Twitter iPhone pliant OnePlus 11 PS5 Disney+ Orange Livebox Windows 11

Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€ d'amende.

183 réponses
Avatar
jr
"Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000€
d'amende." dit la secrétaire d'état.

Et si les zotorités arrêtaient de dire des conneries en faisant hou avec
le code pénal? 5 ans de prison dont 4 avec sursis, c'est ce qui a été
infligé aux parents qui ont laissé mourir de soif leur enfant, c'est la
peine max qui a été donnée pour le trafic "violent" de centaines de kg
de drogue à la Courneuve.

--
http://rouillard.org/bd.jpg

10 réponses

Avatar
dmkgbt
Stephane T. wrote:

Et si j'étais une femme, je ne prendrais pas les transports en commun en
mini jupe.



Si je prenais les transports en commun avec vous, vous n'oseriez même
pas me regarder, pauvre larve.
Et je m'essuierais les pompes sur votre face de cafard.
Les mecs comme vous ont une trop grande gueule sur Internet pour avoir
du courage dans la vraie vie :-D


--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Avatar
dmkgbt
jr wrote:

Le 12/11/2015 00:19, Anne G a écrit :

> Desmond a écrit le 11/11/2015 13:07 :
>
>> Et donc les filles: au lieu de vous plaindre après coup, commencez par
>> protester énergiguement à l'encontre d'un tripoteur. Il y a plein de
>> monde autour de vous, le bonhomme ne sera pas fier et arrêtera.
>
> À moins qu'on se fasse reprocher par les braves gens la jupe trop courte
> qu'on avait mise ce matin.
>

Le souci dans le schéma de cette campagne, c'est que pour ce genre de
réflexion, sans attouchements et sans désir sexuel affiché, il n'y a
aucune réponse judiciaire même de pacotille. On en revient à la question
d'éducation, par les parents ou les uns par les autres. La fille qui se
fait harceler dans le métro est aussi, peut-être avant tout, victime de
toutes celles qui ont baissé les yeux. Je comprends bien qu'une fille
seule devant plusieurs mecs puisse avoir bêtement peur, mais on voit
souvent des bandes de filles filer doux devant un ou deux mâles qu'elles
mettraient en miettes si elles voulaient. Sans compter de l'appel aux
témoins qu'on fait si on est victime d'un vol à l'arraché, bien plus
rarement quand c'est une main au cul.



Oui, c'est mon point de vue aussi.

Et puis c'est par la tête que le poisson pourrit:

http://www.france24.com/fr/20120719-sexisme-sifflets-huees-assemblee-cecil
e-duflot-robe-emoi-deputes-opposition-ministre-logement

http://www.francetvinfo.fr/politique/un-depute-se-regale-d-avoir-des-colle
gues-elegantes_1168607.html

"la ministre de la Santé aurait dernièrement été prise à partie dans
l'hémicycle par le député PS du Nord, Bernard Roman, qui lui a demandé si
elle connaissait "la différence entre une vaginale et une clitoridienne".
Et l'élu socialiste d'enfoncer encore un peu plus le clou : "Laisse-moi
deux minutes et je t'explique". Outrée, Marisol Touraine lui aurait alors
jeté son verre d'eau à la figure."



Pourquoi son verre d'eau et pas son genou dans les roubignolles?
Elle aussi est retenue par l'idée qu'une "fille" ne doit pas être
violente :-(

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Avatar
dmkgbt
jr wrote:

Dominique G. wrote:
> Anne G wrote:
>
>> jr a écrit le 09/11/2015 01:37 :
>>> "Une main aux fesses peut aller jusqu'à 5 ans de prison et 75000¤
>>> d'amende." dit la secrétaire d'état.
>>
>> Si ça peut en retenir certains, ce n'est pas un mal.
>
> C'est trop exagéré pour être crédible et ça en devient ridicule :-(
> Quelqu'un (et surtout un harceleur qui se croit tout permis) va
> réellement croire à cette propagande inutile, coûteuse et mensongère?
>

Il suffit de reverser les rôles: si un mec se faisait tripoter par un autre
mec dans le métro, il ferait du foin et l'autre se tasserait au bout de
trois scandales si ça arrivait systématiquement. Là on est encore en train
de dire aux faibles femmes que leurs soucis sont à déférer aux gens qui
savent y faire. Et en plus sans avoir les moyens d'assurer derrière.



Bien sûr.
On les traite encore en victimes alors qu'il faut surtout leur apprendre
à se défendre.
Je me rappelle encore mon père expliquant à ma s½ur qui devait rentrer
seule et de nuit en voiture, qu'elle ne devait pas s'arrêter et, au
contraire, foncer si un type ou une voiture se mettaient en travers de
sa route et aussi comment mettre la manivelle sous son siège et pas dans
son coffre...
.
Et quand j'allais au ciné-club de mon lycée, à pied, je prenais la
chaîne de mon chien dans ma poche. Ça m'a bien servi, une fois :-D

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Avatar
dmkgbt
Anne G wrote:

Sylvain a écrit le 11/11/2015 11:33 :
>
>
> "Dominique G." a écrit dans le message de groupe de discussion :
> 1mdqfaj.1iuylwh1eryyeiN%
>
>> C'est trop exagéré pour être crédible et ça en devient ridicule :-(
>> Quelqu'un (et surtout un harceleur qui se croit tout permis) va
>> réellement croire à cette propagande inutile, coûteuse et mensongère?
>
> Technique de merde utilisée par l'état et ses sbires
>
> Faire en sorte que le citoyen ne sache pas très bien ce qu'il a droit de
> faire et ce qu'il n'a pas droit de faire.
>
> Et s'il se renseigne, faire en sorte que ça lui soit difficile, et qu'il
> tombe sur des trucs flous, très mal définit, a l'interprétation de chacun.
> Et en même temps laissé planer un doute par la propagande.
>
Mettre la main aux fesses d'une dame qui ne vous y a pas invité est
interdit.
C'est clair, comme ça ?



