Méthode anti-radar

137 réponses
dmkgbt
Bonjour,

Parfaitement légale, cette méthode vous fera économiser beaucoup
d'argent :

http://www.colino.net/wordpress/archives/2014/04/18/technique-anti-radar-100-legale/

Bonne route, en toute légalité.

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr

10 réponses

Francois Guillet
Dominique a formulé la demande :
Bonjour,

Parfaitement légale, cette méthode vous fera économiser beaucoup
d'argent :

http://www.colino.net/wordpress/archives/2014/04/18/technique-anti-radar-100-legale/

Son application nécessite aussi l'infaillibilité pontificale.
Encore de la propagande d'intégristes qui croient au code de la route
comme d'autres à la bible ou au coran.

Pour les libres penseurs : http://les-radars.fr/
none
Dominique a présenté l'énoncé suivant :
Bonjour,

Parfaitement légale, cette méthode vous fera économiser beaucoup
d'argent :

http://www.colino.net/wordpress/archives/2014/04/18/technique-anti-radar-100-legale/

Bonne route, en toute légalité.

Stupide car quand il peu les panneau "130" de l'autoroute ne se
transforment pas en panneaux "110"
Hugolino
On 2014-05-08, Ascadix wrote:

@luciole135:
Si tu permet, j'utilise ton post pour répondre à gogolino-tétaclak
sans le resortir de ma boitakon ...

Eh bin mon pauvre vieux, tu t'étais déjà tellement couvert de ridicule
que je ne pensais pas qu'il te soit possible de tomber plus bas...

Je me trompais donc ;-))

Incapable d'argumenter, pitoyable même dans l'exercice de l'attaque
ad hominem vu ses faibles capacité de compréhension et même
simplement de mémorisation ou de recopie, il se complait dans les
variantes de l'attaque ad personam, c'est vraiment la lie de ce qu'on
peut croiser sur les newsgroup.

GNIARK, GNIARK, GNIAAAARRRRRRKKKKKKK ;-)))

--
Y'aurait-il un moyen de transformer ma 600CBR en roadster regardable ?

Prends-toi une gamelle dans un rond-point, d'abord à l'entrée, puis
dans le rond-point, tu vires les bouts de carénage, et c'est fait.
Hugo (né il y a 1 579 048 946 secondes)
Olivier B.
On Thu, 8 May 2014 18:47:21 +0200, (Dominique )
wrote:

Bonjour,

Parfaitement légale, cette méthode

<snip sur la vilaine mechante methode pas belle>

je ne pense pas qu'il est légal de divulguer une methode qui prive
l'état d'une partie de ses revenus, en tout cas de n'est pas très
cityoen comme acte, je ne vous félécite pas !!!!!!

--
pas de turlututu. apres l'@robase
LeLapin
Olivier B. a baliverné

On Thu, 8 May 2014 18:47:21 +0200, (Dominique )
wrote:

Bonjour,

Parfaitement légale, cette méthode

<snip sur la vilaine mechante methode pas belle>

je ne pense pas qu'il est légal de divulguer une methode qui prive
l'état d'une partie de ses revenus, en tout cas de n'est pas très
cityoen comme acte, je ne vous félécite pas !!!!!!

Je plussoie ! Je ne divulgue *jamais* les positions de radars aux automobilitses. Ils n'ont qu'à rouler tout le temps à la bonne vitesse ou cotiser.
D'ailleurs on devrait fortement augmenter les prunes ! :p
A.M.
Le 08/05/2014 18:47, Dominique a écrit :

Parfaitement légale, cette méthode vous fera économiser beaucoup
d'argent :

http://www.colino.net/wordpress/archives/2014/04/18/technique-anti-radar-100-legale/

Bonne route, en toute légalité.

+1

--
A.M.
http://ray-sur-saone-70.fr
A.M.
Le 08/05/2014 18:58, Jack Sparrow a écrit :

cette méthode est illégale, car elle impose de regarder le tableau de
bord continuellement au lieu de regarder la route...

"C'est vrai quoi, M'sieur le juge : mon compteur digital avec des
chiffres de deux centimètres, il me faut trois secondes pour le trouver,
deux secondes pour lire le premier chiffre, deux pour le deuxième.
J'vous dis pas la galère quand y en a trois... Dans ces conditions,
M'sieur l'juge, comment voulez-vous qu'je voie c'qui s'passe dehors !

Vous m'direz, M's'ieur l'juge, que j'aurais un compteur à aiguille, ce
s'rait plus facile, j'aurais même plus à lire les chiffres, il suffit de
voir si l'aiguille dépasse ou pas le tiret rouge. Mais c'est quand même
pas si facile que ça : y en a quatre, de tirets rouges : un à 50, un à
90, un à 110, et un à 130. Du coup, faut que j'réfléchisse pour me
rappeler lequel est le bon, et pendant ce temps, ben j'suis pas
concentré sur c'qui s'passe dehors".

© AM 2008

--
A.M.
http://ray-sur-saone-70.fr
Jack Sparrow
Le 08/05/14 19:20, jmh a écrit :
J'ai vu quelque part un " 320 " sur le compteur, si vous n'allez jamais
a plus de 130 vous n'userez que 30% de votre compteur dont en revanche
vous avez payé la totalité, qui vous arnaque alors, le constructeur ou
la législation?

Il n'y a pas d'arnaque, car il existe des autoroutes en Europe sans
limitation de vitesse !
Jack Sparrow
Le 09/05/14 13:19, A.M. a écrit :
Vous m'direz, M's'ieur l'juge, que j'aurais un compteur à aiguille, ce
s'rait plus facile, j'aurais même plus à lire les chiffres, il suffit de
voir si l'aiguille dépasse ou pas le tiret rouge. Mais c'est quand même
pas si facile que ça : y en a quatre, de tirets rouges : un à 50, un à
90, un à 110, et un à 130. Du coup, faut que j'réfléchisse pour me
rappeler lequel est le bon, et pendant ce temps, ben j'suis pas
concentré sur c'qui s'passe dehors".

il n'y a pas de tirets rouges sur le compteur de vitesse, vous mentez,
petit farceur. Il faut en effet réfléchir pendant qu'on conduit pour
vérifier qu'on ne dépasse pas la limite (qui elle change souvent durant
un trajet). Sans compter la conasse à côté qui râle et à laquelle il
faudrait faire la causette pour éviter une crise d'un siècle...
Jack Sparrow
Le 09/05/14 12:28, Olivier B. a écrit :
je ne pense pas qu'il est légal de divulguer une methode qui prive
l'état d'une partie de ses revenus, en tout cas de n'est pas très
cityoen comme acte, je ne vous félécite pas !!!!!!

tout à fait, comme il est illégal de divulguer la position des radars
avec le GPS, sinon comment voudrez vous que l'Etat vous flashe !