Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

183 réponses
jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

10 réponses

patrick.K1600GTLcazaux
Stephane T. wrote:

Bref, les Charlies et tout ce qu'ils représentent ont semé le vent et
ils vont récolter la tempete

Si les vengeurs sont des gugusses dans ton genre, on n'a pas fini de
rigoler. Déjà, vu le niveau intellectuel, qui t'amène à parler de Soral
et de Dieudonné comme des penseurs, je pouffe déjà.

--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
patrick.K1600GTLcazaux
Stephane T. wrote:

les hommes
vertueux se sont retrouvés oprimés, obligés d'accepter des valeurs qui ne
sont pas les leurs.

Pov' choupinet, viens faire un gros câlin et mouche ton nez.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Stephane T.
On 2015-11-13, mac wrote:
Mais bien sûr, bien sûr... N'aie pas peur d'insulter toutes les victimes du
harcèlement sexuel dans la rue, c.à.d toute femme sur terre au moins une
fois dans sa vie.

De toutes celles que je connais, cela n'est jamais, jamais, jamais
arrivé (sauf une amie Japonaise ... au Japon, mais c'est un cas un peu à
part, le Japon).

Les sifflements même admiratifs (parce que souvent ils sont vulgaires) sont
en effet une manière de considérer les femmes comme des animaux. Est-ce que
les femmes sifflent les beaux mecs dans la rue ?

Oui, en tous cas, dans mes jeunes heures, cela m'est déjà arrivé.
D'ailleurs, lorsque j'ai vécu en Chine, en trois ans, j'ai été dragué
par cinq ou six femelles locales (sans succès, mais c'était marrant à
voir).

En plus si c'est la seule méthode de drague que vous connaissez je vous
plains sincèrement, et il ne faudra pas vous étonner non plus si vous vous
retrouvez seuls à 50 ans.

J'en ai 45, je suis heureux dans mon mariage et je n'ai pas besoin d'une
quelconque tactique de drague. Merci de s'occuper de mon sort, mais je
pense qu'il y a bien plus misérable sur cette terre.

"Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est
que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne
permet plus de me confondre avec un paillasson". Rebecca West

Le féminisme est un mouvement qui tente de donner à la femme les mêmes
droits et les mêmes devoirs qu'aux hommes. C'est à dire le droit de
travailler, par exemple.

Se faisant, le féminisme est largement responsable de la monté du cout
de la vie, du chomage, des loyers et de l'obligation de supporter des
ragots de gonzesses à longueur de journée dans les bureaux.

En pronant le divorce, il est également responsable de la misère des
couples mono-parentales.

Bref, c'est une plaie dans notre société parce qu'il n'y a jamais eu de
lutte sociale entre l'homme et la femme.

Et surtout le féminisme n'a rien changé dans la lutte des classes, il y
a toujours des pauvres et des riches, et n'a rien apporté aux classes
défavorisées. C'est dire si c'est une arnaque.
jr
Stephane T. wrote:
On 2015-11-13, mac wrote:
Mais bien sûr, bien sûr... N'aie pas peur d'insulter toutes les victimes du
harcèlement sexuel dans la rue, c.à.d toute femme sur terre au moins une
fois dans sa vie.

De toutes celles que je connais, cela n'est jamais, jamais, jamais
arrivé

Disons que vous ne semblez pas le confident idéal.

"Je n'ai jamais réussi à définir le féminisme. Tout ce que je sais, c'est
que les gens me traitent de féministe chaque fois que mon comportement ne
permet plus de me confondre avec un paillasson". Rebecca West

Le féminisme est un mouvement qui tente de donner à la femme les mêmes
droits et les mêmes devoirs qu'aux hommes. C'est à dire le droit de
travailler, par exemple.

Se faisant, le féminisme est largement responsable de la monté du cout
de la vie, du chomage, des loyers et de l'obligation de supporter des
ragots de gonzesses à longueur de journée dans les bureaux.

En pronant le divorce, il est également responsable de la misère des
couples mono-parentales.

Bref, c'est une plaie dans notre société parce qu'il n'y a jamais eu de
lutte sociale entre l'homme et la femme.

Et surtout le féminisme n'a rien changé dans la lutte des classes, il y
a toujours des pauvres et des riches, et n'a rien apporté aux classes
défavorisées. C'est dire si c'est une arnaque.

Puissant.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Stephane T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-13, jr wrote:
Disons que vous ne semblez pas le confident idéal.

C'est marrant, mais il y a rien qui emmerde plus un féministe de ne pas
avoir de cause à défendre.

Il faut que nos rues débordent de désaxés sexuels, si il n'y en a pas
assez, il faut en inventer.

Mais il faut que la femme soit opprimée, c'est une nécessité pour
justifier l'existence même du féminisme.

Puissant.

Oui, puis c'est mieux que de répondre sur le fond.
jr
Stephane T. wrote:
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-13, jr wrote:
Disons que vous ne semblez pas le confident idéal.

C'est marrant, mais il y a rien qui emmerde plus un féministe de ne pas
avoir de cause à défendre.

Vous devriez relire ce que je dis sur la question. Et aussi incidemment
causer à de vraies femmes de ce sujet.

Il faut que nos rues débordent de désaxés sexuels, si il n'y en a pas
assez, il faut en inventer.

