Liturgie du LL à l'Assemblée !

ptilou
Bonjour,

Petit 1 Les d=E9put=E9s on autre chose =E0 foutre que de lire une lettre de
trois pages !
Petit 2 Antagonisme =E0 tous les =E9tages, donc quand on est d=E9put=E9, on
doit se poiler !
3 Faire de la communication, a l'air d'=EAtre un art que les linuxiens
ne sont pas pr=E8s de ma=EEtriser ...

Ptilou

http://www.scribd.com/embeds/98388568/content?start_page=3D1&view_mode=3Dli=
st&access_key=3Dkey-1yiudd5dzdyt198q1bka?wmode=3Dtransparent

1 2 3 4 5
JKB
Le 29 Jun 2012 10:05:59 GMT,
Bruno Ducrot écrivait :
On 28-06-2012, Ascadix wrote:

2 - Donc si je comprend bien, lors de "législature" précédente, on leur
avait *imposé* du manchot sur leur PC, cette fois on leur laisse le
choix ... et ce monsieur insinue que le choix individuel est un recul,
il préférait quand SON choix était imposé ... -> quelle vision de la
liberté ...

Et bien, du moment qu'on leur donne le choix entre un BSD et un GNU/Linux,
je ne vois pas de problème.

De plus, il serait judicieux de leur donner le choix entre vi et emacs
afin que nos députés puissent éditer leurs fichiers en latex.

DSK sors de ce corps !

Certains, en effet, n'ont que 5 doigts par main ce qui implique
forcément qu'ils ne peuvent utiliser de façon optimal l'un de ces
deux éditeurs.

Ils ont des pieds et un nez, ça aide. Et pour ceux qui seraient
incapable d'utiliser vim ou emacs parce que leur clavier n'a pas
assez de touches, il reste Teco.

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
On 06/29/2012 12:05 PM, Bruno Ducrot wrote:
On 28-06-2012, Ascadix wrote:

De plus, il serait judicieux de leur donner le choix entre vi et emacs
afin que nos députés puissent éditer leurs fichiers en latex.

Tsseuuuu, ce ne sont pas les députés qui éditent le LaTeX,
mais de simples hordes de secrétaires...

http://hackaday.com/2012/06/21/building-a-clutch-for-vim/

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
ptilou
On 29 juin, 12:37, Tonton Th wrote:
> [...]

> Certains, en effet, n'ont que 5 doigts par main ce qui implique
> forcément qu'ils ne peuvent utiliser de façon optimal l'un de ces

Le changement c'est Doucement, et pour ceux qui n'auraient pas
compris, je donne des Leçons particulière ....
( VIM, c'est Mieux !)

Ptilou
Bruno Ducrot
On 29-06-2012, Tonton Th wrote:
[...]

J'aime bien la version pour Emacs :
http://www.blogcdn.com/www.engadget.com/media/2007/03/midipedal.jpg

A plus,

--
Bruno Ducrot

Bruno Ducrot
On 29-06-2012, ptilou wrote:
( VIM, c'est Mieux !)

Dans mes bras !!!

--
Bruno Ducrot

YannicK
Le 29/06/12 14:16, ptilou a écrit :

Le changement c'est Doucement, et pour ceux qui n'auraient pas
compris, je donne des Leçons particulière ....
( VIM, c'est Mieux !)

Ptilou

C'était donc ça !!!! Ptilou édite ses messages dans VIM avant de poster
ici !
leeed
Le 28-06-2012, Ascadix a écrit :

1 - La 4° page est blanche (en tout cas vu depuis FireFox)

[...]

Ah, parcequ'avant que l'AN passe au LL, en 2008, si je me rappelle bien,
ils avaient le choix d'utiliser autre chose que Windows? La poutre, la
paille, tout ça… Quand le choix de Windows leur était imposé, on
t'entendait pas, par contre, quand c'est du logiciel libre qui leur
serait imposé, là on t'entend. C'est d'une logique… Même si je suis
d'accord sur (en partie) le fond: le député, dans son bureau, a bien le
droit d'utiliser ce qui lui chante. Après on peut légitimement se poser
la question de l'indépendance de l'État Français vis à vis d'une
multinationale américaine, par exemple.
leeed
Le 29-06-2012, YannicK a écrit :
[...]

J'édite aussi mes messages dans ViM avant de poster hein :)
Est-ce que Doug nous aurait pondu un plugin ptiloutron.vim?
(oh, tiens, quelle bonne idée ça, moi qui savait pas quoi faire ce week
end :D )
:%ptiloutronization
=n00b=
On Fri, 29 Jun 2012 11:50:41 +0200
YannicK wrote:

* pour obtenir un emploi d'assistante administrative, il ne faut pas
maîtriser le "traitement de texte" et "le tableur", mais "word" et
"excel" ...

Tous mes rêves de devenir, un jour, assistante administrative sont
désormais ruinés.

Flipper
leeed wrote:

C'est d'une logique… Même si je suis
d'accord sur (en partie) le fond: le député, dans son bureau, a bien
le droit d'utiliser ce qui lui chante.

Je crois que ta logique aussi a des problèmes. À trop vouloir composer
avec des imbéciles tu leur laisses beaucoup le champ libre.

Le député dans son bureau, il est payé par nos impôts. Ce n'est pas plus
mal de lui demander d'utiliser un produit qui coûte moins cher et qui
fait sauver de l'argent au contribuable, non?
1 2 3 4 5