Méthode anti-radar

dmkgbt
Bonjour,

Parfaitement légale, cette méthode vous fera économiser beaucoup
d'argent :

http://www.colino.net/wordpress/archives/2014/04/18/technique-anti-radar-100-legale/

Bonne route, en toute légalité.

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr

luciole135

On 2014-05-09, Dominique wrote:

Pourquoi impulsiVE? Il y a des lucioles mâles, vous savez :-)

Oui, et vous me direz que la couille est un attribut masculin, mais
tout de même, on dit bien *une* couille !!

Et dire qu'il vous a fallu deux jours pour distinguer mâle et femelle
dans le texte (c'est votre maman qui vous a expliqué ?).

Non, vous êtes erratique.

Quand on lit "luciole135", on a l'impression d'être tombé sur un
générateur de réponses aléatoires.

Dieu est hasard.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
Hugolino
On 2014-05-09, Dominique wrote:
Hugolino wrote:

> Oui, et vous me direz que la couille est un attribut masculin, mais
> tout de même, on dit bien *une* couille !!

Oui mais "un" con :-)

Et dans ce cas, j'aurais peut-être parlé d'un con impulsif.

--
Deux façons de réaliser une analyse de logiciel existent. L'une consiste à
rendre les choses très simple, de sorte qu'il soit patent qu'elle ne souffre
Hugolino
On 2014-05-10, Dominique wrote:
jmh wrote:

> Certaines autoroutes urbaines sont limitées à 90

Ce n'est pas une question de panneau de limitation mais de libre
arbitre : j'ai parfaitement le droit (et parfois l'obligation) de
rouler à une vitesse inférieure à 130 sur une autoroute, en France.

La seule limite inférieure de vitesse pour rouler sur une autoroute est
de 80 km/h sur la voie la plus à gauche.

Oui.

Pour les vitesses inférieures, la seule obligation est de rouler sur la
voie la plus à droite :

Non, ça n'est pas la seule obligation.

R413-19 sur legifrance :
« Aucun conducteur ne doit gêner la marche normale des autres
véhicules en circulant sans raison valable à une vitesse anormalement
réduite. En particulier sur autoroute, lorsque la circulation est fluide
et que les conditions atmosphériques permettent une visibilité et une
adhérence suffisantes, les conducteurs utilisant la voie la plus à
gauche ne peuvent circuler à une vitesse inférieure à 80 km/h.

Le fait, pour tout conducteur, de contrevenir aux dispositions du
présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de
la deuxième classe. »

Moi aussi je circule parfois à 90-100 km/h sur autoroute limitée
pourtant à 130 km/h, mais il ne me viendrait pas à l'idée d'y circuler à
40 ou 50 km/h avec comme seule raison que tel serait mon bon vouloir.
Et pas seulement parce que j'aurais bien du mal à faire valoir auprès
des FdO que cette raison est valable, parce que cela serait stupide et
dangereux.

"CIRCULEZ SUR LA VOIE LA PLUS À DROITE
Cette règle s'applique tout le temps,
- sauf si le trafic est en file ininterrompue. Dans ce cas, vous devez
rester sur votre voie, en évitant de changer de file, et adopter la
vitesse d'écoulement
- sauf s'il existe à l'extrême droite de la chaussée une voie réservée
aux véhicules lents. Vous pouvez l'utiliser si votre vitesse est
inférieure à 60 Km/h."

http://www.autoroutes.fr/fr/les-regles-de-circulation.htm

Mauvaise source, changez source.

--
Dictature _éclairée_, s'il te plaît. :-)

Les leds du switch qui clignotent, c'est moyen comme éclairage.
Hugo (né il y a 1 579 185 280 secondes)
A.M.
Le 09/05/2014 09:35, Francois Guillet a écrit :

Parfaitement légale, cette méthode vous fera économiser beaucoup
d'argent :

http://www.colino.net/wordpress/archives/2014/04/18/technique-anti-radar-100-legale/

Son application nécessite aussi l'infaillibilité pontificale. Encore
de la propagande d'intégristes qui croient au code de la route comme
d'autres à la bible ou au coran.

