Que manque-t-il ?

102 réponses
pipantal
Salut,

J'ai un rève, celui d'avoir la possibilité d'une réelle alternative au
couple wintel.
Dernièrement, je m'interrogeais sur la possibilité d'avoir une machine
alternative (arm, mips, ppc) et de pouvoir surfer sur le net et de
pouvoir visionner des vidéo youtube, google, dailymotion, etc.

Si l'html5 est une solution, il est un fait aujourd'hui, que beaucoup de
site quasi indispensable utilise des routines flash.

Hors, si Adobe developpe des exécutables sous linux mais uniquement en
x86-32 avec qqs prémisses pour le 64 bits.

Gnash fonctionne mal.

Comment avoir une réélle alternative fonctionnelle ?

merci

10 réponses

Christian
CSM 'illovae' Seldon a écrit:

(autour de moi je dirais que 95% des gens qui en ont
les moyens ont un iPhone).

95% !!?! À 600E la bestiole, t'as pleins d'amis qui ont les moyens :o

Pas besoin d'avoir des tas d'amis pleins aux as.
Un seul qui a les moyens et qui a un iPhone et on arrive à 100%.

--
Christian
Jo Kerr
CSM 'illovae' Seldon a écrit :
Emmanuel Florac writes:

Ça se précise : maintenant Apple en est à 250000 iPads prévendu, la
disponibilité en magasin est repoussée au 12 avril, de toute évidence ça
sera un raz-de-marée équivalent à l'iPhone (autour de moi je dirais que
95% des gens qui en ont les moyens ont un iPhone).

95% !!?! À 600E la bestiole, t'as pleins d'amis qui ont les moyens :o

Tu leur as jamais fait lire ça ?
http://www.fsf.org/blogs/community/5-reasons-to-avoid-iphone-3g

-- illovae.

Je dirais que 95% des gens qui ont les moyens veulent le montrer.
Le paraître est plus important que l'être chez certains...

--
In gold we trust (c)
CSM 'illovae' Seldon
Christian writes:

CSM 'illovae' Seldon a écrit:

(autour de moi je dirais que 95% des gens qui en ont
les moyens ont un iPhone).

95% !!?! À 600E la bestiole, t'as pleins d'amis qui ont les moyens :o

Pas besoin d'avoir des tas d'amis pleins aux as.
Un seul qui a les moyens et qui a un iPhone et on arrive à 100%.

Sauf que là on est pas à 100%, si tu ne sais plus lire, il a dit "95%".
Je pensais ne pas avoir à le préciser mais pour arriver à 90 % il faut 10
personnes, donc pour arriver au dessus de 90, il faut plus de ? Oui 10
personnes. Je vais pas faire un cours sur les pourcentages on en ai plus
là non ? À moins que tu n'es pas terminé ton programme de 6 ème ?

-- illovae.

--
,. ( . ) . "
(" ) )' ,' ) . (` '`
.; ) ' (( (" ) ;(, (( ( ;) " )"
_"., ,._'_.,)_(..,( . )_ _' )_') (. _..( '...jb
CSM 'illovae' Seldon
Jo Kerr writes:

CSM 'illovae' Seldon a écrit :
Emmanuel Florac writes:

Ça se précise : maintenant Apple en est à 250000 iPads p révendu, la
disponibilité en magasin est repoussée au 12 avril, de toute évidence
ça sera un raz-de-marée équivalent à l'iPhone (auto ur de moi je dirais
que 95% des gens qui en ont les moyens ont un iPhone).

95% !!?! À 600E la bestiole, t'as pleins d'amis qui ont les moyens :o

Je dirais que 95% des gens qui ont les moyens veulent le montrer.
Le paraître est plus important que l'être chez certains...

Chez beaucoup même. Je dirais que tu as parfaitement raison...

-- illovae.

--
,. ( . ) . "
(" ) )' ,' ) . (` '`
.; ) ' (( (" ) ;(, (( ( ;) " )"
_"., ,._'_.,)_(..,( . )_ _' )_') (. _..( '...jb
Richard Delorme
Le 28/03/2010 11:03, CSM 'illovae' Seldon a écrit :
Emmanuel Florac writes:

Ça se précise : maintenant Apple en est à 250000 iPads prévendu, la
disponibilité en magasin est repoussée au 12 avril, de toute évidence ça
sera un raz-de-marée équivalent à l'iPhone (autour de moi je dirais que
95% des gens qui en ont les moyens ont un iPhone).

