Vous trouvez normal qu'un gamin joue à onze heures du soir , dans une
rue isolée?
Et s'il y avait eu knidnapping préalable des services pour avoir la
victime sous la main?
Ben tiens. Les policiers avaient même bouclé la rue pour qu'il n'y
ait pas de témoins
Non, mais on nous a lancé sur une diversion, les morsures de chiens,
ce qui d'entrèe rend l'état qui a un mobile suspect de manipulation.
On ne peut pas confondre morsures de chiens et coups de couteaux.
A t'on seulement vérifié, j'en doute vu la nullité gravissime de
l'enquête, si les coups n'avaient pas été donnés par un pro.
Le premier coup devait être mortel, la victime empêchée de gémir. La
suite est mise en scène monstrueuse.
le marlou de l'officine commet le crime et met en place les
"preuves".
Oui, oui, il avait un réservoir en plastique, plein de sang
d'illuminé, il en a déposé sur des centaines de mètres à petite
giglée
Tiens qui vous dit que c'est celui de l'illuminé et pas celui de la
victime?
Vous n'y êtes pas, les marlous des services ont mit une goutte de la
victime devant la porte pour signer le lieu ou habitait les
"coupables".
SAUF QUE EN FAISANT CELA, EN NE TROUVANT PAS DE SANG A L'INTERIEUR,
POUR CAUSER C'ETAIT OCCUPE, ILS SIGNENT !!!!
le "coupable désigné" se doute t-il de quelque chose?
Non, non, on lui avait fait faire un don du sang, pour récuperer de
quoi faire les marques, mais ça lui avait paru normal
vous divaguez, en écrivant n'importe quoi,
ces propos, sont de vous et
pourquoi vous amusez vous à prêter confusion en rajoutant des >
devant?
Ca prouve bien qu'il était innocent. Sauf... qu'ils sont tous
innocents lors de leur arrestation
si l'on cherchait un peu du coté de l'etat, on trouverait beaucoup de
marlou, à la pelle même, qui font dans le faux et l'usage de faux , en
échange de bonnes notes et de promos, sur des condamnations abusives.
leur parole compte souvent double devant la justice des
fonctionnaires. ne l'oubliez pas.
Quel cinoche? En suivant l'affaire, on voit que l'état avait l'air
d'improviser
oui, avec un sarko qui téléphonait tous les soirs et des médias qui
disaient et disent tous la même chose.a d'autres, svp !
oui sauf qu'il avait déjà interrogé les coupables avant le drame pour
bien les enerver, sauf que l'automobiliste qui les prend en stop doit
etre considéré, si la juge faisait son boulot, non pas comme témoin ,
mais suspect vu ses déclarations.
a d'autres, ils surveillaient ce couple depuis longtemps, et c'est la
presse qui le dit.
S'il n'avait pas été désigné, il n'aurait pas avoué non plus
ou tout simplement il n'est pas coupable et il ne veut pas signer les
conneries que veulent lui faire dire le proc et les gendarmes qui dans
80% des cas ne cherchent pas la vérité mais en fabriquent une .
Vous trouvez normal qu'un gamin joue à onze heures du soir , dans une
rue isolée?
Et s'il y avait eu knidnapping préalable des services pour avoir la
victime sous la main?
Ben tiens. Les policiers avaient même bouclé la rue pour qu'il n'y
ait pas de témoins
Non, mais on nous a lancé sur une diversion, les morsures de chiens,
ce qui d'entrèe rend l'état qui a un mobile suspect de manipulation.
On ne peut pas confondre morsures de chiens et coups de couteaux.
A t'on seulement vérifié, j'en doute vu la nullité gravissime de
l'enquête, si les coups n'avaient pas été donnés par un pro.
Le premier coup devait être mortel, la victime empêchée de gémir. La
suite est mise en scène monstrueuse.
le marlou de l'officine commet le crime et met en place les
"preuves".
Oui, oui, il avait un réservoir en plastique, plein de sang
d'illuminé, il en a déposé sur des centaines de mètres à petite
giglée
Tiens qui vous dit que c'est celui de l'illuminé et pas celui de la
victime?
Vous n'y êtes pas, les marlous des services ont mit une goutte de la
victime devant la porte pour signer le lieu ou habitait les
"coupables".
