linux windows

209 réponses
ptilou
Bonjour, ou bonsoir,

Linux et windows sont tous deux de bon OS ...
Le combat est tronqu=E9 seul l'humain compte !

Ptilou

10 réponses

batyann811
*.-pipolin-.* a écrit :

oui enfin, je sous entendait par une personne "normale"...

les logotypes de ce genre sont bien plus accessible qu'une langue...

Oui mais il faut quand même avoir un certain fond culturel.

Pour quelqu'un qui n'a jamais vu une robe de sa vie (genre un gars d'une
tribu qui vit à poil dans la foret) pas sur que ce soit plus parlant
qu'un texte.

De plus, pour certaines cultures, la femme aura une robe franchement
trop courte.
Thierry
"NiKo" wrote in message
news:4b20fe8b$0$29809$

2) Sous Linux, il faut tout de même une intervention de l'utilisateur
pour l'installer ce virus, ce qui n'est pas le cas sous Windows.

C'est faux.
Stephane TOUGARD
Stéphane CARPENTIER wrote:
Pas tant que ça. Parce que le problème des virus sur Linux, c'est qu'une
fois les données de l'utilisateur supprimées, il n'arrive pas à s'en
prendre au système. Ce qui est un gros handicap pour la propagation.

Franchement, les droits d'un utilisateurs sont tres largement suffisant
pour se propager.
*.-pipolin-.*
batyann811 avait soumis l'idée :
*.-pipolin-.* a écrit :

oui enfin, je sous entendait par une personne "normale"...

les logotypes de ce genre sont bien plus accessible qu'une langue...

Oui mais il faut quand même avoir un certain fond culturel.

oui ok, mais bien plus commun qu'une langue...

Pour quelqu'un qui n'a jamais vu une robe de sa vie (genre un gars d'une
tribu qui vit à poil dans la foret) pas sur que ce soit plus parlant qu'un
texte.

en tout les cas, plus facile a apprendre que l'equivalent du message
dans une langue autre que la sienne...

De plus, pour certaines cultures, la femme aura une robe franchement trop
courte.

certe...

mais il n'empeche que si l'on voit ces signes partout dans le monde,
c'est qu'il y a une raison...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry
"Stéphane CARPENTIER" wrote in message
news:4b20ee1c$0$30368$

Pas tant que ça. Parce que le problème des virus sur Linux, c'est qu'une
fois les données de l'utilisateur supprimées, il n'arrive pas à s'en
prendre au système. Ce qui est un gros handicap pour la propagation.

Vous savez que la gestion des droits existe depuis NT et pour le grand
public depuis XP ?
Et les ACL offre une granularité bien supérieure aux droits unix.
NiKo
Thierry a écrit :
"NiKo" wrote in message
news:4b20fe8b$0$29809$

2) Sous Linux, il faut tout de même une intervention de l'utilisateur
pour l'installer ce virus, ce qui n'est pas le cas sous Windows.

C'est faux.

Ok, alors preuve qu'il y a des virus qui s'installent tous seuls sous
Linux ?
batyann811
*.-pipolin-.* a écrit :
mais il n'empeche que si l'on voit ces signes partout dans le monde,
c'est qu'il y a une raison...

Il y a plus universel :
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/19877/normal_japanwc2.jpg
*.-pipolin-.*
batyann811 a émis l'idée suivante :
*.-pipolin-.* a écrit :
mais il n'empeche que si l'on voit ces signes partout dans le monde, c'est
qu'il y a une raison...

Il y a plus universel :
http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/19877/normal_japanwc2.jpg

haha ils sont vraiment enorme ces japonais

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry
"NiKo" wrote in message
news:4b210867$0$15933$
Thierry a écrit :
"NiKo" wrote in message
news:4b20fe8b$0$29809$

2) Sous Linux, il faut tout de même une intervention de l'utilisateur
pour l'installer ce virus, ce qui n'est pas le cas sous Windows.

C'est faux.

Ok, alors preuve qu'il y a des virus qui s'installent tous seuls sous
Linux ?

Non, prouvez moi l'inverse :-)

Plus serieusement, ce n'est pas le cas non plus sous windows.
Stéphane CARPENTIER
Thierry wrote:
"NiKo" wrote in message
news:4b210867$0$15933$
Thierry a écrit :
"NiKo" wrote in message
news:4b20fe8b$0$29809$

2) Sous Linux, il faut tout de même une intervention de l'utilisateur
pour l'installer ce virus, ce qui n'est pas le cas sous Windows.

C'est faux.

Ok, alors preuve qu'il y a des virus qui s'installent tous seuls sous
Linux ?

Non, prouvez moi l'inverse :-)

Plus serieusement, ce n'est pas le cas non plus sous windows.

Explique ça aux gens qui ont été assez cons pour mettre un CD de musique
Sony dans leur ordinateur.

C'est le cadeau bonux offert pare Sony, un rootkit qui s'installe même
si tu refuses la licence.