Manège

129 réponses
palmerclaude
On épuise les poneys en leur imposant des poids exagérés en plein soleil !

http://cjoint.com/?BHxkJwsqnl9

Que fait la SPA ?

Ndlr. Je précise que l'enfant n'est en rien l'un de mes descendants, et
qu'il ne s'agit donc pas d'une photo de famille, sujet absolument
déconseillé à la publication pour de vrais professionnels

10 réponses

Ghost-Rider
Le 24/08/2012 22:00, Pleinair a écrit :
Le 24/08/12 21:11, Ghost-Rider a écrit :

et qu'on lui a fait jouer
le rôle d'une jument !

C'est un remake du film "pédale douce" version équestre alors...

Ben non, parce que les malheureux chevaux castrés, les hongres, n'ont
aucune vie sexuelle, ni avec les juments, ni avec les étalons. C'est
bien triste.
Ghost-Rider
Le 24/08/2012 22:36, Pleinair a écrit :
Le 24/08/12 22:33, Ghost-Rider a écrit :

Pas de problème, j'en ai toute une collection pour te satisfaire :
http://cjoint.com/12au/BHywFXPqZ8h.htm

Celle la faudrait que tu la refasse de nuit avec le néon allumé, la y a
matière...

Ah c'est vrai, y'a un néon, c'est certainement très kitsch et très beau
la nuit, mais faut que je retrouve l'endroit.
Olivier B.
On Fri, 24 Aug 2012 21:11:56 +0200, Ghost-Rider
wrote:

Oui, les chevaux de cinéma sont spécialisés

l'inverse se vérifie parfois, certains chevaux sont spécialisé dans le
cinéma, des qu'on essaie de les faire travailler ils boitent, et des
qu'on les relache ils n'ont plus rien, certains mériteraient un oscar!

--
pas de turlututu. apres l'@robase
Ghost-Rider
Le 24/08/2012 23:25, Olivier B. a écrit :
On Fri, 24 Aug 2012 21:11:56 +0200, Ghost-Rider
wrote:

Oui, les chevaux de cinéma sont spécialisés

l'inverse se vérifie parfois, certains chevaux sont spécialisé dans le
cinéma, des qu'on essaie de les faire travailler ils boitent, et des
qu'on les relache ils n'ont plus rien, certains mériteraient un oscar!

Ah oui, c'est bien vrai, de même que quand on planifie une randonnée, on
sait qu'on fera le parcours du retour deux fois plus vite qu'à l'aller.
Je l'ai encore constaté jeudi dernier avec la trotteuse que je monte en
ce moment. A l'aller, elle était vite fatiguée et galopait à contre c½ur
en essayant de faire demi-tour à tous les embranchements des allées.
Au retour, elle a galopé à fond la caisse comme jamais.
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/08/12 19:07, Ghost-Rider a écrit :

Quoi ? Comment peux-tu interpréter pareillement ce que j'écris ? C'est
incroyable ! Quel mauvais esprit !
J'ai dit et je répète que les chevaux s'adaptent parfaitement au
cavalier, même débutant, comme Noëlle, et même génial, comme Noëlle !
Qu'ai-je dit d'autre ?

Oui, vraiment ?
D'ailleurs, je n'ai absolument pas compris cette remarque sur mon poids.

Noëlle Adam
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 24/08/12 21:37, Pleinair a écrit :
Le 24/08/12 19:25, YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Nan, mais c'est moi qui ai payé le coiffeur.

Et elle avait perdu un pari ? :-)

Nan, une envie de cheveux verts, et pourquoi pas ?

Noëlle Adam
£g
"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: k1a2na$t02$
Le 24/08/12 19:07, Ghost-Rider a écrit :

Quoi ? Comment peux-tu interpréter pareillement ce que j'écris ?
C'est
incroyable ! Quel mauvais esprit !
J'ai dit et je répète que les chevaux s'adaptent parfaitement au
cavalier, même débutant, comme Noëlle, et même génial, comme Noëlle !
Qu'ai-je dit d'autre ?

Oui, vraiment ?
D'ailleurs, je n'ai absolument pas compris cette remarque sur mon
poids.

Ah, mais j'interprète ses paroles comme un musulman le Coran, tout à son
avantage et comme il désir le suivre, sinon, ce n'est ni intéressant ni
amusant.

--
£g
markorki
£g a écrit :

Mes avis que tu la cherche, venir la traiter de débile, même léger,
c'est pas des trucs à dire encore moins à écrire.

"m'est avis" , s'il te plait

Je sais bien que ce n'est pas un groupe de linguistique, mais voir trois
fois par jour minimum massacrer une expression française, ça me défrise
(or je suis un barbu à la barbe frisée, et le défrisage ne me sied point).

ça et l'emploi systématique de "hors" (préposition servant à exclure) au
mieu de "or", conjonction de coordination servant à souligner une
insuffisance ou un risque de paradoxe (si, si, paradoxe c'est français)
ont le don de m'énerver, même si je survis, et si ce groupe reste
"relativement" francophone comparé à des tas d'autres...

Je suis sûr que Melmoth partage cet avis ;-)
Ghost-Rider
Le 25/08/2012 13:36, markorki a écrit :
£g a écrit :

Mes avis que tu la cherche, venir la traiter de débile, même léger,
c'est pas des trucs à dire encore moins à écrire.

"m'est avis" , s'il te plait

Je sais bien que ce n'est pas un groupe de linguistique, mais voir trois
fois par jour minimum massacrer une expression française, ça me défrise
(or je suis un barbu à la barbe frisée, et le défrisage ne me sied point).

ça et l'emploi systématique de "hors" (préposition servant à exclure) au
lieu de "or", conjonction de coordination servant à souligner une
insuffisance ou un risque de paradoxe (si, si, paradoxe c'est français)
ont le don de m'énerver, même si je survis, et si ce groupe reste
"relativement" francophone comparé à des tas d'autres...

Je suis sûr que Melmoth partage cet avis ;-)

Moi aussi, Mon bon, Moi aussi...©
£g
"markorki" <moicestmarkorkichezorangefr> a écrit dans le message de
news: 5038b8ae$0$6215$
£g a écrit :

Mes avis que tu la cherche, venir la traiter de débile, même léger,
c'est pas des trucs à dire encore moins à écrire.

"m'est avis" , s'il te plait

Je sais bien que ce n'est pas un groupe de linguistique, mais voir
trois fois par jour minimum massacrer une expression française, ça me
défrise (or je suis un barbu à la barbe frisée, et le défrisage ne me
sied point).

ça et l'emploi systématique de "hors" (préposition servant à exclure)
au mieu de "or", conjonction de coordination servant à souligner une
insuffisance ou un risque de paradoxe (si, si, paradoxe c'est
français) ont le don de m'énerver, même si je survis, et si ce groupe
reste "relativement" francophone comparé à des tas d'autres...

Je suis sûr que Melmoth partage cet avis ;-)

Pas d'accord, ce sont mes avis, un pour par sujet traité, donc cela ne
rentre pas dans la forme << il est de mon avis>>
La langue française à aussi ses méandres et bourbiers.

De plus reprocher à autrui où l'on faute soi même, c'est fort de café,
s'il te plaît.

C'est le paradoxe de suffisance peut être.
Quand je pense aux efforts que je fais pour placer une ponctuation et
les accents convenablement, venir me reprocher un tel manque
francophonie.

(francophonie, parce que tu fais appel à Melmoth, mais je pense que tu
aurais compris l'allusion)

--
£g