meurtre de Valentin, un crime avec des moyens d'état?

ExtrêmeAchillès
cela fait longtemps, depuis le d=E9but de cette affaire que je voulais
poster cela. Que voulez vous, je suis m=E9dium, et je vois des trucs,
cela m'a sauv=E9 la vie plusieurs fois, alors....
Donc la version de l'=E9tat via sa ministre de la justice, son
procureur, et ses enqu=EAteurs, m'obligerait si moi j'=E9tais l'enqu=EAteur
=E0 les inculper pour crime d'=E9tat, dissimulation d'activit=E9 politico
mafieuses, etc...
Pourquoi?
Pour une raison simple: un d=E9bile qui se croit investi d'une mission
divine assume toujours =E0 100% ses actes. Et s'il ne le fait pas, s'il
ne cherche m=EAme pas =E0 se cacher comme lors de son arrestation, c'est
d'entr=E9e tr=E8s suspect.
Alors apr=E8s les 3 cambriolages de s=E9gol=E8ne dont il ne peut faire aucu=
doute que Sarkozy Nicolas est le commanditaire vu ses propos moqueurs,
apr=E8s l'achat des voix centristes et plus pour le vote de r=E9forme des
instutions via la liquidation Tapie avec Mazeaud membre de la
commission Balladur et Pr=E9sident de ce tribunal d'arbitrage
(impartialit=E9 bonjour), apr=E8s une dizaine d'assassinats de guides
ind=E9pendants =E0 Chamonix avec la complicit=E9 de tous les services de
l'=E9tat fran=E7ais dans le 7' pour "gagner" des =E9lections, vous
m'excuserez, mais les versions des chiens =E0 collier, j'ai d'entr=E9e des
doutes.

Tant que des politiques, des pr=E9sidents de la r=E9publique, des
ministres, des procureurs, des enqu=EAteurs, ..., n'iront pas devant de
vrais cours d'assises, pas des magouill=E9es avec des proc=E8s acquis
d'avance, nous ne seront pas dans un =E9tat de droits.

voil=E0, internet c'est fait pour dire ce que l'on pense. Je peux me
gourer bien s=FBr. Mais comme depuis le d=E9but ce meurtre pue pour moi
quelque chose de monstrueux, il fallait que cela sorte.

Oncle Dom
ExtrêmeAchillès dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:
Vous trouvez normal qu'un gamin joue à onze heures du soir , dans une
rue isolée?

C'est l'été, et avec la chaleur, les adultes n'étaient pas couchés non
plus
Et il se trouve que j'ai eu onze ans (et un vélo), moi aussi...
Et puis, si c'était un complot. Pourquoi l'avoir signé, en cumulant les
invraisemblances? Hein?
Pour permettre à ExtrêmeAchillès de découvrir l'imposture, évidemment
Et voila! ExtrêmeAchillès est manipulé à son insu par Sarkozy
Ah, il est très fort Nicolas!

Et s'il y avait eu knidnapping préalable des services pour avoir la
victime sous la main?

Et si Nocolas Sarkozy n'était qu'un cyborg, controlé par les
extraterrestres, hein?

Ben tiens. Les policiers avaient même bouclé la rue pour qu'il n'y
ait pas de témoins

Non, mais on nous a lancé sur une diversion, les morsures de chiens,
ce qui d'entrèe rend l'état qui a un mobile suspect de manipulation.
On ne peut pas confondre morsures de chiens et coups de couteaux.

Pan! Encore une balle dans le pied!
Dans l'htpothèse d'un complot, l'état avait tout intérèt à ce qu'on
conclue tout de suite à l'assasinat
L'imbécile qui a confondu des morsures de chien, avec des dizaines de
coup de couteau a failli tout faire rater

A t'on seulement vérifié, j'en doute vu la nullité gravissime de
l'enquête, si les coups n'avaient pas été donnés par un pro.

