loi mariage

132 réponses
Bahooo
est ce vrai que le droit français interdit de revenir sur la loi Taubira ?
cela m'a l'air tiré par les cheveux, car des lois abrogées, on en
connait: la loi CPE par exemple !
la peine de mort !
etc

10 réponses

jr
Christian Navis wrote:

Avant de vous prendre pour un philosophe, et d'essayer d'interpréter
mes pensées, apprenez d'abord à lire !
Le titre de la loi abrogée, dont j'ai donné les références, est :
"LOI n° 2010-121 du 8 février 2010 tendant à inscrire l'inceste commis
sur les mineurs dans le code pénal et à améliorer la détection et la
prise en charge des victimes d'actes incestueux"

Rien que le nom...

--
Naturellement trouble.
Solanar
René S a exprimé avec précision :

"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion :
546a35c8$0$2310$

Voter ne sert a rien
Ne pas voter n'a pas beaucoup plus d'utilité
Que tu votes ou pas ....

==> Il faudra qu'on en parle.

je peux la faire a l'envers
Voter est extrêmement efficace, meme pas besoin de savoir pour qui car
personne ne le saura, l'important est de voter pour que les autres le
voient
Ne pas voter est tres pervers, ca fait se poser des questions à ceux
qui votent

Si tout le monde faisait comme moi?
Impossible, aussi impossible qu'imaginer que d'un seul coup tout le
monde votait pour le meme.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
jr
Solanar wrote:
René S a exprimé avec précision :

"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion : >
546a35c8$0$2310$

Voter ne sert a rien
Ne pas voter n'a pas beaucoup plus d'utilité
Que tu votes ou pas ....

==> Il faudra qu'on en parle.

je peux la faire a l'envers
Voter est extrêmement efficace, meme pas besoin de savoir pour qui car
personne ne le saura, l'important est de voter pour que les autres le voient
Ne pas voter est tres pervers, ca fait se poser des questions à ceux qui votent

Dans vos rêves. Le système quel qu'il soit n'est pas un adoubement ni une
consécration d'évêque, c'est juste un moyen de désigner quelqu'un qui fera
le boulot. Pour les assises on tire au sort, c'est dire. Mais si vous
trouvez un véritable citoyen sur pattes qui se pose de vraies questions à
ce sujet, je suis preneur. Pas un éditorialiste de 20 Minutes, hein. Pour
moi, ne pas voter c'est voter pour le gagnant, point barre.

--
Naturellement trouble.
jr
Christian Navis wrote:

En clair 1 inceste/mineur sur 4 aboutit à une condamnation.

Reste à déterminer la proportion d'innocents dans le tas.

--
Naturellement trouble.
Solanar
jr a présenté l'énoncé suivant :
Solanar wrote:
René S a exprimé avec précision :

"Solanar" a écrit dans le message de groupe de discussion : >
546a35c8$0$2310$

Voter ne sert a rien
Ne pas voter n'a pas beaucoup plus d'utilité
Que tu votes ou pas ....

==> Il faudra qu'on en parle.

je peux la faire a l'envers
Voter est extrêmement efficace, meme pas besoin de savoir pour qui car
personne ne le saura, l'important est de voter pour que les autres le voient
Ne pas voter est tres pervers, ca fait se poser des questions à ceux qui
votent

Dans vos rêves. Le système quel qu'il soit n'est pas un adoubement ni une
consécration d'évêque, c'est juste un moyen de désigner quelqu'un qui fera
le boulot. Pour les assises on tire au sort, c'est dire. Mais si vous
trouvez un véritable citoyen sur pattes qui se pose de vraies questions à
ce sujet, je suis preneur. Pas un éditorialiste de 20 Minutes, hein. Pour
moi, ne pas voter c'est voter pour le gagnant, point barre.

Point barre.

--
Etre libre, c'est n'avoir rien à perdre
Ericetrac
Après mûre réflexion, jr a écrit :
Christian Navis wrote:

En clair 1 inceste/mineur sur 4 aboutit à une condamnation.

Reste à déterminer la proportion d'innocents dans le tas.

Remarque qui ne sort pas de la bouche d'un innocent !
Cl.Massé
""Dieu RêPur Méta-Ma" "ître et Dieu de l'Extrême"" a écrit dans le message de
groupe de discussion : 1lv9rmm.t60cgbutniojN%

c'est marrant quand même de voir que l'homosexualité chez les musulman est
puni et autorisé chez les non musulman comme en france et que la pédophilie ou
les arem sont autorisé chez les musulman et interdis dans chez les non
musulman...

Le Coran n'interdit pas l'homosexualité, c'est un reste judéo-chrétien. Le plus
attardé des deux n'est pas forcément celui qu'on pense.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Cl.Massé
"Christian Navis" a écrit dans le message de groupe de discussion :
546a4104$0$2072$

Sur le 1/3 dénoncé, 70% seulement aboutissent à une condamnation. Témoignages
imprécis de tiers, détails reconstruits par la victime, dénégation du coupable
parole contre parole, évaluation erronée des psys.

ou innocence...

Calculez : 0,35 X 0,7 = 0,245
En clair 1 inceste/mineur sur 4 aboutit à une condamnation.

Calcul faux, car les données sont fausses: garbage in, garbage out.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
eric.hamery
Cl.Massé wrote:

Le Coran n'interdit pas l'homosexualité, c'est un reste judéo-chrétien. Le pl
us
attardé des deux n'est pas forcément celui qu'on pense.

un homo est victime de ça libido, comme le pédophile, ou les arems...

ce sont des fantasme qui ne devrait pas être réalité...

la bonne morale dis égalité des sexe ce qui veux dire un homme pour une
femme, une femme pour un homme...

la bonne morale dis, que la sexualité doit être un acte sacré, donc
exist les pédophile et les homo...

l'homosexulité est une maladie mentale, rien nous dis si l'homo aurait
pas été par cette maladie de la libido malade de pédophilie, ont dis
rien pour les homo parce que c'est entre adulte consantant...

je vais vous dire d'ou sort ça force la pédophilie, l'homosexualité, et
les adepte de arems, ça sort tout drois de l'enfer... ses gens la n'iron
pas au paradis...

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.

tu trouve que la fraternité n'est pas essenciel ? tes un égoiste...

--
/ Mes Services - http://www.metamaitre.com
--o-- Forum "Méta-Science" - http://www.meta-science-forum.info/
/ <08-D<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
Az Sam
"Patrick V" a écrit dans le
message de news:5469f6f8$0$2044$
Le 17/11/2014 14:14, Bahooo a écrit :
est ce vrai que le droit français interdit de revenir sur la loi Taubira
?
cela m'a l'air tiré par les cheveux, car des lois abrogées, on en
connait: la loi CPE par exemple !
la peine de mort !

L'abrogation de ces lois n'a pas supprimé de droits.

le droit français est tordu...
déjà qu'il permette que s'établisse des lois scélérates sous prétexte
qu'elle ont le mot 'droit' dans leur texte.
ensuite en , soi disant , interdisant leur retrait quand personne n'en veux
car les petits pois dans le cerveau qui l'ont pondu se rendent compte qu'ils
ont agit en dictateurs.
Le droit n'a t il donc pas le devoir de ne pas être divin ?
Le droit n'a t il pas le devoir de rester a sa place d'instrument plutôt que
de prendre celle de calife ?

--
Cordialement,