95% !!?! À 600E la bestiole, t'as pleins d'amis qui ont les moyens :o

J'ai un iPhone, il ne m'a coûté que 99€ + la promesse de rester 2 ans
chez Orange. C'est un bijou technologique.

Tu leur as jamais fait lire ça ?
http://www.fsf.org/blogs/community/5-reasons-to-avoid-iphone-3g

Un iPhone ça se débloque...

--
Richard
Doug713705
Dans fr.comp.os.linux.debats CSM 'illovae' Seldon nous expliquait:

CSM 'illovae' Seldon a écrit:

(autour de moi je dirais que 95% des gens qui en ont
les moyens ont un iPhone).

95% !!?! À 600E la bestiole, t'as pleins d'amis qui ont les moyens :o

Pas besoin d'avoir des tas d'amis pleins aux as.
Un seul qui a les moyens et qui a un iPhone et on arrive à 100%.

Sauf que là on est pas à 100%,

P'têt' qu'il ne l'utilise pas le dimanche ;-)

--
Serions-nous condamnés à nous sentir trop lourds ? Soleil, soleil,
N'est ce pas merveilleux de se sentir piégé ? (H.F.T. 713705 cherche
futur)
ST
Jo Kerr a perdu son temps a nous dire:

Je dirais que 95% des gens qui ont les moyens veulent le montrer.
Le paraître est plus important que l'être chez certains...

L'Iphone/Ipod est un jouet sympa pour qui accepte la politique
commerciale de Apple. Ca va sur le web, ca se connecte sur du Wifi, il y
a tout plein de jeux et d'applis rigolotes, l'ecran tactile fonctionne
tres bien ...

Apres bien sur, capucpalibre. Mais ma machine a laver non plus, mon four
non plus et pleins d'autres choses qui font que les gens ont pas
forcement besoin que leur telephone soit Libre pour pouvoir s'amuser
avec.

--
Le petit Jack voulait etre policier plus tard. Comme il n'y arriva pas,
il decida de changer son nom pour "kojak", en honneur au petit ventre
rebondissant des buveurs de biere et de la calvitie naissante qu'il
partageait avec l'inspecteur du meme nom !
Fran
Le Sat, 27 Mar 2010 17:20:16 +0000, Professeur Méphisto a écrit :

Le Sat, 27 Mar 2010 17:56:52 +0100, Amandine Parmesan a écrit :

Pousser Adobe...

dans l'escalier ?

Aux oubliettes. Comme ça, le problème sera réglé. D'ailleurs, je n'ai pas
encore rencontré un seul site dans lequel l'emploi du flash était
justifié.
Fran
Le Sat, 27 Mar 2010 19:13:07 +0100, Pierre P a écrit :

ben quand j'essaye gnash, ça marche pas !

Tu as peut-être les plugins flash et gnash d'installés ? Il semble qu'ils
soient incompatibles et qu'il faille choisir l'un et virer l'autre.

--
François
Christian
CSM 'illovae' Seldon a écrit:

Christian writes:

CSM 'illovae' Seldon a écrit:

(autour de moi je dirais que 95% des gens qui en ont
les moyens ont un iPhone).

95% !!?! À 600E la bestiole, t'as pleins d'amis qui ont les moyens
:o

Pas besoin d'avoir des tas d'amis pleins aux as.
Un seul qui a les moyens et qui a un iPhone et on arrive à 100%.

Sauf que là on est pas à 100%, si tu ne sais plus lire, il a dit
"95%". Je pensais ne pas avoir à le préciser mais pour arriver à 90%
il faut 10 personnes, donc pour arriver au dessus de 90, il faut plus
de ? Oui 10 personnes.

avec 20 on y arrive (ça fait quand même pas des tas d'amis)

Je vais pas faire un cours sur les pourcentages
on en ai plus là non ?

^^

À moins que tu n'es pas terminé ton programme de 6ème ?

^^

tu donnes des cours d'orthographe aussi ?

(ma sixième c'était en 1969, maintenant ça serait plutôt Alzheimer qui
me guette...)

-- illovae.

--
Christian