Pas la peine de vérifier. Un professionnel de l'assasinat au couteau (un
chourineur, comme on disait), n'aurait eu besoin que d'un seul coup pour
le frapper à mort. Ici, après des dizaines de coups, le gosse a encore
eu la force de se trainer sur quelques dizaines de mètres, preuve que
celui qui l'a frappé était pire qu'un amateur: il frappait au hasard. Un
comportement qui s'accorde bien avec celui d'un fou, et pas celui d'un
pro
Mais les partisans du complot ont réponse à tout, et tu va nous dire
que, le pro avait ordre d'imiter les coups que porteraient un fou
Mais bien sûr... http://tinyurl.com/2xujrv

Le premier coup devait être mortel, la victime empêchée de gémir. La
suite est mise en scène monstrueuse.

Mais bien sûr... http://tinyurl.com/2xujrv

le marlou de l'officine commet le crime et met en place les
"preuves".

Oui, oui, il avait un réservoir en plastique, plein de sang
d'illuminé, il en a déposé sur des centaines de mètres à petite
giglée

Tiens qui vous dit que c'est celui de l'illuminé et pas celui de la
victime?

Tu n'a même pas suivi l'affaire.
http://libelyon.blogs.liberation.fr/info/2008/08/meurtre-de-vale.html
Les test d'ADN, ont parlé

Vous n'y êtes pas, les marlous des services ont mit une goutte de la
victime devant la porte pour signer le lieu ou habitait les
"coupables".
SAUF QUE EN FAISANT CELA, EN NE TROUVANT PAS DE SANG A L'INTERIEUR,
POUR CAUSER C'ETAIT OCCUPE, ILS SIGNENT !!!!

On se documente, avant de parler (re)
http://libelyon.blogs.liberation.fr/info/2008/08/meurtre-de-vale.html

le "coupable désigné" se doute t-il de quelque chose?

Non, non, on lui avait fait faire un don du sang, pour récuperer de
quoi faire les marques, mais ça lui avait paru normal

vous divaguez, en écrivant n'importe quoi,

C'est toi qui dit ça? ;-)

ces propos, sont de vous et
pourquoi vous amusez vous à prêter confusion en rajoutant des >
devant?

C'est toi qui divagues, comme tous les lecteurs pourront le vérifier, il
n'y a pas de ">" devant ma phrase

Ca prouve bien qu'il était innocent. Sauf... qu'ils sont tous
innocents lors de leur arrestation

si l'on cherchait un peu du coté de l'etat, on trouverait beaucoup de
marlou, à la pelle même, qui font dans le faux et l'usage de faux , en
échange de bonnes notes et de promos, sur des condamnations abusives.
leur parole compte souvent double devant la justice des
fonctionnaires. ne l'oubliez pas.

Bien sür, les policiers sont recrutés parmi les malfrats qui ont été
assez malins pour ne pas avoir de casier judiciaute, c'est bien connu

Quel cinoche? En suivant l'affaire, on voit que l'état avait l'air
d'improviser

oui, avec un sarko qui téléphonait tous les soirs et des médias qui
disaient et disent tous la même chose.a d'autres, svp !

Mais bien sür. Le président se doit de tout ignorer de ce qui remue les
tripes du peuple, et on reconnait l'objectivité journalistique à ce que
chaque médium (singulier de média), raconte une version différente

oui sauf qu'il avait déjà interrogé les coupables avant le drame pour
bien les enerver, sauf que l'automobiliste qui les prend en stop doit
etre considéré, si la juge faisait son boulot, non pas comme témoin ,
mais suspect vu ses déclarations.

Mais bien sür, tous les témoins sont des suspects. D'ailleurs si la
justice faisait son boulot, tiut le mode irait en prison, les suspects,
les victimes, les témoins, les policiers, les gendarmes, les
fonctionnaires, les hommes politique...
La vraie justice, seloon ExtrêmeAchillès, c'est l'égalité devant la
prison. Tout le monde en prison!
Merci ExtrêmeAchillès! Ca, c'est de la démocratie!

a d'autres, ils surveillaient ce couple depuis longtemps, et c'est la
presse qui le dit.

