linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité

2514 réponses
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

10 réponses

Cumbalero
etourmi a écrit :

distribue a coup de force gratuitement un peu partout, personne n'en ve ut et
prefere payer pour un systeme comme windows xp

"distribué à coup de force"? T'as au moins un exemple?

Et tu devrais aller lire un thread plus haut, on a tenté de donner à
Pipolin un cours d'épistémologie. Il suffit d'un seul exemple de
quelqu'un qui en veut pour démontrer de fait que ta phrase est une ân erie.

Je suis volontaire: je ne veux pas de windows, j'utilise linux. A la
maison. Parce que je suis au bureau, là, et ils aiment dépenser des s ous
pour le principe de cramer des budgets sinon ils ne seront pas reconduits .

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

j'en doute pas une seconde, mais cela ne change rien au fait que je ne
rencontre pas les problèmes dont tu parles.

Evidemment, puisqu'on te parle d'utilisation en entreprise, expérience
que tu n'as jamais connue.

A+
JF
Jonathan ROTH wrote:
Je ne vois pas de soucis dans son message.

Extrait du header du message en question:

From: JKB <***@***.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.debats
[...]
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

tain mais c'est un rassemblement de nases ici
*.-pipolin-.*
Cumbalero a couché sur son écran :

Et tu devrais aller lire un thread plus haut, on a tenté de donner à Pipolin
un cours d'épistémologie.

MWahaha !!
la seul chose que vous avez fait, c'est te tenter de me faire taire
parce que je raconte bouscule un peu vos convictions.

la seul chose qui est parlante dans votre intervention à mon encontre,
c'est la volonté de me faire taire et surtout le niveau de dénigrement
dont vous avez fait preuve en dénigrant absolument tout ce que je
pouvais dire ou faire, même sur des sujets que lesquel vous n'aviez
aucune espèce de compétances ni connaissances.

Ce comportement n'a comme effet que de produire le contraire du but que
vous recherchiez, me discrédité, dans le sens ou la censure n'a pour
effet que d'acrétité les dires qu'elle sanctionne.

Si ce que je raconte est si stupide et dénué de fondement, il n'est
absolument pas nécéssaire de le souligné.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Cumbalero a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :

j'en doute pas une seconde, mais cela ne change rien au fait que je ne
rencontre pas les problèmes dont tu parles.

Evidemment, puisqu'on te parle d'utilisation en entreprise, expérience que tu
n'as jamais connue.

tu présumes, mais tu ne sais rien de mon experience...

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

oui et bien, je n'ai aucun de ces problèmes, mais je raconte des
conneries et je suis de toute facon, a coté de la plaque.

Oui.

Pour qu'un éditeur intègre dans sa base de signatures virales un viru s,
il faut que ce virus existe, ait été détecté, ensuite il faut l'i ntégrer
à la nouvelle version de la base et la diffuser.

Cela prend du temps.

Et durant ce temps, le virus peut créer de gros dégats. Mais tu dois
être totalement déconnecté de la réalité. Des attaques virales massives
font régulièrement l'objet d'articles que même la presse non spéc ialisée
relate.

Un exemple? 18 septembre 2001: Nimda, première version.

A+
JF
*.-pipolin-.*
Cumbalero a présenté l'énoncé suivant :
*.-pipolin-.* a écrit :

oui et bien, je n'ai aucun de ces problèmes, mais je raconte des conneries
et je suis de toute facon, a coté de la plaque.

Oui.

oui oui chte dis !!

je suis même pas là, en fait, j'ecris même pas dans ce post !

Pour qu'un éditeur intègre dans sa base de signatures virales un virus, il
faut que ce virus existe, ait été détecté, ensuite il faut l'intégrer à la
nouvelle version de la base et la diffuser.

oui enfin il y a d'autre méthode d'identification de virus que la
comparaison, tu devrais te renseigné un peu...

Cela prend du temps.

Et durant ce temps, le virus peut créer de gros dégats. Mais tu dois être
totalement déconnecté de la réalité. Des attaques virales massives font
régulièrement l'objet d'articles que même la presse non spécialisée relate.

Un exemple? 18 septembre 2001: Nimda, première version.

oui celui la aussi, pas vu, pas eu et pourtant je suis connecté sur le
net une moyene de 15 heures par jour !

A+
JF

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Cumbalero wrote:
snip

je sens le type a qui il en faut pas trop pour le mener dans les affaires
secret defense
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

--->C'est de la frime de dire qu'on choisit Linux parce qu'on est pauvr e?

ma réponse :
--->non, il n'y a aucune honte à celà...

C'est exactement ce que je dis, à la question "c'est de la frime?" tu
réponds pas "non c'est pas de la frime ou si c'est de la frime", mais
"y'a pas de honte". Ma question n'était pas "y a-t-il une honte". Bref,
à côté de la plaque.

c'est autre choses et cela n'a rien à voir avec le fait d'être pauv re.

Si. Quand cette pauvreté est la conséquence de la paresse, elle est
aussi honteuse que peut l'être la richesse obtenue par des moyens doute ux.

A+
JF
Jonathan ROTH
etourmi a écrit :
Jonathan ROTH wrote:
Je ne vois pas de soucis dans son message.

Extrait du header du message en question:

From: JKB <***@***.fr>
Newsgroups: fr.comp.os.linux.debats
[...]
Content-Type: text/plain; charset=UTF-8

tain mais c'est un rassemblement de nases ici

Quand on a pas d'arguments ou qu'on ne peux réfuter une preuve on
insulte... c'est d'une bassesse à toute épreuve.

Quand à l'insulte en question, je penses que tu devrais prendre un peu
plus de temps pour juger les gens... on n'a pas "gardé les cochons
ensemble".