linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité

utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

Jonathan ROTH wrote:
Quand on a pas d'arguments ou qu'on ne peux réfuter une preuve on
insulte... c'est d'une bassesse à toute épreuve.

??

Quand à l'insulte en question, je penses que tu devrais prendre un peu
plus de temps pour juger les gens... on n'a pas "gardé les cochons
ensemble".

oh les vierges effarouchees maintenant

tain c'est grave ici
Cumbalero wrote:
Si. Quand cette pauvreté est la conséquence de la paresse, elle est
aussi honteuse que peut l'être la richesse obtenue par des moyens
douteux.

attention !! pendant que tu divagues y a un ordinateur qui boote tout seul
sur windows derriere ton dos, cours !
Jonathan ROTH
etourmi a écrit :
Jonathan ROTH wrote:
Quand on a pas d'arguments ou qu'on ne peux réfuter une preuve on
insulte... c'est d'une bassesse à toute épreuve.

??

Il faut que j'explique le sens de cette phrase ?
Jonathan ROTH wrote:
Il faut que j'explique le sens de cette phrase ?

bien sur
*.-pipolin-.*
Cumbalero a écrit :
*.-pipolin-.* a écrit :

--->C'est de la frime de dire qu'on choisit Linux parce qu'on est pauvre?

ma réponse :
--->non, il n'y a aucune honte à celà...

C'est exactement ce que je dis, à la question "c'est de la frime?" tu réponds
pas "non c'est pas de la frime ou si c'est de la frime", mais "y'a pas de
honte". Ma question n'était pas "y a-t-il une honte". Bref, à côté de la
plaque.

non, tu tronques la phrase, elle change se sens, l'info n'est plus
compléte.

mais vu que l'intégrité ici, n'est pas une valeur reconnu, c'est pas
bien grave...

c'est autre choses et cela n'a rien à voir avec le fait d'être pauvre.

Si. Quand cette pauvreté est la conséquence de la paresse, elle est aussi
honteuse que peut l'être la richesse obtenue par des moyens douteux.

ce sont les riches qui fabriquent la pauvreté, ne mélange pas tout,
mais ceci est un autre débat...

A+
JF

© pipolin
stephan
On Oct 13, 1:29 pm, *.-pipolin-.* wrote:

la seul chose que vous avez fait, c'est te tenter de me faire taire
parce que je raconte bouscule un peu vos convictions.

Où ça ? tu m'intéresses, on pourrait avoir untroll/débat sur Linux.

la seul chose qui est parlante dans votre intervention à mon encontre,
c'est la volonté de me faire taire

Si on voulait te faire taire, on ne te répondrait pas ; c'est la seule
solution possible. Au contraire, on veut te faire parler ; enfin je
parle pour moi mais je pense que d'autres font pareil.

et surtout le niveau de dénigrement
dont vous avez fait preuve en dénigrant absolument tout ce que je
pouvais dire ou faire, même sur des sujets  que lesquel vous n'aviez
aucune espèce de compétances ni connaissances.

Normal, tu n'as rien montré que l'on puisse t'attribuer.

Ce comportement n'a comme effet que de produire le contraire du but que
vous recherchiez, me discrédité, dans le sens ou la censure n'a pour
effet que d'acrétité les dires qu'elle sanctionne.

Vu qu'il ne peut pas y avoir censure, ta phrase tombe à l'eau.

Si ce que je raconte est si stupide et dénué de fondement, il n'est
absolument pas nécéssaire de le souligné.

Mais si, mais si. C'est le but.
Jonathan ROTH

Jonathan ROTH a écrit :
> Quand on a pas d'arguments ou qu'on ne peux réfuter une preuve on
> insulte... c'est d'une bassesse à toute épreuve.

Je considère que lancer une insulte au lieu de tenter de faire avancer
le débat (=argumenter) est plutôt laid, une forme de lâcheté (synonyme
de bassesse).
stephan
On Oct 13, 1:35 pm, *.-pipolin-.* wrote:
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :> *.-pipolin-.* a écrit :

> Un exemple? 18 septembre 2001: Nimda, première version.

oui celui la aussi, pas vu, pas eu et pourtant je suis connecté sur le
net une moyene de 15 heures par jour !

Je tairai le nom du client (très gros) que je connais bien qui a été
infecté par ce virus ==> Cela nous a valu des semaines de charge de
travail pour éradiquer et remettre tout d'aplomb.
Jonathan ROTH wrote:
Je considère que lancer une insulte au lieu de tenter de faire avancer
le débat (=argumenter) est plutôt laid, une forme de lâcheté (synonyme
de bassesse).

explique encore je n'ai pas tout saisi