Personne n'a dit ça. Il suffit d'assez peu de crétins énervés pour faire
chier beaucoup de femmes. Là où il en faut plus, et vous y contribuez
bravement, c'est pour faire la cohorte des beaufs de la police des mœurs et
de la désapprobation.

Mais il faut que la femme soit opprimée, c'est une nécessité pour
justifier l'existence même du féminisme.

Puissant.

Oui, puis c'est mieux que de répondre sur le fond.

Ne croyez pas ça, on est au fond.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Stephane T.
On 2015-11-13, jr wrote:

Personne n'a dit ça. Il suffit d'assez peu de crétins énervés pour faire
chier beaucoup de femmes. Là où il en faut plus, et vous y contribuez
bravement, c'est pour faire la cohorte des beaufs de la police des mœurs et
de la désapprobation.

Je te mets au défi de me dire ou est ce que je me fais la police de quoi
que ce soit.

Je vais plus loin, définis exactement ce que tu me reproches, si ce
n'est de représenter un pan de la société que tu execres (le sentiment
est réciproque, ne t'inquiete pas, mais je ne te le reproche pas).

Ne croyez pas ça, on est au fond.

Justement, ça devrait être facile de répondre.
jr
Stephane T. wrote:
On 2015-11-13, jr wrote:

Personne n'a dit ça. Il suffit d'assez peu de crétins énervés pour faire
chier beaucoup de femmes. Là où il en faut plus, et vous y contribuez
bravement, c'est pour faire la cohorte des beaufs de la police des mœurs et
de la désapprobation.

Je te mets au défi de me dire ou est ce que je me fais la police de quoi
que ce soit.

Partout où vous justifiez de fait le comportement sexo-agressif par la
tenue des victimes. Vous ne justifieriez pas le meurtre du bourgeois par
l'état de sa fortune ou le vol d'une pomme à l'étal parce qu'elle est
vraiment très appétissante?

Je vais plus loin, définis exactement ce que tu me reproches, si ce
n'est de représenter un pan de la société que tu execres (le sentiment
est réciproque, ne t'inquiete pas, mais je ne te le reproche pas).

"Représenter" comme vous y allez. Vous êtes le pantin banal d'organisations
de tarés, comme les autres vous défendez avec force une culture que vous ne
connaissez pas et une religion que vous ne pratiquez pas, au nom de
principes "anciens" qui n'ont en fait jamais existé et, cerise sur le
gâteau, avec une orthographe qui ne passerait pas le certif.

Ne croyez pas ça, on est au fond.

Justement, ça devrait être facile de répondre.

'Service.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Bidulette
Le 13/11/2015 16:23, Stephane T. a écrit :

Ne croyez pas ça, on est au fond.

Justement, ça devrait être facile de répondre.

Pour remuer la vase? Quel intérêt?
Stephane T.
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2015-11-13, jr wrote:

Je te mets au défi de me dire ou est ce que je me fais la police de quoi
que ce soit.

Partout où vous justifiez de fait le comportement sexo-agressif par la
tenue des victimes. Vous ne justifieriez pas le meurtre du bourgeois par
l'état de sa fortune ou le vol d'une pomme à l'étal parce qu'elle est
vraiment très appétissante?

Et alors, ca ne fait pas de moi un policier de quoi que ce soit.
D'ailleurs je ne justifie rien, j'explique le pourquoi du comment.

Si une fille se ballade en mini-jupe, elle va exiter les détraqués de la
baguette, c'est un fait. Sachant cela, je dis que si elle veut éviter
d'avoir des problemes, ben elle se met pas en mini jupe.

La comparaison avec le bourgeois vaut tout autant, si tu fais étalage de
ta richesse, il ne faut pas s'étonner d'attirer la convoitise.

"Représenter" comme vous y allez. Vous êtes le pantin banal d'organisations
de tarés, comme les autres vous défendez avec force une culture que vous ne
connaissez pas et une religion que vous ne pratiquez pas, au nom de
principes "anciens" qui n'ont en fait jamais existé et, cerise sur le
gâteau, avec une orthographe qui ne passerait pas le certif.

J'utilise un clavier QWERTY et j'ai donc un acces limité aux characteres
accentués. Voila pour l'orthographe. D'ailleurs, il est impoli sur
Usenet de le faire remarquer.

Si je suis le pantin d'organisation de tarés (organisations dont je ne
suis pas membre, dont je ne connais aucun membre et qui ne m'ont jamais
vendu quoi que ce soit que je n'ai acheté de moi meme). Alors que puis-je
dire de toi et des idées que tu défends et qui ne sont que la pale
reflet d'une propagande aussi grossiere que stupide.

Je n'ai pas la télévision, je sais ce que je sais parce que je l'ai lu
dans des livres, des livres avec des pages, écrits par des gens depuis
fort longtemps (j'évite les titres récents) et qui ont forgé ma culture.

Sinon, je lis le Nouveau Testament chaque soir, je prie chaque soir et
je vais à la Messe deux à trois fois par mois.

Tu as un talent pour te tromper systématiquement à chaque fois que tu
fais une prédiction sur quelqu'un, c'est vraiment surprenant.

Quenelle de 180 (avec la tete) ...