Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

183 réponses
jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

10 réponses

patrick.K1600GTLcazaux
Stephane T. wrote:

Si une loi interdit de siffler une fille, alors c'est interdit.

Voilà, tu es une brute, tu ne fonctionnes qu'à l'interdit. Tu te
prétends un être moral, mais tu es incapable detrouver dans le respect
d'autrui des raisons de réfréner tes instincts grossiers. Je comprends
qu'il te faille un boulet à la cheville.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Stephane T. wrote:
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-13, jr wrote:

Il vous échappe qu'une fille qui s'habille sexy le fait en général pour
quelqu'un, ou quelques-uns dans des bornes raisonnables, mais pas pour tout
le monde.

Mais il m'échappe rien du tout, j'en ai tout simplement rien à foutre.

Si un fille s'habille sexy pour quelqu'un en particulier ou pas n'est
pas le probleme. Elle se montre, les gens réagissent, c'est tout. C'est
factuel.

Eh bien il faut faire cesser cette façon de réagir, comme on y arrive très
bien avec d'autres agressions. C'est le point.

Imaginez-vous que les gens le savent et ne sifflent jamais les putes. Mais
bien des filles sexy en les traitent de putes, ce qui signe une obsession.

Je n'ai traité personne de putes, j'ai dit qu'elles utilisaient un code
vestimentaire similaire. Et de fait, si il n'est pas identique, il est
similaire et il a le meme objectif : exciter les males.

Le commerçant arrange sa vitrine pour attirer le chaland. Cela
explique-t-il qu'on la lui casse? Qui est responsable si ça arrive ?

Les hommes ne sifflent pas les putes parce que ce sont des putes, mais
c'est à cause de leur nature,

Merde à la nature.

Alors qu'une fille qui n'est pas une pute mais qui affiche une
disponibilité sexuelle par son code vestimentaire n'a pas de relation
codifiée. On la siffle, on lui parle, on la drague pour établir cette
relation, tester cette si cette disponibilité affichée peut se
transformer en réalité pratique.

Pourquoi pas. Il s'agit de la manière.

Ceci n'est PAS du harcelement, c'est une réaction biologique normale.

Merde aux réactions biologiques qui excusent des agressions.

Vous êtes juste à côté de la plaque. Regardez autour de vous dans la rue.

Je regarde et je ne vois rien de ce que tu dis. Je n'ai jamais vu de
viol, jamais d'agressions sexuelles, memes légeres. Au pire, une bande
de jeunes sifflent d'admiration un petit cul dans une mini-jupe, le
mieux c'est d'en rire.

Le surveillant qui inondait de SMS scabreux deux élèves, c'était
avant-hier.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Tardigradus wrote:
Stephane T. wrote:

Ceci n'est PAS du harcelement, c'est une réaction biologique normale.

Merde à la biologie.

Mon texte!

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Stephane T.
On 2015-11-14, Tardigradus wrote:
Ceci n'est PAS du harcelement, c'est une réaction biologique normale.

Merde à la biologie. On est civilisés, capables de contrôler nos
réactions ou juste des mâles en rut ? Pour toi, on a bien compris où tu
te places.

Qu'on soit civilisés ne change rien, nos réactions sont controlées par
des codes sociaux établis qui, encore une fois, different selon les
gens.

La limite absolue, c'est la loi. C'est elle qui définit ce qu'on ne doit
pas faire et, dans une moindre mesure, ce qu'on peut faire.

Est-ce que siffler une fille dans la rue est interdit par la loi ?

Est-ce que lui mettre une main aux fesses est autorisée ?

La réponse est "non" aux deux questions (enfin, je pense, un juriste
pourra confirmer avec exactitude).

Pour le reste, pas besoin de jouer aux petites vierges effarouchées. Si
une fille s'habille comme une pute, elle va provoquer des réactions. Si
elle s'habille de facon décente, elle n'en provoquera pas. Les femmes
savent ce qu'elles font, elles utilisent un code vestimentaire à
escient. Tant qu'on reste dans le cadre de la loi, il n'y a aucun
probleme en ce qui me concerne, si on en sort (ce qui releve de
l'exception, à mon avis), c'est la mécanique de la justice qui doit
rentrer en application.
Stephane T.
On 2015-11-14, Tardigradus wrote:
Si une loi interdit de siffler une fille, alors c'est interdit.