SAUF QUE EN FAISANT CELA, EN NE TROUVANT PAS DE SANG A L'INTERIEUR,
POUR CAUSER C'ETAIT OCCUPE, ILS SIGNENT !!!!
le "coupable désigné" se doute t-il de quelque chose?
Non, non, on lui avait fait faire un don du sang, pour récuperer de
quoi faire les marques, mais ça lui avait paru normal
vous divaguez, en écrivant n'importe quoi,
ces propos, sont de vous et
pourquoi vous amusez vous à prêter confusion en rajoutant des >
devant?
Ca prouve bien qu'il était innocent. Sauf... qu'ils sont tous
innocents lors de leur arrestation
si l'on cherchait un peu du coté de l'etat, on trouverait beaucoup de
marlou, à la pelle même, qui font dans le faux et l'usage de faux , en
échange de bonnes notes et de promos, sur des condamnations abusives.
leur parole compte souvent double devant la justice des
fonctionnaires. ne l'oubliez pas.
Quel cinoche? En suivant l'affaire, on voit que l'état avait l'air
d'improviser
oui, avec un sarko qui téléphonait tous les soirs et des médias qui
disaient et disent tous la même chose.a d'autres, svp !
oui sauf qu'il avait déjà interrogé les coupables avant le drame pour
bien les enerver, sauf que l'automobiliste qui les prend en stop doit
etre considéré, si la juge faisait son boulot, non pas comme témoin ,
mais suspect vu ses déclarations.
a d'autres, ils surveillaient ce couple depuis longtemps, et c'est la
presse qui le dit.
S'il n'avait pas été désigné, il n'aurait pas avoué non plus
ou tout simplement il n'est pas coupable et il ne veut pas signer les
conneries que veulent lui faire dire le proc et les gendarmes qui dans
80% des cas ne cherchent pas la vérité mais en fabriquent une .
Vous trouvez normal qu'un gamin joue à onze heures du soir , dans une
rue isolée?
Et s'il y avait eu knidnapping préalable des services pour avoir la
victime sous la main?
Ben tiens. Les policiers avaient même bouclé la rue pour qu'il n'y
ait pas de témoins
Non, mais on nous a lancé sur une diversion, les morsures de chiens,
ce qui d'entrèe rend l'état qui a un mobile suspect de manipulation.
On ne peut pas confondre morsures de chiens et coups de couteaux.
A t'on seulement vérifié, j'en doute vu la nullité gravissime de
l'enquête, si les coups n'avaient pas été donnés par un pro.
Le premier coup devait être mortel, la victime empêchée de gémir. La
suite est mise en scène monstrueuse.
le marlou de l'officine commet le crime et met en place les
"preuves".
Oui, oui, il avait un réservoir en plastique, plein de sang
d'illuminé, il en a déposé sur des centaines de mètres à petite
giglée
Tiens qui vous dit que c'est celui de l'illuminé et pas celui de la
victime?
Vous n'y êtes pas, les marlous des services ont mit une goutte de la
victime devant la porte pour signer le lieu ou habitait les
"coupables".
SAUF QUE EN FAISANT CELA, EN NE TROUVANT PAS DE SANG A L'INTERIEUR,
POUR CAUSER C'ETAIT OCCUPE, ILS SIGNENT !!!!
le "coupable désigné" se doute t-il de quelque chose?
Non, non, on lui avait fait faire un don du sang, pour récuperer de
quoi faire les marques, mais ça lui avait paru normal
vous divaguez, en écrivant n'importe quoi,
ces propos, sont de vous et
pourquoi vous amusez vous à prêter confusion en rajoutant des >
devant?
Ca prouve bien qu'il était innocent. Sauf... qu'ils sont tous
innocents lors de leur arrestation
si l'on cherchait un peu du coté de l'etat, on trouverait beaucoup de
marlou, à la pelle même, qui font dans le faux et l'usage de faux , en
échange de bonnes notes et de promos, sur des condamnations abusives.
leur parole compte souvent double devant la justice des
fonctionnaires. ne l'oubliez pas.
