Logiciel d'optimisation JPG

Guy
Bonjour,

Je cherche un logiciel d'optimisation des jpg pour diminuer au maximum leur
taille comme le préconise Google Pagespeed Insights...

J'ai trouvé Caesius mais Google trouve qu'il ne suffit pas...

Si vous en connaissez sous Windows...

Merci.

http://grenault.net

Ghost-Raider
Le 25/05/2014 10:52, METIS a écrit :

==> J'ai eu dans les premiers un répertoire téléphonique dédié (une
seule fonction), il y a + de 20 ans.
Ça m'a dégouté de ce genre d'aide pire que d'oublier son carnet.
Quelle merde ces ustensiles.

Les Palm sont morts faute de pouvoir communiquer.
Ghost-Raider
Le 25/05/2014 10:56, METIS a écrit :
Le 24/05/2014 22:38, Ghost-Raider a écrit :
Le 24/05/2014 22:32, METIS a écrit :

==> Hé bé c'est bien.
Mais je n'achèterais un smartphone que si j'en ai vraiment un besoin
impérieux et surement pas pour me faire plaisir. Le capitalisme ne me
bouffera pas comme ça.

N'oublions pas que la majorité des smartphones bon marché pour
prolétaires impécunieux sont fabriqués en Chine, régime communiste.

==> Oui, pour le profit max des capitalistes de l'Ouest.
Hum...

Les Chinois ont trahi la cause !
Ghost-Raider
Le 25/05/2014 10:55, Dominique a écrit :
Le 25/05/2014 10:38, Ghost-Raider a écrit :

Faire un potager dans un jardinet de lotissement ? Déjà les voisins vont
tordre le nez si leur ambition c'était d'avoir une maison avec une
pelouse et un jet d'eau avec 3 poissons rouges.

Attends le héron cendré. Il va les arranger, les 3 poissons rouges :-)

Et hop, retour en charte :
http://cjoint.com/14mi/DEzmLXb6Rxa_dsc_5217_b_1.jpg
Dominique
Le 25/05/2014 12:39, Ghost-Raider a écrit :

Attends le héron cendré. Il va les arranger, les 3 poissons rouges :-)

Et hop, retour en charte :

Ce n'est pas un poisson rouge !

--
Dominique
Esto quod es
jdd
[...]

en roti, ca doit ps être mal:

http://icu.linter.fr/450/361972/1331576203/rotis-de-magrets-de-canard.jpg

jdd

--
http://www.dodin.org
Dominique
Le 25/05/2014 12:58, jdd a écrit :

en roti, ca doit ps être mal:

Le héron cendré en rôti ? Je sais pas, j'ai comme un doute...

--
Dominique
Esto quod es
METIS
Le 25/05/2014 10:58, Dominique a écrit :
Le 25/05/2014 10:43, METIS a écrit :

Je vais peut-être me mettre au poney car les radars, ça suffit !

Pas sûr :

http://www.streetpress.com/news/5836-un-cheval-flashe-par-un-radar

==> (;o))))

--
METIS
Nul
Le dimanche 25 mai 2014 12:28:02 UTC+2, Ghost-Raider a écrit :
Le 25/05/2014 10:35, Nul a ï¿oecrit :

> essaie le VTT, ma pointe de vitesse est de 83 km/h en descente (16%) su r un sentier dans les bois, lï¿oe tu commence ï¿oe sentir l'adrï ¿oenaline monter

> PS : 91 km/h toujours en VTT, mais sur route.

83 km/h ? Hou lï¿oeï¿oeï¿oeï¿oe, ï¿oe mï¿oeme pas la moitiï¿oe je me casse la figure, moi !

et les arbres parfois à moins d'un mètre, on sent que l'on vit, surtout qu'en on se pète la gueule, pour l'instant quadruple fracture de la mall éole, deux plaques et onze vis.

L'intï¿oerï¿oet du cheval, c'est que tout ne dï¿oepend pas de toi.

Un cheval qui tire une bourre avec ses copains a tendance ï¿oe oublie r son

cavalier. Il faut le lui rappeler, mais s'il dï¿oecide de te virer pa rce

que tu le gï¿oenes, il te virera ; et il donne souvent des coups de c ul de

joie au dï¿oepart, il fait des ï¿oecarts pour ï¿oeviter une m are, accï¿oelï¿oere ou

freine brusquement parce que celui qui est devant le prï¿oevient de n e pas

trop l'approcher etc.. faut gï¿oerer ï¿oea.

tout comme un vélo, lui aussi il faut lui rappeler quic'estyquc'estquicon duit.
METIS
Le 25/05/2014 11:00, Dominique a écrit :
Le 25/05/2014 10:54, METIS a écrit :

Au départ, je voulais juste dire qu'un gros %tage de gens ont des
smartphones très coûteux (même si le prix de l'engin est dans le
forfait), juste pour frimer et surtout s'endetter.

Chacun trouve son plaisir là où il le veut, il me semble. Le
consumérisme a encore de belles années devant lui.

==> Certes mais dans ce cas, faut pas pleurer quand on n'arrive plus à
boucler les fins de mois.

--
METIS
Stephane Legras-Decussy
Le 25/05/2014 06:59, Dominique a écrit :

Ou, dernière hypothèse, tu n'as pas été cadre et ta réponse est logique,
même si elle reste débile, pour employer ton vocabulaire.

troisième hypothèse : ma remarque était une forme de boutade :-)