Voilà, tu es une brute, tu ne fonctionnes qu'à l'interdit. Tu te
prétends un être moral, mais tu es incapable detrouver dans le respect
d'autrui des raisons de réfréner tes instincts grossiers. Je comprends
qu'il te faille un boulet à la cheville.

Ca n'a rien a voir avec la facon dont JE fonctionne. Mes codes de
valeurs ne m'autorisent pas a siffler une fille sous pretexte qu'elle
est jolie et je ne le fais pas.

Je ne vois aucune raison d'ailleurs de mener le débat dans ce sens. Ce
qui est important n'est pas que JE fais ou ce que TU fais. L'important
est de comprendre pourquoi le féminisme est une escroquerie destinée à
monter les femmes contre les hommes alors qu'ils sont complémentaires
par nature.
Stephane T.
On 2015-11-14, jr wrote:

Si un fille s'habille sexy pour quelqu'un en particulier ou pas n'est
pas le probleme. Elle se montre, les gens réagissent, c'est tout. C'est
factuel.

Eh bien il faut faire cesser cette façon de réagir, comme on y arrive très
bien avec d'autres agressions. C'est le point.

C'est au législateur de décider ce que l'on ne doit pas faire et c'est à
lui seul.

Je te conseille de regarder dans les programmes politiques qui va
défendre une loi pour interdire aux hommes de siffler dans la rue.

Je n'ai traité personne de putes, j'ai dit qu'elles utilisaient un code
vestimentaire similaire. Et de fait, si il n'est pas identique, il est
similaire et il a le meme objectif : exciter les males.

Le commerçant arrange sa vitrine pour attirer le chaland. Cela
explique-t-il qu'on la lui casse? Qui est responsable si ça arrive ?

Je pense que le probleme du commercant qui se fait casser sa vitrine est
assez similaire au probleme de l'agression sexuelle : il est exceptionel
et particulier. Il se regle par la mécanique de la justice.

Tu cherches un responsable, mais le terme meme ne s'applique pas. Dans
les deux cas, il y a un criminel et une victime, c'est tout.

Alors qu'une fille qui n'est pas une pute mais qui affiche une
disponibilité sexuelle par son code vestimentaire n'a pas de relation
codifiée. On la siffle, on lui parle, on la drague pour établir cette
relation, tester cette si cette disponibilité affichée peut se
transformer en réalité pratique.

Pourquoi pas. Il s'agit de la manière.

C'est la fille qui par son code vestimentaire est responsable de la
maniere dont on l'aborde. Si elle s'habille comme une pute, elle va
attirer des hommes rustres, si elle s'habille avec élégance, elle va
attirer un autre type d'homme.

C'est comme un homme qui drague, certains vont utiliser une Porshe,
d'autres un discours intellectuel, d'autres l'humour ... et selon la
méthode, ils trouveront des filles différentes pretes à répondre à leur
offre.

Toutes les manieres sont bonnes tant qu'on reste dans le cadre de la
loi.

Merde aux réactions biologiques qui excusent des agressions.

Je ne sais pas de quelles agressions tu parles. Encore une fois,
agression signifie un rapport interdit par la loi et qui doit etre puni.

Peut etre qu'en France, la justice n'est pas assez severe contre les
agresseurs sexuels.

En 45 ans, je n'ai jamais rencontré de femmes qui se soit fait agressée.
C'est une experience personnelle, bien sur, mais elle me suffit pour
qualifier l'agression sexuelle de cas exceptionel. J'en reconnais la
gravité, mais je refuse d'admettre que ce soit un probleme sociétal
majeur qui réclame des mesures d'exceptions pour influer sur le
comportement des gens qui ne sont coupables de rien devant la loi.

Le surveillant qui inondait de SMS scabreux deux élèves, c'était
avant-hier.

