linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité

2514 réponses
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

10 réponses

Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

la seul chose qui est parlante dans votre intervention à mon encontre ,

Ca y est, ça te reprend ta mégalomanie?

A ton encontre? C'est même pas à toi que je réponds...

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

tu présumes, mais tu ne sais rien de mon experience...

Alors vas-y, fais la péter ton expérience d'admin système ou rése au...
Je ne présumme rien du tout, tu as déjà conclu plusieurs posts en d isant
que tu ne connaissais rien à l'informatique, puisque ce n'est pas ton
domaine.

Dont acte.

Il se trouve que c'est le domaine de (entre autres JKB) et que les
problèmes qu'il décrit et dont tu réfutes l'existence simplement pa rce
que tu ne les as pas eu, des tas de personnes dans notre domaine pro le
rencontrent tous les jours.

A+
JF
Jonathan ROTH wrote:
explique encore je n'ai pas tout saisi

Dommage.

tant pis
et comment on regle le charset dans slrn car ca a l'etre complique
visiblement ?
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

Pour qu'un éditeur intègre dans sa base de signatures virales un
virus, il faut que ce virus existe, ait été détecté, ensuite i l faut
l'intégrer à la nouvelle version de la base et la diffuser.

oui enfin il y a d'autre méthode d'identification de virus que la
comparaison, tu devrais te renseigné un peu...

A quel endroit de mon intervention j'utilise le mot "comparaison"?

A+
JF
Cumbalero wrote:
Il se trouve que c'est le domaine de (entre autres JKB) et que les
problèmes qu'il décrit et dont tu réfutes l'existence simplement parce
que tu ne les as pas eu, des tas de personnes dans notre domaine pro
le rencontrent tous les jours.

bah c'est aussi la que le bat blesse c'est que vous etes incompetents
JKB
Le 13-10-2008, ? propos de
Re: linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité,
Jonathan ROTH ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
JKB a écrit :
Une autre merde qui s'est _toujours_ soldée par une
réinstallation des machines _et_ des profils : la @~ç|{[ d'interface
à la con de Windows qui passe dans un mode bizarre qui ressemble à
du Windows classique, mais avec un clavier presque américain et
l'_impossiblité_ de sauvegarder quoi que ce soit dans les profils.

Désolé d'ouvrir une petite parenthèse, mais tu aurais plus d'infos là
dessus ?

Sur un réseau que je gère (Win et AV à jour toussa), j'ai justement ces
symptômes, que visiblement j'attribuais à tort au système d'exploitation.

Non, mais ce truc n'apparaît qu'à partir du moment où les postes ont
un accès à internet. Tant que le domaine samba n'est pas connecté à
internet, tout se passe bien. Je n'ai jamais eu aucune explication
de la part du support Microsoft.

Une fois qu'un poste est attaqué (le domaine en question avait une
centaine de postes, chaque poste étant affecté à un usagé propre,
donc pas de propagation par les sessions itinérantes), la
propagation était particulièrement rapide sur l'ensemble des postes.
Sur les postes en question, j'ai bien trouvé plusieurs trucs
louches, mais je n'ai jamais pu corréler le tout (et le client en
question ne m'a jamais laissé le temps de le faire).

Seule solution pour moi : un poste présente ce genre de
dysfonctionnement, on l'isole (en débranchant le câble réseau) et on
reformate. Pipotruc va encore dire que ce n'est pas vrai parce qu'il
n'a pas vu la chose.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

non, tu tronques la phrase, elle change se sens, l'info n'est plus
compléte.

Dans ta 2eme réponse, je ne tronque rien, et ça ne change rien. Tu
réponds effectivement à autre chose que la question posée.

ce sont les riches qui fabriquent la pauvreté, ne mélange pas tout, mais
ceci est un autre débat...

Je ne vois pas en quoi ça devrait empêcher certains pauvres d'essayer de
s'en sortir plutôt que de se complaire dans l'assistanat.

A+
JF
Cumbalero
etourmi a écrit :

attention !! pendant que tu divagues y a un ordinateur qui boote tout s eul
sur windows derriere ton dos, cours !

Si je courrais à chaque fois que ça arrive, je serais en condition de
faire l'ironman.

Mais bon, c'est pas grave, ici, ce qu'on appelle un ordinateur, ça fait
pas tourner windows, mais des unices, dont Linux.

A+
JF
talon
JKB wrote:
corrompu. Une autre merde qui s'est _toujours_ soldée par une
réinstallation des machines _et_ des profils : la @~ç|{[ d'interface
à la con de Windows qui passe dans un mode bizarre qui ressemble à
du Windows classique, mais avec un clavier presque américain

Tiens, c'est ce qui m'est arrivé sur un PC à la maison après changement
de la carte video. Premier coup écran noir. Réinstall. Passage en
clavier américain sans arriver à en sortir par quelque manipulation de
la base de registres que ce soit, deuxième reinstall. Résultat, deux
jours perdus à cause de cete saloperie que des connards sont ici payés
(parceque s'ils le font gratos, ils sont bons pour Sainte Anne) pour
défendre.

--

Michel TALON
Jonathan ROTH
etourmi a écrit :
Jonathan ROTH wrote:
explique encore je n'ai pas tout saisi

Dommage.

tant pis
et comment on regle le charset dans slrn car ca a l'etre complique
visiblement ?

Hors charte, et je ne vois pas où tu veux en venir...