Comme si une sanction pénale avait jamais empêché les vols, les
violences ou les meurtres...
J'aurai préféré que cette campagne explique plutôt à toutes les
personnes susceptibles d'être victimes de violences, quelles qu'elles
soient, que la légitime défense est possible et parfaitement adaptée aux
cas de harcèlements, à condition d'être proportionnée à l'attaque.

Si tous les types qui se croient autorisés à mettre leur main aux fesses
de n'importe qui se prenaient une grande tarte dans leur face, ils
seraient plus enclins à comprendre que non, ça veut dire non.

Ce genre de campagne ne fait que dire aux femmes "laissez nous faire,
vous êtes faibles, vous n'êtes que des victimes et pas des actrices de
votre défense".

Les quelques fois où j'ai eu un peu peur en rentrant seule tard le soir
par le métro à Paris, c'est quand ils étaient plusieurs.
Un mec seul ne m'a jamais troublée au point de laisser mes poings dans
mes poches et de trembloter en le voyant.
Quant à la main aux fesses...j'avais une superbe épingle à chapeau
aiguisée au revers de ma veste et je savais m'en servir.

--
Tiret,tiret,espace,à la ligne.
Moins de 4 lignes.
Signature conforme aux usages.
Avatar
patrick.K1600GTLcazaux
jr wrote:

Hélas, hélas, hélas.



En effet.
--
Tardigradus
e^iπ=-1 c'est magnifique
Avatar
Stephane T.
On 2015-11-12, jr wrote:
Non, ce n'est pas le principe d'une jupe, en tout cas, pas d'une jupe de
longueur raisonnable.



Au dessus de la cheville, c'est une jupe de pute à la sortie des lycées des
quartiers nord; aux yeux d'autres bourrins dans votre genre.



Non, à la hauteur des genous, c'est très raisonnable, élégant, tout à
fait féminin et ça reste suffisement discret pour pas exciter tous les
tarés de la braguette.

Mais encore une fois, les gens font ce qu'ils veulent, le port de la
mini-jupe est une tolérance malheureuse de notre société. Les femelles
en chaleurs peuvent même se balader à poil si cela leur fait plaisir,
mais qu'on ne vienne pas me demander de me sentir désolé pour elles si
un type leur a foutu une main aux fesses.
Avatar
Stephane T.
On 2015-11-12, jr wrote:

Ce qui illustre la qualité de vos relations avec les femmes.



Excellentes et non sexuelles dans l'immense majorité des cas. Je suis un
homme marié, heureux en ménage. Fidèle je suis et fidèle j'ai toujours
été.

Quenelle


Je vois.



Et oui, il va falloir t'y faire.
Avatar
Stephane T.
On 2015-11-12, Dominique G. wrote:
Si je prenais les transports en commun avec vous, vous n'oseriez même
pas me regarder, pauvre larve.



T'es moche à ce point là ?

Et je m'essuierais les pompes sur votre face de cafard.



Tu as des droles de fantasmes. Désolé de ne pas répondre à tes avances,
déjà parce que j'aime pas les moches, mais aussi et surtout je suis
fidèle en amour et je réserve mes moments doux à mon épouse.
Avatar
jr
Stephane T. wrote:
On 2015-11-12, jr wrote:
Non, ce n'est pas le principe d'une jupe, en tout cas, pas d'une jupe de
longueur raisonnable.



Au dessus de la cheville, c'est une jupe de pute à la sortie des lycées des
quartiers nord; aux yeux d'autres bourrins dans votre genre.



Non, à la hauteur des genous, c'est très raisonnable, élégant, tout à
fait féminin et ça reste suffisement discret pour pas exciter tous les
tarés de la braguette.



C'est factuellement faux. Les tarés de la braguette et normalisateurs de
vêtements féminins ont des normes très variées.


Mais encore une fois, les gens font ce qu'ils veulent, le port de la
mini-jupe est une tolérance malheureuse de notre société. Les femelles
en chaleurs peuvent même se balader à poil si cela leur fait plaisir,
mais qu'on ne vienne pas me demander de me sentir désolé pour elles si
un type leur a foutu une main aux fesses.



Là où les gens se baladent à poil, c'est aussi là où il y a le moins de
sollicitations sexuelles. Avec la remarquable exception du Cap d'Agde où
d'ailleurs cela se fait très poliment.

--
https://vimeo.com/71196521
jr
Avatar
jr
Stephane T. wrote:
On 2015-11-12, jr wrote:

Ce qui illustre la qualité de vos relations avec les femmes.



Excellentes et non sexuelles dans l'immense majorité des cas. Je suis un
homme marié, heureux en ménage. Fidèle je suis et fidèle j'ai toujours
été.



Ça fait envie.



--
https://vimeo.com/71196521
jr