Il me semble que c'est interdit par la loi (la encore, un juriste
confirmera) et c'est un cas exceptionnel qui doit donc etre reglé par la
justice. Bref, c'est un fait divers qui ne démontre rien en soit que sa
propre existence.

Si ce n'est pas interdit par la loi (mais j'en sais rien), ben elles
déposent une main courante et changent de numéros de téléphone.

Ceci ne justifie pas une campagne de presse.
patrick.K1600GTLcazaux
Stephane T. wrote:

L'important
est de comprendre pourquoi le féminisme est une escroquerie destinée à
monter les femmes contre les hommes alors qu'ils sont complémentaires
par nature.

L'important est de distiller tes préjugés à la con. Tu n'as aucun
argument, tu ignores même tout de ce que peut bien être le féminisme,
mais il faut que tu étales ton vomi intellectuel. Voilà le fond de
l'histoire.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
jr
Stephane T. wrote:
On 2015-11-14, jr wrote:

Si un fille s'habille sexy pour quelqu'un en particulier ou pas n'est
pas le probleme. Elle se montre, les gens réagissent, c'est tout. C'est
factuel.

Eh bien il faut faire cesser cette façon de réagir, comme on y arrive très
bien avec d'autres agressions. C'est le point.

C'est au législateur de décider ce que l'on ne doit pas faire et c'est à
lui seul.

Je te conseille de regarder dans les programmes politiques qui va
défendre une loi pour interdire aux hommes de siffler dans la rue.

Je vous conseille de connaître un peu la société dans laquelle vous vivez:

http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417706

Je n'ai traité personne de putes, j'ai dit qu'elles utilisaient un code
vestimentaire similaire. Et de fait, si il n'est pas identique, il est
similaire et il a le meme objectif : exciter les males.

Le commerçant arrange sa vitrine pour attirer le chaland. Cela
explique-t-il qu'on la lui casse? Qui est responsable si ça arrive ?

Je pense que le probleme du commercant qui se fait casser sa vitrine est
assez similaire au probleme de l'agression sexuelle : il est exceptionel
et particulier. Il se regle par la mécanique de la justice.

Sauf que l'agression type sifflet ou main au cul n'est pas exceptionnelle.

Alors qu'une fille qui n'est pas une pute mais qui affiche une
disponibilité sexuelle par son code vestimentaire n'a pas de relation
codifiée. On la siffle, on lui parle, on la drague pour établir cette
relation, tester cette si cette disponibilité affichée peut se
transformer en réalité pratique.

Pourquoi pas. Il s'agit de la manière.

C'est la fille qui par son code vestimentaire est responsable de la
maniere dont on l'aborde.

Non. C'est celui qui fait qui est responsable de ce qu'il fait. Rendre la
fille responsable est un discours d'imam des quartiers. D'ailleurs le
communiqué de revendication des attentats d'hier explique bien que le
Bataclan est un lieu de débauche de nature à attirer les vengeurs, c'est
bien de la même eau.

Si elle s'habille comme une pute, elle va
attirer des hommes rustres, si elle s'habille avec élégance, elle va
attirer un autre type d'homme.

Je le lis, je le vis, c'est là, je le crois pas.

C'est comme un homme qui drague, certains vont utiliser une Porshe,
d'autres un discours intellectuel, d'autres l'humour ... et selon la
méthode, ils trouveront des filles différentes pretes à répondre à leur
offre.

Vous voyez ça comme une pêche avec différents appâts.

Merde aux réactions biologiques qui excusent des agressions.

Je ne sais pas de quelles agressions tu parles. Encore une fois,
agression signifie un rapport interdit par la loi et qui doit etre puni.

C'est le cas, et c'est exactement l'objet du fil.

En 45 ans, je n'ai jamais rencontré de femmes qui se soit fait agressée.

Mais si. Vous n'avez jamais rencontré de femme qui vous le dise. On vous a
dit que plus de la moitié des affaires criminelles sont des histoires de
cul?
Vous avez bien rencontre une femme qui se soit fait voler? Eh bien
l'agression sexuelle est plus fréquente au tribunal que l'affaire de vol.

