Méthode anti-radar

dmkgbt
Bonjour,

Parfaitement légale, cette méthode vous fera économiser beaucoup
d'argent :

http://www.colino.net/wordpress/archives/2014/04/18/technique-anti-radar-100-legale/

Bonne route, en toute légalité.

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr

jmh
JCL a écrit :
Dominique a utilisé son clavier pour écrire :

Bah, il suffit de rester juste en dessous.
Le panneau 130 ne signifie pas que vous devez rouler toujours pile-poil à
130
mais que vous ne devez pas dépasser 130.
Essayez de rouler à 120, une fois.
D'ailleurs, il m'arrive même de rouler à 110 voire à 90 sur l'autoroute :-)

Quelle autoroute?

Certaines autoroutes urbaines sont limitées à 90
Hugolino
On 2014-05-09, luciole135 wrote:
Le 09/05/2014 20:03, Hugolino a écrit :

> Non, une couille (et je crois qu'il s'agit de vous).
> Suivez un peu !!

Vous suivre ? Bon, alors je ralentis. :-D

Vous êtes sodomite ?

--
Bonaventure Pochard a wroté :

Tiens, revoilà le Houdini des boîtakons.
Hugo (né il y a 1 579 167 321 secondes)
Hugolino
On 2014-05-09, luciole135 wrote:
Le 09/05/2014 19:59, Hugolino a écrit :

> Oui, et vous me direz que la couille est un attribut masculin, mais
> tout de même, on dit bien *une* couille !!

Et dire qu'il vous a fallu deux jours pour distinguer mâle et femelle
dans le texte (c'est votre maman qui vous a expliqué ?).

Non, vous êtes erratique.

--
It looks as if noone with a 64 bit machine has gotten bitten by this yet

Well, in order to get bitten by this you have to have a 2-terabyte IDE
disk, so we don't have to worry about it for another few months..
-+- Linus in Guide du linuxien pervers - J'ai déjà entendu ça quelque part"
Hugolino
On 2014-05-09, luciole135 wrote:

> Vous êtes parfaite !! ;-))

Quand je disais que vous aviez un problème de vue ! :-D

Rien ne vous permet d'affirmer que j'utilisais ce sens pour affirmer
cela.

--
Je ne comprends pas pourquoi mon écran clignote (il me balance des
flashes roses !!)
Hugolino
On 2014-05-09, luciole135 wrote:
Le 09/05/2014 20:01, Hugolino a écrit :

> Vous vous moquez, et vous êtes méchante et bête.

Cessez de me flatter, j'en rougis !
:-D

M'en fous.

--
Bon mon LFS ça sera pas encore pour aujourd'hui... demain je réinstalle

LFS a une grande qualité, c'est que l'envie de réinstaller toutes les 5
minutes passe vite.
Hugo (né il y a 1 579 168 606 secondes)
dmkgbt
jmh wrote:

JCL a écrit :
> Dominique a utilisé son clavier pour écrire :

> Quelle autoroute?

Certaines autoroutes urbaines sont limitées à 90

Ce n'est pas une question de panneau de limitation mais de libre arbitre
: j'ai parfaitement le droit (et parfois l'obligation) de rouler à une
vitesse inférieure à 130 sur une autoroute, en France.

La seule limite inférieure de vitesse pour rouler sur une autoroute est
de 80 km/h sur la voie la plus à gauche.
Pour les vitesses inférieures, la seule obligation est de rouler sur la
voie la plus à droite :

"CIRCULEZ SUR LA VOIE LA PLUS À DROITE
Cette règle s'applique tout le temps,
- sauf si le trafic est en file ininterrompue. Dans ce cas, vous devez
rester sur votre voie, en évitant de changer de file, et adopter la
vitesse d'écoulement
- sauf s'il existe à l'extrême droite de la chaussée une voie réservée
aux véhicules lents. Vous pouvez l'utiliser si votre vitesse est
inférieure à 60 Km/h."

http://www.autoroutes.fr/fr/les-regles-de-circulation.htm

--
Dominique Gobeaut
Ecrire à dmkgbt(at)free(point)fr
luciole135
Le 09/05/2014 20:33, Dominique a écrit :
Hugolino wrote:

Vous êtes parfaite !! ;-))

Je sais :-)

- Tu vois mes pieds dans la glace ?
- Oui.
- Tu les trouves jolis ?
- Oui, très.
- Et mes chevilles, tu les aimes ?
- Oui.

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
luciole135
On 2014-05-09, luciole135 wrote:
[...]

Quelle est la position favorite de votre copine ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135
On 2014-05-09, Dominique wrote:

[...]

Votre maman ne sait pas que vous fréquentez un forum de sécurité routière ?

--
Mon site pour arrêter de fumer en se sevrant progressivement des
additifs du tabac
http://additifstabac.free.fr
luciole135
On 2014-05-08, Ascadix wrote:

[...]

Vous confirmez, c'est un premier pas vers la sagesse.