Je répète ce que l'infaillibilité guilletienne se refuse à considérer.

"Tu te cramponne à une notion de bible que tu n'es pas fichu d'expliquer
ou tu as de vrais arguments pour prétendre qu'il est faux de dire qu'en
respectant le code, on a infiniment moins de risques de créer des
situations périlleuses ?"

Au passage, serait-ce trop te demander que de définir ces "intégristes"
(avec les exemples étayant ce qualificatif, bien sûr) ?

Ben oui, histoire de te montrer qu'on n'est pas du genre à avaler
n'importe quoi (y compris ta prose) comme si c'était la bible ou le
coran :-D !

--
A.M.
http://ray-sur-saone-70.fr
Francois Guillet
A.M. a présenté l'énoncé suivant :
[...]

"Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent
des événements, les esprits médiocres discutent des personnes"
Jules Romains
Francois Guillet
Jack Sparrow vient de nous annoncer :
tout à fait, comme il est illégal de divulguer la position des radars avec le
GPS, sinon comment voudrez vous que l'Etat vous flashe !

On sait bien que tous les radars sont dans les coins dangereux car les
autorités ont à coeur de faire ralentir dans ces zones et non pas de
gagner de l'argent facile en flashant n'importe où.
Et avoir une alerte GPS des coins dangereux est évidemment de l'intérêt
de tous.
ST
["Followup-To:" header set to fr.misc.droit.]
On 2014-05-09, luciole135 wrote:
Le 08/05/2014 23:40, Hugolino a écrit :

Il faut être fou pour chercher le débat avec hugolino, ce type est un
taré complètement complexé qui passe son temps à répondre à tout et
n'importe quoi sur Usenet toujours de la façon la plus choquante
possible pour déclencher un maximum de réaction. Il est sur absolument
tous les forums et il saute sur n'importe quelle occasion pour se
montrer intéressant.

Tu peux lui répondre 100 fois, il te répondra 101 fois, c'est sa vie,
c'est la seule chose qu'il a pour se donner un semblant d'existance.

C'est un pauv'type et le meilleur conseil que je te donne est de le
mettre dans ton kill file. Au pire, de toujours mettre 24 heures pour
lui répondre, d'abord ça te permet de voir avec le recul que le mec est
complètement inculte, qu'il ne t'apporte rien et tu finis par l'ignorer.

--
François la sens-tu qui se glisse dans ton cul, la quenelle ?
LeLapin
Francois Guillet a baliverné

On sait bien que tous les radars sont dans les coins dangereux car les
autorités ont à coeur de faire ralentir dans ces zones et non pas de
gagner de l'argent facile en flashant n'importe où.

Troll detected !!!
Francois Guillet
LeLapin avait énoncé :
[...]

Ton détecteur est naze, l'ironie n'est pas du troll !!
dmkgbt
Francois Guillet wrote:

"Les esprits d'élite discutent des idées, les esprits moyens discutent
des événements, les esprits médiocres discutent des personnes"
Jules Romains

Tiens, Guillet a retrouvé son mantra fétiche.

Une autre citation, pour changer?

"Vercingétorix avait une pose simple, mais belle : la main gauche sur la
cuisse, la main droite tenant les rênes de son cheval.
Vercingétorix était nu. Il avait pour tout équipage un bouclier, pendu à
son dos; une sorte de sac, de musette gonflée, sur le flanc gauche; et
des brodequins.
Vercingétorix avait une tête martiale, certes, mais singulièrement
poilue; sa barbe lui remontait jusque sous les yeux, lui inondait les
joues, et confluait avec une épaisse tignasse.
Il avait le corps poilu comme la tête; la toison longeait le sillon de
la poitrine, s'épandait sur le ventre, et foisonnait plus bas. Cheveux
et poils, d'ailleurs, parfaitement imités.
Son sexe, bien étalé sur l'échine du cheval, frappait à la fois par sa
grosseur et par son naturel. Les dames, et plus d'une jeune fille, n'en
finissaient pas de l'admirer."
Jules Romains (Les copains)