Le surveillant qui inondait de SMS scabreux deux élèves, c'était
avant-hier.

Il me semble que c'est interdit par la loi (la encore, un juriste
confirmera) et c'est un cas exceptionnel qui doit donc etre reglé par la
justice.

Exceptionnel mon cul.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Stephane T.
On 2015-11-14, Tardigradus wrote:
L'important est de distiller tes préjugés à la con. Tu n'as aucun
argument, tu ignores même tout de ce que peut bien être le féminisme,
mais il faut que tu étales ton vomi intellectuel. Voilà le fond de
l'histoire.

C'est toujours plus simple d'attaquer la personne que de répondre sur le
fond.
Stephane T.
On 2015-11-14, jr wrote:
Je te conseille de regarder dans les programmes politiques qui va
défendre une loi pour interdire aux hommes de siffler dans la rue.

Je vous conseille de connaître un peu la société dans laquelle vous vivez:

http://legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006070719&idArticle=LEGIARTI000006417706

J'ai bien lù le texte au quel tu faire référence et il n'est fait nulle
mention du fait de siffler une fille parce qu'elle est jolie (ou mal
habillée).

Sauf que l'agression type sifflet ou main au cul n'est pas exceptionnelle.

Encore une fois, siffler une fille dans la rue n'est PAS une agression.
Ce n'est pas définit comme tel par la loi.

Mettre une main cul pourrait être beaucoup plus limite, mais je doute
vraiment que ce soit pas "exceptionnel". En tous cas, pas dans la rue
entre deux personnes qui ne se connaissent pas. Je ne dis pas que cela
n'arrive pas, mais ce n'est pas une phénomène de société.

Je pense que le fait d'assimiler les deux est très dangereux d'un point
de vue des libertés individuelles et que c'est surtout très malhonnête.

Non. C'est celui qui fait qui est responsable de ce qu'il fait. Rendre la
fille responsable est un discours d'imam des quartiers. D'ailleurs le
communiqué de revendication des attentats d'hier explique bien que le
Bataclan est un lieu de débauche de nature à attirer les vengeurs, c'est
bien de la même eau.

Bien sur qu'une fille habillée comme une pûte est responsable du fait
qu'elle va déclencher des réactions. Ce n'est même pas un jugement de
valeur, c'est factuel. Elle en est responsable parce que si elle
s'habille autrement, elle ne déclenchera pas les mêmes réactions.

Tant que ces réactions sont légales, je n'ai aucun problème.

La fille n'est plus responsable à partir du moment ou les réactions sont
illégales (agression, viol, attouchement ...).

Sois gentille de garder ton discours islamophobe pour toi. Car là, tu
pourrais très rapidement tomber dans l'illégalité. La France n'est pas
un pays de liberté d'expression, tu ne peux pas tout dire.

Si elle s'habille comme une pute, elle va
attirer des hommes rustres, si elle s'habille avec élégance, elle va
attirer un autre type d'homme.

Je le lis, je le vis, c'est là, je le crois pas.

Pourquoi ? tu t'habilles comme une pûte ?

C'est comme un homme qui drague, certains vont utiliser une Porshe,
d'autres un discours intellectuel, d'autres l'humour ... et selon la
méthode, ils trouveront des filles différentes pretes à répondre à leur
offre.

Vous voyez ça comme une pêche avec différents appâts.

Ce n'est rien d'autre.

Mais si. Vous n'avez jamais rencontré de femme qui vous le dise. On vous a
dit que plus de la moitié des affaires criminelles sont des histoires de
cul?
Vous avez bien rencontre une femme qui se soit fait voler? Eh bien
l'agression sexuelle est plus fréquente au tribunal que l'affaire de vol.

Non, tu confonds l'agression et le jugement. Si on juge plus de violeurs
que de voleurs c'est simplement qu'on retrouve plus facilement un
violeur qu'un voleur.

Cela ne signifie rien statistiquement en terme d'agressions.