Quel cinoche? En suivant l'affaire, on voit que l'état avait l'air
d'improviser
oui, avec un sarko qui téléphonait tous les soirs et des médias qui
disaient et disent tous la même chose.a d'autres, svp !
oui sauf qu'il avait déjà interrogé les coupables avant le drame pour
bien les enerver, sauf que l'automobiliste qui les prend en stop doit
etre considéré, si la juge faisait son boulot, non pas comme témoin ,
mais suspect vu ses déclarations.
a d'autres, ils surveillaient ce couple depuis longtemps, et c'est la
presse qui le dit.
S'il n'avait pas été désigné, il n'aurait pas avoué non plus
ou tout simplement il n'est pas coupable et il ne veut pas signer les
conneries que veulent lui faire dire le proc et les gendarmes qui dans
80% des cas ne cherchent pas la vérité mais en fabriquent une .
120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h pendant
6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
physiquement possible.
Quelles sont vos sources sur ce "technicien de l’identification
criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?
120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h pendant
6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
physiquement possible.
Quelles sont vos sources sur ce "technicien de l’identification
criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?
120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h pendant
6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
physiquement possible.
Quelles sont vos sources sur ce "technicien de l’identification
criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?
On 10 août, 19:12, ExtrêmeAchillès wrote:
> Non, par contre je peux te donner bien des questions à résoudre, co mme
> toutes celles que j'ai posées en initiant ce post sur une hypothèse à
> vérifier d'un crime avec des moyens d'état.
Réponds déjà à la mienne :
On 8 août, 17:16, ExtrêmeAchillès wrote:
> directeurs de lenquête. Puis les gendarmes, volubiles, laissent
> descendre la pression en mangeant. Un technicien de lidentification
> criminelle, les yeux rougis de fatigue, raconte quil en est à «1 20
> heures de travail en six jours». Un autre explique comment la vue du
> corps transpercé de lenfant a décuplé la motivation.
120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h pendant
6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
physiquement possible.
Quelles sont vos sources sur ce "technicien de lidentification
criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?
Yann.
On 10 août, 19:12, ExtrêmeAchillès <alamt...@free.fr> wrote:
> Non, par contre je peux te donner bien des questions à résoudre, co mme
> toutes celles que j'ai posées en initiant ce post sur une hypothèse à
> vérifier d'un crime avec des moyens d'état.
Réponds déjà à la mienne :
On 8 août, 17:16, ExtrêmeAchillès <alamt...@free.fr> wrote:
> directeurs de lenquête. Puis les gendarmes, volubiles, laissent
> descendre la pression en mangeant. Un technicien de lidentification
> criminelle, les yeux rougis de fatigue, raconte quil en est à «1 20
> heures de travail en six jours». Un autre explique comment la vue du
> corps transpercé de lenfant a décuplé la motivation.
120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h pendant
6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
physiquement possible.
Quelles sont vos sources sur ce "technicien de lidentification
criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?
Yann.
On 10 août, 19:12, ExtrêmeAchillès wrote:
> Non, par contre je peux te donner bien des questions à résoudre, co mme
> toutes celles que j'ai posées en initiant ce post sur une hypothèse à
> vérifier d'un crime avec des moyens d'état.
Réponds déjà à la mienne :
On 8 août, 17:16, ExtrêmeAchillès wrote:
> directeurs de lenquête. Puis les gendarmes, volubiles, laissent
> descendre la pression en mangeant. Un technicien de lidentification
> criminelle, les yeux rougis de fatigue, raconte quil en est à «1 20
> heures de travail en six jours». Un autre explique comment la vue du
> corps transpercé de lenfant a décuplé la motivation.
120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h pendant
6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
physiquement possible.
Quelles sont vos sources sur ce "technicien de lidentification
criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?
Yann.
On 10 août, 19:03, ExtrêmeAchillès wrote:
> bla bla bla..mais amusant tout de même.
Mais c'est pour vous servir, mon fou adoré ;)
Yann.
On 10 août, 19:03, ExtrêmeAchillès <alamt...@free.fr> wrote:
> bla bla bla..mais amusant tout de même.
Mais c'est pour vous servir, mon fou adoré ;)
Yann.
On 10 août, 19:03, ExtrêmeAchillès wrote:
> bla bla bla..mais amusant tout de même.
Mais c'est pour vous servir, mon fou adoré ;)
Yann.
