Manège

129 réponses
palmerclaude
On épuise les poneys en leur imposant des poids exagérés en plein soleil !

http://cjoint.com/?BHxkJwsqnl9

Que fait la SPA ?

Ndlr. Je précise que l'enfant n'est en rien l'un de mes descendants, et
qu'il ne s'agit donc pas d'une photo de famille, sujet absolument
déconseillé à la publication pour de vrais professionnels

10 réponses

£g
"Ghost-Rider" a écrit dans le message de
news: k18cc2$86u$
Le 24/08/2012 18:29, £g a écrit :

Les chevaux ne sont pas "intelligents" au sens où nous l'entendons,
mais sont très sensibles à leur environnement, particulièrement
humain.
Ils s'adaptent très bien au cavalier, débutant ou confirmé, dans les
langes ou grabataire, génial ou idiot.
Dans mon club il y a des reprises pour des débiles légers. On les
met
sur des chevaux qui sont normalement très "actifs" et là, comme par
miracle, ils sont doux comme des agneaux.
Tu ne risques donc rien à essayer.

Mes avis que tu la cherche, venir la traiter de débile, même léger,
c'est pas des trucs à dire encore moins à écrire.

Quoi ? Comment peux-tu interpréter pareillement ce que j'écris ? C'est
incroyable ! Quel mauvais esprit !
J'ai dit et je répète que les chevaux s'adaptent parfaitement au
cavalier, même débutant, comme Noëlle, et même génial, comme Noëlle !
Qu'ai-je dit d'autre ?

Ben ça alors, m'enfin, relis toi; le débutant (gentil) confirmé (déjà un
peu moins); dans les langes (laisse supposer qu'elle est pas
incontinente); grabataire, mis a part ses difficultés à tenir un D700
muni d'un 70/300 à bout de bras pendant une soirée (là, vraiment pas
gentil gentil); génial (très tendancieux) ; idiot ( ça sent le souffre)
et pour en (La) finir débile (carrément) léger (un chouia de modération)

et la morale <<tu risque donc rien d'essayer>>

--
£g
Stephane Legras-Decussy
Le 24/08/2012 14:01, SbM a écrit :

Y a de l'idée, mais à mon avis c'est encore un peu trop "bien" cadré :)

yep très bien comme aspect mais palmer aurait mis le bras
de la dame devant les yeux du gars...
Ghost-Rider
Le 24/08/2012 19:54, Richard a écrit :

On voit qu'il y a plusieurs chevaux tenant le même rôle, ils ont des
tailles et des morphologies différentes, des têtes différentes (en
dehors de la liste qui orne leur frontal) et sont probablement de
races différentes.
L'un de ceux qu'on voit suffisamment bien est celui-ci :

Pour être certain de t'avoir bien compris. Tu dis bien
que le réalisateur a utiliser PLUSIEURS chevaux pour
tenir le rôle d'un seul cheval ? Probablement selon
les besoins. Par exemple selon que le cheval doit
effectuer des cascades. C'est bien ça ?

Oui, les chevaux de cinéma sont spécialisés. Certains savent tomber,
s'en aller sur ordre, revenir, montrer les dents, se cabrer, se faire
menaçant, ou gentil etc... J'exagère à peine.
Tiens, je viens de trouver ce lien :
http://oblikon.net/analyses/cheval-de-guerre-interview-de-leleveur-de-chevaux/
On y apprend plein de choses, en particulier que le héros s'appelle
Finder dans la vraie vie, qu'il est un pur-sang anglais (mais ce n'est
pas le cheval qui galope près de la voiture) et qu'on lui a fait jouer
le rôle d'une jument !
Pleinair
Le 24/08/12 19:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Nan, mais c'est moi qui ai payé le coiffeur.

Et elle avait perdu un pari ? :-)

--
François.
Marcel
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:

Jamais montée sur un cheval mais j'ai fait du traineau.

hahahahahahahahahahaha

Avec des chiens de course, tous d'anciens champions du monde,

houlala, ma chère con-taisse !

gentils mais complétement timbrés de foncer. Le tout hors piste sinon
c'est pas drôle.

quelle aventure ! hoooo maille gode-michai !!!!

Imagine de mettre un débutant complet sur un machin qui a gagné le prix de
Longchamp l'année d'avant, et qui s'est mis dans la caboche que c'était la
seule manière d'avancer : à fond la caisse.

tu remet la sauce youDont Need Anything ButSex !!!!
tu veux vraiment qu'on sache que tes bourrins de clebs
valaient le pognon queue t'avais investi ...... pas vrai ?

J'ai baissé la tête...Branches d'arbres, crottes volantes, barbelés. J'ai
fait des centaines de mètres trainée sur le ventre dans la neige accrochée
au traineau ; j'ai cru tomber en pièces au passage des congères sur les
routes. Pas de casse, juste des tas de bleus.

quelle pitain d'aventure ! t'avais quand même l'hélico qui te
suivait........ hein ?

Si un jour je monte sur un cheval ça sera un vieux cheval de trait

détrompe toi sur les chevaux, t'as toujours des surprises !

philosophe et un peu endormi, avec le dos qu'on peut pique-niquer en
famille dessus, et un escabeau pour grimper, et peut-être même des air-bag
de ci de là.

monte sur un canasson en bois, ça t'iras mieux ..........
Pleinair
Le 24/08/12 21:11, Ghost-Rider a écrit :

et qu'on lui a fait jouer
le rôle d'une jument !

C'est un remake du film "pédale douce" version équestre alors...

--
François.
vincent
Le 24/08/2012 08:34, Ghost-Rider a écrit :

Plus jamais ça :
http://cjoint.com/12au/BHyiBd0n3rr.htm

C'est vrai que la photo est particulièrement ratée. Je comprends.

Venez signer la pétition sur petition.org

Contre ce genre de photos, yes :)
--
vincent.
Marcel
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le
message de news:

mais j'ai fait du traineau.
Avec des chiens de course, tous d'anciens champions du monde, gentils mais
complétement timbrés de foncer. Le tout hors piste sinon c'est pas drôle.

blablablabla, et tout ça pour parler photo ? où ça ?
Ghost-Rider
Le 24/08/2012 22:22, vincent a écrit :
Le 24/08/2012 08:34, Ghost-Rider a écrit :

Plus jamais ça :
http://cjoint.com/12au/BHyiBd0n3rr.htm

C'est vrai que la photo est particulièrement ratée. Je comprends.

Venez signer la pétition sur petition.org

Contre ce genre de photos, yes :)

Pas de problème, j'en ai toute une collection pour te satisfaire :
http://cjoint.com/12au/BHywFXPqZ8h.htm
Pleinair
Le 24/08/12 22:33, Ghost-Rider a écrit :

Pas de problème, j'en ai toute une collection pour te satisfaire :
http://cjoint.com/12au/BHywFXPqZ8h.htm

Celle la faudrait que tu la refasse de nuit avec le néon allumé, la y a
matière...

--
François.