Méthode anti-radar

dmkgbt
Bonjour,

Parfaitement légale, cette méthode vous fera économiser beaucoup
d'argent :

http://www.colino.net/wordpress/archives/2014/04/18/technique-anti-radar-100-legale/

Bonne route, en toute légalité.

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr

.
On 08/05/2014 18:47, Dominique wrote:
[...]

http://www.lefigaro.fr/sciences/2014/05/09/01008-20140509ARTFIG00216-le-rouge-gorge-perturbe-par-la-pollution-electromagnetique.php

Hugolino
On 2014-05-09, luciole135 wrote:
Le 09/05/2014 19:17, Hugolino a écrit :

[ ... ]
Y a quelqu'un ?

Non, une couille (et je crois qu'il s'agit de vous).
Suivez un peu !!

--
Passe que moi, au départ, j'avais fait informatique comme études, pas
NT, et je voudrais revenir à mon métier premier.
luciole135
Le 09/05/2014 20:01, Hugolino a écrit :

Vous vous moquez, et vous êtes méchante et bête.

Cessez de me flatter, j'en rougis !
:-D

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
luciole135
On 2014-05-09, luciole135 wrote:
Le 09/05/2014 19:17, Hugolino a écrit :

[ ... ]
Y a quelqu'un ?

Non, une couille (et je crois qu'il s'agit de vous).
Suivez un peu !!

Vous suivre ? Bon, alors je ralentis. :-D

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135
On 2014-05-08, luciole135 wrote:

Et que vous a dit votre mère ?

Vous oubliez vos bonnes résolutions : vous avez encore quoté
inutilement plus de 30 lignes. Ne soyez donc pas si impulsive,

Pourquoi impulsiVE? Il y a des lucioles mâles, vous savez :-)

Oui, et vous me direz que la couille est un attribut masculin, mais tout
de même, on dit bien *une* couille !!

Et dire qu'il vous a fallu deux jours pour distinguer mâle et femelle
dans le texte (c'est votre maman qui vous a expliqué ?).

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135
On 2014-05-08, Ascadix wrote:

@luciole135:
Si tu permet, j'utilise ton post pour répondre à
gogolino-tétaclak sans le resortir de ma boitakon ...

Eh

Je me permets de répondre en coupant le maximum de vos propos.
Il va être frustré de ne pas pouvoir utiliser ma réponse pour vous
répondre, vous croyez?

Vous êtes parfaite !! ;-))

Quand je disais que vous aviez un problème de vue ! :-D

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135
Le 09/05/2014 17:48, Dominique a écrit :
Bap wrote:

Le 09/05/2014 à 16:57, (Dominique ) a écrit :

D'ailleurs, il m'arrive même de rouler à 110 voire à 90 sur l'autoroute :-)

Vous êtes fascinante.

Vous avez décidé de vous reconvertir dans le comique de répétition?

Vous êtes fascinante, en effet.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135
Le 09/05/2014 16:58, Dominique a écrit :
Bap wrote:

Le 08/05/2014 à 18:47, (Dominique ) a écrit :

[...]

Je sais.
Mais je suis aussi insensible à la flatterie.

Ce n'est pas une flatterie.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Elephant Man
Le 09/05/2014 à 21:20, luciole135 a écrit :

Mais je suis aussi insensible à la flatterie.

Ce n'est pas une flatterie.

Laissez, elle repompe mes vieilles répliques, c'en est touchant :)
Je fais suivre, pour le coup.
JCL
Dominique a utilisé son clavier pour écrire :

Bah, il suffit de rester juste en dessous.
Le panneau 130 ne signifie pas que vous devez rouler toujours pile-poil à 130
mais que vous ne devez pas dépasser 130.
Essayez de rouler à 120, une fois.
D'ailleurs, il m'arrive même de rouler à 110 voire à 90 sur l'autoroute :-)

Quelle autoroute?

--
http://www.jcl.new.fr
La photographie numérique pour débutants et futurs débutants