"ExtrêmeAchillès" a écrit> cause mon petit, moi j'ai soulevé des faits précis, c'est la
différence entre nous. ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j e
débusque un truc et ou j'ai raison. regardez du coté de l'affaire
cesen par exemple.
Moi aussi je suis médium.
J'ai des prémonitions.
Je vois dans ma boule de cristal que tu vas finir à l'asile.
--
J'aime la vie, ma famille et mes amis
"ExtrêmeAchillès" a écrit> cause mon petit, moi j'ai soulevé des faits précis, c'est la
différence entre nous. ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j e
débusque un truc et ou j'ai raison. regardez du coté de l'affaire
cesen par exemple.
Moi aussi je suis médium.
J'ai des prémonitions.
Je vois dans ma boule de cristal que tu vas finir à l'asile.
--
J'aime la vie, ma famille et mes amis
"ExtrêmeAchillès" a écrit> cause mon petit, moi j'ai soulevé des faits précis, c'est la
différence entre nous. ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j e
débusque un truc et ou j'ai raison. regardez du coté de l'affaire
cesen par exemple.
Moi aussi je suis médium.
J'ai des prémonitions.
Je vois dans ma boule de cristal que tu vas finir à l'asile.
--
J'aime la vie, ma famille et mes amis
ExtrêmeAchillès dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:> vous oubliez le "témoignage " que l' on arrache à la femme,
> probablement en lui disant, si vous acceptez de dire ceci, on en
> tiendra compte....
Mais oui, mais oui. On l'a enchainé sur une table. Un bourreau encagoul é
s'est approché d'elle en lui montrant un fer rougi sur un braséro...
Et on y croit.... ;-)
--
Oncle Dom
_________http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/
ExtrêmeAchillès dans son message
c4975533-0ad7-4e8c-b2aa-2969da065...@w7g2000hsa.googlegroups.com,
nous a fait l'honneur d'écrire:> vous oubliez le "témoignage " que l' on arrache à la femme,
> probablement en lui disant, si vous acceptez de dire ceci, on en
> tiendra compte....
Mais oui, mais oui. On l'a enchainé sur une table. Un bourreau encagoul é
s'est approché d'elle en lui montrant un fer rougi sur un braséro...
Et on y croit.... ;-)
--
Oncle Dom
_________http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/
ExtrêmeAchillès dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:> vous oubliez le "témoignage " que l' on arrache à la femme,
> probablement en lui disant, si vous acceptez de dire ceci, on en
> tiendra compte....
Mais oui, mais oui. On l'a enchainé sur une table. Un bourreau encagoul é
s'est approché d'elle en lui montrant un fer rougi sur un braséro...
Et on y croit.... ;-)
--
Oncle Dom
_________http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/
ExtrêmeAchillès dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:> Vous trouvez normal qu'un gamin joue à onze heures du soir , dans une
> rue isolée?
C'est l'été, et avec la chaleur, les adultes n'étaient pas couché s non
plus
Et il se trouve que j'ai eu onze ans (et un vélo), moi aussi...
Et puis, si c'était un complot. Pourquoi l'avoir signé, en cumulant l es
invraisemblances? Hein?
ExtrêmeAchillès dans son message
93b22021-6203-40e7-a063-b51df7b1f...@k13g2000hse.googlegroups.com,
nous a fait l'honneur d'écrire:> Vous trouvez normal qu'un gamin joue à onze heures du soir , dans une
> rue isolée?
C'est l'été, et avec la chaleur, les adultes n'étaient pas couché s non
plus
Et il se trouve que j'ai eu onze ans (et un vélo), moi aussi...
Et puis, si c'était un complot. Pourquoi l'avoir signé, en cumulant l es
invraisemblances? Hein?
ExtrêmeAchillès dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:> Vous trouvez normal qu'un gamin joue à onze heures du soir , dans une
> rue isolée?
C'est l'été, et avec la chaleur, les adultes n'étaient pas couché s non
plus
Et il se trouve que j'ai eu onze ans (et un vélo), moi aussi...
Et puis, si c'était un complot. Pourquoi l'avoir signé, en cumulant l es
invraisemblances? Hein?
dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:
> 120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h penda nt
> 6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
> physiquement possible.
