimations de temps de devellopement, de
choses dont j'ai un minimum la maitrise, ce qui n'est en rien ton cas,
de nous deux, celui qui "suppute" le plus, c'est bien toi, pas moi !

Comme la voiture volante, ou celle qui conduit toute seule...




la voiture qui conduit toute seul existe et est en vente, pour le
moment elle se gare avec crénaux toute seule.

A+
JF



--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Il se trouve que Stéphane CARPENTIER a formulé :
*.-pipolin-.* wrote:

Stéphane CARPENTIER vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* wrote:

Après mûre réflexion, Stéphane CARPENTIER a écrit :
*.-pipolin-.* wrote:

Après mûre réflexion, Méphisto a écrit :
Le Mon, 27 Oct 2008 16:00:35 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

dans les 20 prochaines années



C'est quoi la marque de votre boule de cristal ?



j'evolue avec les gens qui font et détermine le secteur dont on parle,
il n'est pas question de "magie", mais d'anticipation, mais je ne
pense pas que tu sache ce que c'est.



Quand je vois la vitesse à laquelle la technologie évolue, quand tu
sors que tu arriveras à t'adapter dans 20 ans, je veux bien te croire.



même tu me croirais cela ne change rien.



Je ne suis pas sûr que tu aies compris ce que j'ai écrit. Pourtant, je ne
vois pas de mots compliqué.

Mais quand tu sors que tu sais comment ça va évoluer dans 20 ans,
ça me fait marrer.



tu peux rigoler autant que tu veux,



Oui.

mais les directions de
devellopements sont déja la,



C'est possible.

ce n'est qu'une question de temps pour les
atteindres.



Mais elles peuvent changer sur du long terme vu la vitesse à laquelle ce
milieu évolue.



et qui va conduire ces changement ?

hein qui ?

ci ce n'est ceux qui sont déja au boulot pour faire avancer les choses
?



Je n'ai pas écrit que tu ne serais plus dedans, ça, je ne peux pas le
savoir. Il est possible que ça change et que tu t'adaptes, dans ce cas, tu
seras encore dedans,





mais ce ne sera pas ce que tu prévois aujourd'hui.


tu n'en sais absolument rien et de nous deux, je suis le plus a même de
spéculé sur l"avenir de la 3D, puisque de nous deux, je suis le seul
qui ai de la visibilité sur le sujet.

les évolutions majeurs de la 3d sont aussi prévisible que l'arrivé de
la couleur et du cinéma sonore à l'époque du muet en NB.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Méphisto a exposé le 30/10/2008 :
Le Thu, 30 Oct 2008 00:29:12 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

c'est comme le porc-salut, c'est marqué dessus !



Oui mais c'est marqué sans faute d'orthographe



tiens, le syndrome "Maitre Capello" à encore frappé !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Cumbalero vient de nous annoncer :
*.-pipolin-.* a écrit :

je te rassure, c'est bien ce que tu fais.



Tu te parles à toi-même maintenant?




juste dans tes délires...

A+
JF



--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Méphisto a exprimé avec précision :
Le Thu, 30 Oct 2008 00:29:13 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

lire et ecrire procéde des mêmes mécanisme


Oui


non.



Vous n'en savez rien puisque vous ne savez pas écrire.



non c'est vrais, pas très bien, mais assez pour que tu viennes me lire
et me répondre depuis des semaines !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Avatar
*.-pipolin-.*
Cumbalero avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :
Le 29/10/2008, Méphisto a supposé :
Le Wed, 29 Oct 2008 15:34:14 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

lire et ecrire procéde des mêmes mécanisme



Oui



non.




Si. Mais c'est pas un graphiste qui vas nous donner des cours de sciences
cognitives.




oui forcement, un graphiste, c'est obligatoirement con !


et bien non, surtout lorsque l'écriture se fait par le biais d'un
clavier.


A+
JF



--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin