Méthode anti-radar

dmkgbt
Bonjour,

Parfaitement légale, cette méthode vous fera économiser beaucoup
d'argent :

http://www.colino.net/wordpress/archives/2014/04/18/technique-anti-radar-100-legale/

Bonne route, en toute légalité.

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr

A.M.
Le 09/05/2014 15:18, Jack Sparrow a écrit :

http://www.forum-auto.com/uploads/200506/emission_1119119135_compteur206.jpg

Ben non, sur 70 y en a pas... et sur 110 non plus

Une aide pour couper plus facilement les cheveux en quatre :
https://farm3.staticflickr.com/2539/4097731620_414ecaef40.jpg

--
A.M.
http://ray-sur-saone-70.fr
dmkgbt
Bap wrote:

Le 09/05/2014 à 16:57, (Dominique ) a écrit :

> D'ailleurs, il m'arrive même de rouler à 110 voire à 90 sur l'autoroute :-)

Vous êtes fascinante.

Vous avez décidé de vous reconvertir dans le comique de répétition?

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr
Hugolino
On 2014-05-09, luciole135 wrote:
Le 09/05/2014 14:52, Hugolino a écrit :

> Point du tout, vous avez bien vu que je m'adressais à un baltringue
> de classe internationale : le neuneu qui vous plonke mais ne peut
> s'empêcher de vous répondre.
> Quand je réponds à un tel guignol, je dois d'abord débrancher
> tellement de mes neurones pour m'abaisser à son niveau que je ne
> suis jamais sûr de pouvoir récupérer toutes mes facultés ;-))

Je n'ai pas cherché si vous vous adressiez ou non à un baltrinque de
classe internationale ou non.

Vous fîtes bien puisqu'il suffit de se pencher au dessus d'un abîme (de
conneries en l'occurrence) et paf...
... c'est l'abîme qui regarde en vous. (James Cameron 1989)

Je trouve que le message initié par Dominique dans ce fil sur un
forum de droit (fr.misc.droit) tellement inepte que seule des
réponses drôles avaient une raison d'être.

De son message, j'ai oublié le contenu et le sujet, mais je suis
d'accord avec vous : « Déconner, c'est ce vider de la connerie acquise
par osmose » (San Antonio)

Certaines réponses sont drôles, d'autres moins, mais prendre au
sérieux des réponses sur un telle discussion relève de l'égarement
intellectuel pur et simple.

Je plussoie !! (Alfred Wallace)

> Faut pas.

Si vous régliez correctement votre logiciel pour qu'il garde les forums
sélectionnés par l'auteur, <...>

Ce que je fais, bien évidemment, ainsi que je vous l'explique très bien
plus bas. (Albert Einstein)

<...> il n'y aurait aucun problème. Seulement, vous vous évertuer à
régler convenablement ce qui dès le départ a certainement été mal
réglé et de ce fait vous perturbez le bon fonctionnement de ce fil.

Point du tout : seul votre logiciel est en cause, croyez-moi. (Lao-Tseu)

> Et bien si votre logiciel moisi le permet, vous vérifirez que les
> entêtes de mes messages contiennent tous la ligne
> « Newsgroups: fr.misc.securite.routiere,fr.misc.droit », c'est à
> dire exactement comme la moitié des vôtres (l'autre moitié étant
> constituée du bégaiement que vous commettez vers un seul forum).
>
> Sauf qu'en plus des vôtres, et pour se conformer à l'usage, il
> contiennent aussi une ligne « Followup-To: fr.misc.securite.routiere »

Mon logiciel moisi est Thunderbird, j'ai essayé Mesnews, mais il a un
problème d'encodage UTF8 lorsque l'on copie-colle un article du net.
Thunderbird, même moisi, n'a pas ce problème là.

Laissez tomber.
Je ne faisais que vous taquiner et ça ne m'amuse plus ;-) (Buster Keaton)

> C'est ainsi que je qualifie la réponse que j'ai faite à Ascadix.

Je ne voudrais pas vous décevoir, mais votre réponse à Ascadix n'est pas
du tout une baffe dans la gueule.

Pourtant, il n'est pas du tout content. Tout rouge de colère !!!
(Michel Colucci)

Vous manquez encore d'expérience de façon évidente.

Dites-donc, espèce de pimbèche, je suis à jour de mes cotises au club
des « VieuxCons ©tm® » !!! (un vieux con)

Il vous faut encore et encore travailler cet art.

J'arrive pourtant bien à vous pignoler depuis quelques dizaines de
messages ;-)) (Rocco Siffredi)

> [...]
> parfaitement raison de les nommer "broutilles".
>
> Mais reconnaissez qu'un guignol qui croit que les lasers des flics
> peuvent lui brûler la rétine, ou qu'on est contraint de surveiller
> les bas-côtés à la recherche de « menace disproportionnée qui
> accapare une partie de la vigilance » même si on surveille déjà son
> compteur, ne peut pas être crédible sur un forum de sécurité
> routière.
> Ce que je crois "essentiel", ne sont pas les broutilles que vous
> évoquez, mais de bien se moquer de la bêtise de ce bancal de la

Ce n'est pas la réponse d'Astradix qui m'a paru surréaliste, c'est
l'ineptie du message initial.

C'est pas sa réponse qui est surréaliste, ne confondez pas tout !!
Sa réponse est bêtement haineuse et idiote.
C'est le niveau de connerie de sa réponse qui est surréaliste (et
stratosphérique). (Emmanuel Kant)

> Le plus réjouissant là-dedans étant que sa bêtise est si grande
> qu'il ne cherche même pas à la cacher et persiste à poster de
> nouvelles conneries toujours plus surréalistes ;-)))

> Donc non.

Ben si, vous avez regardé au mauvais endroit, regardant la réponse
d'Astradix et le post initial de Dominique.

Je m'en tape le coquillard d'une force qui ferait passer le tsunami de
Fuck You China pour un pet de lapin anorexique. (Ziggy Stardust)

--
Ouais, bon, en même temps, je n'ai pas forcément envie de bosser dans
l'informatique, là tout de suite. Si je n'ai jamais travaillé dans ce

Bof, je te parle pas de travailler mais juste de toucher un salaire.
Hugolino
On 2014-05-09, Dominique wrote:
Ascadix wrote:

> @luciole135:
> Si tu permet, j'utilise ton post pour répondre à gogolino-tétaclak
> sans le resortir de ma boitakon ...

Mouarf! :-D

Ça vous a fait ça à vous aussi ? ;-))

Je me rapelle vous avoir amusée à expliquer la crétinerie d'un certain
ST (une histoire de lapins karatékas... vous fouillerez vos archives) et
bien en tant qu'anthropologue de la connerie sur usenet, je crois que
j'ai découvert un autre très beau spécimen avec ce guignol.

Dès que le protocole IPoT sera parfaitement au point, je tâcherais d'en
exécuter un clone à garder précieusement sous cloche.

--
Multi-taches, comme Windows et Woolite, ou multitâches, comme Unix ?
Hugo (né il y a 1 579 111 037 secondes)
luciole135
Le 09/05/2014 19:17, Hugolino a écrit :
[ ... ]
Y a quelqu'un ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
luciole135
On 2014-05-09, Dominique wrote:

Mouarf! :-D

[...]

Vous me tiendrez au courant ?
:-D

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
Hugolino
On 2014-05-09, Dominique wrote:
Hugolino wrote:

> Vous oubliez vos bonnes résolutions : vous avez encore quoté
> inutilement plus de 30 lignes. Ne soyez donc pas si impulsive,

Pourquoi impulsiVE? Il y a des lucioles mâles, vous savez :-)

Oui, et vous me direz que la couille est un attribut masculin, mais tout
de même, on dit bien *une* couille !!

--
on est sur FR.rec.moto, le français c'est la base pour comprendre...

Note qu'on est aussi sur fr.REC.moto, mais là, les progrès sont plus
difficiles à faire qu'en français ;-)
Hugo (né il y a 1 579 112 898 secondes)
Hugolino
On 2014-05-09, Dominique wrote:
Hugolino wrote:

> Eh

Je me permets de répondre en coupant le maximum de vos propos.
Il va être frustré de ne pas pouvoir utiliser ma réponse pour vous
répondre, vous croyez?

Vous êtes parfaite !! ;-))

--
'lut les lopettes.

Ah, c'est un message perso...
Hugo (né il y a 1 579 113 579 secondes)
Hugolino
On 2014-05-09, luciole135 wrote:

> [...]
>
> Dès que le protocole IPoT sera parfaitement au point, je tâcherais d'en
> exécuter un clone à garder précieusement sous cloche.

Non.

:-D

Vous vous moquez, et vous êtes méchante et bête.

--
Allez, soyez sympa ... traduisez-lui "linux"

Linux, c'est comme le miel : c'est vachement bon mais ça attire les
mouches. En plus, ça colle aux doigts et on a du mal à s'en défaire.
-+- TP in: Guide du linuxien pervers - "Barrez vous les mouches !"
Hugolino
On 2014-05-09, Dominique wrote:
Hugolino wrote:

> [...]
>
> Et je plussoie puisque ce problème est ridicule de légèreté face à
> la contrainte qu'on aurait de surveiller à la fois son compteur et
> le bas coté à la recherche de « piège à fric » honteusement cachés
> (qualifiés par toi de « menace disproportionnée qui accapare une
> partie de la vigilance » dans M-ID : <527aa30e$0$2027$ ;-))
>
> Surtout qu'une fois que les flics nous ont brûlé le cerveau avec
> leurs lasers (M-ID <527f9ebd$0$2308$), on est
> devenu tellement con qu'on est incapable de comprendre que
> surveiller son compteur dispense de surveiller les bas-cotés.

Oui mais non, vous exagérez un peu :-)

Vous savez que je ne fais que répéter les propos d'Ascadix, non ?

Sur les bas-côtés, il y a parfois des panneaux indicateurs de
vitesse, de direction ou de danger, des piétons, des voitures en
panne voire, comme ça m'est arrivé une fois, un sanglier commençant à
traverser!

Oui, mais ceux-ci ne constituent jamais des « menace disproportionnée
qui accapare une partie de la vigilance », si ?
Le sanglier... à l'extrême limite...

Tsss...
Le calva a bon dos.

Je suggérais une piste, pas plus ;-))

--
Smart men are smarter than they look; smart women look smarter than they are.
Hugo (né il y a 1 579 113 609 secondes)