Sauf que la presse dit exactement le contraire. elle dit qu'on essaye de
comprendre comment ces marginaux sont passés pendant 20 ans à travers
les mailles du filet

S'il n'avait pas été désigné, il n'aurait pas avoué non plus

ou tout simplement il n'est pas coupable et il ne veut pas signer les
conneries que veulent lui faire dire le proc et les gendarmes qui dans
80% des cas ne cherchent pas la vérité mais en fabriquent une .

81.057%. Soyons précis que diable! ;-)
--
Oncle Dom (qui n'a pas encore été accusé d'être à la solde de Sarkozy,
même que c'est bizarre)
Oncle Dom
dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:

120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h pendant
6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
physiquement possible.

Quelles sont vos sources sur ce "technicien de l’identification
criminelle" qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?

Ca c'était dans Libé, et ça parait moins incroyable quand on se rappelle
qu'avant guerre, au vélodrome d'hiver, les cyclistes (avec amphétamines)
pédalaient pendant 6 jours, que Frank Valverde (avec des médicaments non
précisés) a pu conduire pendant 7 jours, que les "seals" (une unité
d'élite de l'armée américaine) doivent subir l'épreuve de "hell week",
où ils n'ont droit qu'à 4 heures de sommeil pendant une semaine
J'ai moi même, il y a une vingtaine d'années travaillé 70 heures
d'affilée à dessiner une affiche qui devait être remise à temps (je ne
le referais plus aujourd'hui, certes)
Non, le prrblème n'est pas là. Le problème c'est ExtrêmeAchillès se tire
une balle dans le pied, en citant un fait qui va contre sa théorie du
complot. Les gendarmes, les policiers, les magistrats, n'auraient pas
enquété tous azimuts à s'en priver de sommeil si le coupable était déja
connu, désigné, fabriqué...
D'ailleurs, un fait qu'il cite sur deux, est une balle dans son pied.
Ses pieds doivent commencer à ressembler à une passoire ;-)
--
Oncle Dom
_________
ExtrêmeAchillès
On 10 août, 19:29, wrote:
On 10 août, 19:12, ExtrêmeAchillès wrote:

> Non, par contre je peux te donner bien des questions à résoudre, co mme
> toutes celles que j'ai posées en initiant ce post sur une hypothèse à
> vérifier d'un crime avec des moyens d'état.

Réponds déjà à la mienne :

On 8 août, 17:16, ExtrêmeAchillès wrote:

> [...]
> descendre la pression en mangeant. Un technicien de l’identification
> criminelle, les yeux rougis de fatigue, raconte qu’il en est à «1 20
> heures de travail en six jours». Un autre explique comment la vue du
> corps transpercé de l’enfant a décuplé la motivation.

120 heures de travail en 6 jours, ça fait des journées de 20h pendant
6 jours... Même avec des amphétamines, ça ne me parait pas
physiquement possible.

Quelles sont vos sources sur ce "technicien de l’identification
criminelle"  qui affirme avoir bossé 120 heures en 6 jours ?

Yann.

c'est dans la presse. tu vas sur google actualité et tape valentin
tu trouveras des articles à la pelle
moi j'en ai pris un au hasard pour illustrer comment on pouvait lire
autrement
ce fait des 120h n'a aucune importance pour moi.
ExtrêmeAchillès
On 10 août, 19:33, wrote:
On 10 août, 19:03, ExtrêmeAchillès wrote:

> bla bla bla..mais amusant tout de même.

Mais c'est pour vous servir, mon fou adoré ;)

Yann.

le dénigrement est aussi une des choses à rechercher lors des
manipulations. il vient après les diversions et les synchronicités,
mais il est presque toujours présent.
donc, moi lorsque comme médium, je soulève une hypothèse et que le
dénigrement apparait.....je vous laisse conclure
ExtrêmeAchillès
On 10 août, 19:27, "ulysse83" wrote:
"ExtrêmeAchillès" a écrit> cause mon petit, moi j'ai soulevé des faits précis, c'est la

différence entre nous. ce n'est d'ailleurs pas la première fois que j e
débusque un truc et ou j'ai raison. regardez du coté de l'affaire
cesen par exemple.