> Quelles sont vos sources sur ce "technicien de lidentification
> criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?
Ca c'était dans Libé, et ça parait moins incroyable quand on se rap pelle
qu'avant guerre, au vélodrome d'hiver, les cyclistes (avec amphétamin es)
pédalaient pendant 6 jours, que Frank Valverde (avec des médicaments non
précisés) a pu conduire pendant 7 jours, que les "seals" (une unité
d'élite de l'armée américaine) doivent subir l'épreuve de "hell w eek",
où ils n'ont droit qu'à 4 heures de sommeil pendant une semaine
J'ai moi même, il y a une vingtaine d'années travaillé 70 heures
d'affilée à dessiner une affiche qui devait être remise à temps ( je ne
le referais plus aujourd'hui, certes)
Non, le prrblème n'est pas là. Le problème c'est ExtrêmeAchillè s se tire
une balle dans le pied, en citant un fait qui va contre sa théorie du
complot. Les gendarmes, les policiers, les magistrats, n'auraient pas
enquété tous azimuts à s'en priver de sommeil si le coupable étai t déja
connu, désigné, fabriqué...
D'ailleurs, un fait qu'il cite sur deux, est une balle dans son pied.
Ses pieds doivent commencer à ressembler à une passoire ;-)
--
Oncle Dom
_________http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/
yro...@free.fr dans son message
9f97c1a0-45d5-435f-a98e-73845a904...@p25g2000hsf.googlegroups.com,
nous a fait l'honneur d'écrire:
> 120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h penda nt
> 6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
> physiquement possible.
> Quelles sont vos sources sur ce "technicien de lidentification
> criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?
Ca c'était dans Libé, et ça parait moins incroyable quand on se rap pelle
qu'avant guerre, au vélodrome d'hiver, les cyclistes (avec amphétamin es)
pédalaient pendant 6 jours, que Frank Valverde (avec des médicaments non
précisés) a pu conduire pendant 7 jours, que les "seals" (une unité
d'élite de l'armée américaine) doivent subir l'épreuve de "hell w eek",
où ils n'ont droit qu'à 4 heures de sommeil pendant une semaine
J'ai moi même, il y a une vingtaine d'années travaillé 70 heures
d'affilée à dessiner une affiche qui devait être remise à temps ( je ne
le referais plus aujourd'hui, certes)
Non, le prrblème n'est pas là. Le problème c'est ExtrêmeAchillè s se tire
une balle dans le pied, en citant un fait qui va contre sa théorie du
complot. Les gendarmes, les policiers, les magistrats, n'auraient pas
enquété tous azimuts à s'en priver de sommeil si le coupable étai t déja
connu, désigné, fabriqué...
D'ailleurs, un fait qu'il cite sur deux, est une balle dans son pied.
Ses pieds doivent commencer à ressembler à une passoire ;-)
--
Oncle Dom
_________http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/
dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:
> 120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h penda nt
> 6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
> physiquement possible.
> Quelles sont vos sources sur ce "technicien de lidentification
> criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?
Ca c'était dans Libé, et ça parait moins incroyable quand on se rap pelle
qu'avant guerre, au vélodrome d'hiver, les cyclistes (avec amphétamin es)
pédalaient pendant 6 jours, que Frank Valverde (avec des médicaments non
précisés) a pu conduire pendant 7 jours, que les "seals" (une unité
d'élite de l'armée américaine) doivent subir l'épreuve de "hell w eek",
où ils n'ont droit qu'à 4 heures de sommeil pendant une semaine
J'ai moi même, il y a une vingtaine d'années travaillé 70 heures
d'affilée à dessiner une affiche qui devait être remise à temps ( je ne
le referais plus aujourd'hui, certes)
Non, le prrblème n'est pas là. Le problème c'est ExtrêmeAchillè s se tire
une balle dans le pied, en citant un fait qui va contre sa théorie du
complot. Les gendarmes, les policiers, les magistrats, n'auraient pas
enquété tous azimuts à s'en priver de sommeil si le coupable étai t déja
connu, désigné, fabriqué...
D'ailleurs, un fait qu'il cite sur deux, est une balle dans son pied.
Ses pieds doivent commencer à ressembler à une passoire ;-)
--
Oncle Dom
_________http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/