Moi aussi je suis médium.
J'ai des prémonitions.
Je vois dans ma boule de cristal que tu vas finir à l'asile.

--

J'aime la vie, ma famille et mes amis

et moi je vois que le dénigrement est un indice concordant de plus
dans cette affaire.
il faut aussi s'intéresser aux posts "anonymes" dans la presse, tous
orientés d'une certaine façon.
ExtrêmeAchillès
On 10 août, 22:38, "Oncle Dom" wrote:
ExtrêmeAchillès dans son message
,
nous a fait l'honneur d'écrire:> vous oubliez le "témoignage " que l' on arrache à la femme,
> probablement en lui disant, si vous acceptez de dire ceci, on en
> tiendra compte....

Mais oui, mais oui. On l'a enchainé sur une table. Un bourreau encagoul é
s'est approché d'elle en lui montrant un fer rougi sur un braséro...
Et on y croit.... ;-)
--
Oncle Dom
_________http://pagesperso-orange.fr/oncle.dom/

bof, on lui a probablement fait le coup du :
"toi tu ne prendra rien si tu nous signes cela ou quelque chose du
genre, en rajoutant que l'autre en prendrai pour 30 ans"
ExtrêmeAchillès
On 10 août, 23:12, "Oncle Dom" wrote:
> [...]

Et il se trouve que j'ai eu onze ans (et un vélo), moi aussi...
Et puis, si c'était un complot. Pourquoi l'avoir signé, en cumulant l es

ben si on se rapporte à l'affaire des paillotes en corse ou le prefet
Bonnet a été expédié au trou grâce au bâtonnier du coin, des bo urdes
ils savent en faire des grosses dans les glorieux services de l'état.
ExtrêmeAchillès
On 10 août, 23:26, "Oncle Dom" wrote:
dans son message
,
> [...]

complot. Les gendarmes, les policiers, les magistrats, n'auraient pas
enquété tous azimuts à s'en priver de sommeil si le coupable étai t déja

ca c'est l'intox que l'on veut nous faire croire toute à la gloire du
service public et que l'on prend bien soin de publier. moi j'en reste
aux faits. faire son cinoch avec l'avion pour faire analyser du sang
dont on sait à qui il est si c'est soi même (l'état et ses services)
qui l'a mis, c'est de la mise en scène.

[...]

ben pour l'instant, j'ai apprécié vos contradictions, mais moi
j'estime qu'il reste plein de points qu'il faudrait vérifier. et plus
le temps passe, moins il sera possible de les vérifier correctement.
une affaire pliée avec un coupable en prison psychiatrique et circulez
il n'y a plus rien à voir, merci mais cela aussi c'est très suspect.
ExtrêmeAchillès
On pourrait aussi s'intéresser aux récidives chez sarko:

Libération d'otages ou assassinat planifié pour une exploitation
médiatique ?

tiens, ou sont les cambrioleurs de segolène? en prison?
ExtrêmeAchillès
Moi l'affaire cesen cité plus haut m'a montré un truc, c'est que dès
que l'on est en présence, ne serait que de soupçons contre l'état, le s
procureurs font les autruches de peur de prendre un coup de bâton,
surtout si cela remonte très haut dans l'appareil d'état comme
soupçons.

on peut le comprendre.

mais en refusant carrément d'instruire mes plaintes, alors que la
suite a montré que j'avais raison et que les preuves se sont avérées
flagrantes, n'ont ils pas fait dans la non assistance à personnes en
danger?

car la manip cesen avec l'aide de serviteurs de l'état et l'appui du
réseau politico mafieux qui contrôle chamonix et sa vallée à caus é la
mort d'une trentaine d'alpiniste au moins.

vous savez, le sport c'est simple. si fait un truc, les autres veulent
faire pareil et mieux même. compétition.

mais si un , en alpinisme, il est normal de se croire sur parole, dit
avoir fait un truc qu'il n'a pas fait, qu'arrivera t'il aux autres qui
voudront faire pareil ou plus, surtout s'ils y croient?